Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amejisuto [terminée]
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Jan 2014 - 15:26




Amejisuto





clan du printemps








☼ Nom : Amejisuto
☼ Prononciation : Améjisouto
☼ Rang : futur nourrice
☼ Age : louveteau
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : /





On veut plus





de détails







♦ Pouvoir : Son pouvoir en rapport avec le clan est qu'elle veut faire pousser des fleurs sur les gens.
Son deuième est de pouvoir détecter toute forme de vie qui circule dans la forêt

♦ Physique : Comment décrire un loup si commun en 5 lignes ? Bref, c'est un petit louveteau blanc au poil constamment hérissé avec de magnifique yeux bleu, quand elle était petite, elle a fait pousser une fleur de cerisier sur son museau sans le faire exprès, et depuis, celle ci repousse tout les ans au printemps. Elle a déjà une carrure fragile et n'est pas prédisposée pour courir sur d'énormes distances.  

♦ Caractère : Elle est douce gentille et généreuse, surtout très frivole, son défaut et que des fois, elle est tellement absorbé dans ce qu'elle fait qu'elle oublie de boire et de manger ! Sinon, à part ce défaut, il y en a un autre, elle est très curieuse. Elle aime beaucoup les fleurs et s'amuse (elle est louveteau pour l'instant) à en faire pousser un peu sur n'importe qui.

♦ Histoire :
J'attendais, dans la forêt, assise. Ma mère m'avait promit de venir me chercher, mais je ne savais pas si elle disait vrai, et si elle me mentait ? Et si elle faisait comme l'autre fois et qu'elle « m'oubliait » ? je ne savais pas, mais en tout cas, j'avais peur, très peur. La nuit commençai à se lever sur cette forêt et le noir m'effrayait, je devais aller ailleurs. Je me relevai et courait maladroitement vers un endroit que je ne connaissait pas, avec ce pelage blanc, difficile de passer inaperçue dans une forêt, surtout le nuit. Je m'arrêtai soudainement, sentant la trace de ma mère, dès qu'elle était partie loin de moi, elle avait courut très loin sans se retourner, non, je n'ira pas la voir. Aussi je me retournai et sentis les autres odeurs. Il y avait beaucoup de loups, même plus que beaucoup. J'étais assaillie par le doute, devais-je y aller ou pas ? Est-ce-que les loups étaient gentils parfois ? A vrai dire, je ne connaissais que ma mère. Et les proies, oui, et les proies, d'ailleurs, j'avais fait. je me décidai à aller voir les loups que je ne connaissais pas mais, sur le chemin, je m'évanouis. Quand je me réveillai, j'étais entourée de plein de loup, qui me dire que j'était au clan du printemps.

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : ça vient d'un autre forum mais c'est de moi :

Il commençait à faire nuit, mince, j’avait passé trop de temps à lire ce livre passionnant sur les dieux. J’espérai ne pas tomber sur un chevalier, car j’avais depuis longtemps dépassé le couvre feu imposé, et si l’on me trouvait encore dans les couloirs à cette heure ci… non, je ne préférai pas y penser, c’était trop horrible, moi, l’élève parfaite, me prenant une punition ? Oh non, tout le monde se moquerait de moi ! Non, je ne dois pas y penser, les idées noires avait des répercussions sur le travail, surtout pas d’idées noires. Mais n’empêche, je me demande quel sera ma puni… Non ! Stop ! Arrête de penser immédiatement ! Oh, non, je n’y arrive pas au secours ! Mais alors que j’étais en train de débattre avec moi-même, je ne me rendis même pas compte qu’un serviteur se trouvait devant moi.
- Que fais tu dans les couloirs, petite, ce n’est pas parce que tu es bientôt écuyère que tu as le droit ! Je vais te raccompagner au dortoir avec une bonne punition ! tu verras, tu ne l’oublieras pas !

Mince alors, pourquoi ça m’arrive à moi ? Je tournais la tête et voyais une camarade de classe qui jouait encore dehors. Décidément je suis maudite, pourquoi ça n’arrive qu’à moi ? Alors je compris, le serviteur jeta un œil à ma camarade et celle-ci lui sourit : ils étaient de mèche tout les deux ! Décidément, cette fille ne méritait pas de devenir chevalier. Moi, plus tard, je le serai ! Mais, avant, il faut que j’apprenne tout bien, me corrigeai-je moi-même. Je rentrai dans les dortoirs avec une douleur sur l’oreille que ce satané serviteur avait tirée sans pitié. Je me couchai et m’endormis dans des rêves de dieux et de déesses.
Je me réveillai avec la lumière du soleil… Que c’est bon de trainer au lit…. Mais une pensée m’assaillit tout à coup ! Les cours ! Je me précipitai sur ma tunique qui se trouvait au bout du lit avant de me souvenir qu’aujourd’hui les cours avaient été annulés pour une raison que j’ignore. Enfin un peu de temps libre pour finir mon livre ! J’enfilai ma tunique en vitesse et j’ouvrit la porte, sur le chemin de la bibliothèque, alors que j’était perdu dans mes pensées, je percutai quelqu’un…
- Ouille ouille ouille, je suis désolée… j’aurai dû regarder où j’allais. Je suis vraiment vraiment désolée.
Je levai les yeux, sachant pertinemment que c’était malpoli, mais je voulus savoir qui j’avais percuté. Un écuyer d’Émeraude ! Oh ! Qu’est-ce qu’il est beau…  Soudain, je remarquai le serviteur qui m’avait ramené à ma chambre hier soir et me cachai derrière l’écuyer en lui disant :
- Attention, le serviteur et méchant...


♦ Image : EN SPOILER
[/spoiler]

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :
Validés par Blue ♠





T'es qui





en vrai?







♫ T'as un nom toi? : Nan, sans blague ! Ouais, mais je dirai pas mon nom parce que je sais pas à quoi ma mère a pensé quand elle m'a donné un nom aussi affreux
♫ Ou peut-être un PUF? Amejisuto ;p
♫ Age : J'ai mille ans ! non, en fait j'en ai 12
♫ Comment nous as-tu trouvé? : Alors demandez à Aÿka ou Hella
♫ Tu te plais ici? : Je ne peux pas le dire pour le moment je suis arrivée hier !
♫ Autre(s) :


Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ajoute une image dans les jours à venir ou ta fiche sera archivée. Le délai d'une semaine est passée. Si tu penses avoir besoin d'un délai supplémentaire pour finir poste après pour que tout ça ne disparaisse pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: