Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daphné, sentinelle automnale.
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Jan 2014 - 18:15



☆ Daphné

Clan de l'Automne


Nom : Daphné
Prononciation : Da-f-né
Âge : Jeune Adutle
Clan : Automne
Rang : Sentinelle
Sexe : Femelle
Génogramme : Asexuelle



Pouvoir : Notre jeune sentinelle a un pouvoir quelque peu... surprenant. En effet, elle a la capacité de se désintégrer en une multitude de feuilles mortes lorsqu'elle se sent menacée ou qu'elle doit se cacher. L'avantage de ce pouvoir, c'est que même sous la forme d'un tas de feuilles, elle peut entendre et percevoir les présences autour d'elle. Le désavantage, c'est que pour retrouver sa forme lupine, elle doit rassembler toutes les feuilles, sinon elle ne peut pas se retransformer. Heureusement pour elle, sa tâche est facilitée car les feuilles sont liées et peuvent se retrouver comme un aimant, mais c'est quand même difficile de les rassembler par exemple un jour de grand vent. Lorsqu'elle est transformée, Daphné ne peut pas bouger ni voir, seulement entendre et sentir la proximité des autres êtres. Son pouvoir est plutôt utile et elle parvient à le maîtriser, mais ne l'utilise pas souvent. Par manque d'habitude, il lui arrive de se changer en feuilles accidentellement quand elle est surprise ou qu'elle ressent une émotion forte.

Physique :
Daphné est une louve plutôt grande et élancée, toute en finesse. En hiver, des poils plus longs viennent orner son poitrail, son ventre et le bout de ses pattes. En tous temps, elle a de très longs cheveux soyeux et une longue queue bien entretenue, qui lui donnent un air gracieux. Elle fait toujours très attention à son image, et sa démarche est toujours altière lorsqu'elle est avec d'autres loups.
La couleur de base du pelage de la sentinelle est un beige, couleur de sable, clair et doux. Il est recouvert de nombreuses marques aux couleurs variées : tout d'abord, un rouge bordeaux qui se retrouve en forme de masque sur son visage, mais aussi sur le bout de ses oreilles, sur son poitrail, son dos, sa queue et ses pattes, en divers motifs de pointes et de ronds. Ensuite, du bleu vient compléter le marquage sur ses pattes, son dos et sa queue, et teinte aussi ses longs cheveux dans un ton légèrement plus foncé. Enfin, un marron un peu rouge vient s'ajouter aux autres couleur sur le poitrail, les pattes, le dos et la queue.
Les yeux de la demoiselle sont d'un jaune vif un peu doré, qui les rend perçants et assez impressionnants quand elle jette un regard froid. Ses coussinets, sa truffe et l'intérieur de ses oreilles est d'un bordeaux plutôt foncé. Ses griffes sont claires.
Daphné n'a aucun accessoire, aucun bijoux, étant donné qu'elle estime que son charme naturel et son design compliqué suffisent à sa beauté.

Image:


Caractère :
Au premier abord, Daphné n'a pas l'air de quelqu'un d'aimable. Si vous vous aventuriez à aller à sa rencontrer, vous seriez accueilli d'un coup d'oeil toisant et hautain, au pire d'un reniflement de dégoût. En effet, il semblerait que la demoiselle ne soit pas très sociable, et qu'en présence d'un acolyte, elle se montre fière et orgueilleuse, peut-être pour repousser les autres. De plus, elle vous fera clairement étal de son caractère égoïste et de son assurance, elle n'a besoin de personne, et si elle fait bien son boulot de veilleuse, c'est avant tout pour sa propre sécurité, et elle vous laisse en profiter aussi. Vous l'aurez bien compris, la jeune louve n'aime pas franchement le social, et préfère de loin rester seule que se retrouver au milieu d'un groupe.
Mais du coup, une fois qu'elle est seule ou avec quelqu'un qu'elle connaît, qui la connaît et à qui elle accorde sa confiance, elle change du tout au tout. Elle se révèle être plus faible, vulnérable, contrairement à l'image d'orgueil inébranlable qu'elle essaie de se construire face aux autres, de crainte qu'on se moque ou qu'on tente de l'écraser. Pour faire plus simple, Daphné n'est pas à l'aise en société, bien au contraire de ce qu'elle pourrait montrer, et son seul moyen de se sentir mieux est de surpasser tout le monde, jouer la prétentieuse sûre d'elle. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Or donc, une fois à l'écart, on peut découvrir une louve plus douce et attentionnée, bien qu'elle garde sa détermination et son côté un peu têtu.
Il y a une autre particularité chez Daphné, quelque chose comme une bonne conscience, et qui s'appelle Irina. Celle-ci est une petite voix dans la tête de notre jeune sentinelle, une voix plus geignarde, plus douce, avec qui elle est souvent en conflit, mais qui lui permet de rester sûre d'elle ou bien de se rassurer. Il arrive de voir la louve parler toute seule, quand on l'observe de loin, et c'est aussi pour ça qu'elle craint d'être en face de quelqu'un. Elle a peur qu'on la diagnostique folle et qu'on se remette à se moquer d'elle. Si on lui fait remarquer, sa mauvaise foi et sa fierté joueront le jeu pour démentir, et ce sera son tour de vous prendre pour un allumé. C'est de bonne guerre, après tout !
En définitive, si vous ne comptez pas dans le cercle des proches de Daphné, il n'y a que peu de chances que vous aperceviez un gentil sourire ou une lueur de bonté dans ses yeux. Au contraire, vous risquez de vous heurter à une paroi de glace, du haut de laquelle elle vous jettera un regard méprisant. Mais qui sait, si vous pouvez apprivoiser un coeur blessé, peut-être réussirez vous à la faire changer d'avis à votre sujet...

Histoire : Aussi loin que je me souvienne... Irina a toujours été avec moi. J'ai toujours entendu sa petite voix misérable au fond de ma tête, et elle a grandi avec moi. Elle a beau m'agacer, elle reste quand même celle qui me connaît parfaitement, puisqu'elle est une part de moi, une amie en quelque sorte. Une confidente. Depuis que je suis petite, elle accompagne chacun de mes pas, mettant parfois son grain de sel dans mes faits et gestes, laissant quelques petits commentaires... J'ai appris à lui répondre sans qu'on m'entende, mais parfois il m'arrive d'oublier.

Avant, je ne savais pas lui parler dans ma tête. Papa et Maman, et tous les autres aussi, pensaient que j'étais folle, que je parlais toute seule. Et quand je leur disais que non, que je parlais à Irina, je voyais leurs yeux s'agrandir, et ils partaient sans un mot. Du coup, je n'osais plus aller vers eux, je sentais leur honte et leur dégoût sur moi, et je n'en avais pas envie, c'était douloureux.

Je suis née dans une fratrie de quatre louveteaux, d'une sentinelle et d'un chasseur, tous deux automnaux. Je m'entendais bien avec tout le monde au début, puis petit à petit, j'ai été mise à l'écart, et j'ai moi-même continué à creuser ce fossé qui nous séparait. Je ne les aimais plus, ils m'avaient délaissée, traitée de cinglée, ils se moquaient de moi. Je ne voulais plus les voir, plus voir personne. Heureusement, j'ai lié une amitié sincère avec un vieux guérisseur du clan, lui aussi ermite sur les bords, qui m'aida à traverser cette période dure. J'ai fini par ne plus voir ma famille et ai continué à grandir avec lui, jusqu'à ce qu'il meure. A cette époque-là, j'étais déjà assez âgée pour me débrouiller seule, mais j'ai été triste de cette perte de l'être qui me comprenait... Irina aussi était triste, elle s'est tu pendant un long moment, j'ai presque cru qu'elle avait disparu, et je me sentais désespérément seule et malheureuse...

Au final, elle est revenue, j'ai pris de l'assurance, et j'ai fait le choix de me rapprocher un peu du clan. De retrouver un peu ceux que j'avais perdu. Mais pas de la même manière... Je ne voulais pas qu'on me regarde avec des yeux effarés, je ne voulais plus de honte ou de peur sur moi ! Alors j'ai commencé à jouer un rôle, j'ai répété, répété, et quand j'ai été prête, je suis retournée vers eux.

Certains ont eu du mal à me reconnaître, d'autres ont eu l'air contents de me revoir, de me trouver normale. Je me suis amusée à les jeter, à les mépriser, mais avec douceur, pour ne pas les repousser trop fort, juste assez pour leur clouer le bec, mais qu'ils reviennent se traîner à mes pieds par la suite. Et puis j'ai encore grandi, et Irina m'a harcelée pour que j'arrête un peu d'être aussi odieuse. Alors j'ai repris mes distances, mon rang nouvellement acquis aidant, et j'ai continué à repousser les autres du haut de mon orgueil, pour qu'ils me fichent la paix.

Tout au fond, avec Irina, j'espère qu'un jour je ferai la rencontre de quelqu'un qui me comprendra, qui verra ma blessure, et qui ne fuira pas quand je lui révélerai mon secret. Si je trouve cette personne un jour, je ne la laisserai plus jamais partir, et sa perte signerait ma fin...

RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Spoiler:

Codes du règlement : Validés par Azamie.



T'as un nom toi ? Ouip.
Ou peut-être un PUF ? D'gio.
Âge : 19 ans. Et demi. *sigh*
Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Ley' et Mûne.
Tu te plais ici ? *____________* ♥
Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 19:19

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 20:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Jan 2014 - 17:30

    Merci à vous deux !
    Image enfin ajoutée, me reste qu'à boucler le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Jan 2014 - 17:55

han elle est trop magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Jan 2014 - 18:07

    Merci encore. c:
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Jan 2014 - 19:28

Ok, tout est bon.
Validée  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: