Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elysium -cherche famille-
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc 2013 - 6:16


Elysium



Estivale





☼ Nom : Elysium
☼ Prononciation : È-li-si-ome
☼ Rang : Louveteau
☼ Clan : Estivale
☼ Age : 3 lunes (3 mois)
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : /


On veut plus



de détails





♦ Pouvoir : Ils sont en rapport avec la lumière, oui cette lueur presque divine qui blesse la rétine et brûle la végétation la plus fragile, mais l'utilisation de ce pouvoir est aussi bien risquer, car sans énergie, il n'y a pas de lumière. Ses attaques seront plus forte la nuit, car lorsque la lune brille dans le ciel comme un miroir au soleil, le monde est plongé dans l'obscurité; la lumière émane alors plus facilement et plus forte que le jour. Si le ciel est dégagé, que le soleil brille haut dans le ciel, la lumière se matérialisera en flammes blanche sur son dos et au bout de ses pattes, mais si le ciel est couvert d'épais nuage noir, la lumière prendra alors la forme d'éclair tombant du ciel. La nuit, que la lune se voit ou pas, ce sont ses yeux et sa queue blanche qui s'illuminent dans le noir. Elle peut aussi user de ce pouvoir pour créer un champ de protection, comme un bouclier de lumière qui forme un dôme autour de son corps, mais c'est risqué, car elle ne peut tenir que quelque minute à peine avant de ressentir une grande fatigue et un vide d'énergie. Même l'utilisation régulière de ses pouvoirs comme s'éclairer dans l'obscurité, peut lui apporter de nombreux maux.


♦ Physique : Je suis une petite louve de couleur pâle; mon ventre et mon museau son blanc. J'ai un masque brun pâle autour des yeux qui s'étire en deux lignes courbés vers le haut au dessus des yeux et deux autres plus courte vers le bas. Mes oreilles qui sont plus large et plus longue que la normal arborent aussi la même teinte que ce masque. Le reste de mon corps est de couleur crème/beige sauf ma queue qui est complètement blanche à l'exception de rayure blond-roux qui parcourent mon dos, des épaules jusqu'au bout de la queue sans jamais formé des anneaux. Ma queue ressemble beaucoup à celle d'un chien de traineau car je la porte souvent replier contre mes reins. Mes pattes avant son aussi brune, mais celle arrière son blanche. J'ai une chevelure semi-longue blond-roux aux reflets doré. Mes yeux sont impairs, l'un bleu et l'autre rouge. Sous mon oeil rouge, j'ai une marque noir.

♦ Caractère : Je suis assez douce et très calme. On me reproche souvent de vivre à part des autres, même mes parents aimeraient me voir jouer comme les autres louveteaux, mais moi, j'en ai pas envie. Je préfère la solitude, la tranquillité, assise ou couché là, à regarder le ciel, contempler le vol majestueux des papillons ou les piqués-roulés des oiseaux chassant. Je ne demande rien de plus. Je me contente des petites choses simples de la vie et de l'amour de mes parents. Je suis heureuse comme je suis et je ne me prive pas de le rappeler à mes congénères. Je ne veux pas d'une vie d'aventure et de risque, de combat et de sang verser futilement. Je veux vivre, c'est tout!

♦ Histoire : En 10 lignes minimum

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : 5 lignes minimum

♦ Image : EN SPOILER

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :


T'es qui



en vrai?





♫ T'as un nom toi? : J'ai pas envie de le divulger.
♫ Ou peut-être un PUF? Ely
♫ Age : 16 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? : En faites, je ne me souviens plus.
♫ Tu te plais ici? : Ça a l'air sympa.
♫ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Déc 2013 - 14:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tout d'abord bienvenue parmi nous ! (:

Pour ton caractère et ton physique, pas le moindre soucis. D'ailleurs, si tu ne dessines pas il y a toujours possibilité de passer commande à l'un de nos artistes ici.

Par contre, je vais être pénible en ce qui concerne tes pouvoirs. La métamorphose en l'empathie sont deux pouvoirs puissants et ni l'un ni l'autre n'a de rapport avec ta saison. Serait-il possible que tu modules tout ça pour avoir au moins le rapport à l'été ?

Bonne continuation et bon jeu parmi nous (: N'hésite pas à passer sur la cb si tu as des questions.

Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc 2013 - 22:14

Voilà qui est fait! J'ai changé ses pouvoirs pour la lumière, j'espère que ça a plus de rapport avec ma saison, c'est même Ambre qui m'as aidé à trouver. J'ai même changer un peu mon physique, mais c'est pas énorme, que quelque couleur et marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Jan 2014 - 10:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Il te manque toujours une histoire, un RP d'exemple pour qu'on ait une petite idée de ton niveau et un avatar ainsi qu'une image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: