Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aralion ▬ Laisse-moi. Laisse-moi ! Avant que je ne te tue...
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Déc 2013 - 13:51


ARALION

Écris ici ton clan


☼ Nom : Aralion
☼ Prononciation : Ara - Lionne
☼ Âge : Adolescent. 2 ans.
☼ Clan : Automne
☼ Rang : Tueur
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Bisexuelle.



☼ Pouvoirs : Aralion a un pouvoir qu'il ne contrôle pas vraiment. Ce pouvoir lui permet de dédoubler sa force. Il ne sait pas vraiment comment le faire apparaître, ni comment l'arrêter. Ça ne le fait pas changer d'apparence, ça lui donne juste un peu plus... Il est un peu plus imposant. Quand ça lui ai arriver, la première fois, il était très en colère. Et comme il n'arrive pas à la contrôler, il ne sait pas l'arrêter. Et quand il s'arrête, il est exténué, il est fatigué et ne tient plus du tout sur ses pattes.

Aralion a un serpent sur l'épaule. Et bien celui-çi, quand il se met à briller, lui fait apparaître deux crochet sur le devant de la gueule et s'il vous mord, ce n'est pas du venir, mais de la glace l'eau qui se congèle une fois dans votre sang. Ce pouvoir le fatigue énormément s'il s'en sert trop.

☼ Physique : En 5 lignes minimum.

Aralion ressemble trait pour trait à sa grand-mère maternel. La même couleur, les mêmes yeux, la même grandeur et le caractère fougueux. Vous l'aurez compris, Aralion n'a rien pris de ses parents. Ses grands yeux vairons (un rouge, un gris) vienne des gènes d'albinisme de sa mère et sa grand-mère, il ne voit donc pas de l'oeil rouge. Sa couleur vert tirant vers le gris pâle vient aussi de sa grand-mère, sauf qu'elle est plus pâle, ce qu'il tient de son père. Il a des chaussettes beaucoup plus foncés et deux triangles gris sous ses yeux vairons. Il a le signe "infiniti" sur la cuisse gauche, ainsi qu'un serpent vert sur l'épaule gauche. Il a deux rayures foncés sur l'oreille gauche et un genre de petit martien vert sur la même oreille.

☼ Caractère : En 6 lignes minimum.

Aralion est méfiant et ne fait confiance à personne. Il n'a jamais pu faire confiance, de tout façon. Il a fait confiance à son père, il est partit. Il a fait confiance à son meilleur ami, il est partit. Il est distant et ne se laissera pas approcher s'il ne vous fait pas confiance. Ce qui est assez rude, il faut l'avouer.
Quand on connait bien Aralion, c'est un loup avec une bonne oreille, on lui a toujours dit qu'il savait écouter. Il est peu bavard et quand il parle, c'est pour sortir des choses intelligentes. Il réfléchit toujours avant d'agir et ne fonce jamais dans le tas. Il est gentil et très énergique. Il ne sourit jamais de pleine de dent. Il a toujours ce petit sourire en coin très sensuelle et discret que seul ceux qui l'observe attentivement peuvent voir. Il a aussi cet manie de s'éloigner quand quelqu'un commence à s'attacher et quand lui aussi s'attache. A cause de se pouvoir démoniaque, il préfère ne s'attacher à personne pour ne faire de mal à personne.
Il a toujours eu du mal à retenir ses émotions et quand vraiment il ne peut plus les retenir, il préfère fuir, encore et toujours. Il s'est toujours dis que montrer ses sentiments, c'était être faible, alors que sa mère lui a toujours dit que c'était bien mieux de s'ouvrir que de tout garder enfouie en lui. Il a cet part de tristesse engrais en lui. Celle qui a laissée sa soeur chérie et son grand-frère d'amour. Et puis sa mère. Celle qu'il aimait plus que tout. Un jour il les retrouvera, le jour ou il les retrouvera, il sera le plus heureux du monde.

☼ Histoire : En 10 lignes minimum.

Aralion est né neutre. Et il vivra surement neutre de nouveau le moment venu. Pour l'instant il est en automne, mais un peu contre son grè. Il aurait pu prendre d'autre territoire, me dites-vous, mais en fait, non. Il n'y a qu'en automne (et encore) que ses pouvoirs passe. L'été, il fait beaucoup trop chaud, il ne peux pas aller en hiver, il ne veux pas blesser sa mère et ses frères et sœurs. Il trouve le printemps inintéressante et il ne veux plus être neutre pour l'instant. Quand Aralion a découvert son pouvoir pour la première fois, c'est quand il s'est mis en colère contre son père parce qu'il était partit sans rien dire. Il a pu, sans forcer, foncer dans un arbre et celui-çi c'est craqueler avant de tomber à la renverse. Il ne comprend pas d'où lui vient cette force soudaine, mais il sait qu'elle peut être dangereuse s'il ne la contrôle pas.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Spoiler:

☼ Codes du règlement : -



☼ T'as un nom toi ? Morgane
☼ Ou peut-être un PUF ? Cerise ou Ambre
☼ Âge : 15 ans. **
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Spirit nouvelle epopée, un vieux forum
☼ Tu te plais ici ? Oui !!
☼ Autre(s) : Bientôt finiiiiiiiiiish.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Déc 2013 - 14:02

    Re-bienvenue Mandy d'amour, ton personnage est très beau. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Déc 2013 - 21:58

Merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Déc 2013 - 1:15

Re Bienvenue ^^
Mon personnage est homosexuel aussi relation gay ? (normalement on aurait était dans le même clan) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 31 Déc 2013 - 13:05

Encore un beau gosse qui disparaît de la liste des futur conquête féminine D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Déc 2013 - 14:08

HEHE. C'aurait été trop facile s'il avait été intéresse par les femelles. :face:

Seijii : Je l'ai mis homo, mais il est pas du tout prêt pour avoir une relation et surtout pas ce genre, tu vois. C: ^^ Faut lire correctement le caractère. C8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Déc 2013 - 16:56

Oui j'ai lu mais Seijii est un soumis de base donc il n'as pas peur que ton loup soit méchant avec lui, il s'en fous limite qu'il le maltraite xD :sado:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:12

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ne manque plus que ton image et un avatar Ambrounette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Jan 2014 - 14:40

    J'ai changée d'orientation sexuelle. o/
    Et j'attend la colo de Melda d'amour. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Jan 2014 - 17:14

    Tadam. o/
    Voilà pour vous, les gens, j'ai ma colo, je dois juste redimensionner et c'est bon. On me valide ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Jan 2014 - 18:49

Il te manque un avatar, Aralion  sourire de requin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Jan 2014 - 21:36

Maintenant c'est bon. Et quand j'ai dis redimensionner, je parlais de l'avatar en fait. Mais j'ai oublier le mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan 2014 - 10:05

Officiellement de nouveau validouch' Ambrounette ^.^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: