Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arnaqueur de solitaire ! (Aera & Toboe)
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Fév 2014 - 14:30

Aera avançait d'un pas nerveux en se disant qu'il ne devrait pas être ici! Je n'aurais jamais du croire ce solitaire! "Un secret caché dans le Volcan de Nestariel , une grotte !" qu'il m'a dit ! Je suis trop naïf... Le jeune loup continua mon chemin en espérant que personne ne l'ai vu. Son odeur est facilement repérable , il est complètement à découvert !  Et puis chercher cette satané grotte , c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ...

-Peut-être par là ? se dit-il

Mais qu'est-ce que je raconte! Je ne devrais tout simplement pas être ici! Il accéléra le pas. La seul chose qu'il voulait c'était de rentré chez lui , mais sa curiosité le poussait à cherché ce secret. Qui ne pourrait être que de mensonge! Le soleil était haut dans le ciel, Aera devait retourner sur le territoire hivernal avant le coucher du soleil. Déjà qu'il ne connaissait pas cette endroit, il ne manquerait plus qu'il se perde en pleine nuit...

-Je devrais peut-être rentrer ..?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Fév 2014 - 0:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Sa ronde du jour s'était passée de manière tout à fait normale. Le loup écarlate avait pu prendre son temps. Il n'avait pas repérée d'odeur inhabituelle malgré toute son attention. Il se donnait toujours à fond dans ce qu'il faisait et en ces temps sombres plus encore. S'il avait eu un caractère plus calme et posé comme ça avait pu être le cas auparavant. La mort de son compagnon avait fait de lui un loup nouveau, un loup plus dur. Il ne savait pas s'il aimait ce qu'il était devenu. Le tout étant que c'était maintenant ce qu'il était bien que sa nature plus douce et insouciante refasse doucement surface. Certainement grâce aux contacts et aux liens qu'il avait réussi à renouer avec Sheen, sa sœur, et ceux qu'il commençait à nouer avec Akisa, son Alpha. Il n'avait pas du tout la même relation avec les deux femelles mais elles étaient toutes deux devenues deux personnes très importantes dans sa vie.

Tandis qu'il songeait à sa belle Alpha le loup se dirigea au Volcan de Nestariel, le lieu de leur dernière rencontre. Le loup pensait qu'il aurait pu l'aimer si son cœur n'avait penché vers les représentants de son sexe. Mais là n'était pas la question. Il ne pensait de toute manière pas pouvoir aimer qui que ce soit d'autre que Haru. Le loup vert était parti vers l'au-delà un mois ou deux auparavant, emportant son cœur dans son sillage. Les yeux sanguins s'emplirent de larmes à cette pensée. Toboe les retint vaillamment. Il s'interdisait de pleurer encore la mort de l'être aimé. Du moins pas en dehors de sa tanière, pas alors que les membres de son Clan risquaient de le voir se laisser aller. Avant le regard des autres l'importait peu. Certainement parce qu'il était en accord avec lui même dans toutes les premières années de sa vie. Maintenant que les remords le rongeaient il ne pouvait supporter leur regard, comme s'ils pouvaient lire son erreur dans ses pupilles, comme si la teinte sanguine n'était ni plus ni moins que celle du sang de son aimé.
Tout à ses sombres pensées l'estival ne repéra pas immédiatement ce qu'il aurait dû sentir du premier coup, sans même réfléchir. Il n'était pas Sentinelle pour rien. Son odorat était le sens qui lui servait le plus lorsqu'il faisait ses rondes, encore plus que sa vue qui portait beaucoup moins loin. Son attention était maintenant tout entière tendue vers cette senteur tout à fait inhabituelle. C'était frais voir même froid. Une odeur de neige. Celle d'un hivernal. Un très léger grondement monta depuis le font de sa gorge. Il n'était pas d'un naturel agressif mais il n'aimait pas savoir des ennemis sur leurs terres alors que la guerre menaçait. Toboe s'avança dans le plus parfait des silence et finit par repérer des bruits attestant de la présence de l'intrus. Il ne faisait pas vraiment en sorte d'être discret, comme s'il n'avait pas conscience de se trouver à un endroit où il n'aurait pas dû. Tandis qu'il détaillait le loup blanc et gris rayé de noir l'estival l'entendit prononcer des paroles. Le loup écarlate se raidit, craignait de ne pas avoir été assez discret.

- Je devrais peut-être rentrer ..?

Qu'est-ce que c'était que cet hurluberlu qui parlait tout seul ? Le souvenir d'un certain loup écarlate au désastreux sens de l'orientation le fit sourire. Oui bon, il n'avait pas toujours été un modèle de sagesse et de perfection. Peut-être qu'il devrait se montrer un petit peu indulgent ? Dans son esprit il eut l'impression d'entendre la voix de son aimé lui assurer de son soutient et lui dire qu'une des qualités qu'il appréciait le plus chez lui était sa gentillesse et son ouverture d'esprit. Poussant un soupir il se décida à se découvrir.

- Je crois pas que t'aies grand chose à faire ici. Si jamais tu croises un de nos Soldat ou, pire, l'un de nos gradés, tu peux être sûr que ta jolie fourrure en prendra un coup.

Il l'avait peut-être un peu pris par surprise mais ce n'était tout de même pas bien méchant vu ce qu'il risquait à vadrouiller ainsi en territoire ennemi. Et puis si y'avait plus moyen de s'amuser ! L'effet de surprise lui avait toujours plu. Son penchant espiègle et louveteau lui revenait plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Il ne souriait pas mais ne se montrait pas agressif pour autant. Malgré tout, certaines expériences lui ayant appris la prudence, l'estival se tenait prêt à agir et à laisser libre court à son don. Don sur lequel il avait beaucoup travaillé et qui était maintenant d'une efficacité assez redoutable. Surtout qu'il pouvait compter, une fois encore, sur l'effet de surprise.

- Bon, qu'est-ce que tu fais aussi loin des terres de l'Hiver ? En plus que tu dois crever de chaud ici.

Ben oui, on pouvait bien voir que le pelage noir et gris était nettement plus épais que les poils d'une multitude de teintes de rouges de Toboe. Un léger sourire s'esquissait sur les babines de ce dernier. Il n'avait aucune envie de se battre contre un hivernal. Le seul combat qui pourrait alléger sa peine serait celui qu'il engagerait contre cet assassin d'Oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Fév 2014 - 18:16

- Je crois pas que t'aies grand chose à faire ici. Si jamais tu croises un de nos Soldat ou, pire, l'un de nos gradés, tu peux être sûr que ta jolie fourrure en prendra un coup.

Aera se retourna brusquement et vit un loup écarlate, surement un estival.. La peur monter en lui! La seule chose qu'il voulait faire était de s'enfoncer sous terre et que l'on l'oubli un moment... Le voilà en bien mauvaise posture... Il n'allait pas fuir comme un lâche! Mais se battre n'était pas non plus la meilleur des solutions...

- Bon, qu'est-ce que tu fais aussi loin des terres de l'Hiver ? En plus que tu dois crever de chaud ici.

C'est vrai qu'il faisait vachement chaud... Sa curiosité l'avait poussé trop loin de chez lui...

- Je... Je suis désoler... Je voulais juste aider! Un solitaire est venu sur notre territoire et m'a proposer de me donner des informations si je le laisser partir... Je suis vraiment trop naïf...

Comment être crédible avec des arguments pareil ? Il aurais bien aimait être plus convainquant, mais tous se qu'il a dit n'était que pure vérité ! L'Estival ne le croirait peut-être pas, mais il ne pouvais pas faire mieux !

-Il m'a dit qu'il y avait un secret cacher dans le territoire de l’Été... Et moi je l'ai cru!Mais dit moi, toi qui habite ce territoire, tu pense qu'il pourrait avoir vraiment quelque chose par ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 2:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe haussa un sourcil dubitatif face aux explications de l'hivernal. Le prenait-il pour un idiot ? Ou alors c'était lui qui l'était, idiot. Comment pouvait-on croire de telles sornettes ? Jaugeant le loup gris et blanc l'estival put constater qu'il n'était pas bien grand. Il ne devait pas avoir guère plus d'un an, et encore. L'écarlate soupira. Il n'allait pas s'attaquer à quelqu'un qui semblait plus faible que lui, ce n'était pas du tout son genre. Il n'était pas d'un naturel violent et ce qu'il avait pu vivre comme brimades dans sa jeunesse à cause de son physique lui interdisait de s'en prendre à moins fort que lui. Il le ferait si l'autre passait à l'attaque mais, en attendant, il lui laissait le bénéfice du doute. Les neutres colportaient bien des nouvelles et certains n'hésitaient pas à semer la zizanie. Et puis, peut-être faisait-il parti de ceux qui avaient été enrôlés par les Alpha printaniers. On ne pouvait pas savoir jusqu'où ils étaient prêts à aller pour semer le trouble dans les cœurs. Sa mine s'assombrit à cette pensée tandis que son vis-à-vis continuait de s'embourber dans des explications fumeuses.

- Et moi je l'ai cru ! Mais dit moi, toi qui habites ce territoire, tu penses qu'il pourrait avoir vraiment quelque chose par ici ?

Toboe sourit doucement devant tant d'enthousiasme. Même alors qu'il se trouvait face à un ennemi potentiel il continuait de songer à la possible découverte qui l'avait mené ici. Vraiment, la jeunesse allait de paire avec l'insouciance. Il était triste qu'il l'ait perdue ... Chassant ces pensées de son esprit le loup écarlate se concentra de nouveau sur l'hivernal dont il ignorait toujours l'identité. Ceci dit il ne semblait vraiment pas représenter une menace. Il attendit malgré tout avant de se laisser aller à s'assoir ou à se détendre. On ne savait jamais. Il fallait se méfier de l'eau qui dort comme le dit si bien le proverbe.

- Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de ce type sur le Volcan de Nestariel. Bien sûr il y a des grottes mais il n'y en a pas qui contienne quoi que ce soit d'intéressant.

L'écarlate savait que c'était là un mensonge éhonté puisque c'était eu creux de ce volcan qu'Ypso, l'actuel Alpha automnal et Kiba, l'ancien Alpha hivernal, avaient battu ce qu'on pourrait assimiler à un démon. Il n'était encore qu'un jeun louveteau à cette époque mais tous les estivaux avaient déjà entendu parler de cette histoire à un moment ou à un autre. L'estival mentait assez mal et espérait que l'autre n'y verrait rien. Il n'avait pas vraiment envie de parler de cet épisode. Non pas que cela lui fit peur mais il ressentait quelque chose comme une sorte de honte à l'idée que Shayleena, Alpha estivale de l'époque, n'ait pas fait face à la menace elle même. Afin de cacher son trouble il reprit rapidement la parole, ne laissant pas vraiment le temps à l'autre de rebondir sur ce qu'il venait de dire.

- Mais qu'est-ce qu'on a pu te dire pour que tu viennes ainsi en territoire ennemi ? Il est impossible que tu n'aies pas entendu parler de la guerre qui se profile. C'est de plus en plus dangereux de se promener hors de chez soit tu ne dois pas l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mar 2014 - 14:26

Aera dévisagea le loup écarlate. Il remarqua qu'il y avait un sourir dessiner sur son visage. Il savait qu'on ne le croirait pas si facilement... Peut-être aurait-il dû trouver une autre excuse? Non! Ce n'est pas son genre de mentir! Et puis... Cet Estival a l'air plutôt sympas!

- Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de ce type sur le Volcan de Nestariel. Bien sûr il y a des grottes mais il n'y en a pas qui contienne quoi que ce soit d'intéressant.

Rien ne pouvait être plus désespérant à entendre... D'un, il entre dans un territoire ennemi. Deux , il se fait avoir la main dans le sac. Trois il crever de chaud et se déshydrate vite. Et pour finir, il est venu ici pour rien! Sur le coup il devait vraiment avouez qu'il c'était fait avoir...

- Mais qu'est-ce qu'on a pu te dire pour que tu viennes ainsi en territoire ennemi ? Il est impossible que tu n'aies pas entendu parler de la guerre qui se profile. C'est de plus en plus dangereux de se promener hors de chez soit tu ne dois pas l'ignorer.

Il le savait trop bien qu'une guerre risque d'éclater à tout moment! Il c'était fait avoir, il devait assumé les conséquences!

-Il... Il m'a dit :"Et si on s'arranger autrement? Hein? Si tu ne me tue pas et que tu me laisse partir , je te promet de ne jamais revenir et peut-être même que je pourrais te donner des informations! Sa pourrait peut-être t'aider!" Et... Et j'ai accepté... Je croyais que c'est information pouvait aider en ce temps de guerre!

Son visage s'assombrit , ses battements de cœur s'accélérer. Il avait fait la plus grande erreur de sa vie en entrant sur un territoire ennemi, et il savait qu'il allait le regretter amèrement. Le choix de sa sentence était entre les pattes du loup écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Mar 2014 - 21:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe écouta sagement les explications de l'hivernal. En effet, il s'était fait avoir comme un bleu. Mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, ça devait être à cause de son jeune âge. Parce qu'il semblait plus jeune que lui. Il s'était déjà fait cette réflexion mais se la refaisait une fois encore alors qu'il entendait l'explication que le loup rayé de noir lui donnait. Il laissa un petit soupir lui échapper. Il n'aurait pas dû être aussi gentil avec lui. Il aurait dûr le chasser avec pertes et fracas mais ne s'en sentait pas le courage. Même s'ils ne devenaient pas les meilleurs amis du monde ça pouvait malgré tout être apparenté à un pacte avec l'ennemi tant d'amabilité.

- Tu ne devrais pas être là tu sais. Et ça ne m'étonnerait même pas que tout ça soit une nouvelle manigance d'Oxymore pour monter les estivaux contre les hivernaux. De nombreux solitaires ont rejoint le Printemps que ce soit de leur plein gré ou forcés. Fais attention à ne pas accorder ta confiance trop facilement. Un très léger silence passa tandis qu'un sourire se formait sur les babines du loup écarlate. Par contre n'oublie pas de garder ta curiosité et ton honnêteté.

Aux yeux du Veilleur c'était certainement les plus belles qualités du monde. Elles nous faisaient parfois faire des erreurs mais elles nous aidaient surtout à être des personnes meilleures. Ajoutez à cela un brin de gentillesse et vous aurez quelqu'un qui ne pourrait que s'entendre avec Toboe. Ce dernier ne savait pas vraiment quoi faire de l'hivernal. Il n'allait pas se battre contre lui. Il ne connaissait ni son don ni l'étendue de ses capacités physiques mais il avait l'expérience pour lui et il y avait de fortes chances pour que ça suffise à faire pencher la balance en sa faveur. Bon, déjà, arrêter de penser à lui seulement en temps que "l'hivernal" parce que c'était quand même pas super top tout ça tout ça.

- Je vais te ramener à la frontière et on fera comme si rien ne s'était passé, d'accord ? Il fit une pause, laissant le temps au loup de répondre. Moi je suis Toboe, Veilleur de mon état, ajouta-t-il en un sourire.

Se présenter ne faisait pas de lui un traitre n'est-ce pas ? Il espérait que, quoi qu'Akisa puisse apprendre de cette situation, elle lui pardonnerait. En même temps il voyait mal la louve crème lui en vouloir pour avoir fait preuve de clémence. Elle était loin d'être faible mais elle n'était pas cruelle et pouvait comprendre qu'il se soit contenté de ramener l'intrus à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Avr 2014 - 21:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Avr 2014 - 22:39

- Tu ne devrais pas être là tu sais. Et ça ne m'étonnerait même pas que tout ça soit une nouvelle manigance d'Oxymore pour monter les estivaux contre les hivernaux. De nombreux solitaires ont rejoint le Printemps que ce soit de leur plein gré ou forcés. Fais attention à ne pas accorder ta confiance trop facilement. Par contre n'oublie pas de garder ta curiosité et ton honnêteté.

Les yeux de Aera s'illuminèrent. Il aurait cru que le loup l'aurait sermonner encore et encore. Mais non! Le jeune loup était étonné par la gentillesse de l'estivale! Étonné mais en même temps rassurer! Il se sentait un peu soulager mais il rester quand même prudents! Ce loup restait quand même un estivale!

- Je vais te ramener à la frontière et on fera comme si rien ne s'était passé, d'accord ?

-Ou..Oui ! Je te remercie pour tout!

Aera avait hâte de rentrer chez lui! Retrouver la fraîcheur de son territoire! se rouler dans la neige! Malgré tous se qui c'était passé, il était heureux d'avoir fait la rencontre du loup écarlate!

-Moi je suis Toboe, Veilleur de mon état, ajouta-t-il en un sourire.

Toboe...? C'était un joli prénom! Il ne pourrait jamais le remercier assez! Il lui serrait reconnaissant à vie! Il savait qu'il y aller un peut vite, mais personne ne pourrais jamais imaginer le soulagement qu'il a de savoir qu'il allait rentrer sur le territoire de l'Hiver sain et sauf!

-C'est un joli prénom! Moi je m'appelle Aera! Je suis un jeune chasseur!

Il était content d'avoir fait la connaissance de Toboe! Il ne l'oublierait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Avr 2014 - 23:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe sourit au jeune loup. Il avait eu raison de prendre une telle décision. Il n'avait pas l'air méchant ni avoir une quelconque mauvaise intention. Il n'avait simplement pas cru la bonne personne au bon moment. Ça pouvait arriver à tout le monde lorsqu'on était jeune. Le loup écarlate lui adressa quelques mots tout en se mettant en marche. Ils n'étaient pas bien loin de la frontière et cela ne leur prendrait pas si longtemps avant que Aera ne retrouve les siens et son foyer.

- Tu as toi aussi un très joli nom. Et puis, Chasseur est un rang important. C'est grâce à eux et aux proies qu'ils ramènent qu'une meute peut prospérer. Si nous avions tous le ventre vide nous n'irions pas bien loin je peux te l'assurer ! Tu peux être fier de ce que tu es.

Le Veilleur faisait partie de ces loups qui ne pensait pas que quiconque vaille plus qu'un autre. Un Clan était une entité qui avait besoin de tout un chacun pour fonctionner. Sans Chasseur tous mourraient de faim. Sans Veilleurs ils ne pourraient empêcher les invasions. Sans Guerriers ils ne pourraient se défendre. Sans gradés ils n'auraient personne pour coordonner toutes les actions. Tous avaient une importance et ne devaient pas juger les autres inférieurs à eux. Ce ne serait pas leur rendre justice. Toboe marchait d'un pas tranquille, pas nonchalant mais il n'allait pas non plus courir simplement pour ramener un jeune loup gris à la frontière.


- Que penses-tu de nos terres maintenant que tu as pu les visiter un peu ? Pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir ce qu'il se passait en Hiver. Je pense que je mourrais de froid en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Il rit doucement en songeant à l'étrange image d'un loup écarlate perdu dans l'immensité blanche des terres hivernales. Sûr et certain qu'il ferait tâche. Personne ne pourrait le prendre pour un hivernal ni même pour un demi-hivernal. De plus que, tout comme son compagnon de voyage sentait le froid et la neige, lui même devait se promener avec une odeur caractéristique. La même que ces congénères. Cette odeur de fruit et de soleil qu'il aimait tant. Une odeur faite pour réchauffer les cœurs à son humble avis. Après il pouvait parfaitement comprendre que les autres pensent que seule l'odeur de leur saison était la bonne. Celle de la maison. Il aurait presque pu être neutre tant il n'avait pas d'apriori. Enfin, là n'était pas la question du jour.

- Tu dois avoir chaud là dessous par contre, dit-il en regardant le long pelage blanc et gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: