Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Aera
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Jan 2014 - 22:35


Aera

Hiver


☼ Nom : Aera
☼ Prononciation : A-é-rah
☼ Âge : 13 mois
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : Chasseur
☼ Sexe : Masculin
☼ Génogramme : Hétéro



☼ Pouvoirs :
Créer un mur de glace qui disparait après 15s.
Se déplacer a une vitesse extraordinaire pendant 3 min.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Grand, a de grandes oreilles.
- Ton pelage est de quelle couleur ? Blanc et gris/bleu avec des rayures bleues foncées.
- Et tes yeux ? Des yeux couleur gris/bleu très claire.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Un collier avec un pendentif en forme de clés blanche. Une tache bleu en forme de serrure sur la hanche.
- Un signe particulier, des accessoires ?  Trois boucles d'oreilles blanches sur l'oreille droite.
- Autre chose ? Peut se cacher facilement la nuit. Assez mince, et pas très musclé. Il est très charmant.

Image :


☼ Caractère :
Il est très social, mais reste quand même assez peureux. Il est assez frileux et dès qu'il fait très froid, on ne le voit plus. Il déteste être seul et quand des gens se dispute. Il adore chasser et essaye toujours de faire des records de "qui rapporte le plus de proie". Il est très sympathique mais il faut pas lui faire chier non plus... Il s'énerve rapidement quand on l'embête! Il est aussi assez tête en l'aire.

☼ Histoire : En 6 lignes minimum.
Normalement, il aurait du avoir un frère mais malheureusement il est mort de froid le jour de leurs naissances. Son collier et ses boucles d'oreille ont étaient taillés dans du Quartz par son père, mais qui sais comment? Quand il était petit, il rêvé de devenir un chasseur exceptionnel comme son père . Etant très curieux, il c'est aventurer dans un grotte qui étais celle d'un ours, il c'est fait poursuivre et à présent, il est effrayer des ours. Après la mort de ses parents (de vieillesse) il c'est promis de toujours donné de son mieux. Il s'avère être Meilleur à la chasse que au combat. La temps passa, il s'améliora avec toujours en tête de devenir aussi fort que son père. Même si son objectif est d'arriver à l’apogée de sa force, une parti de lui reste avec sa mère, qui lui tout apprit , à respecter, à aider, à protéger et surtout à aimer son prochain!

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 6 lignes minimum.
J'ai les pattes engourdit, mais je continu quand même à avancer malgré la douleur qui me tenaille ... Je lève la tête, hume l'aire ..."Cette parti de chasse s'annonce mal"  Je fit quelque mètre. Je me sens tellement fatiguer... Mes pas devienne de plus en plus lourd... Je me sent tombé... Je remarqua que j'était à terre, mais je ne veut plus me levait... Je me sent si bien allonger... Je ferma les yeux et laissa le sommeille m’envahir...

☼ Codes du règlement : Validouch' by Blue ♠️



☼ T'as un nom toi ? Confidentiel (;
☼ Ou peut-être un PUF ? boubouh1000
☼ Âge : 7 ans (Je ne ments pas  teeyhth )
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à une amie
☼ Tu te plais ici ? Oh oui !
☼ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Jan 2014 - 10:25

Ne manque plus qu'un peu de relecture et au moins les changements sur la ponctuation comme je te l'ai dit hier soir.

Tu pourras ensuite être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Jan 2014 - 12:43

Voilà ! J'ai un peu arranger la chose en m'aidant ! J'espère qu'il n'en reste pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Jan 2014 - 14:39

Il en reste quelques unes mais, ne t'en fait pas, avec un peu d'entraînement et si tu prends les conseils que certains membres te donneront de temps à autre (ou que tu pourras demander on n'a jamais mangé personne !) tu seras très vite au point (;

Bref, validouch' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: