Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etrange conversation (Michy)
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Jan 2014 - 21:28

    Jagger se promenait la truffe aux vents, la langue pendante, laissant ses longues foulées le guider. Il ne savait pas vers quoi il avançait, a l'origine il suivait une piste mais l'avait perdue depuis longtemps. Soudain, une voix.

    _ Jagger ? Jagger se stoppa net, la voix rauque et gutturale de l'arbre résonna dans sa tête. Le loup avait le pouvoir de communiquer avec les arbres, mais Jagger n'en voyait pas l'utilité a rai dire i maudissait ces arbres qui s'entêtaient a lui faire la conversation. Il grogna puis frappa rageusement du pied.

    _ Quoi encore ? S'exclama t-il, la tête en l'air, fixant les branches de l'arbre. Plus il grandissait et plus les arbres tenaient a communiquer avec lui, mais lui s'en fichait complètement de ce que ces vieux troncs pouvaient lui dire. J'ai pas que ça a foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Jan 2014 - 21:46

Ce jour là il faisait particulièrement beau en terre printanière et je me décidai à sortir me dégourdir les pattes avant d'aller retrouver les louveteaux dont j'étais chargée. J'allai pour la première fois me rendre dans la forêt sans fin, un lieu qui m'était encore inconnu. Je me retrouvais donc entourée par une multitude d'arbres, si il n'y avait pas eut un petit chemin je m'y serais sans doute perdue tant le paysage avait l'air identique d'un bout à l'autre de cette forêt.

Je me stoppai net à la vue d'un jeune loup dont j'ignorais jusqu'à ce moment l'existence. Sa fourrure était principalement verte et il possédait un toupet d'un vert plus foncé que sa fourrure. Je m'approchai à petits pas de ce loup vert que j'avais senti printanier, quand j'entendis qu'il parlait.

- Quoi encore ? dit-il en fixant... les arbres ? J'ai pas que ça a foutre !

A qui pouvait-il bien s'adresser, aux arbres ? Cela m'intriguait beaucoup et je me décidai donc à m'approcher encore plus jusqu'à me faire voir. De toute façon je ne risquais rien venant d'un membre de mon clan, du moins je le pensais.

- Bonjour ! A qui parles-tu ?

Après avoir posé cette question, je me mis à rechercher du regard un quelconque signe de vie mais rien, seulement un léger vent dans les feuilles d'arbres. Au premier abord, ce loup ne pouvait que me paraître étrange mais peut-être n'en était-il pas pour autant mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Avr 2014 - 21:25

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up pour Jagger !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Mai 2014 - 19:29

» UP, UP, UP «
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Juil 2014 - 11:46

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: