Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mauvais caractère s'adoucit. Enfin ... parfois [PV Michy]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Déc 2013 - 23:44

http://mytheaerin.forumactif.org/

La mélancolie gagnait le cœur de la louve bleue nuit depuis que l'hiver était tombé sur Four Seasons. Cela lui faisait tellement penser à Melinya ...  A d'autres loups disparus aussi mais surtout à elle. Elle la revoyait à chaque fois qu'elle sentait le vent dans son pelage mais c'était encore pire en ces temps où un blanc manteau de neige recouvrait tout. Les formes étaient indistinctes et tout ce que Blue savait encore c'était que la guerre était maintenant à leurs portes. Qui allait gagner ? Ca elle s'en contre-fichait. Que le Printemps ne domine pas les terres neutres était son seul désir. Elle ne comptait pas vivre éternellement dans la peur d'Oxymore et de Moune. Après Estivaux, Hivernaux ou Automnaux, peu lui importait. Elle ne désirait que sa liberté. Sa très chère liberté pour laquelle elle s'était toujours battue. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait joué les indic auprès d'Ypso. Elle pensait qu'il s'agissait là d'un chef droit et juste qui saurait lui rendre la pareille si d'aventure elle avait besoin d'une protection quelconque. La vieille bâtarde ne vendait jamais ses informations pour rien même si cela pouvait sembler être le cas de prime abord.

Pourquoi s'était-elle rendue ici ? Le champ de coquelicot ne changeait pas, égal à lui même, figé dans un printemps éternel. Blue soupira. Il ne fallait pas qu'elle traîne ici, elle en avait tout à fait conscience, mais elle avait eu envie de se rapprocher un peu de celle qu'elle avait presque considéré comme sa fille. La tristesse envahissait son coeur mais, malgré cela, ses yeux d'azur restaient parfaitement secs. Elle avait appris, il y avait de nombreuses années, à ne pas verser la moindre larme. Cela lui était parfois arrivé mais rarement. Et de plus en plus rarement pour tout dire. Elle en avait déjà trop vu, trop vécu, pour se laisser encore atteindre par quoi que ce soit.
Elle s'assit au milieu du champ. C'était contraire à toutes les règles de prudence qu'elle suivait depuis des années. Contraires à ces rituels qui lui avaient déjà sauvé la mise plus d'une fois. La journée était au recueillement pas à la paranoïa. Cette dernière n'était pas très loin e elle pouvait encore se voir dans ses oreilles en mouvement perpétuel et son museau tentant de capter toute odeur étrangère. D'ailleurs, en parlant de ça ... Un léger bruissement dans son dos, presque imperceptible. Si ses articulations n'étaient plus ce qu'elles avaient été elle avait la chance d'avoir encre tous ses sens opérationnels. Pour combien de temps encore là c'était une autre question.

- Bien le bonjour étranger. J'espère que ma présence ne sera pas perçue comme une menace, je ne fais que passer.

Blue ne s'était pas même retournée pour adresser ses mots. Elle savait qu'elle n'avait aucune raison valable de se trouver ici. Si le loup dans son dos était à la botte des Alphas elle était cuite. Bien qu'elle puisse se fuiter hors de son corps pour ne répondre à aucune question elle ne voulait pas qu'on abîme ce qu'il restait encore d'elle. Déjà qu'elle se trouvait fort diminuée par rapport à avant ... Mais passons. Il n'était pas l'heure de tergiversé et Dame Paranoïa était bel et bien de retour, tendant chacun de ses muscles. La bâtarde était prête à déguerpir à la moindre menace. Et tant pis pour l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Déc 2013 - 12:03

Le champs de coquelicots étaient sans aucune hésitation mon lieu préféré parmi les territoires appartenant à mon clan. J'y avais rencontrer le loup que j'aimais pour la toute première fois...
En y repensant, mon cœur battait la chamade comme si j'allais revivre la même scène aujourd'hui encore alors que je savais très bien que ce moment inoubliable ne serait plus jamais qu'un merveilleux souvenir... Fort heureusement pour moi, je savais bien que je vivrai encore beaucoup de moments aussi précieux que celui-ci.
Je n'étais pas encore arrivée à destination que déjà je sentais ma truffe se laisser envahir par la bonne odeur que dégageait cette multitude de magnifiques coquelicots d'un rouge éclatant. Quel lieu apaisant, quiconque souhaiterait trouver la sérénité devrait à mes yeux, se rendre en un tel endroit. Je me demandai d'ailleurs souvent comment les loups des autres clans pouvaient bien se détendre sans que leur clan possède de telles terres.

Enfin arrivée dans ce magnifique champs où l'on pouvait apercevoir de magnifiques fleurs à perte de vue, je sentis une odeur qui ne m'était pas familière. Intriguée mais cependant toujours sur mes gardes, je me décidai à approcher sans bruit de la source dont venait cette odeur. Je découvrit une louve - un animal qui ressemblait plus ou moins à un loup en tout cas - d'un magnifique bleu nuit ! Je ne l'avais jamais vu avant ce jour et puisqu'elle ne sentait ni les fleurs, ni les feuilles mortes, ni le sable chaud, ni même la neige, mais plutôt un mélange de toutes sortes d'odeurs réunies en une senteur très harmonieuse.

- Bien le bonjour étranger. J'espère que ma présence ne sera pas perçue comme une menace, je ne fais que passer. entendis-je soudain.

Mince alors, je m'étais faite repérer... En même temps il fallait bien avouer que je n'étais la plus discrète des louves du clan. Puisque de toute façon la louve bleue avait connaissance de ma présence, il valait mieux que je sorte de ma cachette. Je me retrouvais ainsi en face de cette louve - qui était d'après moi sans clan -, elle me paraissait assez âgée déjà mais elle n'en était pas moins une jolie louve.

- Oh ! Euh... bonjour ! Je ne penser pas croiser quelqu'un ici, que fais-tu là ? Tu n'appartiens pas à mon clan alors théoriquement tu ne devrais pas être là, mais personnellement je m'en fiche, restes tant que tu le voudras ! lui répondis-je en souriant.

Je ne voyais pas pourquoi une solitaire pouvait venir ici mais je n'avais pas de raison de la chasser de ce lieu, elle n'avait aucunement l'air d'être venue ici dans un but malsain, du moins à mes yeux elle n'en avait pas l'air. Je remarquai enfin un détail que je n'avais pas encore vu avant : elle semblait triste, assise au milieu de ce champs de coquelicots éternellement rouges... Que pouvait-elle bien faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Fév 2014 - 18:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Une voix féminine s'éleva, pleine de bonnes intentions. Blue ne savait pas encore si elle devait s'en méfier ou non. Trop de bons sentiments pouvait parfois cacher une facette bien plus noire de notre personnalité. La bâtarde releva lentement les yeux pour détailler la louve qui était venue. Elle était jolie et en pleine force de la vie. Ses yeux bicolores lui firent penser à ceux d'Ypso. Peut-être fallait-il qu'elle retourne le voir. Ne serait-ce que pour étancher se curiosité et savoir s'il avait fini par se lier avec Meneldil. Ou peut-être irait-elle voir l'Alpha hivernale elle même bien que la bâtarde connaisse son aversion pour les neutres. Peut-être parviendrait-elle à la faire changer d'avis sur ce point même si rien n'était moins sûr. La rumeur disait qu'elle était plutôt fermée à toute idée ne venant pas de son cercle de conseillers ou des membres de son clan. Enfin, là n'était pas la question. Son attention se focalisa de nouveau sur la louve blanche et grise. Les yeux azurs se firent imperturbables, camouflant sa mélancolie derrière sa méfiance. Elle ne permettait pas à qui que ce soit de surprendre sa faiblesse et certainement pas à une parfaite inconnue. Elle se força à esquisser un sourire. Il n'était pas le moment de se mettre à dos une printanière qui, apparemment, ne la chasserait pas d'ici.

- C'est bien aimable à toi. Par les temps qui courent je sais pertinemment que je ne devrais pas être ici. Je ne tiens pas particulièrement à terminer en carpette dans la tanière de tes Alphas.

Un sourire ironique se peignit sur ses babines. De toute manière elle se fichait un peu de ce que pouvait bien devenir son corps. Elle avait pris conscience il y avait peu que si le lien qui la reliait à son corps était brisé elle pourrait se passer éternellement de cette enveloppe charnelle. Elle risquait de devenir folle aussi mais le jeu en valait la chandelle n'est-ce pas ? La folie ou la vie éternelle. La vie éternelle avec l'Enfant auprès d'elle. Celui qui l'avait toujours protégé.

- Ne répond que si cela t'intéresse mais crois-tu qu'il y ait beaucoup des tiens qui luttent dans l'ombre ? J'ai ouïe dire qu'une résistance s'organisait mais j'aimerai en connaître l'étendue. Peut-être que les neutres restant seraient près à lutter s'ils se sentaient soutenus. Ou peut-être pas mais nous pouvons toujours nous renseigner n'est-ce pas ?

Blue savait qu'elle jouait à un jeu dangereux. Elle ne connaissait pas cette louve et pourtant elle abordait de but en blanc avec elle un sujet des plus sensibles. Son expression était sérieuse et la bâtarde s'était à demi redressée. Elle craignait que l'autre ne change soudainement d'avis et ne trouve qu'elle représentait une menace au final.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Avr 2014 - 21:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Little up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 22:45

En y regardant de plus près, cette louve ne me paraissait pas si louve que cela, peut-être était-elle un mélange entre un chien et un loup. Ce n'était pas vraiment flagrant au premier abord mais il est vrai qu'à force de la regarder je m'apercevais qu'elle semblait physiquement différente des loups que j'avais l'habitude de croiser. Enfin cela n'était guère utile au fond de savoir si elle était une pure louve ou non.
Je remarquais aussi aisément qu'elle était méfiante, malgré le sourire plutôt faux qu'elle affichait sur son visage. Ce sourire ne cachait sans doute rien de plus que sa méfiance, la louve bleue n'avait pas l'air d'être agressive et cela me convenait très bien ainsi.

- C'est bien aimable à toi. Par les temps qui courent je sais pertinemment que je ne devrais pas être ici. Je ne tiens pas particulièrement à terminer en carpette dans la tanière de tes Alphas.

Il était vrai qu'en cette période où les clans étaient très remontés les uns contre les autres il ne valait mieux pas se trouver en terre printanière lorsque l'on ne faisait pas parti du clan. Cependant, je ne pouvais pas empêcher cette solitaire de rester ici si tel était son souhait, tant qu'elle ne faisait rien de mal... et puis de toute manière ce n'était pas mon travail d'agresser les loups extérieurs au clan et de les faire fuir !

- Ne répond que si cela t'intéresse mais crois-tu qu'il y ait beaucoup des tiens qui luttent dans l'ombre ? J'ai ouïe dire qu'une résistance s'organisait mais j'aimerai en connaître l'étendue. Peut-être que les neutres restant seraient près à lutter s'ils se sentaient soutenus. Ou peut-être pas mais nous pouvons toujours nous renseigner n'est-ce pas ?

Je fixais la louve bleue avec mes grands yeux vairons, je savais moi-même l'existence de cette résistance qui s'était instaurée discrètement au sein du clan sans que les Alphas ne s'en rendent compte tant ils étaient occupés par leurs projets. Je n'en faisais pas parti, je ne soutenais pas pour autant les projets malsains que pouvaient avoir nos Alphas mais je préférais rester neutre à la situation car de toute manière, je n'étais pas une combattante mais une nourrice alors je n'irai pas au front quoiqu'il puisse se passer.

- J'ai ouïe dire pas mal de rumeurs au sujet de cette résistance, il paraitrait qu'un assez grand nombre de loups en font parti mais j'ai aussi remarqué que les loups bien obéissants étaient eux aussi nombreux. Si les neutres qui ne se sont pas ralliés à Oxymore veulent du soutient, ils en auront sans doute, ne serait-ce que de la part des autres clans car je suppose qu'eux-mêmes se préparent à lutter.

Cette conversation n'aurait pas été la bienvenue si j'avais été du côté de mes Alphas mais puisque je n'aimais pas leurs projets, je ne pouvais que répondre. Plus il y aurait de loups pour soutenir les résistants, plus le clan aurait de chances de se sortir de cette guerre qui s'annonçait sans pitié.

- Je ne fais pas parti de la résistance mais je ne soutiens pas pour autant les projets de mes Alphas alors tu n'as pas à craindre de quelconques conséquences pour toi suite à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Avr 2014 - 0:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
Cette louve était loin d'être idiote. Elle la renseignait mais ne lui proposait aucune aide, ne s'impliquant pas davantage que nécessaire. Il avait bien raison et Dame Paranoïa ne pouvait qu'approuver son choix. Renseigner une inconnue c'était bien beau mais ça ne valait pas la peine de perdre sa fourrure. D'autant plus qu'elle avait raison au sujet des autres clans. Blue ne se risquerait pas à lui en souffler mot. Elle avait l'air sympathique mais en des temps comme ceux qu'ils vivaient être sur ses gardes était le meilleur moyen de rester vivant. Et puis, on ne savait jamais, des fois que ce qu'elle pouvait lui dire remonte aux mauvaises oreilles... Elle ne souhaitait pour rien au monde être de celle qui avait renseigné les Alphas Printaniers, même indirectement, du mouvement des troupes qui faisaient marche contre eux.

- Je ne fais pas parti de la résistance mais je ne soutiens pas pour autant les projets de mes Alphas alors tu n'as pas à craindre de quelconques conséquences pour toi suite à cette conversation.

La bâtarde sourit. Un léger sourire ironique comme elle savait si bien en composer. Non pas qu'elle doute de la bonne fois de la louve seulement cela faisait bien longtemps qu'elle ne se préoccupait pas tant des autres que d'elle même. Elle n'était pas grand chose en ce monde. Simplement une vieille louve qui avait vu et vécu trop de printemps. Personne ne la voyait comme une source réelle de danger. Elle était là et c'était tout. Elle ne semblait pas bien forte et il était vrai que son corps n'était plus aussi robuste que naguère. Elle se rirait de celui qui l'attaquerait, pensant qu'elle était maintenant inoffensive et incapable de se défendre. Parce que tel n'était pas le cas. Elle était encore capable de se battre et elle avait plus d'un tour dans son sac.

- Vois-tu je ne pense pas avoir grand chose à craindre. Les loups ne me voient pas réellement comme un danger en général. La seule chose qui me préoccupe vraiment c'est l'avenir de ce monde. Elle laissa passer un instant de silence, soupesant ce qu'elle pouvait révéler à cette inconnue. Je ne suis pas née ici et je sais pertinemment ce qu'une guerre peut apporter comme ravages. C'est cela que je crains. Ma vie ? Je ne pense pas qu'elle sera si longue encore, je ne me fais aucune illusion à ce sujet.

Un sourire plus doux, bien que las, étirait maintenant ses babines. Les sourires francs n'étaient pas monnaie courante chez elle. Certainement parce qu'elle avait vécu trop de drames et vu trop de morts. Ce n'était pas une vision très belle de la vie mais c'était celle qu'elle avait acquise au fil des ans quoi qu'on puisse en dire.

- Au fait, je suis Blue, solitaire comme tu as déjà pu le remarquer.

Elle n'attendait pas forcément que la grise se présente elle aussi. Elle pensait simplement qu'il serait ainsi plus facile de converser. Et puis, ça serait déjà plus clair dans sa tête. Si son corps partait à vaux l'eau elle pouvait s'estimer heureuse de conserver intact son intellect. Soulageant ses vieilles articulations auxquelles le doux climat printanier convenait parfaitement, elle se laissa aller à s’asseoir. Elle n'aurait jamais ainsi baissé sa garde dans ses jeunes années mais il n'était plus temps de prendre garde à tout ce qu'il se passait. Elle était trop fatiguée pour cela.

- Tu m'excuseras de prendre mes aises mais mes vieux os te remercieraient de ne pas t'en formaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Avr 2014 - 13:30

Cette louve bleue ne me sembla pas gentille ni spécialement méchante, elle semblait simplement vouloir vivre ce qu'il lui restait de temps à vivre sans avoir à se poser de question, du moins c'est l'impression que j'avais d'elle sur le moment. Je n'étais pas prête à lui proposer une quelconque aide car je n'étais pas vraiment au courant de tout ce qui se tramait au sein de mon clan ces derniers temps, je ne connaissais à ce sujet que le strict minimum. Et de toute façon je ne tenais pas à prendre part au combat de n'importe quel côté que se soit.

- Vois-tu je ne pense pas avoir grand chose à craindre. Les loups ne me voient pas réellement comme un danger en général. La seule chose qui me préoccupe vraiment c'est l'avenir de ce monde. Elle laissa passer un instant de silence. Je ne suis pas née ici et je sais pertinemment ce qu'une guerre peut apporter comme ravages. C'est cela que je crains. Ma vie ? Je ne pense pas qu'elle sera si longue encore, je ne me fais aucune illusion à ce sujet.


Il était vrai qu'en regardant cette louve déjà bien âgée, on pouvait difficilement croire qu'elle était encore capable d'être très dangereuse. Mais, malgré une certaine naïveté dont je faisais souvent preuve, je savais bien qu'il ne fallait pas juger quelqu'un uniquement sur son apparence physique. Le plus petit louveteau était capable des plus grandes choses et le plus âgé des loups était capable de mettre au tapis le plus vigoureux des jeunes loups qui oseraient s'en prendre à lui. Il ne fallait jamais sous estimer qui que se soit car le physique ne faisait pas tout, surtout ici où les loups possédaient des dons.

- Au fait, je suis Blue, solitaire comme tu as déjà pu le remarquer.

J'avais vu sur le visage de cette louve solitaire, dont je connaissais à présent le prénom, s'afficher un petit sourire qui me parut honnête, cela lui allait bien de sourire ! Son prénom, Blue, était tellement évident quand je la voyait ainsi avec son beau pelage bleu.

- Tu m'excuseras de prendre mes aises mais mes vieux os te remercieraient de ne pas t'en formaliser.

Tandis que je m'apprêtais à formuler ma présentation de façon correcte, je la vis s'asseoir et l'entendis s'excuser mais il était tout à fait normal pour un loup âgé de vouloir reposer ses pattes et je comprenais parfaitement.

- Enchantée Blue ! Je suis Michy, nourrice printanière. Et ne t'en fais pas, je comprends que tu prennes tes aises !

Je lui souriais, comme j'avais l'habitude de sourire aux loups qui me semblaient sympathiques tout en faisant comme elle, je m'assis donc en face de Blue. Beaucoup de membres du clan m'avaient dit de me méfier des loups solitaires mais quand je voyait cette louve bleue devant moi, je ne pouvais plus m'en méfier car - même si elle aurait pu être dangereuse - si elle l'avait voulu elle m'aurait sans doute déjà attaqué. Ma curiosité me poussa ensuite à oser une question...

- Au fait, dis moi, que faisais-tu ici ?

Je n'espérais pas forcément une réponse de sa part, peut être que c'était quelque chose qu'elle tenait à garder pour elle et dans ce cas là je ne pourrai que comprendre qu'elle ne veuille pas m'en parler. Et puis, après tout, je n'étais encore qu'une étrangère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Mai 2014 - 18:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
Une nourrice hein ? Certainement pour cela qu'elle semblait si douce et pleine de bonnes intentions. Blue aurait réellement pu tomber sur bien pire. Elle avait eu de la chance dans son malheur. Elle aurait amplement préféré rester seule avec ses souvenirs mais on ne pouvait pas gagner à tous les coups. Et Michy ne la mènerait pas à ses Alphas donc elle n'allait pas se plaindre. Elle était certes vieilles mais ni folle ni sénile. La louve grise s'assit elle aussi, comme si elle faisait confiance à la solitaire. Stupide. Enfin, elle n'était pas vraiment la mieux placée pour faire ce genre de réflexion. Elle même était bien là, en position de faiblesse, face à une ennemie potentielle. Mais elle était fatiguée. Si lasse de sans cesse devoir se méfier. Dame Paranoïa n'avait qu'à prendre congés pour la journée ou se trouver un nouvel hôte. Plus jeune et plus à même de répondre à toutes ses exigences.

- Au fait, dit moi, que faisais-tu ici?

En voilà une printanière bien curieuse. Que cela pouvait-il bien lui faire que de savoir ce qu'elle faisait là ? Ceci dit il était légitime qu'on se demande ce qu'une neutre pouvait bien faire en terres printanières en ces temps troublés. C'était loin d'être la meilleure idée qui soit si l'on souhaitait rester en vie. La bâtarde couleur nuit darda un regard inquisiteur sur la louve. Peut-être avait-elle une idée derrière la tête. Avec ces loups des Clans on ne pouvait jamais être sûr de rien. Soupirant elle finit par céder. Elle lui devait bien au moins ça pour ne pas la mener devant Moune ou son horripilant compagnon.

- Je songeais à un passé qui m'était bien plus doux que mon présent. D'un temps où je n'étais pas vraiment seule et où je n'étais pas encore aussi diminuée.

Elle laissa passer un silence. Elle n'avait pas vraiment envie de préciser. Parler de Melinya lui était toujours un peu difficile. Et aujourd'hui plus encore. L'ancienne hivernale lui manquait cruellement. Elle qu'elle avait aidé dans ses quêtes, qui avait été la nourrice de ses enfants. Enfants eux mêmes disparus à l'heure qu'il était. Un voile de tristesse passa dans les yeux azur.

- Enfin, tu n'es certainement pas venue ici écouter les jérémiades d'une vieille louve que certains prennent pour une sorcière.

Blue esquissa un léger sourire ironique. C'était Ypso qui l'avait affublée de ce surnom. Elle l'aimait bien. Il n'était pas si faux et lui assurait la paix. Les autres ne voulaient pas se risquer à approcher une neutre qui pourrait prétendument les ensorcelés. Elle en était bien incapable mais si ça pouvait tenir un peu à l'écart les loups souhaitant parler avec leurs défunts parents cela ne pouvait que lui faire un peu d'air.

- Y aurait-il quelque chose que je pourrais faire pour te remercier de me laisser rester ici sans qu'il n'y ait de représailles ? Si je peux le faire tu m'en verras ravie.

La solitaire n'était pas du genre à remercier mais aujourd'hui n'était ni comme hier ni comme demain. C'était un jour particulier qu'elle vouait au recueillement. Meinya aurait fait ce genre de choses. En sa mémoire elle se comporterait dignement et rembourserait la moindre de ses dettes. Les mauvaises habitudes reprendraient certainement le dessus dès le lendemain mais cela importait peu à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 11:02

Nous étions là, toutes deux assises dans ce grand champs, entourées de magnifiques coquelicots bien vifs. Le rouge faisait ressortir le bleu de cette louve à qui je tenais compagnie, bien que ma compagnie était sans doute loin d'être ce qu'elle recherchait en venant ici toute seule. En tout cas, j'étais heureuse pour Blue qu'elle soit tombée sur moi et pas sur un autre loup du clan, qui l'aurait sans doute chassée ou peut être même pire...

- Je songeais à un passé qui m'était bien plus doux que mon présent. D'un temps où je n'étais pas vraiment seule et où je n'étais pas encore aussi diminuée.

Bien que l'histoire de la louve bleue m'intéressait, je me rendis compte que ma question pouvait paraître déplacée mais j'étais de nature curieuse alors je n'avais pu m'empêcher de la lui poser. Et j'étais bien contente qu'elle y réponde ! En regardant son visage, on pouvait voir qu'un brin de tristesse envahissait son regard sur le moment. J'en conclus donc que je ne devais pas insister pour en savoir plus sur son passé, lui faire se remémorer des choses tristes n'était pas mon but.

- Enfin, tu n'es certainement pas venue ici écouter les jérémiades d'une vieille louve que certains prennent pour une sorcière.

Elle avait en effet raison, je n'étais à la base pas venue pour parler avec quelqu'un, juste pour me détendre un peu dans un endroit qui me tenait à cœur. Mais, faire la rencontre de cette louve, bien que je ne m'y attendais pas, n'était pas quelque chose qui me dérangeait. J'aimais rencontrer de nouveaux visages, quels qu'ils soient et celui-ci ne me semblait pas ressemblant à celui d'une sorcière. Beaucoup trop de monde devait la juger sans même essayer de la connaître je supposai.

- Y aurait-il quelque chose que je pourrais faire pour te remercier de me laisser rester ici sans qu'il n'y ait de représailles ? Si je peux le faire tu m'en verras ravie.

J'étais plutôt surprise de ce que je venais d'entendre. C'était très gentil de la part de Blue de me proposer cela mais je n'avais aucunement l'intention de lui demander quoi que ce soit. Je n'avais besoin de rien, si ce n'était peut être de conseils sur la vie puisque j'étais encore jeune et que je ne connaissais pas encore tout de la vie. Ou encore peut être des conseils pour apprendre à se servir de son don ? Il était vrai que cela ne m'aurait pas fait de mal que quelqu'un sache m'apprendre à contrôler ces fichus tremblements de terre...

- Très sincèrement, je ne te trouve pas de ressemblance avec une sorcière.

Je marquai une pause, hésitant à lui demander si elle pouvait m'aider avec ce fichu don que j'avais. Créer un tremblement de terre pouvait s'avérer utile mais je n'avais aucun contrôle et pour l'heure c'était plus dangereux qu'utile. Je n'osais pas trop en parler autour de moi, les printaniers n'étaient pas tous des loups bienveillants et la plupart de ceux que j'avais rencontré se seraient sans doute moqués de la petite louve qui ne contrôlait pas son pouvoir que j'étais.

- Et bien, je dois t'avouer que si tu pouvais m'aider à contrôler un pouvoir indomptable j'en serai ravie mais je ne te laisse pas rester ici dans le but d'obtenir quelque chose de toi. Lui dis-je avec un doux sourire sur le visage.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle sache comment contrôler mes tremblements de terre ni même à ce qu'elle accepte de m'aider car c'était une demande assez particulière tout de même...

[désolée réponse toute caca :S]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Juin 2014 - 10:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
La bâtarde eut un léger sourire en coin lorsque la printanière lui assura qu'elle ne ressemblait pas à une sorcière. Cela devait dépendre du point de vue alors. Cependant, en ce qui la concernait elle n'avait pas vraiment d'avis sur ce qu'on pouvait penser d'elle de prime abord. Elle se savait simplement maigre et la fourrure peu reluisante. Une neutre après l'hiver somme toute, rien de bien étrange à son état. La solitaire garda le silence tandis qu'un ange passait. Elle ne savait pas ce que Michy pouvait tant redouter de lui demander mais ça lui en demandait du temps.

- Et bien, je dois t'avouer que si tu pouvais m'aider à contrôler un pouvoir indomptable j'en serai ravie mais je ne te laisse pas rester ici dans le but d'obtenir quelque chose de toi.

Blue haussa un sourcil surpris. L'aider à contrôler son don ? Quelle drôle d'idée. N'y avait-il personne pour l'épauler au sein de son Clan ? Dire que tous ces foutus loups appartenant à une meute lui rebattaient les oreilles à chaque fois avec le soutient d'un Clan et blablabli et blablabla et voilà qu'elle allait se retrouver à aider une nourrice à maîtriser son pouvoir. Tsss, c'était du propre. D'autant plus qu'elle n'était pas certaine de pouvoir faire quelque chose. Elle n'était pas née avec son propre don et s'était retrouvée à l'apprivoiser en arrivant ici. Mais elle pouvait bien essayer, ça ne lui coûtait pas grand chose. Et puis, d'où qu'elle puisse l'observer, Melinya approuverait ce geste. Oui, aujourd'hui tout la ramenait à l'hivernale...

- Disons que la journée est pour moi propice à me montrer encline à la générosité, si l'on peut appeler ça de la générosité. La louve couleur nuit laissa passer un léger silence, pesant ses paroles. Je peux peut-être t'aider mais sache cependant que je ne suis pas originaire de Four Seasons et que tout ça n'est devenu réalité pour moi qu'à l'âge adulte quand j'ai atterri ici par je ne sais quel enchantement. Si ça ne t'effraie pas on peut toujours essayer.

Michy n'avait pas grand chose à perdre en écoutant ses conseils. La bâtarde cligna lentement des yeux, mélancolique mais calme. Elle avait l'impression que ses émotions s'étaient quelque peu calmée, comme entourée de brouillard elles étaient plus diffuses. Certainement était-ce qu'elle voulait bien passer à autre chose et que la nourrice lui donnait l'occasion de cesser de ressasser ses sombres pensées. Elle ne se rendait pas même compte du service qu'elle lui rendait. Et, à dire vrai, ce n'était pas Blue qui allait le lui révéler, pudique qu'elle était lorsqu'il s'agissait de sentiments.

[H.RP : Relance pas folle mais je pense que tu auras quand même matière à faire quelque chose. Et sinon envoie moi juste un mp et je modifierai !]
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Aoû 2014 - 23:39

J'étais plutôt gênée, demander à une inconnue de m'aider à contrôler ce don incontrôlable me paraissait presque déplacé. Après tout, même si elle m'avait dit que je pouvais lui demander un service, cela me gênait, ce n'était pas dans mes habitudes de demander un service à un autre loup et encore moins à un loup que je connaissais à peine. De toute façon, que Blue accepte ou non, ce n'était pas grave car je ne la laissais pas rester ici dans le but d'obtenir son aide. Je ne voyais juste pas l'intérêt de chasser une solitaire, pour moi un solitaire était partout chez lui. Et puis, elle ne paraissait pas vouloir s'en prendre au clan alors à quoi bon lui attirer des ennuis alors qu'elle m'avait traité avec gentillesse ? De toute manière, je n'étais pas ce genre de louve.

- Disons que la journée est pour moi propice à me montrer encline à la générosité, si l'on peut appeler ça de la générosité. Je peux peut-être t'aider mais sache cependant que je ne suis pas originaire de Four Seasons et que tout ça n'est devenu réalité pour moi qu'à l'âge adulte quand j'ai atterri ici par je ne sais quel enchantement. Si ça ne t'effraie pas on peut toujours essayer.

Alors comme ça, la louve bleue venait d'ailleurs que de Four Seasons ? Cela m'étonnait, c'était bien la première fois que je croisais la route d'un loup non originaire de notre belle contrée. Quant au pouvoir, on était un peu pareille en réalité, j'avais découvert le mien à l'adolescence mais à l'époque il se manifestait vraiment n'importe quand, à chaque émotion que je pouvais ressentir je me retrouvais dans un tremblement de terre puis je m’évanouissais. A présent, ces tremblements ne se déclenchaient que lorsque je me sentais vraiment en danger mais l'évanouissement n'était pas parti. Je ne savais pas trop ce que je voulais, apprendre à provoquer mon pouvoir ou bien apprendre à contrôler ses effets, ou encore les deux. Si je savais m'en servir, je serai beaucoup plus utile au clan !

- Et bien très franchement, ce fichu pouvoir ne fait que me causer des ennuis alors essayer ne m'effraie pas. J'aimerai au moins pouvoir choisir quand il se déclenche.

Je n'avais aucune idée de comment on pouvait maîtriser un pouvoir, les autres membres de mon clan étaient trop occupés avec les préparatifs pour la guerre qui se préparait pour pouvoir me prêter attention et m'aider. C'était bien dommage car si j'avais su me servir de mes tremblements de terre, j'aurai pu les aider durant la guerre... Soudain, il me sembla utile de préciser à Blue quel était mon pouvoir, afin qu'elle sache si elle pouvait m'aider ou non.

- Au fait, je peux faire des tremblements de terre. La puissance varie en fonction de l'émotion qui la déclenche, enfin je crois...

Je réalisai que je ne savais pas grand chose de mon pouvoir, lorsque j'avais une très forte sensation de danger, il se déclenchait et puis plus rien, je me réveillais ensuite dans un autre endroit en général. A croire que j'étais possédée par je ne sais quel démon ! Peut être que je devais simplement apprendre à gérer cette sensation de danger pour réussir à "utiliser" mon don.


HRPG : Désolée réponse boff boff je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 11:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve grise était pleine et courage et parvint même à tirer un sourire approbateur à Blue. La solitaire venait de se trouver une nouvelle élève. Peut-être n'aurait-elle pas dû aider une printanière mais qu'importe. Elle l'avait aidée et c'était maintenant à son tour de tenter de lui montrer la voie. Si elle n'y parvenait pas aujourd'hui elle pourrait toujours lui donner rendez-vous au lac des murmures une fois prochaine. Cela lui laisserait bien assez de temps pour contacter des esprits qui seraient au courant de la marche à suivre dans la maîtrise de pouvoirs capricieux. Il suffisait de trouver le bon et d'espérer qu'il ne soit pas trop torturé et qu'il ait encore suffisamment la tête sur les épaules pour pouvoir lui répondre. Oui, l'éternité ça vous brouille parfois un peu la cervelle, elle n'avait fait cette découverte que récemment. Mais bref, se concentrant sur son interlocutrice la bâtarde put apprendre le nature de ce pouvoir indomptable. Enfin, il lui manquait quand même des info. C'était bien beau de lui dire qu'elle pouvait déclencher des tremblements de terre mais si elle ne savait pas dans quelles conditions ou quels étaient les effets indésirables elles n'iraient pas bien loin. Elle hocha cependant la tête avec un air entendu. C'était tout de même un début.

- D'accord. C'est quelque chose qui ne ressemble en rien à mon propre don. Mais si je ne parviens pas à t'aider aujourd'hui je te propose de me retrouver plus tard en terres neutres. Juste le temps pour moi d'aller piocher des informations utiles sur la maîtrise d'un don comme le tien. Le marché te convient-il ?

Elles allaient faire quelques tests aujourd'hui mais pas trop quand même. Il ne s'agissait pas de rameuter la mauvaise moitié des printaniers et neutres qui ne rêvaient que d’écharper ceux qu'Oxymore n'avait pas rallié à sa cause. Elle ne pouvait donner aucune assurance à Michy qu'elle serait bien présente à la date qu'elles choisiraient ultérieurement. Blue savait simplement qu'elle même n'irait jamais trahir une promesse. Pour ce qui était de la nourrice c'était une autre question mais, comme elle avait besoin d'aide et que la solitaire se proposait de l'aider, il y avait peu de chances qu'elle ne se défile.

- A quels moments ton pouvoir se déclenche-t-il ? Et que se passe-t-il lorsque cela arrive ?

Il fallait bien commencer quelque part. Et la bâtarde n'étant pas instructeur elle avait vraiment besoin de ces précisions. Si Michy ne voulait pas les lui fournir leur fructueuse collaboration s'arrêterait certainement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Sep 2014 - 11:54

J'attendais bien gentiment une réponse de la part de la louve bleue, espérant qu'elle serait positive. Elle semblait réfléchir avant de prendre une décision et je ne pouvais que la comprendre. Les solitaires étaient rejetés par les loups des clans alors comment ne pas hésiter à nous aider ? Surtout qu'au fond, l'aide dont j'avais besoin aurait dû m'être apportée par mes compagnons et non par une louve que je connaissais à peine.

- D'accord. C'est quelque chose qui ne ressemble en rien à mon propre don. Mais si je ne parviens pas à t'aider aujourd'hui je te propose de me retrouver plus tard en terres neutres. Juste le temps pour moi d'aller piocher des informations utiles sur la maîtrise d'un don comme le tien. Le marché te convient-il ?

Voilà un marché qui me semblait très bien. En territoire neutre je ne risquerai pas grand chose, à moins que Blue ne s'amuse à demander à tous les neutres qu'elle connaissait de s'allier à elle pour s'en prendre à moi, mais elle n'avait vraiment pas l'air d'être le genre de louve qui avait l'esprit tordu et qui faisait des choses de ce genre.

Cela me convient très bien. Je me demande comment tu vas pouvoir trouver des informations qui pourront aider mais tant que tu y arrives cela me va ! lui répondis-je en souriant.

Et puis de toute manière, ce n'était donc pas l'idée de partir en terres neutres toute seule qui allait m'effrayer, j'avais vraiment besoin d'aide et cette louve bleue qui avait été pour l'instant plutôt amicale avec moi me donnait envie de lui accorder ma confiance.

- A quels moments ton pouvoir se déclenche-t-il ? Et que se passe-t-il lorsque cela arrive ?

Hum... c'était une question que je trouvais à la fois facile mais aussi difficile. Les tremblements de terre arrivaient généralement lorsque je me sentais en grand danger, donc lorsque j'avais peur et lorsqu'ils se déclenchaient c'était comme si je n'étais plus moi-même, comme si je perdais conscience. Ce qui était d'ailleurs le cas puisque je me réveillais généralement plusieurs heures plus tard... Mais, durant toute la durée qui séparait l'apparition des tremblements de terre de mon réveil, je ne savais pas ce qui se passait.

- Il se déclenche lorsque je me sens en danger, comme si c'était un mécanisme d'auto défense. Ensuite, je perds connaissance, ce qui n'est vraiment pas pratique.

Ce n'était vraiment pas pour rien que je m'étais tournée vers le rang de nourrice, c'était un rang des plus tranquilles. Les louveteaux étaient très mignons, bien que rarement très sages car la plupart ne tenaient pas en place, mais c'était vraiment un boulot amusant.
Je m'aperçut soudain que je donnais des informations sur moi vraiment très facilement, ce n'était peut être pas très malin de ma part, mais tant pis. J'avais vraiment envie de croire que j'avais raison d'accorder ma confiance à cette louve bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Oct 2014 - 17:58

http://mytheaerin.forumactif.org/

Mauvais caractère s'adoucit parfois ♠ Michy


La louve grise semblait peser ses mots, consciente apparemment que confier la nature de son don et ses faiblesses n'était pas nécessairement une bonne idée. Blue ne pouvait pas l'en blâmer. Elle même ne révélait jamais ses capacités à moins d'y être contrainte ou qu'on vienne la consulter pour cela spécifiquement. Elle conserva un air neutre, ne voulant en aucun cas influencer la décision de Michy. La printanière continuait de lui faire bonne impression même si elle semblait encore quelque peu naïve.

- Il se déclenche lorsque je me sens en danger, comme si c'était un mécanisme d'auto défense. Ensuite, je perds connaissance, ce qui n'est vraiment pas pratique.

La solitaire retint un sourire ironique. S'évanouir lorsqu'on était en danger était en effet la dernière chose à faire si l'on souhaitait rester en vie. Ceci dit elle pouvait bien causer elle qui abandonnait son enveloppe charnelle comme s'il s'agissait d'un jouet. De nombreux loups de sa connaissance avaient appris l'existence de leur don face à des situations à risques. Le soucis était que Michy ne semblait rien maîtriser malgré son âge. Non pas qu'elle semblât vieille mais il était évident qu'elle était adulte.

- Oui, en effet. C'est étrange que tu n'aies pas réussi à le maîtriser avec l'âge. C'est ce qui arrive habituellement. Ou du moins ce que j'ai cru comprendre en conversant avec divers loups du coin.

Une branche craqua quelque part dans les fourrés. Blue se redressa immédiatement, toutes ses douleurs oubliées. Il était temps pour elle de partir. Michy était bien aimable mais sa sécurité passait avant tout et elle s'était déjà beaucoup trop attardée en terres printanières. Il n'était plus temps de songer au passé et à Melinya.

- Il faut que j'y aille. Si tu me cherches va du côté du Lac des Murmures.

Sur ces quelques mots Blue se faufila, aplatie entre les herbes et les fleurs, jusqu'à la limite du champ avant de redevenir une ombre parmi les ombres. Sa vie de nomade lui avait appris à se monter plus que discrète. Il lui faudrait faire attention aux patrouilles en repartant. Elle espérait que Michy viendrait la trouver en terres neutres mais chassa bien vite la printanière de son esprit pour se concentrer sur son retour chez elle. Elle ne ferait pas le moindre faux pas. Elle ne ferait pas un tel plaisir à Oxymore.


Code © FieryAmaryllis


[H.RP : Fini pour moi. Comme ça on peut en ouvrir un nouveau ^.^ Désolée si la fin est un peu brusque...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Nov 2014 - 17:18

Ah j'ai oublié de confirmer que nous pouvons envoyer ce RP aux archives ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: