Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre chef et guérrisseuse [PV Akisa]
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Jan 2014 - 21:40

Destiny virevoltait autour du volcan. Il faisait froid à cause de l'hiver, mais le volcan compensait un peu, grâce à la chaleur de la lave. Ses ailes grises et bleues résistaient malgré le quart d'heure qui avait du s'écouler depuis qu'elle avait commncé à voler. Soudain, l'odeur la plus connu du clan estivale flotta jusque ses narines : Akisa était en train de l'observer. L'Alpha estivale semblait vouloir lui parler. La louve ailée redescendit du ciel, un peu angoissée de rencontrer son chef. Ce n'était pas dans ses habitudes de rencontrer quelqu'un d'aussi important. Elle s'inclina, en signe de respect. Puis elle salua oralement la chef des estivaux.

_Bonjour, Akisa. dit-elle, calmement.

La fière alpha regarda la guérisseuse. La, Destiny commençait à s'inquiéter : Avait-elle fait du mal à un autre estival ? S'était-elle trompé d'ingrédients ? Bon, Destiny, on se calme, on reprend son souffle et on respire bien. Voila qui était fait. Et puis, tant qu'a rencontrer la dominante du clan, autant lui demander des nouvelles ! Destiny n'est qu'une simple guérisseuse, mais elle pourrait aider le clan si besoin. Et puis, si on n'est pas trop indiscret, ça devrait passer tout seul. Aller, on y va maintenant.

_Y a t-il des problèmes avec les autres clans dernièrement ? Vous savez qu'en cas de problème, vous pourrez m'appeler, malgré mon statut. risqua la louve grise.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Jan 2014 - 10:48

Comme à son habitude, Akisa marchait, rongée par ses inquiétudes à propos de la guerre. Enfin, rongée, c'était peut-être un peu fort... Disons qu'elles restaient toujours présentes dans ses arrières-pensées, mais ne refaisaient surface que quand elle était seule. Néanmoins, plus le temps passait, mieux elle se sentait. Elle commençait à prendre de l'assurance et voyait les préparatifs de son clan avancer, ce qui achevait de la rassurer. D'ailleurs, le temps avançait lui aussi, voilà qu'ils étaient à présent en Hiver, et pourtant toujours pas de nouvelles de l'assaut... Cette guerre se ferait-elle finalement ? Elle osait espérer que non, mais gardait les pattes sur terre. Prévenir vaut mieux que guérir.

D'ailleurs, en parlant de guérir... Une fois arrivée en haut du Volcan de Nestariel, l'Alpha leva les yeux et distingua la silhouette qu'elle était venue chercher : Destiny, guérisseuse. Elle savait parfaitement qu'elle pouvait compter sur Eonora, mais voulait briefer un peu la louve ailée, et s'enquérir de ses réserves, au cas où ils devraient faire face à une situation de crise. Les yeux verts suivaient les trajectoires de la jeune louve dans le ciel, et un petit sourire apparut sur ses lèvres. On lui avait indiqué qu'elle venait voler ici, c'est pourquoi elle était venue l'y chercher. La guérisseuse parut remarquer sa présence, et amorçant la descente, atterrit devant elle, s'inclinant respectueusement.

_Bonjour, Akisa.
- Bonjour, Destiny.

La jolie estivale gardait son petit sourire, ses yeux calmement posé sur la louve ailée, qui elle ne semblait pas tout à fait à son aise. Eh bien, elle ne se savait pas si impressionnante, mais c'est surtout son rôle qui devait y faire ! En tout cas, tant qu'elle ne suscitait pas une peur viscérale, c'était bon signe... La guérisseuse reprit rapidement, après une petite hésitation, comme si elle avait hésité à se lancer.

_Y a t-il des problèmes avec les autres clans dernièrement ? Vous savez qu'en cas de problème, vous pourrez m'appeler, malgré mon statut.

Akisa s'assit sur une large pierre plate, droite et gracieuse, ramenant sa queue contre ses pattes, et regarda Destiny d'un air sérieux, quoi que le petit sourire serein éclairait toujours son visage.

- Je n'ai aucun reproche à te faire, si c'est ce que tu crains. Je voulais seulement m'assurer que tu avais en ta possession toutes les herbes et les ingrédients dont tu avais besoin. L'Hiver est déjà installé, alors j'espère que tes réserves sont assurées.

Son regard vert s'échappa un court instant vers le ciel, tandis que l'Alpha était songeuse. Destiny avait l'air sérieuse, elle devait avoir ce qu'il lui fallait, mais c'était son devoir de s'en assurer. Au pire, Eonora était là, et elle était absolument certaine que lui aurait tous les ingrédients possibles, dans son arbre-tanière. Après un petit silence, Akisa reposa ses yeux sur la louve aux ailes gris bleuté.

- Je n'ai pas eu vent de récents problèmes avec les autres clans, mais c'est bien que tu sois à disposition des autres dès qu'ils en ont besoin. Enfin, je suppose que tu sais tout ça.

Son sourire se fit plus marqué un bref moment, puis revint seulement effleurer ses babines. Les yeux d'émeraude restaient calmement posés sur sa vis-à-vis, et elle poursuivit :

- Si je puis me permettre une petite question... Que faisais-tu à voler au-dessus du volcan ? Un entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Jan 2014 - 20:04

_Bonjour, Destiny. fit la belle chef estivale.

A son sourire, Destiny comprit qu'elle n'avair rien à reprocher à la jeune guérisseuse, mais cela fut comfirmé lorsqu'elle lança :

_Je n'ai aucun reproche à te faire, si c'est ce que tu crains. Je voulais seulement m'assurer que tu avais en ta possession toutes les herbes et les ingrédients dont tu avais besoin. L'Hiver est déjà installé, alors j'espère que tes réserves sont assurées.

Ah, voila donc les raisons de la venue de l'alpha à la tresse bleue ! La bonté de la reine estivale ne cessera jamais de l'impressioner. Sûrement avait-elle fait cette vérification chez Eonora, l'autre guérisseur du clan, et qu'elle faisait maintenant le point avec elle. Sérieuse, Destiny avait vérifié ses stocks peu de temps avant, pour prévenir une éventuelle guerre. Quoi qu'elle commençait à manquer de baies. De belles baies rouges qu'il ne faut surtout pas ingérer, mais qui était aussi d'excellents désinfectants pour les plaies sanglantes. Ce remède est difficile à fabriquer, mais le sérieux de Destiny lui avait commandé d'apprendre à le faire avant de devenir la guérisseuse intelligente qu'elle était aujourd'hui. Elle hésita un instant, se demandant si quelqu'un pouvait aller lui en chercher. En effet, la louve ailée était très occupé et avait peu de temps pour refaire ses stocks.

_ Eh bien, a vrai dire, il ne me manque que des baies rouges. Elles deviennent nécessaire en ces temps ombrageux. Hélas, je manque de temps pour en trouver.


_Je n'ai pas eu vent de récents problèmes avec les autres clans, mais c'est bien que tu sois à disposition des autres dès qu'ils en ont besoin. Enfin, je suppose que tu sais tout ça. expliqua la meuneuse.

Effectivement, Destiny était au courant du besoin de l'été. Remarque, en même temps, c'est pareil dans les autres clans, d'après ce qu'elle avait entendue, du moins.

Le beau sourire d'Akisa se marqua davantage un moment, puis revint à son état initiale.

_Si je puis me permettre une petite question... Que faisais-tu à voler au-dessus du volcan ? Un entraînement ? demanda l'alpha.

Destiny était tellement contente d'avoir un peu de répit que voler au dessus d'un des uniques lieux a peu près chaud était l'un des seuls trucs qu'elle aspirait à faire de son temps libre.

_Je m'excuse par avance, Akisa. Le froid a prit dans ma tanière, et j'avais vraiment besoin de me réchauffer. Le volcan est parfait pour ça. J'aurait dû aller chercher mes baies, je suis vraiment désolée. s'excusa la louve grise, submergée par la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Mar 2014 - 16:55

_Eh bien, a vrai dire, il ne me manque que des baies rouges. Elles deviennent nécessaire en ces temps ombrageux. Hélas, je manque de temps pour en trouver.

Doucement, Akisa hocha la tête, ses yeux verts toujours posés sur la guérisseuse ailée. Bien, s'il ne lui manquait qu'un ingrédient, c'était déjà une bonne chose. Et s'il était relativement aisé à trouver, il n'y aurait qu'à envoyer les apprentis guérisseurs, ça leur ferait de plus un entraînement. Il y avait toujours moyen de s'arranger, et il était plaisant de savoir que son clan tournait rond lorsqu'on était à sa tête !

- Ne te fais pas de soucis pour ça. Si tu n'as pas le temps, envoie des apprentis t'en procurer, sinon tu pourras voir avec Eonora s'il a la possibilité de t'en fournir quelques unes.

Toujours assise sur la roche, l'Alpha estivale perçut une certaine gêne lorsqu'elle posa sa question à Destiny, à propos de son occupation du moment, et fut intriguée de connaître la réponse. Que pouvait cacher cette louve, qui était d'apparence aussi gentille ?

_Je m'excuse par avance, Akisa. Le froid a prit dans ma tanière, et j'avais vraiment besoin de me réchauffer. Le volcan est parfait pour ça. J'aurait dû aller chercher mes baies, je suis vraiment désolée.

Ah, ce n'était rien de bien méchant, c'était même quelque chose de tout à fait naturel... La louve couleur de sable pencha la tête sur le côté, regardant la guérisseuse, un sourire doux aux lèvres.

- Je comprends tout à fait, ne t'en fais pas. Après tout, tu as besoin d'être dans de bonnes conditions pour exercer... Ne te préoccupes pas des baies, ce sera fait bien assez tôt. En revanche, si tu as besoin d'un autre endroit pour dormir, je sais qu'il y a une tanière inhabitée non loin de la mienne, si jamais il te faut une place plus chaude !

L'Alpha souriait, mais était en réalité très sérieuse. Elle ne supporterait pas qu'un membre de son clan soit mal logé et souffre du froid, surtout que les guérisseurs étaient importants dans l'équilibre de la meute. Et plus particulièrement en ces temps qui s'annonçaient difficiles...

- C'est peut-être un peu délabré, mais au moins tu n'y aurais pas froid, donc si tu as besoin n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mar 2014 - 11:16

- Ne te fais pas de soucis pour ça. Si tu n'as pas le temps, envoie des apprentis t'en procurer, sinon tu pourras voir avec Eonora s'il a la possibilité de t'en fournir quelques unes.

Mais oui, les apprentis ! Ce sont de vrais petits diables quand ils partent à la cueillette, mais au moins, il y a une apprentie calme dans les trois apprentis guérisseurs. Les deux autres, des frères, auraient refusé, mais pas la jolie petite louve : elle acceptera de les chercher sans problème. Au pire des cas, Eonora est un sage guérisseur : il lui en fournira sûrment si elle voit avec elle pour lui rembourser quand elle pourra.

Suite à sa réponse par rapport à son occupation, l'estivale penche la tête d'un côté, regardant la guérisseuse avec son doux sourire que Destiny aprrécie beaucoup chez l'alpha. Destiny, toujours un peu gêné, mais moins, relève un peu la tête, voyant qu'elle n'allait pas avoir d'ennuis.

Elle se rend compte alors qu'elle lui a parlé du froid de sa tanière. "Intelligent, Destiny !" : La meneuse est intelligente elle aussi, elle ne laissera pas un membre de son clan mal logé. Surtout un guérisseur, d'ailleurs ! Mais, si elle est relogé, elle devra quitter la cascade de Nienor. D'un autre côte ... Bon Destiny ne te lance dans des scénarios incertains, cervelle de souris va !

- Je comprends tout à fait, ne t'en fais pas. Après tout, tu as besoin d'être dans de bonnes conditions pour exercer... Ne te préoccupes pas des baies, ce sera fait bien assez tôt. En revanche, si tu as besoin d'un autre endroit pour dormir, je sais qu'il y a une tanière inhabitée non loin de la mienne, si jamais il te faut une place plus chaude ! répondit alors l'alpha.

L'alpah sourit, toujours sérieuse.

- C'est peut-être un peu délabré, mais au moins tu n'y aurais pas froid, donc si tu as besoin n'hésite pas.

_Merci, Akisa, j'y réfléchirait. conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Avr 2014 - 12:07

_Merci, Akisa, j'y réfléchirait.

L'Alpha Estivale inclina gracieusement la tête en direction de la guérisseuse. Bien, voilà un problème qui pouvait donc se régler rapidement, bonne nouvelle, ça changeait un peu de tous les tracas qui lui paraissaient parfois insolubles ! Bon, certes, la grotte qu'elle lui proposait devait être moins spacieuse et moins pratique pour ranger son attirail de soins, mais au moins il y ferait meilleur, et ce n'était qu'un dérangement temporaire.

- Je te laisse le soin de peser le pour et le contre. Son doux sourire s'accentua avec légèreté pendant un instant. Fais-moi signe quand tu auras pris ta décision.

Akisa se leva et regarda le panorama une nouvelle fois, pensive. Un discret soupir s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'elle songeait à tout ce qu'elle avait encore à faire dans la journée. De quoi s'occuper jusqu'au coucher du soleil, voir plus ! Maintenant qu'elle avait pu parler à la guérisseuse, elle n'avait pas de temps à perdre. Tournant ses yeux verts sur Destiny, elle lui adressa encore un sourire.

- Bien, s'il n'y a pas d'autres soucis à évoquer, je vais te laisser à ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 11:17

Akisa incline avec grâce la tête, dans la direction de la louve grise. On dirait bien que ce problème trouvera rapidement une solution, ce qui doit changer des tourments sous lesquels un alpha croûle en temps de guerre.

- Je te laisse le soin de peser le pour et le contre. dit elle, un doux sourire aux lèvres, qui s'accentue avec légèreté. Fais-moi signe quand tu auras pris ta décision.

Destiny acquiesce d'un hochement de la tête, peu bavarde qu'elle est. Akisa pousse un petit soupir, se lève et observe le paysage. Il faut dire qu'elles sont dans le lieu parfait pour ça. L'Alpha à l'air pensive, en réalité, mais rien de bien méchant. Destiny n'y peut pas grand chose, de toute manière. Même si elle aimerait bien que l'Alpha puis avoir du répit de temps à autres.

La louve sable tourne encore une fois ses yeux vers la guérisseuse ailée, lui adressant un sourire. Destiny lui rend ce sourire, qui, pour une fois, est tout à fait spontané.

- Bien, s'il n'y a pas d'autres soucis à évoquer, je vais te laisser à ton entraînement. lance la louve aux pattes bleues.

Destiny réfléchit deux minutes, mais non, rien à déclarer de l'ordre des soucis. Et même si il y en avait, cela lui ferait mal au cœur de dire qu'il y a encore des problèmes. Il y en a déjà assez comme ça.

_ Tout va bien, à part ça. Merci de ta visite ! lance t-elle d'un ton jovial.

~~~~~~~~

Ce Rp est fini, je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Mai 2014 - 18:54

    (Rp fini oui c:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: