Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-ce la fin d'un long voyage ? (Libre)
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Fév 2014 - 18:30

Marcher, marcher, marcher, marcher, marcher ...
Guidé par le hasard, le jeune loup bleu aux flancs creusé divaguait sur une herbe de plus en plus verte. Le nez presque au sol, des galets rejoignaient les brindilles. Il relevait sa tête lentement, et observait le panorama. De l'eau ...
Sa déshydratation l’emmenait jusqu'aux bords du lac, alors que ses membres l'incitaient à se coucher. Il tendit sa langue pour happer des cuillères du liquide frais.

"Enigma, ne m'en veut pas ... Je suis partie, je n'avais pas le choix."


Instinctivement, ses oreilles se levaient. L'animal repéra un petit rongeur entre deux roches. Mais il n'allait pas se jeter dessus. La fatigue avait prit possession de ses forces. Néanmoins, il estimait que son voyage n'était pas terminé.

"Finirais-je par retrouver d'autres loups ?" Se demandait-il.

Il contournait le lac, une patte dans l'herbe, l'autre sur les galets qui jonchait le début du lit. Il respirait cet air, pure, mais quelque chose vint le chatouiller. Des odeurs particulières, auxquels sont nez n'était plus habitué. Son pelage frémit, et il pensait qu'il devait devenir fou. Non non, pourtant ... Il lui semblait bien avoir sentit l'odeur de quelques loups. Néanmoins, elles n'étaient pas très fraîches.

"Ils ont dû déserter depuis longtemps ..." pensa Kynight, en imaginant qu'un clan aurait put survivre ici avant qu'il ne vienne.

Il continuait sa marche, alors qu'une légère brise se levait, emportant d'avantage d'odeurs dans son pelage, et jusqu'à ses narines. Alors, était-ce la fin du voyage ? Allait-il enfin trouver d'autres loups ?...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Fév 2014 - 22:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
Un œil azur qui s'ouvre puis un autre. Un léger grognement s'élève dans la tanière tenue chaude par la source bouillonnante qui s'y trouve. Blue se leva rapidement avant de s'étirer, certaines de ses articulations craquant douloureusement. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa journée mais elle allait certainement chasser. L'hiver était une mauvaise saison pour tous les loups vivants en solitaire. Ils ne pouvaient chasser les grandes proies comme le faisaient les loups vivant en meute. Elle devait se contenter de ce qu'elle trouverait et cela se voyait sur son corps où les côtes saillaient. La faim lui tenaillait le ventre depuis la veille. Un loup pouvait se permettre de passer quelques jours sans manger mais elle sentait qu'il fallait maintenant qu'elle y aille avant qu'elle ne soit trop faible pour attraper quoi que ce soit. Et elle devait le faire vite avant que les effluves chaudes qui apaisaient son arthrite ne fassent plus effet. Elle sortit dans l'air froid du petit matin et frissonna. Il ne faisait pas bon quitter la douce tiédeur de sa tanière. Pour se réchauffer elle partit à petites foulées, s'éloignant quelques peu des rives du lac ourlées de givre par endroit. La nuit avait dû être fraîche. La bâtarde avait dores et déjà la truffe dirigée vers le sol, tentant de trouver quelque chose à se mettre sous les crocs. A vrai dire même une charogne aurait fait l'affaire bien qu'elle se refusât généralement à en manger. Elle ne souhaitait pas se rabaisser au niveau des charognards tels que ces imbéciles de corbeaux.
La louve bleu nuit huma soudainement un fumet qui lui sembla fort appétissant. Des lagopèdes. Il allait falloir qu'elle se concentre. A cette saison ces oiseaux dodus avaient pris leur plumes d'hiver qui étaient d'un blanc éclatant les rendant presque invisibles dans la neige. Un mouvement attira son attention, ses oreilles se dressèrent et sa truffe s'agita. L'oiseau était là, à seulement quelques pas. Alors qu'elle s'aplatissait sur le sol elle maudit son pelage si sombre et tellement visible. Heureusement pour elle que les oiseaux avaient une très mauvaise vue. Par contre il s'agissait d'avancer avec beaucoup de précautions. Si la vue n'était pas leur fort la moindre vibration venant du sol la ferait repérer. Elle rampa dont dans le sol tandis que sa proie grattait la neige, cherchant visiblement quelque insecte survivant. C'était le moment. En un bon la bâtarde fut sur sa proie. L'air fut envahi de plumes et un peu de sang éclaboussa la neige si blanche. Blue se pourlécha les babines. Voilà une bonne chose de faite. Elle allait pouvoir se sustenter pour au moins deux jours si elle n'engloutissait pas tout immédiatement.

Elle prit dont le chemin du retour en direction de sa tanière toute chaude. Elle était pressée d'y retourner. La matinée était maintenant bien avancée et un timide soleil d'hiver dardait ses rayons sur le lac des murmures. Le givre n'était plus présent mais un vent du Nord commençait à se lever, agitant la fourrure nuit. Blue qui comptait déguster sa proie sur les bords du lac se dit qu'elle le ferait peut-être chez elle au final. Elle n'allait pas mourir de froid juste pour le bon plaisir d'Oxymore. Les printaniers n'avaient pas encore réussi à trouver sa cachette mais elle avait peur qu'ils finissent par mettre la patte sur elle. Ces pensées emplies de suspicion firent leur apparition lorsqu'elle sentit une odeur inconnue. Une odeur de loup. Une odeur qu'elle ne connaissait pas. Une odeur qui ne venait même pas de Four Seasons. Les yeux azur se plissèrent tandis que ses pas se faisaient plus légers. Elle ne voulait pas risquer de se faire attaquer. La dernière fois qu'un loup était venu d'ailleurs c'était Oxymore et on ne pouvait pas vraiment parler de grande réussite.
La bâtarde finit par apercevoir une forme lupine qui cheminait avec d'évidentes difficultés. En direction de chez elle qui plus est ! Ce loup bleu parsemé d'une multitudes de marques ne voulait pas la repérer camouflée comme elle était mais tout de même. Elle continua de s'avancer jusqu'à ce qu'elle juge qu'elle avait atteint une certaine distance de sécurité. Elle déposa sa proie au sol avant d'alpaguer celui qu'elle jugeait comme étant un intrus.

- Arrête toi immédiatement. Tu es ici plus ou moins chez moi et je n'aime pas vraiment les inconnus. Et encore moins en ces temps troublés. Mais je pense que tu n'en sais rien du tout, tu n'as pas l'odeur de nos terres.

Blue se tenait droite et fière, espérant que l'autre s'il était agressif ne se rendrait pas immédiatement compte qu'elle n'était qu'une vieille louve. Enfin, vieille mais pas sans ressources, mais ça elle le gardait pour elle. Il n'était pas utile de parler de soit. Et c'en devenait même dangereux en présence d'un loup qu'on ne connaissait pas. Alors qu'elle le détaillait elle put se rendre compte qu'il était encore dans un pire état qu'elle. Il avait faim, c'était évident. Elle ne savait absolument pas d'où il venait mais il avait dû faire du chemin.

- D'où viens-tu et pourquoi t'être dirigé auprès du Lac des Murmures ?

Sa voix était dure et froide. Non, elle n'était pas aimable et après tout elle s'en fichait comme de son premier poil. Ses yeux restaient braqués sur l'inconnu en attendant de savoir si elle pouvait le compter dans les amis ou dans les ennemis. Tout dépendrait de son attitude dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Fév 2014 - 21:08

Ses oreilles se dressèrent soudainement. Une odeur plus chaude parvient à son museau, et il stoppa sa marche. Un peu étourdie -c'est dans sa nature-, il se tournait du mauvais côté. Une voix le surprit, et effaré, son poil se leva. Le loup maigrichon doubla de volume en un instant, sans queue fendant l'air.
Il se retournait de suite ... Puis se calmait.

" Juste une louve ... C'est juste une louve ... "

- Arrête toi immédiatement. Tu es ici plus ou moins chez moi et je n'aime pas vraiment les inconnus. Et encore moins en ces temps troublés. Mais je pense que tu n'en sais rien du tout, tu n'as pas l'odeur de nos terres.

Les oreilles plaquées en arrière, il changea de suite d'attitude à l'accueil de la louve. Il coucha ses oreilles, et évita de fixer la bleue dans les yeux.

- Je me suis égaré, je ne voulais pas vous importunez. Tout ce que je souhaite, c'est une meute que je pourrais intégrer. Et vous êtes le premier loup que je vois depuis des lunes...

Sa voix n'était pas emplie de pitié, mais plutôt d'une certaine angoisse de refus. Il ne voulait pas passer à côté d'une chance qu'il avait de pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre.
Ce "quelqu'un d'autre" qui physiquement, ne semblait pas si différent de lui. La couleur, certes, même si la femelle était bien plus sombre. Et ses cotes, les os de son visage ... tous étaient aussi voyant que si la peau n'existait pas.
Le sang qui dégoulinait de la proie à plumes formait une senteur chaude et bouillante, qui s'engagea dans son nez. Son ventre se mit à hurler, et son estomac se tordait dans ses tripes. Mais il n'en prit pas compte, et préféra continuer la conversation pour ne pas lâcher une chance, rien que de rester avec cette louve.
La chaleur animal, la chaleur ...

" Pourvue qu'elle ne se renferme pas ! Quelques informations, c'est tout ce que je veux ... "

- D'autres loups vivent ici ? Fit-il en levant son nez dans les airs, pour humer encore une fois les odeurs qui lui chatouillait les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 13:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
La bâtarde plissa les yeux. Comment pouvait-on s'égarer au point de ne même plus songer à se nourrir. Parce qu'il était évident qu'il n'avait rien avalé depuis pas mal de temps. Il fallait être totalement idiot ou parfaitement inconscient pour oublier même de s'alimenter. Elle aurait bien voulu savoir d'où il venait. Vérifier qu'il n'avait pas traîner dans son sillage des âmes en peine aurait aussi été une bonne idée mais elle ne pouvait se le permettre. Ses muscles étaient tendus, comme prêts à craquer. Dans un tel état de stress et de suspicion jamais elle ne pourrait contraindre son esprit à se détacher de son corps qui serait ainsi sans défense.

- Tout ce que je souhaite, c'est une meute que je pourrais intégrer. Et vous êtes le premier loup que je vois depuis des lunes...

Blue eut un sourire cynique. Se trouver une meute ? Que c'était mignon. Ce qui était certain c'était qu'il ne fallait pas compter sur elle pour jouer à ce petit jeu. Quoique, elle pourrait peut-être le traîner devant Ypso si l'Automne le tentait. L'Alpha lui devait un petit quelque chose en échange des informations qu'elle lui avait apporté sur la rébellion printanière. Mais passons, là n'était pas la question. Elle se contenta de sourire pour toute réponse alors que le ventre du loup coloré se mettait à gronder. Elle n'avait aucun intérêt à lui venir en aide. Elle n'était pas sans cœur mais les temps étaient durs. L'Hiver était plus clément que d'autres mais il en restait néanmoins qu'il neigeait et qu'il faisait froid alors les proies se cachaient.

- D'autres loups vivent ici ?

La bâtarde couleur nuit plissa une fois encore ses yeux azur. Il n'avait pas l'air animé de mauvaises intentions, vraiment mais Dame Paranoïa sifflait dans son esprit qu'elle ne devait en aucun cas baisser la garde. Elle ne savait toujours pas d'où il était originaire ni même comment il s'appelait. Elle n'avait pas envie de parler des Clans avec lui. D'autant plus que le vent commençait à se lever, soufflant avec force aux oreilles de la louve. Parfois elle se demandait si ce n'était pas Melinya qui venait les lui tirer quand elle faisait sa mauvaise tête comme aujourd'hui. Mais elle ne plierait pas. Pas avant d'avoir plus d'informations à son sujet. Prudente elle plaça l'une de ses pattes antérieures devant sa proie. Ses yeux signifiaient très clairement "Même pas en rêve." et elle espérait que cela serait suffisant pour dissuader ce qu'elle prenait pour un espèce de pique-assiette pour l'instant.

- Oui, quatre meutes différentes règnent sur quatre territoires. Mais tu es ici en terres neutres, empire des solitaires dont je fais partie.

On pouvait sentir un brin de fierté dans sa voix. Cela faisait bien longtemps qu'elle vivait ainsi et n'était pas prête à changer. Elle avait toujours vécu seule, s'était battue pour sauver ces terres aussi. Il n'y avait bien que dans ces cas qu'elle acceptait de se mêler à des loups des clans, lorsqu'il fallait protéger Four Seasons. L'attitude non agressive de l'autre commençait à la rassurer peu à peu. Si ses muscles étaient toujours tendus et ses sens tournés dans la direction de l'inconnu elle n'était pas sur le point de filer et de disparaître dans le paysage enneigé.

- Tu es au sein d'un territoire qu'on appelle Four Seasons. Et me dire que tu t'es perdu ne m'explique ni d'où tu viens ni qui tu es. Elle laissa passer un silence, se demandant ce qu'elle devait faire. Se présenter ou pas ? Aucune idée. Peut-être que cela délierait la langue de son vis-à-vis. C'est cette pensée qui la décida à ouvrir de nouveau la gueule. Pour ma part je suis Blue. Certains disent que je suis une sorcière.

Elle manqua ajouter "Je dirai que je suis seulement vieille." mais au final elle s'abstint. Il fallait savoir se taire et elle ne voulait pas passer pour une faible. Son âge qui commençait à pouvoir être qualifié d'avancé était, à son sens, une véritable tare contre laquelle elle tentait de se battre sans grande réussite. Le temps passait et elle n'y pouvait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Fév 2014 - 22:14

Il relevait son corps, presque heureux. Un clan, en voici un ... !
Certes, la louve bleue ne semblait pas spécialement enjouée. Mais lui, malgré sa fatigue et sa faim qui lui tordait l'esprit et l'estomac, un sourire vint sur ses babines. Il tendit sa patte droite, comme s'il allait marcher vers Blue, comme si cette dernière allait la guider vers les dit-clans.
Mais, attendez ... 4 clans ? "Four Seasons" ? Terres Neutres, Empire des Solitaires ?
Dans la neige brûlante, il souffla, et un nuage de brume transperça l'air.

" Blue ... "

Il baissait ses yeux vers son collier couleur jade, qui se cachait parmit ses poils bleux où quelques flocons venaient se poser.

- Je suis Kynight Skyze. Il secoua sa tête pour que sa tignasse de poil fasse découvrir un oeil rouge luisant.
Le ton de sa voix se fit alors plus regrettable. Je viens du Clan des Booby's, bien loin d'ici. Je suis partit de ce clan, et je recherche un nouveau lieu où vivre en communauté ...

Ah, voilà. Là, ses yeux se plissèrent, et il semblait demander de la pitié de la part de son ainée. De la chaleur, de la chaleur animal ... C'est au moins ce dont il avait besoin. Il ne savait pas vivre en solitaire à vrai dire, ses cotes qui cherchaient à percer sa peau ne cessaient de le lui rappeler.
Il hochait sa tête, cherchant une réponse de la part de la louve âgée. Il sentait en elle (malgré son âge), un air nouveau, quelque chose d'agréable : surement le côté de l'Alpha, choque qui le rassure, telle une mère attentionnée.

Un vent frais, doux, loin d'être une bourrasque, vint lui chatouiller les oreilles. Sa queue se plaça entre ses postérieurs, suivant le cours de l'air, mais surtout, en signe de respect.

 - Je vous demande de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Fév 2014 - 14:36

http://mytheaerin.forumactif.org/

Le loup souffla le nom de la solitaire mais pas le sien. Blue fronça les sourcils, prête à dire quelque chose. Son vis à vis lui coupa cependant l'herbe sous la patte et répondit finalement. Il avait un nom étrange et pas des plus faciles à prononcer. Ceci dit, ce n'était pas comme si la louve en avait eu quelque chose à faire. Les noms n'étaient pas vraiment quelque chose d'important. Ils permettaient de se faire connaître et de se retrouver aussi parfois mais la bâtarde était bien placée pour savoir que seule notre âme avait de l'importance. Au final notre nom n'était qu'une infime part de nous mêmes. La suite de son discourt avait nettement plus d'intérêt même si elle n'avait jamais entendu parler de la meute qu'il évoquait. Tout ce qu'elle savait et comprenait c'était que cette vis lui manquait et qu'il la regrettait.

Je suis parti de ce clan, et je recherche un nouveau lieu où vivre en communauté ...

La solitaire retint une moue dédaigneuse. Elle n'aimait pas beaucoup les loups des Clan et, en général, ils le lui rendaient plutôt bien. C'était certainement dû à son mauvais caractère mais il ne pouvait pas y avoir que ça. Les loups des meutes méprisaient les solitaire et vice et versa, c'était aussi simple que ça. La méfiance ne s'en était pas totalement allée mais elle se faisait moins pressante et les muscles de la louve étaient moins tendus. Ils continuaient cependant de se fixer, leurs corps en proie à un vent qui se faisait plus violent et envoyait voler de la neige dans les yeux des deux canidés. Blue, si elle n'était pas très sympathique de prime abord, n'était pas sans cœur. Kynight avait l'air honnête et visiblement mal en point. La solitaire laissa échapper un léger soupir. Ce qu'elle allait faire allait parfaitement à l'encontre de toutes ses règles de protection habituelle. Elle espérait bien qu'elle n'aurait pas à s'en mordre les pattes plus tard. La trahison d'Orage, le dernier loup à qui elle soit venue en aide, lui restait encore en travers de la gorge. Mais elle avait froid et le passé devait rester passé. Pas la peine de s'apesentir là dessus ni même sur ce qui risquait d'arriver. Elle allait agir selon son âme et conscience, comme toujours.

- Je ne suis certainement pas la compagnie que tu cherchais mais je vais au moins pouvoir t'offrir un abri et quelque chose à te mettre sous la dent. Si tu te présentes aux Alphas de n'importe quel Clan dans cet état tu peux être sûr qu'aucun ne voudra de toi. On ne recrute pas de loups qui ont l'air faibles.

Ce n'était pas très gentil et elle en avait conscience mais elle n'était pas là pour être sympathique. Déjà elle allait lui fournir le gîte et le couvert. Il ne fallait tout de même pas trop lui en demander. Et puis, elle avait toujours été honnête et ce n'était pas avec cet étranger que ça risquait de changer. La bâtarde récupéra le volatile qui traînait toujours à ses pattes et se détourna. Elle lança un dernier regard à Kynight, lui intimant silencieusement de la suivre. Elle se fraya un chemin entre les flocons qui s'étaient remis à tomber. Elle connaissait cet endroit par cœur et ne craignait pas de s'égarer même avec le temps qu'il faisait. Elle jetait quelques coups d’œil par dessus son épaule vérifiant que le loup bleu la suivait toujours. Il ne s'agissait pas qu'elle le perde maintenant qu'elle s'était décidée à l'aider. Elle traversa le rideau de végétation qui se trouvait à l'entrée de sa tanière avant de progresser dans le boyau peu large qui menait à la pièce principale dans laquelle il faisait délicieusement chaud grâce à la source qui s'y trouvait. Blue déposa sa proie et en préleva un assez gros morceau pour elle même. Elle retournerait chercher quelque chose dans l'après-midi, en attendant son pseudo patient en avait plus besoin qu'elle.

- Mange. Quand tu seras un peu en meilleure forme je t'emmènerai vers le Clan qui te plaira. J'ai déjà rencontré Ypso à plusieurs reprises, il est l'Alpha automnal, il sera le plus aisé à rencontrer. Meneldil déteste les neutres mais, si tu arrives à la convaincre de ta bonne foi il paraît qu'elle est une chef juste. Akisa, Alpha estivale, est connue pour son ouverture d'esprit, elle devrait te laisser rejoindre ses rangs. Par contre il est hors de question que je te mène sur les terres printanières.

La dernière phrase était emplie de haine, de dureté mais aussi de tristesse. Une foule d'émotions qui formaient quelque chose d'assez étrange à vrai dire. Mais une chose était sûre, elle ne changerait pas d'avis. Elle voulait bien être mignonne mais fallait pas pousser mémé dans les orties. Elle allait pas se vendre à l'ennemi pour ses beaux yeux. Qu'il se range chez Moune et Oxymore si ça lui chantait mais ce serait sans elle.

Je te laisse répondre à la tanière de Blue vu qu'on a changé de lieu (: Je guetterai ce nouveau sujet ne t'en fait pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: