Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Most of my friend you're my family [PV Opium]
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Jan 2014 - 9:59


La Reine des Glaces était d'excellente humeur. Rien ne pouvait venir entacher une si belle journée. Du moins rien qu'elle ne sache déjà. Tout n'allait pas au mieux dans le clan mais elle parvenait assez bien à gérer la crise lui semblait-il. La guerre se préparait mais les grottes de glace se remplissaient peu à peu de victuailles tandis que les nouvelles recrues s'entraînaient avec les anciens. Tous perfectionnaient leurs pouvoirs tout en se concentrant sur la protection de leurs terres éternellement enveloppées dans un manteau blanc. Un léger sourire en coin étirait ses babines. Elle cherchait quelqu'un de bien précis même s'il pouvait semblait qu'elle allait n'importe où. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas vu Opium. Le Tueur à la patte blanche lui manquait. Il était l'un des seuls loups en qui elle ait totalement confiance. Non pas qu'elle jugea indignes les autres membres de son clan mais ils ne la comprenaient pas comme lui. Elle avait l'impression que le loup noir lisait avec aisance dans son esprit bien souvent tourmenté. Et d'ailleurs elle avait si souvent partagé ses pensées avec lui que ça devait bel et bien être le cas. Elle osait croire que ses sentiments à l’égare du Tueur étaient partagés. Ce n'était pas vraiment de l'amour. Simplement un profond attachement. Il n'y avait qu'un pas entre cela et quelque chose de plus profond mais la louve tricolore avait conscience que trop de choses les séparaient. Ils auraient pu être complémentaires et vivre ensemble mais elle sentait que ce n'était pas possible. Comme si les manières quelques peu figées d'Opium lui interdisaient de se lancer plus avant dans ce qui aurait peut-être pu devenir une belle histoire. La louve chassa cette pensée de son esprit. Ce n'était pas le moment de faire du sentimentalisme.

Elle finit par parvenir aux abords du Lac Gelé. L'étendue d'eau emprisonnée dans sa gangue de glace était immobile et brillait au soleil. Meneldil n'avait toujours pas mis la patte sur Opium mais elle était contente de se trouver ici. Elle aimait profondément cet endroit. Il respirait un calme dont elle avait grandement besoin en ces temps troublés. Elle espérait que, si elle ne trouvait pas le Tueur, que celui-ci viendrait au moins à elle. Alors elle l'appela. Un long hurlement cristallin s'éleva dans le ciel. Pour une fois elle ne hurlait ni son désespoir, ni sa tristesse. Et ce n'était pas non plus un appel au Clan. Ce n'était rien de solennel.

Je suis là et je te cherche ! hurlait-elle.

Elle reçu plusieurs réponses mais pas celle qu'elle attendait. Sa mine se renfrogna quelque peu. Pourquoi le Tueur devait-il toujours se montrer aussi discret ?! Si c'était comme ça elle s'occuperait seule. Son esprit enfantin, pas encore totalement étouffé même s'il restait généralement silencieux, lui soufflait d'aller glisser sur le lac. Les températures étaient froides puisque l'Hiver régnait sur tout Four Seasons et la glace ne risquait pas de se briser sous son poids. Peut-être que le loup à la patte blanche qu'elle attendait finirait par pointer le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Jan 2014 - 19:08

Les amples foulés du tueur ne firent aucun son, pourtant rapide et presser sur le dur sol du territoire hivernal. Le tendre, le doux, le si bel appel de sa Reine l'avait sorti de sa torpeur comme si une explosion soudaine c'était déclenché près de sa fines tanières. Pourtant le son était mille fois plus agréable et son coeur était en joie d'apprendre que Meneldil appelait quelqu'un. Et si c'était lui ? C'était forcement lui, car c'était son orgueil qui lui chantait cette louange et ses sentiments envers la louve tricolore le poussèrent à espéré que ce fut bien le cas.
Déjà il haletait, le rythme trop élever pour ses poumons trop fragile et ses blessures qui ne furent pas tout à fait guérit de sa dernière mission d'espionnage ne l'aidèrent guère, mais il ne ralentie pas le pas et préféra avoir les babines et la gorge brûler par l'air frais hivernal que de faire attendre plus longtemps Meneldil.

Non loin d'elle, dissimuler par quelques grands arbres que le froid avait dévêtue, il pouvait là voir et il lui suffisait de quelques pas pour l'aborder. Mais il ne voulu par faire ses gestes, ne voulant pas se montré dans cet état, bien qu'il n'y eut personne et que devant elle, c'est comme s'il était à nu. Non, pas qu'il lui racontait tout ses malheurs à chaque fois qu'il se voyait et il ne perdait pas entièrement ses moyens en sa présence, sinon jamais on aurait fait de lui le tueur expérimenté qu'il est aujourd'hui, mais en sa présence il se sentait abaissé et heureux. Il se sentait réellement utile et à chaque fois qu'il la voyait sourire, il repensait au titre qu'elle lui avait accorder : " Chevalier Servant". En retrouvant son souffle, la poitrine du loup noir à la patte blanche se gonfla d'orgueil. Prenant son courage à deux mains et sorti de l'ombre des fourrés... En silence.

Le silence. Il avait tellement l'habitude d'utiliser son pouvoir par réflexe qui ne prenant même plus garde quand il l'utilisait. Il était constamment silencieux, constamment dans l'ombre, tel un bon tueur en somme, mais il ne se savait pas si l'être constamment était une bonne chose. Après tout ceux restant dans le silence ne se faisait pas connaitre et ses semblables, mais se réflexe qu'il avait développer pourrait-il le faire oublier de la grande mémoire de Meneldil ? Il refusa farouchement cette idée et rompit son pouvoir à moins d'un mètre de sa reine.

- Est-ce bien moi que tu cherches ?

L'avait-il surpris ? Surement, mais un rare sourire chaleureux étirais ses babines qui lui était dédié. Par ailleurs, ce genre de geste affectif ne revenait qu'à elle et à elle seule. Même Ness, la louve qu'il pouvait qualifier de "Meilleure Amie" n'avait jamais eut le droit à ce genre de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Fév 2014 - 19:04

Meneldil se laissait glisser sur la glace savourant ce moment de détente. Elle ne s'en accordait pas assez souvent au goût de certains de ses généraux et proches. Une fois n'étant pas coutume elle s'était décidée à les écouter et avait annulé toutes les visites qu'elle avait prévu de faire aujourd'hui. Elle n'avait pas parcouru son territoire en long en large et en travers et avait bien préciser à ses gardes du corps qu'ils n'avaient pas intérêt à la suivre s'ils ne voulaient pas entendre parler d'elle. Elle les avait laissés devant sa porte afin qu'ils puissent rediriger les plaignants du jour pour qu'ils l'attendent si c'était vraiment important ou qu'ils reviennent le lendemain. Aujourd'hui, l'Alpha prenait une journée de vacances. La louve tricolore glissait donc avec en train sur la glace. Ses poumons s'emplissaient de l'air froid de l'Hiver tandis qu'elle s'élançait maladroitement sur une glace parfaitement lisse. Dommage qu'elle fut seule. C'était nettement moins drôle que lorsqu'on avait de la compagnie. Cela l'amenait à repenser à ses jeux d'enfants menés avec Melinya, Midnight et Maedhros. Ils n'étaient plus et lui manquaient cruellement. Surtout Melinya avec qui elle avait tenté de retrouver leur tante, Moune, qui était devenue sa pire ennemie ... L'esprit assombri par ses pensée la louve s'était arrêtée le regard tourné vers le ciel. Elle se trouvait non loin de la rive, attendant toujours Opium. Elle ne doutait pas que le Tueur finisse par apparaître. Elle avait besoin de sentir qu'elle avait de l'importance pour ce qu'elle était en temps que louve et non en temps qu'Alpha aux yeux de quelqu'un. Sa dernière conversation avec Adagio lui avait fait comprendre à quel point c'était important pour elle. Ceci dit, elle trouvait qu'il mettait un peu de temps. Peut-être était-il parti en mission d'espionnage sur un autre territoire mais elle aurait tout de même été au courant si ça avait été le cas. Du moins le supposait-elle.

La louve ferma les yeux, souriant doucement tandis que des images du passé refaisaient surface. Des rires, des sourires, de la joie. Des peines aussi. Mais ces dernières n'étaient pas encore d'actualité lorsqu'ils s'ébattaient encore tous les quatre sous le regard attentif et affectueux d'Herenya ou de Kiba. Bien que la louve considéra son géniteur comme une sorte de traitre elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer en un sens. Un bruit se fit soudainement entendre dans son dos. Meneldil sursauta légèrement et se retourna vivement, presque sur le point de découvrir les crocs si une voix masculine bien connue ne s'était pas élevée afin d'annoncer la présence de son possesseur.

- Est-ce bien moi que tu cherches ?

Le sourire d'Opium était chaleureux. Plus qu'elle ne l'avait rarement vu. Les vrais sourires du Tueur étaient rares et elle savait les apprécier à leur juste valeur. Celui qu'elle lui retourna possédait la même luminosité. Ses yeux de cristal semblaient s'éclairer de l'intérieur. Elle finit son demi tour de manière plus élégante, masquant la surprise qu'elle avait ressenti plus par réflexe qu'autre chose. Elle s'avança précautionneusement sur la glace, tentant de ne pas perdre l'équilibre sous la truffe de son ami. Ca n'aurait pas vraiment porté à conséquences mais tout de même, elle préférait éviter. D'autant plus que la glace était dure et qu'elle se serait certainement fait mal. Elle donna un léger petit coup de museau au loup à la patte blanche en signe de bienvenue et d'affection.

- Oui, je cherchais quelqu'un de bonne compagnie avec qui profiter de ma journée de vacances. J'ai suivi ton conseil et j'essaie de penser un peu plus à moi. Mais j'avais envie de te voir aussi.

La voix de la louve s'était faite plus douce sur la dernière phrase, moins exubérante. Elle se sentit un peu bête tout d'un coup. Il y avait une chose à laquelle elle n'avait pas pensé. Peut-être qu'Opium avait mieux à faire que de passer du temps avec son Alpha capricieuse qui faisait appelle à lui alors qu'elle n'avait rien de concret à lui demander. Après il était venu c'était bien qu'il devait avoir envie de se tenir où il se tenait actuellement. Elle baissa les yeux sur ses pattes, se retenant d'agir comme un louveteau pris en faute en jouant avec la neige à ses pattes. Finalement elle se laissa aller à exprimer ses doutes à voix haute, ce qu'elle ne se permettait que rarement même pour des choses aussi futiles que celle qui l'occupait. Bien qu'elle la jugea importante au final. Opium était important.

- Enfin, si tu as quelque chose à faire je ne t'en voudrais pas si tu devais t'en aller. Juste c'est nettement moins drôle de glisser seule sur la glace qu'avec un ami.

Meneldil releva la tête, un petit sourire en coin. Elle espérait bien qu'il n'allait pas repartir et la laisser là. Sa journée de congé serait un peu assombrie sinon. Et elle n'avait pas du tout envie que sa négligence ne gâche un moment qui promettait de devenir précieux. Elle n'avait que trop peu de temps à passer avec ceux qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Fév 2014 - 1:02

Elle sursauta, il s'en voulu, mais trop peu pour que sentiment feuillette la joie qui l'habitait de la voire sourire. Du haut de sa petite colline il pouvait la voir, la détaillé, l'admiré sa douce reine qu'il aimait tant. Elle souriait la belle et de bon coeur, le temps de son masque de glace paraissait bien loin. Qu'il soit à elle ou à lui, ses masques geler les enfermaient dans une solitude qui paraissait sans fin, mettant leur prestance aux premières loges de l'admiration mais leur coeur bien loin de l'amour tendre qui leur manquait cruellement. Puis, Reine et Chevalier se sont trouver, la confiance est né, à persisté et la promesse éternelle fut dite, chanter, crier et parfois murmuré dans un sommeil profond.

" Je te promet d'être toujours présent pour toi" Avait-il dit tel un prince dont il refusait et refusera à jamais le titre.

A peine eut-il put esquisser un mouvement vers elle, qu'elle le fit en retour avec élégance. Un petit cou de museau sur son épaule solide le fit rougir sous son épaisse fourrure noire, ses signes de tendresse, ses gestes d'amitier le générait horriblement, lui qui avait oublier la chaleur d'une l'étreinte. La faute à qui ? A quoi ? Entrainement d'un tueur hivernal qui, selon son maître, ne devait pas avoir d'attache si ce n'est celle de son alpha, de son roi. Ses gestes de tendresse étaient peu à peu devenir gestes de faiblesse et le tueur les avaient longtemps répugné, haïssant les couples et oubliant l'amour. Ce sentiment, aujourd'hui inconnue, avait le don de le mettre dans tout ses états, quelques qu'en soit la nature, sans qu'il ne put le nommer. Il ne rendit pas ce geste d'affection à sa tendre reine, mais en retour il ferma les yeux et inclina la tête le sourire collé à ses lèvres.

- Oui, je cherchais quelqu'un de bonne compagnie avec qui profiter de ma journée de vacances. J'ai suivi ton conseil et j'essaie de penser un peu plus à moi. Mais j'avais envie de te voir aussi.

Si n'avait pas acquis ce contrôle sur lui-même, son torse se serai bombé quelques peut et sa tête aurait put se redresser quelques peut au vu de la fierté qui avait prit son corps d'assaut. Il ne s'habituera jamais à de tel dire de son alpha, il en sera toujours fier qu'elle l'appelle quand elle eut besoin de compagnie, de conseil ou de quoi que ce soit, lui et pas un autre. Pourtant son sourire s’effaça pour laisser place à une mise indécise quand aux paroles de Meneldil qu'elle enchaîna en baissant ses yeux bleu.

- Enfin, si tu as quelque chose à faire je ne t'en voudrais pas si tu devais t'en aller. Juste c'est nettement moins drôle de glisser seule sur la glace qu'avec un ami.

Non non, surtout pas. Quel sot pourrait refuser une tel chose ? Quel idiot ? Quel imbécile pourrait envoyer balader une reine, non une personne comme elle. Le tueur à la patte blanche bondit sur ses pattes de surprise, refusant qu'elle ne file et ne disparaisse par sa faute.

- Bien sur que non ! - Fit-il avec hâte, il se racla la gorge en retrouvant un semblant de calme qu'il se permettant en sa présence, rien qu'une touche, une pointe de sentiment qui ne serai pas puni - Son appel et tes dires me touche beaucoup et pour rien au monde je ne te laisserai seule en cette belle journée que tu as choisit pour te reposer et ...

Ses paroles se perdirent dans le silence des rives du lac geler. Ce petit sourire en coin qu'elle arborait avec un grain de malice attira l'attention du tueur. Il se tue, s'assit et retint un sourire bête avec une sorte de mine boudeuse qui amenait au doute quand à la vrai nature de ses sentiments, mais le jeu de cache-cache de ses yeux sous sa mèche blanche mettait en avant cette capacité d'Opium à ne jamais en vouloir à sa reine, malgré que la petite mine vexé qui arborait n'était pas toute à fait simuler.

- Tu le savais, n'est-ce pas ?

Il ne l'avouera surement pas, mais cette situation lui plaisait horriblement et il n'avait qu'une envie qui lui chatouillait l'estomacs. C'était de rire aux éclats avec elle de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Fév 2014 - 21:48


L'expression outrée du Tueur fit sourire Meneldil. Elle n'en attendait pas moins de lui. Il fallait bien avouer qu'elle l'avait un peu fait exprès. Il était toujours agréable pour l'égo de voir que les autres tenaient un tant soit peu à nous. Et c'était d'autant plus vrai lorsqu'on appréciait réellement la personne en question. C'était bel et bien le cas actuellement. Meneldil sourit de plus belle tandis qu'Opium prenait une mine légèrement offensée. Elle eut peur de l'avoir blessé mais fut rassurée par les paroles qu'il lui adressa.

- Ton appel et tes dires me touchent beaucoup et pour rien au monde je ne te laisserai seule en cette belle journée que tu as choisi pour te reposer et ...

Une lueur d'amusement dansait dans les yeux de la louve tricolore tandis que le Tueur tentait de lui expliquer par a + b qu'il voulait rester. C'était tout simplement adorable. Elle avait bien fait de décider que cette journée n'était pas faite pour être passée seule. Enfin non, elle avait bien fait de choisir cette journée pour la passer avec quelqu'un qui comptait pour elle. Quelqu'un qui, plus encore qu'un ami, semblait faire partie intégrante de sa famille. Il avait toujours été là pour elle depuis que les siens s'en étaient allés un à un et elle ne pouvait qu'y être sensible. D'ailleurs, qui pourrait ne pas l'être ? Alors que ces pensées défilaient rapidement dans son esprit elle vit le loup à la patte blanche baisser la tête, seul l'éclat glacial de ses yeux était encore perceptible à derrière sa mèche. Il n'avait pas l'air de trouver ça parfaitement mais n'avait pas vraiment l'air de s'en formaliser non plus. Presque une réaction de louveteau.

- Tu le savais, n'est-ce pas ?

L'Alpha sourit de plus belle, prenant tant que possible un air parfaitement innocent et angélique. Elle n'avait pas pour habitude de perdre ainsi son sérieux mais quitte à prendre une journée de congés autant y aller à fond. Cela ne se reproduirait certainement pas de sitôt et avec toutes les mauvaises nouvelles de ces derniers temps elle avait besoin de ressentir des ondes positives. La joie. Le rire. L'amour. Elle oubliait parfois à quel point ces sentiments pouvaient être doux lorsqu'ils envahissaient notre cœur. Heureusement qu'elle avait des amis sinon elle deviendrait une statue de glace sans âme. Elle laissa un rire irrépressible envahir sa gorge. Bien sûr qu'elle savait, c'était ce qu'il y avait d'intéressant dans cette situation. Reprenant un brin de calme elle souffla trois mots sur le ton de la confidence à Opium, s'approchant de lui. Elle le touchait presque et pouvait sentir son souffle se perdre dans son pelage.

- Peut-être bien.

La voix était enjouée et le ton espiègle. Elle tendit le museau vers le ciel, profitait quelques secondes des froids rayons que le soleil dardait sur le territoire hivernal. La journée était claire et le ciel dégagé. Vraiment, elle avait bien fait de choisir ce jour-ci précisément. Elle aurait souhaité le faire exprès qu'elle n'aurait certainement pas pu. Toujours dangereusement près du Tueur elle le poussa soudainement dans la neige avant de se relever avec agilité. Elle ne savait pas s'il avait la truffe dans la neige mais, en tous cas, elle avait envie de le taquiner. Ils n'allaient pas encore passer des heures à déblatérer sur la vie. Non pas qu'elle n'appréciât pas leurs conversations mais, aujourd'hui, elle avait envie de s'amuser. Elle avait envie de profiter de la vie, tout simplement. Elle se précipita sur le lac. Elle exécuta un demi-tour semi-contrôlé en riant.

- Ben alors, qu'est-ce que tu attends pour te venger ?! Que la glace ne me grimpe sur les pattes ?!

Elle devait hausser un peu le ton pour que sa voix parvienne jusqu'au Tueur mais elle ne se forçait pas. Tout semblait si naturel. On leur avait volé leur jeunesse alors quoi de plus naturel que de la rattraper ensemble ? Meneldil arborait un grand et lumineux sourire. Pour la première fois depuis bien longtemps elle était heureuse. Vraiment heureuse. Elle avait laissé ses ennuis et préoccupations aux vestiaires. Ne restait qu'Opium et le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Mar 2014 - 19:44

Elle aurait put avoir une auréole au dessus de sa tête, Opium ne l'aurait pas crue. Elle se jouait de lui, mais d'un coté cela lui faisait plaisir, car cela signifiait qu'elle s'amusait, qu'elle se détendait, loin de toutes ses charges quotidienne qui les écrases jours après jours. Meneldil le connaissait si bien, elle le connaissait mieux que Mozart qui l'avait pourtant élever, instruit, dresser, car devant elle, il pouvait se permettre quelques fantaisie qui lui était encore interdite devant le vieux loup gris. Comme sourire par exemple, ce simple geste lui retournait encore l'estomacs quand il le réalisait, mais avec elle, c'est comme si ce malaise disparaissait peu à peu. Après tout, c'était aussi parce qu'elle le désirait qu'il pouvait réaliser de tels gestes...

Pourtant, cette proximité qu'elle souhaitait instauré peu à peu le gênait d'une manière inexpliquée. Lui qui avait toujours réussit à mettre une distance avec tout les êtres vivants de ce monde, il n'arrivait pas à se sentir éloigné de son alpha adoré. Ainsi, quand elle s'approcha de lui, qu'il put sentir sa tendre odeur à ses cotés, ses muscles de contractèrent, se fixèrent sans qu'il ne put faire quoi que ce soit. Même ses mots emplie de malice n'eurent pas d'effets pour débloquer ses muscles taillé pour l'assaut. Cherchant en vain à se détendre en laissant s'envoler ses pensés vers les lois ancestral que lui avait instruite son maître. Il cherchait, méditait sans y laisser paraître, mais soudain ses pensés furent brusquement interrompue.

Devant ses yeux, tout était devenue blanc. Il sentait le froid s'insinuer sous son pelage épais alors que quelques instant plutôt, son coeur et son corps était réchauffer par les tendres rayons hivernaux du soleil. Il se ramassa sur lui même, en catastrophe. Quelqu'un, quelques chose l'avait surpris et ce n'était pas pour le mettre en joie. Un petit tas de neige recouvrait son museau, tendis qu'un épais manteau blanc avait disparaître tout le noir de son corps. Il s'empressa de se secouer pour faire tomber toute cette neige qui le recouvrait, sa colère quand à elle, s'émietta en mille et un morceau quand ses oreilles aux aguets entendirent les rires cristallins de sa reine. Heureuse.

La tête dans l'alignement de son corps, penché, et sa mine boudeuse qui ne put tenir plus de quelques secondes faces à son sourire des plus lumineux avant de disparaître en un grand sourire difficilement retenue.

- Ben alors, qu'est-ce que tu attends pour te venger ?! Que la glace ne me grimpe sur les pattes ?!

" Si cela pouvait lui plaire" Aurait-il eut tendance à pensé, mais aujourd'hui, cette pensé ne vains pas l’effleuré. Comme-ci un sentiment inexpliquée le poussa à bondir sur la glace, comme si ses grandes pattes étaient muent par un étrange besoin de jeux enfantin. Il glissa, sauta pour évité de percuté la reine des glaces, mais même s'il ne l'avais pas vu il se doutait que cette dernière avait déjà prit ses jambes à son cou en le voyant arriver. Il atterrit, dérapa largement sur la glace lise et bleu comme le ciel. S'élança à la poursuite de la louve sans réussit à égaler le rire qui retentissait autour d'eux, mais avec ce sourire inconnue aux lèvres.

En ce jour ensoleillé, deux louveteaux jouait sur la glace. Deux enfants dont les souvenirs sombre étaient effacer de leur mémoire, dans ce lieu où ils étaient les seuls maîtres naissait une intimité unique, douce, à part dont personne ne pourrait pénétré. Son souffle était court, comme toujours, mais cela ne l’empêcha pas de bondit et de courir comme il aurait aimé le faire louveteau.

Un éclair traversa son esprit, avec lui une douleur sourde. L'espace d'un instant, le tendre visage de l'alpha se mua en celui d'un jeune louveteau sombre, à l'échine rougeoyante. Le bleu de ses yeux étaient devenue rouge, pourtant le même sourire se désigna sur leur lèvres. Plonger dans cette vision, Opium perdit le sens du temps et de l'espace et ne remarqua qu'au dernier moment et heurta violemment le sol. Le choc qui parcourra son corps endolorie n'était néanmoins rien comparé à celle qui persistait dans sa tête. Comme si un énorme bossu frappait sur une cloche pour signaler le temps de midi.

Sa vision flou mit du temps à retenir net, et son corps dut prendre un moment avant de lui redonner la force de soulever son propre poids. Est-ce que Meneldil s'inquiétait ? Sa vision était à peine rétablit que le tueur se tordit et bondit en direction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar 2014 - 15:19

Meneldil rit de plus belle lorsque ses yeux se posèrent sur un Tueur visiblement très vexé de s'être fait avoir par son Alpha. Le petit tas de neige qui surmontait le museau noir était juste terriblement drôle. Un grand sourire remplaça bien vite la mine boudeuse et l'Alpha laissa un nouvel éclat de rire trancher l'air. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressenti une telle plénitude ? Elle ne savait pas vraiment mais ça faisait sacrément longtemps. Elle ne remercierai jamais assez Opium pour ce cadeau qu'il lui faisait. Grâce à lui elle pouvait renouer avec cette part d'enfant qu'elle pensait à jamais disparue. Elle dérapait sur la glace, envoyait voler quelques cristaux lorsque ses griffes crissaient sur la surface si plane. Si le Tueur ne joignait pas son rire au sien elle pouvait contempler son sourire lorsqu'elle se retournait pour voir où il se trouvait par rapport à elle. Si elle parvenait à lui donner ce sourire c'était certainement parce qu'il était lui aussi heureux d'être ici, n'est-ce pas ? Elle l'espérait du moins. Elle ne voulait pas que son bonheur passe avant celui de qui que ce soit, et encore moins celui de ses amis. Alors qu'elle se retournait une énième fois après lui avoir (encore) échappé elle remarqua que tout ne semblait pas aller au mieux. Les mouvements du loup à la patte blanche étaient comme saccadés, pas naturel. Et son regard bleu si perçant regardaient à travers la louve comme s'il ne la voyait pas vraiment. Que se passait-il ? La peur commençait à grandir alors qu'Opium s'écroulait sur le sol, sa tête heurtant durement la glace. Meneldil fit volte face et se précipita vers lui aussi vite que le lui permettait la surface glissante.

- Opium ... Opium ? Dis, tu m'entends ?

Ses mots ne semblaient pas réussir à atteindre le Tueur qui finit pourtant par papillonner des yeux avant de les ouvrir totalement. La louve tricolore laissa échapper un soupir de soulagement. Il n'avait rien de grave. Enfin, il ne semblait pas. Elle l'emmènerait voir l'un des Guérisseurs en rentrant s'il acceptait de se laisser ausculter. Fait dont elle doutait fortement mais il ne lui coûterait rien de demander. Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire ouf elle vit le Tueur se tortiller et fondre sur elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle poussa un petit cri de surprise qui se mua en rire alors qu'elle se retrouvait projetée au sol par le loup noir. Une telle situation aurait dû être gênante pour les deux adultes qu'ils étaient mais Meneldil ne voyait ni mal ni ambiguïté. Ils étaient amis non ? C'était tout ce qu'il y avoir passez votre chemin messieurs dames merci. Bon, c'était pas tout ça mais la glace c'est dur et c'est froid. Il serait peut-être temps de parvenir à se relever. La louve se tortillait comme une anguille pour échapper à l'emprise du mâle, mordillait doucement les pattes de ce dernier. Jamais elle ne lui aurait fait de mal. Rien qu'un jeu de louveteau qui, s'il n'était absolument pas de leur âge, avait le mérite de l'amuser au plus haut point. Elle finit par cesser de gigoter, le souffle court mais toujours souriante.

- Tu me laisses me relever ? S'il te plaît ?

Avec son air à la Chat Poté qui pouvait résister ? Aucune idée. Le tout étant qu'elle avait relâché chacun de ses muscles en ayant pourtant une idée derrière la tête. Le tout était encore de savoir si Opium se ferait avoir ou non. Elle en doutait quelque peu. Il était malin. Mais peut-être qu'il ferait semblant juste pour lui faire plaisir ? Elle n'en savait fichtrement rien. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle devait tenter. Alors qu'elle sentait que la pression sur ses épaules diminuait quelque peu elle tendit chaque muscle de son corps pour se redresser. Sa feinte avait-elle été éventée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Avr 2014 - 13:39

Il avait agit trop rapidement, se demandant à présent si cela avait vraiment été une bonne idée de sauté dans les bras de Meneldil d'une façon aussi rustre. Pourtant, tout ses doutes, tout les instruments de torture qui servait à blesser son esprit déjà fragile à cause de cette « chose » qui lui était apparue soudainement, disparurent comme par magie quand il entendit le rire cristallin de sa reine. Sa tête lui tournait toujours et ses pattes perdirent leur force tandis que la louve tricolore s'agitait sous lui, tendant d'échapper au poids du loup sombre et à ses grosses pattes. Il ferma les yeux, cherchant à retrouver constance... en vain, sa truffe était si base qu'elle touchait les poils de Meneldil, cueillant son odeur comme si un enfant cueillait les perce-neiges qui avaient à peine retrouver le soleil. L'odeur, non son odeur était si douce qu'il avait plus de mal à s'en détacher que de résisté à ses petites morsures enfantines sur ses pattes sensibles.

Quand il retrouva la raison et qu'il put relever la tête pour regarder la louve, on aurait put voir un sourire de satisfaction sur ses lèvres. Quoi qu'elle face, la louve ne pourrait pas se libéré de son étreinte sauf qu'il le décidait. Quel pensé abjecte viens alors lui traversez l'esprit, il la chassa aussitôt. L'idée le répugnait et la situation ne s'y prêtait guère.
Elle, elle n'y pensait pas. Toujours aussi pure et souriante, toujours aussi belle malgré ses jeux sans fins. Elle fit halte dans ses jeux d'enfant et le regarda dans les yeux, mêlant leur regards enjouer et leur sourire bienheureux. Dans cet océan bleu aux allures infini, le tueur y remarquait une petite étincelle, infime et malicieuse, qui fut parfaite pour l'introduction de ses nouvelles manières.

- Tu me laisses me relever ? S'il te plaît ? - Dit-elle d'une voix mielleuse.

Le sourire d'Opium ne put disparaître, il s’accentua même quand il ferma les yeux quelques secondes. Superbe comédie, il connaissait les dons d'actrice de Meneldil, mais aux points de passer du drame à la comédie, il ne s'y attendait pas. S'attendant à de la fourberie, le tueur pris son temps pour réfléchir à ce qu'il allait faire. Il ne pouvais pas rester indéfiniment comme cela, même si cette position ne le gênait pas temps que cela. Cependant, il savait, il voyait, que Meneldil lui préparé un coup sournois. Pour permettre à sa partenaire de patienté, il roula ses yeux et fit mine de réfléchir longuement... oh, une idée lui viens. Une vengeance parfaite pour celle qui l'avait fait devenir un bonhomme de neige quelques secondes plus tôt.
Opium poussa sur ses pattes, libérant l'alpha hivernal de ses barreaux et laissé s'évadé quelques mots tendis que la louve roulait sur le ventre.

- Vos désirs sont des ordres, ma reine.

Cependant, le loup malicieux était sur ses gardes. N'attendant qu'une chose, que Meneldil se retourne et lui saute dessus aussi rapidement qu'il l'avait fait avant elle. Il n'aurait cas la réceptionner avec ses pattes, se laissant tomber sur le dos et finirait par poussé sur ses pattes pour l'envoyer voler dans le tas de neige qui se trouvait derrière lui. L'idée lui plaisait, beaucoup, énormément, à croire que l'esprit froid et distant du tueur avait laisser place à celui de l'enfant qu'il avait oublier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Avr 2014 - 22:17

Meneldil s'amusa de la réaction du Tueur. Ce dernier s'était enfin réellement pris au jeu et elle ne pouvait qu'apprécier. Elle aimait le voir aussi détendu. Ce n'était d'ailleurs que trop rare. Il fit rouler ses yeux bleus, comme prit par une profonde réflexion. L'hivernale devait faire appel à toute sa retenue pour ne pas se mettre à se tortiller de nouveau. Il fallait qu'il croit qu'elle avait abandonné et après elle pourrait l'avoir par surprise. Son plan était parfait n'est-ce pas ? Aucune faille. Enfin, à moins qu'Opium ne l'eut percée à jour. Elle se persuada que non. Et puis, même si elle se trompait cela ne porterait pas vraiment à conséquences. Il était agréable de jouer et de pouvoir mettre son esprit en pause pendant quelques instants au moins. Elle finit par sentir l'étreinte du loup sombre se relâcher. C'était exactement ce qu'elle attendait ! Elle roula rapidement sur le ventre, le bruit de la neige crissant sous son ventre couvrant les mots du Tueur. Elle se releva lestement et fit volte-face, un large sourire satisfait étirant ses babines. Cette fois-ci elle allait l'avoir ! La louve tricolore bondit, voulant prendre son compagnon de jeux au dépourvu. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise lorsqu'elle se sentit décoller du sol. Oups, loupé. Elle sentit les pattes du Tueur contre son bas ventre et eut le temps de se dire qu'il était sacrément souple avant de se sentir planer. Enfin, planer, pas pour longtemps. Meneldil sentit le froid de la neige mordre son museau et ferma vivement les paupières alors qu'elle plongeait tête la première dans une congère. Le fourbe, il avait tout prévu.
Elle tenta de s'extirper dignement de ce faux pas sans grand succès. Sa fourrure était en désordre, pleine de neige. D'ailleurs, un petit tas était resté perché entre ses oreilles et commençait à glisser pour rejoindre son museau. Elle loucha dessus quelques secondes, comme si son seul regard pouvait le faire disparaître avant de secouer la tête, mi-agacée mi-amusée. Une petite moue boudeuse avait pris forme tandis qu'elle regardait Opium, la tête à demie baissée. Il avait gagné une bataille mais pas la guerre. Baissant les yeux elle s'aperçut qu'elle était toujours juchée sur une épaisse couche de poudre blanche. Relevant vivement la tête elle envoya un sourire plein de dents à son compagnon avant de lui lancer de la neige à la truffe. Ses tirs étaient tout ce qu'il pouvait y avoir de plus imprécis mais elle s'en fichait totalement. Du moment que certains morceaux atterrissaient sur Opium. De nouveau elle se mit à rire, sans raison particulière, et se jeta sur le loup sombre. Cette fois-ci elle ne pouvait pas le louper. Elle percuta l'hivernal, les envoyant tous deux rouler au sol. Le regard animé d'une lueur taquine elle lécha délicatement une de ses joues avant de lui donner un petit coup de museau sur la truffe. Tout cela aurait pu être très romantique si de telles idées avaient été présentes dans son esprit à ce moment là. Sauf qu'elle était redevenue loupiote et qu'elle ne pensait qu'à la neige et à ce qu'elle pourrait faire avec pour embêter le Tueur. Elle ne resta pas là longtemps, certaine qu'il trouverait un moyen de retourner la situation à son avantage et repartir aussi vite qu'elle était venue. Elle dérapa sur la glace. Patiner sur la surface gelée lui revenait petit à petit et ses mouvements étaient nettement plus fluides et précis.

- Je dirai que ça fait deux à un pour moi. Essaie donc d'égaliser si tu peux!

De nouveau elle fila, laissant Opium la suivre à une distance raisonnable. Il n'était pas question de le semer sinon le jeu perdrait tout son intérêt. Comme quand Melinya ou Maedhros trichaient en empruntant la voie des airs lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Mai 2014 - 16:49

Le jeu était si beau, si tendre, si pure. Juste un jeu d'enfant en somme, un louveteau vole et atterri dans la neige. Il est un peu vexer, mais son compagnon de jeu, encore coucher au sol lui sourit malicieusement. Il ne fallait pas prendre le noir pour un abrutie, sinon on se retrouverai comme elle avec un petit tas de neige ridicule sur le bout du museau. Ils souriaient, tout simplement. Laissant leur réalité, ainsi que leur douleur derrière eux.

La malicieuse Princesse envoya un voile de poudreuse en direction de son jeune chevalier servant qui, surpris par une telle attaque, n'eut pas le temps de se relever et de se concentré sur l'attaque imminente. Elle le percuta et l’entraîna dans sa chute. Ils roulèrent ensemble, comme les enfants qu'ils étaient redevenue, Meneldil riait à gorge déployer, mais Opium avait toujours cette sensation qui lui chatouillait la gorge, sans qu'il put la libéré. C'était un rire, une chose qu'il avait oublier, mais qui laissait un agréable sourire décoré son visage. C'était tout ce que son enfance rater lui permettait aujourd'hui de faire. La chute se stoppa, elle ne fut pas rude, mais pas douce pour autant, les deux êtres avaient désormais échanger leur place, la reine en hauteur,  dominant de le preux chevalier souriant. La poudreuse volatile les entouraient encore, rendant leur jeux enchanteurs et magnifique, il n'y avait pas d'autre, mais tout s’effondra et la cruelle réalité viens les frapper aussi fort que la foudre. Le jeu alla trop long, la princesse joueuse baissa la tête et lécha doucement la joue du tueur qui se sentie rougir en revenant à la réalité, mais elle lui enfonça un pieux dans coeur quand sa truffe noire rencontra la sienne. Ce n'était un jeu enfant, pour lui, ses gestes tendre étaient réelle et douloureux. C'était une chose que son âme et son coeur refusait, priver de tendresse pendant trop longtemps pour les accepter ainsi à la légère. Elle bondit, couru, elle jouait encore dans le pays des merveilles sans voir que son serviteur l'avait déjà quitter.

- Je dirai que ça fait deux à un pour moi. Essaie donc d'égaliser si tu peux!

Il ne le pouvait pas, il pouvait à peine se relever. La tête chaude, les yeux embrumer, a croire que la neige pourrait fondre sous lui tellement la gène avait prit possession de son corps. Ses pattes étaient molle et sa mâchoires restait fermement serrer. Opium n'était plus un enfant, ce n'était plus le louveteau à qui ont permettait ses jeux qui paraissait sans fin. Opium était cet adulte qui en avait baver sans son enfance, qui en avait vu de toute les couleurs, qui avait faillit se noyer en se faisait punir, qui avait apprit le respect et la discipline. Opium était le chevalier servent qui mourrait pour cette louve qu'on nommait l'Alpha. Opium était de nouveau le loup froid que tout le monde connais. Il était triste que cela s’arrête si brutalement, mais cette pensé, comme tout les autres disparue dans le brouillard qui enveloppait son esprit.

Il ne courra pas avec elle, il ne courra plus aujourd'hui. Il porta sa patte blanche, avec laquelle il avait prit discrètement un peu de neige, et la posa sur son front, espérant en vain que cette couleur rouge, non, plutôt que cette chaleur qui envahissait ses pommettes disparaisse. Il se demandait ce qui avait bien put lui prendre, à elle si sérieuse et droite, de se laisser allez à un tel geste. La dernière fois déjà, dans son antre couverte d'herbe et de jeunes fleurs, il avait eut du mal à réaliser qu'elle lui avait lécher là joue, mais là c'était différent. Tout avait été trop fort, trop tendre, trop lent. Il avait eut le temps de voir et de réaliser que sa truffe touchait autre chose que de la neige ou de roche, que celle de la reine était chaude et humide comme la sienne. Il n'aimait pas cette sensation qui le clouait au sol, qui l'abandonnait là, long de celle qu'il était censé protéger. Et pourtant, c'était ce qu'il désirait le plus au monde ... c'est ceux pour quoi il avait été former.
Il se redressa un peu, mais les yeux masquer par sa mèche blanche, le museau vers le bas, restant immobile et sourd, jusqu'à ce que le bruits des griffes de Meneldil grisant sur la glace ne se rapproche enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Mai 2014 - 21:16

La louve tricolore ne se retourna pas immédiatement. Elle fuyait pour ne pas se faire rattraper. Pour elle le jeu continuait. Rien de plus grave ne s'était passé. Elle se rendit pourtant compte que nuls pas n'accompagnaient les siens sur la surface gelée. Elle se retourna et contempla Opium. Le Tueur ne souriait plus. Pourquoi ? Que se passait-il dans son esprit pour qu'il fasse cesser leurs jeux aussi subitement ? Était-ce de sa faute ? Pour ce petit geste inconsidéré ? Enfin, pas si inconsidéré que cela. Elle le portait réellement dans son cœur. Il était l'un de ses amis les plus précieux. Il avait su la conquérir même si son attitude froide ne lui permettait pas toujours de savoir si ce n'était que de la loyauté ou quelque chose de plus fort pour lui aussi. Elle avait cru que la seconde option était la bonne mais il fallait croire qu'elle avait eu tort. Le loup à la patte blanche dissimulait ses yeux si bleus, ces yeux dans lesquels elle aurait pu se noyer, derrière sa mèche. Elle détestait quand il faisait ça. Il se rendait encore plus hermétique au monde. Meneldil s'approcha néanmoins d'Opium, tout doucement. Elle ne savait pas pourquoi elle prenait tant de précautions mais elle ne pouvait s'en empêcher. Certainement par peur de le blesser une fois de plus. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ça n'aurait pas dû se terminer ainsi. La journée avait été si belle ... Les oreilles de l'Alpha étaient basses, tristes, à l'image de leur propriétaire. Elle resta à une certaine distance du mâle pour s'adresser à lui. Elle avait maintenant une peur terrible de ses réactions. Peur de l'effaroucher plus encore qu'elle ne l'avait déjà fait.

- Excuse moi Opium. Je ne voulais pas te rendre triste. Je ... Je ...

L'Alpha hivernale sentit sa gorge se serrer et elle ne put achever sa phrase. Mais que voulait-elle dire au final ? Qu'avait-elle besoin d'ajouter à ça ? Elle était la plus puissante des hivernaux et elle s'excusait auprès d'un loup auquel elle n'aurait jamais dû s'intéresser. Que se passait-il ? Qu'était-elle en train de faire ? De penser ? Des larmes montèrent à ses yeux tandis qu'elle tournait les talons et fuyait sans se retourner. Advienne que pourra mais elle ne pouvait affronter les yeux si bleus du Tueur pour l'instant.

[RP terminé pour moi. Reste plus qu'à ouvrir la suite 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: