Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feanor, canidé chasseur célibataire [Terminé.]
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Jan 2014 - 13:04




Feanor, canidé chasseur célibataire [Terminé.] 342503feanor
 
• Nom : Feanor.
• Prononciation : Fée-à-Nord.    
• Rang : Chasseur.    
• Clan : Printemps.    
• Age : Adulte.    
• Sexe : Masculin.    
• Génogramme : Homosexuel.
   


   


Feanor, canidé chasseur célibataire [Terminé.] 681072dtails


   
   
• Pouvoir : Ce canidé a le don de changer de sexe, par contre, ce dernier ne pourra pas contrôler ce pouvoir. Lorsqu'il a peur, ou qu'il se fait surprendre, Feanor changera instantanément de sexe. Par contre, la deuxième particularité de ce loup est plus surprenante. Cette dernière est de pouvoir faire naître des ronces de par le sol. Entre autre, Feanor peut semer l'angoisse, serrer et emprisonner ses proies entre ses ronces et les faire saigner à mort, aisément.

• Physique : De taille plutôt grande, Feanor dépasse la plupart des loups présents sur les terres de Four Seasons. Son pelage se trouve être d'un vert foncé plus ou moins terne. Quelques motifs nuancés de verts peuvent attirer le regard d'autrui, si ce n'est que les lignes sous son œil droit ou encore celles qui se trouvent sur son dos. Par ailleurs, son regard est tout aussi stupéfiant. Une bille bleue foncée pour l’œil droit, une autre presque blanche pour le gauche, offrant la possibilité aux autres d'être distant avec lui pour son physique plus ou moins spécial. Ses pattes sont plus ou moins longues et élancées, terminées par des coussinets noirs et de griffes rétractables. Étrange allez vous me dire. Sa colonne vertébrale se termine en spirale, simplement parce que sa queue est comme les chiens de traineaux, ressemblant à celle de sa mère.

• Caractère : Regarder les gens de haut, d'un air hautain, sûr de lui. Ce loup est bien difficile d'approcher de part sa nature fière et arrogante. Mais ce n'est qu'un genre, si vous parvenez à tomber ce masque, vous pourrez vous rendre compte que ce canidé n'est pas aussi prétentieux qu'il n'en a l'air. N'ayant aucun proche et aucune famille si ce n'est sa mère, il a l'habitude de vivre seul, de chasser seul, rapporter ses proies et repartir aussitôt, ne recevant que rarement des éloges. Pourtant, son clan compte énormément pour lui, de là à ce qu'il donne sa vie pour ramener à temps de la nourriture. Ce qu'il déteste, c'est les fils à sa maman, les fils à son papa. Retroussant les babines, il regarde les nouveau nés sous ses yeux vairons qui font de lui un être à part, les toisant un instant avant de reprendre sa route avec un haut le cœur. Après tout, il s'est fait une promesse. Venger sa mère et cette tâche, elle sera accomplie un jour ou l'autre, chaque chose en son temps, qui vient à qui sait attendre.

• Histoire : C'était pendant une magnifique nuit de printemps, un louveteau naquit dans une tanière sur les terre de Four Seasons. Son nom avait alors choisit, Feanor. La mère de ce dernier était une chienne nourrice du clan du Printemps d'un pelage immaculé, avec de ci de là quelques marque vertes foncées qui parcouraient son svelte corps. Quand à son père, Feanor ne l'a jamais connu. En effet, le jeune ne venait pas d'une famille normale, sa mère avait été violée par un loup du même clan et avait donné naissance à Feanor, ne voulant pas abandonner ou tuer la vie qui se trouvait en elle, celle-ci n'aurait jamais eu le courage de le tuer à sa naissance. Après tout, il n'y pouvait rien, lui. Suite à cela, le loup avait été banni du clan et la mère du petit avait décidé de le garder pour l'élever seule. Feanor grandit alors avec tout l'amour de que sa mère pouvait lui donner et devint avec fierté, un chasseur du clan printanier, cherchant les traces de son père afin de le rencontrer enfin.

• RP exemple : Ce n'est pas un de mes meilleurs rps, mais je l'aime bien, donc je le poste.

Spoiler:

• Image :
Spoiler:

• T'as lu le règlement ? T'as trouvé les codes? : Okay By Moune


 


Feanor, canidé chasseur célibataire [Terminé.] 912262IRL

   

   

• T'as un nom toi? : Maxime.
• Ou peut-être un PUF? Perush.
• Age : Dix-sept ans.
• Comment nous as-tu trouvé? : Si je l'ai trouvé c'est peut être grâce à un sort, le destin... Un cheval. Puis y avait des jolies colos, du coup je suis venu me perdre dans cette tour... Ce forum pardon.
• Tu te plais ici? : Je viens d'arriver mais à première vue, oui.
• Autre(s) : J'aime les perruches.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Jan 2014 - 13:36

http://www.four--seasons.com
Hey, salutation à toi, Ô nouveau membre :)

Magnifique fiche, magnifique personnage. Rah, c'est tellement agréable à lire et à regarde ;___;
Et en plus, il s'entendrait à merveille avec ma Anouk, ça te dit un rp avec elle dès que tu es validé?

Je me demandais, il est homosexuelle, mais il change de sexe (même si de base, il semble être mâle), cela change donc quelque chose? Ou alors, aime t-il les loup en tant que loup, et les loup aussi, mais en tant que femelle?

Voilà, tout est bons, je te valide, te mets ta couleur, et t'encourage à rp dès maintenant.
Bon jeu parmi nous, en espérant que tu te plaises.
Amicalement.
Moune :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Jan 2014 - 13:46

    Merci à toi, Ô grande fondatrice!

    No soucis, pourquoi pas? Également, en considérant que Feanor est de base de type masculin, nous allons dire qu'il aime uniquement les loups de son sexe, et non les femelles, dans tous les cas, il aime les mâles, les purs et durs.

    Encore une fois, je te remercie, heureux que ma fiche te plaise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: