Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si on devenait amies ? [PV Michy]
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Déc 2013 - 21:43

"Une belle journée d'automne !" Voilà ce qu'avait pensé Ookamie en se réveillant. Le froid avait commencé a s'installer sur Four Seasons, la pluie était arrivée, les feuilles avait jaunie jusqu'à tombé en tapis sous les arbres. Oui l'automne était arrivé et la louve n'aimait pas cette saison. Elle préférait quand la chaleur s'installait au printemps et la vie dans les bois semblait plus joyeuse. En temps normal elle aurait été déprimé en automne à l'idée d'être dans une période où le temps est mauvais et où la nature se meurt, mais ce jour là il faisait beau. Oui, incroyablement beau.
C'était des oiseaux non-migrateurs qui l'avait réveillés le matin et elle avait alors vu qu'un magnifique soleil se levait.  Tout au long de la matinée l'air s'était réchauffé et il faisait donc plus chaud que les jours précédents. La guérisseuse avait donc pu oublier le mauvais temps et la pluie des jours précédents et s'était réjouit de cette journée de clémence.
En milieu de journée elle décida de profiter du beau temps pour pouvoir se promener dans la forêt. Elle chassa un peu en solitaire mais ne trouva pas de proies intéressantes, il n'avait vu qu'un écureuil descendant de son arbre pour aller chercher de la nourriture et n'avait pas eu le temps de l'attraper. La louve aux yeux d'émeraude finit par laisser ses pas la guider dans la forêt et arriva à la cascade.
Ooka vint s'asseoir devant le point d'eau et regarda son reflet déformé dans l'eau. La jeune louve s'amusa de la forme qui apparaissait dans l'eau puis bu un peu. "Ah elle est vraiment froide !" La louve se lava ensuite un peu avant de regarder un peu le paysage. Elle trouvait l'endroit joli et on disait qu'il y avait une grotte cachée derrière la cascade. Elle avait envie d'aller voir mais elle n'aimait pas aller seule dans un endroit fermé et sombre comme une grotte et n'osa donc pas. Elle baissa à nouveau le regard sur l'eau et elle vit une forme se rapprocher d'elle. Elle leva les yeux et vit une louve du printemps s'approcher d'elle. Elle se leva et alla donc à sa rencontre, elle aimait son clan mais elle n'arrivait pas encore à retenir les noms de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Déc 2013 - 13:22

Il faisait plutôt mauvais temps ces derniers jours, je sentais que l'automne était présent et il l'était beaucoup trop à mon goût ! J'étais dans le clan du printemps, là où il devrait faire toujours beau et une température agréable tout au long de l'année mais au lieu de cela, il s'était mis à pleuvoir...
Fort heureusement pour moi, le beau temps était revenu aujourd'hui avec un magnifique soleil ! Pour m'occuper et continuer à découvrir des lieux que je ne connaissais pas, j'avais décidé de partir pour voir la cascade qui se trouvait au milieu de la forêt. Des loups du clan faisaient circuler des rumeurs à propos d'une grotte se trouvant derrière la cascade, il fallait que j'aille vérifier, cela promettait d'être une bonne petite aventure à raconter à mes amis !

Arrivée au pieds de cette immense cascade, je vis au loin une petite louve qui me parut toute beige de loin. Sans me poser de question, je m'avançai à sa rencontre - après tout, si elle était ici elle devait sans doute être de mon clan -. Mes suppositions se confirmèrent vite lorsque je pus enfin sentir son odeur, c'était bien une louve de mon clan mais comment avais-je fait pour ne jamais la croiser auparavant ? Je pressai un peu le pas et je la vis commencer à venir elle aussi dans ma direction.

- Bonjour ! lançai-je gaiement. Comment t'appelles-tu ? On est du même clan et pourtant je ne t'ai jamais vu, c'est étrange !

En y réfléchissant, je ne connaissais pas tout le clan donc il était normal que nous ne nous connaissions pas, quelle idiote étais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
Gros up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Fév 2014 - 21:40

Je vais répondre à ce RP ce week-end, pardon pour le retard, j'ai eu beaucoup trop de boulot pour pouvoir RP :/
Le RP sera posté ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 22:19

Si tu n'as pas le temps il suffit de poster dans les absences pour que tes sujets ne soient pas uper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Fév 2014 - 23:22

Très bien je saurais pour la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: