Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le trio s'embarque dans une nouvelle chasse. [ x Isumi & Grey ]
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Déc 2013 - 16:47

http://runedraconis.deviantart.com/
Le vent balayait la Barrière de Glace, soulevant çà et là quelques petites volutes des premières neiges. Et oui, l'Automne était encore là, mais dans le territoire hivernal, il y avait des endroits où la neige disparaissait rarement ou bien revenait très vite. C'était parfait pour Adagio, puisque la neige était son alliée, son arme. Par contre, pour trouver du gibier, c'était un peu plus compliqué... Qui dit neige dit retour du froid, et par conséquent les proies se faisaient plus rares. Mais bon, il en fallait plus pour démonter un chasseur ! Surtout quand celui-ci avait rendez-vous avec deux amis pour une nouvelle partie de chasse en trio.

Assis sur une motte de neige, en altitude, Adagio regardait le paysage de la Barrière de Glace, qu'il aimait beaucoup. En cette fin d'après-midi, le ciel arborait de belles couleurs orangées, et l'immensité du territoire à moitié gelé qui s'offrait à ses yeux le détendait. Ici, ils pourraient espérer débusquer quelques lapins, ou bien des rongeurs. Avec un peu de chance, ils pourraient même en attraper plusieurs d'un coup, ce qui leur éviterait de cavaler après le gibier en fuite... Sinon, ils descendraient dans les bosquets pour chercher quelque chose de plus gros.

Attentif aux bruits qui l'entouraient, le loup gris posait un regard calme sur les environs, guettant les silhouettes de ses amis chasseurs. Bientôt, ils repartiraient tous les trois pour accomplir leur mission envers l'Hiver, et cette perspective était fortement réjouissante ! Après quelques instants, des bruits de pas se firent entendre en approche, et un sourire se dessina sur les lèvres du gris. Bientôt, la chasse allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Déc 2013 - 17:32

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi frémissait d'impatience. Elle allait refaire une partie de chasse avec ses deux compagnons, Grey et Adagio. Cette perspective la transportait de joie et avait égayé sa journée. Oui, elle avait hâte d'y être. L'hiver arrivait à grand pas, surtout sur le territoire des hivernaux. Rien de telle qu'une bonne journée rafraîchissante et une partie de chasse entre amis pour se remettre les idées en place. Ils s'étaient donc donné rendez-vous à la Barrière de glace. Isumi progressait rapidement vers le point de rassemblement qu'ils avaient fixé. Elle ne se pressait pas réellement, préférant garder ses forces pour la chasse. Ainsi, elle regardait le paysage avec émerveillement tout en marchant. Les couleurs chaudes du ciel se reflétaient sur la glace qui parsemait le territoire, lui donnant une teinte tantôt orangée, tantôt rosée. Une journée bien tranquille.

Après quelques minutes de marche, elle sentit qu'elle n'était pas loin. Elle commença alors à chercher d'autres techniques de chasse qu'ils pourraient appliquer mais finit par abandonner. Ce n'était pas qu'elle était trop bête pour y réfléchir ou qu'elle avait la flemme, mais elle songeait que le plus apte a chercher des techniques et autres plans c'était bien Adagio. Il l'avait prouvé lors de leur dernière chasse, quand il a su utiliser les dons de chacun. Une fois arrivée à quelques mètres à peine du lieu de rendez-vous, elle s'étira rapidement. Bon, qui était arrivé en premier ? Elle s'avança et reconnu Adagio avant même d'avoir sentit son odeur. Il était toujours le premier arrivé. Pas comme Grey en tout cas. Ce dernier semblait toujours calme, tranquille et ne jamais se presser. Elle sourit et s'arrêta devant le chasseur.

- Bonjour, Adagio ! fit-elle joyeusement. Comment vas-tu ? Elle regarda autour d'eux et voyant que Grey n'était pas encore arrivé, émit un petit rire. C'est toujours le même qu'on attend. ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Déc 2013 - 14:08

Grey marchait tranquillement vers la Barrière de Glace où il avait rendez-vous avec Isumi et Adagio pour une nouvelle partie de chasse. Cette nouvelle l'avait enchanté, quoi de mieux qu'une chasse avec des loups qu'il appréciait pour rompre la monotonie des jours qui passent. Ces temps-ci, il trouvait que tout le monde était assez morose, où alors ce n'était qu'une impression et que c'était peut-être sa morosité qui modifiait son point de vue. Cependant en vue de cette chasse, ses idées noires s'envolaient petit à petit. Une fois là-bas, il pourrait enfin oublier cette mauvaise passe et se concentrer sur autre chose. Quand tout sera fini et que les gentils gagneront, parce que les gentils gagnent toujours, c'est bien connu et bien il pourra courir dans la neige et en lancer sur tout le monde comme un attardé, mais un attardé heureux. Et tous les autres se détendront et .... on en est pas encore là. Tout à coup, Grey s'arrêta. Il regarda autour de lui et malheureusement il constata qu'il s'était trompé de chemin. Et meeerde. Déjà que son sens de l'orientation était pourri, s'il était dans la lune en plus, il allait pas y arriver avant la nuit. Il tourna en rond pendant une demi-heure jusqu'à ce qu'il aperçoive des traces de loups assez petites. Il s'approcha et reconnu l'odeur d'Isumi. La chance lui souriait enfin ! Il en aurait fait une danse de la victoire mais il suivit les traces de la louve avec une démarche joyeuse.


Grey arriva enfin a la Barrière de Glace et aperçut les silhouettes des deux loups qui, bien évidemment devaient l'attendre depuis un petit bout de temps mais ils auraient attendu bien plus s'il n'était pas tombé sur les traces d'Isumi. Il regarda autour de lui, trouver du gibier ne serait pas chose facile on dirait. Mais avec leurs talents rassemblés, nul doute qu'ils allaient ramener de la bouffe. Il en avait déjà l'eau à la bouche, même si les proies ne devaient pas être bien grasse en cette saison. C'est avec nonchalance qu'il s'approcha d'eux tranquillement et pas du tout pressé et les salua d'un signe de tête.

- Salut ! Vous m'avez pas trop attendu ? J'ai un peu trainé en chemin on dirait ,dit-il avec un sourire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Déc 2013 - 1:07

http://runedraconis.deviantart.com/
- Bonjour, Adagio ! Comment vas-tu ? C'étaient donc les pas d'Isumi que le loup gris avait entendus ; c'était plaisant d'entendre sa jolie voix et son léger rire. C'est toujours le même qu'on attend.

Il posa ses yeux d'acier sur elle et sourit. En effet, c'était généralement Grey qui arrivait bon dernier, ils commençaient à s'y faire ! Sans même avoir senti son odeur ou entendu le son de sa voix, Adagio aurait pu parier sans hésiter que c'était la louve rousse qui arrivait vers lui. Se redressant, le chasseur se secoua un petit instant avant de reposer son regard sur son interlocutrice.

- Bien, merci Isumi. Et toi ? Il jeta un coup d'oeil dans les environs avec un petit rire. En effet, plus qu'à espérer qu'il ne tardera pas trop !

Pour le moment, pas de loup bleu sombre en vue, mais peut-être n'était-il plus très loin, et sa silhouette allait se dessiner à l'horizon. Il ne fallait quand même pas qu'il tarde trop, ou ils allaient finir par chasser de nuit ! Et ce n'étaient franchement pas des conditions idéales pour faire le plein de gibier...

Finalement, après un petit moment d'attente, une ombre parut au loin. Adagio plissa les yeux, et pria mentalement pour que ce soit leur troisième compère. Et oui, c'était bien lui ! Mais il n'avait pas vraiment l'air pressé, il était même plutôt tranquille en arrivant d'un pas serein, le sourire aux lèvres et les saluant d'un signe de tête. Le loup gris était content de le retrouver, mais sur le coup, il l'aurait quand même bien secoué pour le réveiller un peu...

- Salut ! Vous m'avez pas trop attendu ? J'ai un peu trainé en chemin on dirait.

Adagio eut un rire un peu résigné, et secoua lentement la tête, regardant le loup bleu en souriant.

- Eh bien, c'est rien de l'dire ! Enfin, maintenant que tu es là, nous allons pouvoir commencer.

Impossible de ne pas sourire en évoquant cette partie de chasse qui s'annonçait, même si intérieurement le loup gris était parfaitement sérieux. Ils étaient donc tout trois en position sur la barrière de glace, et les cibles qui s'offraient à eux étaient principalement des lapins, qui devaient avoir leur terrier quelque part sous la couche de glace et de neige. Lapins, marmottes, rongeurs... Tout ce qu'ils trouveraient seraient bon à prendre.

Affichant une mine plus sérieuse, Adagio fixait le sol, en pleine réflexion. Il fit appel à sa mémoire pour retrouver les pouvoirs de ses collègues et remettre la patte sur leur stratégie. D'abord Isumi qui gelait les pattes de la cible, ou l'eau en général, puis lui qui étourdissait avec un projectile, enfin Grey qui faisait tomber en augmentant sa masse. Le plan idéal ! Mais surtout pour les grosses proies. Sur ce terrain-là, ils allaient devoir expérimenter quelque chose de nouveau, et il leur faudrait sûrement revoir le plan d'attaque. Relevant la tête, avec presque des allures de conspirateur, le chasseur plongea ses yeux dans ceux des deux autres loups.

- Bien ! La situation a changé depuis la dernière fois. Ici nous serons confrontés à de plus petites proies. Du coup, il faut réévaluer la stratégie.

A nouveau, son regard se fit plus vague, et se perdit quelque part entre ciel et terre. Comment combiner leurs talents pour une efficacité optimale ? Isumi qui gèle les pattes. Lui qui a des projectiles tranchants. Grey qui peut augmenter son poids. Augmenter son poids... Intéressant ! S'ils réussissaient à trouver une entrée de terrier et à déterminer où se trouvaient les galeries, il y avait de quoi tenter, et peut-être récupérer le gros lot... Le sourire revint se loger sur les babines du loup gris, et ses yeux retrouvèrent les visages de ses comparses.

- Je crois que j'ai une idée. Il faut que nous trouvions un nid de lapins, un terrier où ils doivent hiberner. Si possible, il faut aussi essayer de débusquer toutes les sorties ! Aller, on a un peu de boulot...

Il se mit en route au hasard sur la barrière de glace, où le gel laissait parfois la place à la neige, et plus bas à la terre, et laissa son flair guider quelque peu ses pas. Il gardait pour le moment son plan secret, histoire de le mûrir un peu, mais il lui tardait de l'expliquer à Grey et Isumi, et surtout à le mettre en oeuvre. Cette nouvelle partie de chasse s'annonçait grisante !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Déc 2013 - 22:29

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Isumi allait s'asseoir quand elle se dit que finalement, ça ne serait pas bien pratique s'ils repartaient à la chasse tout de suite après. Sauf si Grey arrivait en plein milieu de la nuit, ha ha. Adagio l'aperçut et lui sourit. Il devait être aussi heureux qu'elle, et peut être Grey aussi, à l'idée de renouveler une chasse à eux trois. Elle le regarda se secouer, toujours aussi souriante et dressa les oreilles quand il lui répondit.

- Bien, merci Isumi. Et toi ? Il eut un petit rire. En effet, plus qu'à espérer qu'il ne tardera pas trop !

- Très bien ! répondit-elle.

La louve rousse hocha la tête. Mais bon, il ne fallait pas trop en demander à Grey à ce niveau là. Il serait surement là qu'ils seraient déjà en train de dormir ! En attendant qu'il arrive -s'il arrivait un jour-, elle regardait distraitement le paysage. La glace, la neige, le soleil couchant, le ciel rose, les arbres et... tien ? Elle cligna des yeux et aperçut une silhouette qui se rapprochait d'eux d'un pas tranquille. Un loup. À mesure qu'il s'approchait, Isumi le reconnut. C'était Grey ! Elle eut un petit air sévère et amusé en même temps qui disparut aussi tôt quand il s'adressa à eux gaiement.


- Salut ! Vous m'avez pas trop attendu ? J'ai un peu trainé en chemin on dirait.

- Eh bien, c'est rien de l'dire ! Enfin, maintenant que tu es là, nous allons pouvoir commencer. Répondit Adagio.

La chasseuse salua Grey d'un hochement de tête en souriant. Bon, maintenant qu'ils étaient tous les trois rassemblés, il fallait trouver une stratégie. Elle regarda silencieusement Adagio réfléchir en fixant le sol, tout en réfléchissant elle aussi. Elle se demandait bien comment ils pourraient se servir de leurs pouvoirs dans cette petite mission chasse. Le plan mis en place par le chasseur gris lors de leur dernière sortie n'allait peut être pas resservir, ou il faudrait le modifier, chercher autre chose. Son regard se fixa de nouveau sur Adagio quand il prit la parole.

- Bien ! La situation a changé depuis la dernière fois. Ici nous serons confrontés à de plus petites proies. Du coup, il faut réévaluer la stratégie. Il reprit après une courte réflexion. Je crois que j'ai une idée. Il faut que nous trouvions un nid de lapins, un terrier où ils doivent hiberner. Si possible, il faut aussi essayer de débusquer toutes les sorties ! Aller, on a un peu de boulot...

- D'accord ! répondit la louve rousse avec enthousiasme.

Elle partit alors dans une direction opposée à celle du loup gris pour couvrir plus de terrain. Bon bon bon, des terriers de lapins... Elle renifla autour d'elle tout en jetant des coups d’œil de droite à gauche. Elle trébucha brusquement et manqua de tomber le museau dans la neige. Elle se redressa en grommelant, elle entrevit le trou dans le quel elle avait failli plonger la patte. Une entrée de terrier ! Pour se rappeler de sa localisation, elle fit un petit tas de neige à côté à l'aide de ses pattes. Elle ne savait pas ce qu'Adagio avait dans la tête mais il ne restait plus qu'à en dénicher d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Jan 2014 - 12:23

- Eh bien, c'est rien de l'dire ! Enfin, maintenant que tu es là, nous allons pouvoir commencer.



Grey vit Adagio sourire, ce qui le fit sourire à son tour. Isumi le salua d'un hochement de tête. Il était content de retrouver les deux loups. Ils n'avaient pas l'air de lui en vouloir pour son retard, tant mieux parce qu'il était souvent en retard. Il regarda autour de lui. Pas de grosses proies en vue, ce qui signifiait changement de plan. En ayant cette pensée, il se tourna vers le loup gris et le vit en pleine réflexion. Nul doute qu'il allait encore leur trouver une de ses idées ! Mais il allait pas laisser tout l'boulot à son ami. Alors il allait réfléchir aussi. Bon, ici il devait y avoir pleeeein de petites proies, les trucs bien pas visibles qui filent à toute allure. Ça devait grouiller dans le coin mais si le vent n'était pas avec eux, ils allaient avoir du mal. Surtout que c'était pas la saison ou les p'tites bestioles sortaient gambader.



- Bien ! La situation a changé depuis la dernière fois. Ici nous serons confrontés à de plus petites proies. Du coup, il faut réévaluer la stratégie. Je crois que j'ai une idée. Il faut que nous trouvions un nid de lapins, un terrier où ils doivent hiberner. Si possible, il faut aussi essayer de débusquer toutes les sorties ! Aller, on a un peu de boulot...



- D'accord ! 



Grey grimaça, les petites proies allaient être dures à trouver mais ils avaient de bonnes chances. Isumi était très enthousiaste et lui aussi d'ailleurs. La tactique d'Adagio était donc de couvrir le plus de terrain pour trouver le plus de lapins ! Tant qu'à faire, ils étaient trois alors autant en profiter. Les deux loups partirent alors dans une direction opposée. "Bon bah nous on va aller au milieu hein !"pensa t-il. Il avança à son tour, comme Isumi et Adagio étaient partis dans deux directions opposées, lui allait chercher dans l'espace qui séparaient les deux loups. Comme ça c'était sûr qu'ils tombent au moins sur plusieurs terriers. Il avança donc, humant l'air quand une odeur de lapin se fit plus forte. Il suivit la trace et gratta la neige avec sa patte, pour ensuite découvrir l'entrée d'un terrier. Il eut un sourire carnassier, ceux là ils n'allaient pas en réchapper. Mais comment se souvenir qu'il y en avait un là. Après un moment d'intense réflexion, il gratta de la neige un peu plus loin jusqu'à la terre, en  prit un peu dans sa bouche - goût dégueulasse garanti - et en dit un petit tas, visible d'assez loin. Il mangea de la neige pour enlever cet affreux gout et continua sa quête de terriers.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Jan 2014 - 11:08

http://runedraconis.deviantart.com/
Les voilà tous trois en quêtes de terriers, de trous, de galeries... Adagio espérait qu'ils trouveraient un réseau rapidement, si la nuit leur tombait dessus trop tôt - et nul doute qu'elle le ferait, vu que l'Hiver était là - ils n'y verraient plus rien. Pas très pratique pour attraper des petites bestioles qui courent vite... Ah, une odeur intéressante par ici ! Effectivement, il y avait une entrée. Le loup gris releva la tête, et observa Grey et Isumi. Ils avaient aussi trouvé des trous, et d'après la distance, ils pouvaient espérer que c'était le même terrier, avec plusieurs sorties. Plus qu'à ratisser le secteur pour être sûr qu'ils n'aient aucune échappatoire !

- Restez dans les parages et trouvez le plus de trous possibles !

Une fois les directives transmises, il fit un tas de neige - très bonne idée que le tas, chers collègues - et repartit en quête d'une nouvelle entrée. Ou sortie. Bref. Finalement, il fallut un peu de temps avant de découvrir des nouveaux trous, mais ils en avaient quand même débusqué pas mal, et ça devrait leur suffire ! A présent, l'adrénaline faisait s'accélérer le coeur d'Adagio, tout excité qu'il était de leur annoncer son plan. Il trottina vers le milieu de leur champ de fouille, et rappela à lui ses compagnons.

- Bien, voilà mon idée ! Maintenant qu'on a trouvé la plupart des sorties de secours de ce terrier, Isumi et moi, on en choisit deux, et on s'y place. Les autres, on les bouche bien avec de la glace et avec mes gros cristaux. Une fois que nous serons en position, Grey, tu augmentes ta masse, et tu viendras sauter ici ! Ça fera s'effondrer leurs galeries, ils vont se précipiter vers les sorties, mais ne pourront sortir que par celles qui seront ouvertes... Où nous les attendrons de pattes ferme ! Au cas où, Isumi, il faudra que tu sois prête à geler les pattes des fuyards, moi je pourrai leur tirer dessus !

Il affichait un grand sourire, tellement heureux de pouvoir combiner à nouveau leurs trois pouvoirs ! Il se sentait presque redevenu louveteau, comme s'ils allaient participer à un grand jeu ! Bon, il faudrait qu'ils soient attentifs quand même, mais il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça drôle et excitant ! Il espérait que son plan plairait à ses acolytes, et se tourna vers Grey pour ajouter une petite précision.

- Il ne faudra pas que tu sois trop lourd et que ça s'effondre vraiment, sinon tu vas en faire de la soupe, et il faudra creuser pour les récupérer... Les yeux gris se posèrent tour à tour sur les deux chasseurs. Alors, qu'est-ce que vous en dites ?



[Désolée de cet affreux délai D'8]
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Jan 2014 - 17:38

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Isumi regardait ses compagnons du coin de l’œil alors qu'elle cherchait d'autres trous. Ils avaient trouvé la même méthode qu'elle pour repérer toutes ces entrées et sorties. Elle eut un petit rire en regardant Grey grimacer avec de la neige plein la bouche. Mouah ah ah, les bestioles n'avaient aucune chance avec ces trois là ! Ils vont en ramener un bon gros paquet au Clan -au point de ne plus vouloir en manger après-. Elle avait localisé cinq ou six trous quand Adagio lança :

- Restez dans les parages et trouvez le plus de trous possibles !

La louve rousse hocha la tête et continua les recherches. Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous... Là ! Et hop, un nouveau tas de neige. Quelques temps plus tard, les trois compères devaient avoir trouvé la majorité de ces entrées et sorties de galeries. Vu le nombre, ça devait être une vrai fourmilière là dedans ! Pendant un moment d'égarement, elle s'imagina miniaturisé et perdue dans ce dédale de glace et de neige. En rencontrant sur son chemin de gros rongeurs menaçants. Elle sourit à cette pensée. Tout compte fait, elle était très bien à sa place. En relevant la tête, elle vit Adagio les appeler, revint vers lui et s'assit.

- Bien, voilà mon idée ! Maintenant qu'on a trouvé la plupart des sorties de secours de ce terrier, Isumi et moi, on en choisit deux, et on s'y place. Les autres, on les bouche bien avec de la glace et avec mes gros cristaux. Une fois que nous serons en position, Grey, tu augmentes ta masse, et tu viendras sauter ici ! Ça fera s'effondrer leurs galeries, ils vont se précipiter vers les sorties, mais ne pourront sortir que par celles qui seront ouvertes... Où nous les attendrons de pattes ferme ! Au cas où, Isumi, il faudra que tu sois prête à geler les pattes des fuyards, moi je pourrai leur tirer dessus ! Il rajouta à l'intention de Grey : Il ne faudra pas que tu sois trop lourd et que ça s'effondre vraiment, sinon tu vas en faire de la soupe, et il faudra creuser pour les récupérer... Les yeux gris se posèrent tour à tour sur les deux chasseurs. Alors, qu'est-ce que vous en dites ?

- C'est parfait ! répondit aussitôt la louve en souriant.

Voilà une très bonne idée ! La chasseuse n'en attendait pas moins d'Adagio. Geler les pattes, ça elle savait le faire ! Boucher des trous avec de la neige ne s’avérait pas difficile non plus. Elle regarda rapidement le terrain autour d'eux et vit de nombreux tas de neige de tous les côtés. Hé bien, ils n'y étaient pas allés de main morte ! Pour illustrer sa réponse, elle se leva et, se dirigeant vers un trou, elle le recouvrit de la neige qui avait servi pour le tas. Elle la tassa un peu avec ses pattes. Elle plissa les yeux. Mh, s'ils grattaient beaucoup ils finiraient peut être par sortir. Elle utilisa donc son pouvoir et gela la neige qui recouvrait le trou. Voilà, comme ça, dans le doute, ils se retrouveraient face à un mur. Il ne restait plus qu'à faire pareil pour les autres trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Fév 2014 - 17:31

- Restez dans les parages et trouvez le plus de trous possibles !


Pas de problème ! Enfin si un. A la fin de cette chasse, il prédit qu'il allait boire beauuuucoup d'eau et manger beaucoooooup de viande pour enlever ce goût de sa bouche. C'est avec un petit soupir qu'il continua a trouver des trous - il y en avait vraiment beaucoup ici -Grey avait déjà trouvé pas mal de trou quand Adagio les interpella.



- Bien, voilà mon idée ! Maintenant qu'on a trouvé la plupart des sorties de secours de ce terrier, Isumi et moi, on en choisit deux, et on s'y place. Les autres, on les bouche bien avec de la glace et avec mes gros cristaux. Une fois que nous serons en position, Grey, tu augmentes ta masse, et tu viendras sauter ici ! Ça fera s'effondrer leurs galeries, ils vont se précipiter vers les sorties, mais ne pourront sortir que par celles qui seront ouvertes... Où nous les attendrons de pattes ferme ! Au cas où, Isumi, il faudra que tu sois prête à geler les pattes des fuyards, moi je pourrai leur tirer dessus ! Il ne faudra pas que tu sois trop lourd et que ça s'effondre vraiment, sinon tu vas en faire de la soupe, et il faudra creuser pour les récupérer...  Alors, qu'est-ce que vous en dites ?


- C'est parfait !


- Bonne idée, comme toujours, répondit Grey avec un petit sourire


Hé oui, Adagio avait encore trouvé comment tirer parti des pouvoirs des trois loups. Grey n'aurait pas trouvé mieux. La perspective de récolter pas mal de proies le réjouissait, il n'aurait pas bouffé toute cette neige pour rien.  Bon il allait devoir se concentrer pour avoir la bonne masse. Il devait estimer la distance des galeries par rapport à la terre pour ne pas ensevelir les proies. Il attendit que les deux loups choisissent les trous auprès desquels ils allaient attendre les proies et  se plaça à proximité de l'endroit choisi et se concentra. Son pouvoir grandit en lui et il fit un signe de tête à ses camarades pour leur dire qu'il allait bientôt agir. Sa masse augmenta, il bondit et atterri à l'endroit désiré. Il sentit le sol trembler sous ses pieds. En apparence, il avait juste un peu grandit alors que sa masse avait considérablement augmentée. Il était à peu près sûr que les galeries allaient partiellement s'effondrer, juste ce qu'il faut pour faire fuir les petits habitants qui allaient finir dans leurs estomac. Il regarda alors ses amis, près à les aider au cas où tout ne se passerait pas comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Mar 2014 - 21:57

http://runedraconis.deviantart.com/
- C'est parfait !
- Bonne idée, comme toujours.


Visiblement, les deux collègues chasseurs d'Adagio étaient partants pour son plan. Celui-ci ne pouvait pas être plus heureux ! Pas parce que son plan était approuvé, non... Juste parce qu'enfin la vraie partie de chasse allait commencer, ils allaient tous les trois travailler en véritable équipe pour débusquer un maximum de gibier... et ça, c'était excitant ! Isumi partit en quête de trous à reboucher, et le loup gris lui emboîta le pas, tandis que Grey se mettait en position au milieu pour se préparer à faire trembler le sol. Rapidement, Adagio bloqua les trous qui lui tombaient sous la patte, tassant la neige et bloquant avec de gros cristaux tranchants une éventuelle sortie. Pas de quartier pour les rongeurs !

Rapidement, la plupart des trous furent rebouchés, et le loup gris se posta à une sortie à l'opposé de celle d'Isumi, laissant Grey entre eux. Eh bien, ils étaient en position ! Le loup bleu sombre leur adressa un signe de tête, signifiant que la partie allait commencer. Adagio se campa sur ses quatre pattes, face à son trou, et se tint prêt, attendant la suite des évènements, les yeux sur le loup aux guêtres bleues.

Pendant un instant, il sembla au chasseur que son collègue prenait de l'ampleur, puis celui-ci sauta et la terre trembla légèrement. Le loup gris sentit des vibrations sous ses pattes après le choc, et écouta attentivement. Bientôt, on perçut une multitude de bruits de course, de fuite, de panique. Héhé, ça fonctionnait ! Un sourire apparut sur le visage d'Adagio, et il jeta un rapide coup d'oeil à ses comparses avant de se concentrer sur son trou. Certains commençaient à arriver, et il entendait des cris apeurés dans les sorties bouchées non loin de lui. Bientôt une vague de lapins paniqués allait déferler...

Et effectivement, à peine quelques secondes après, les voilà qui rappliquaient. Bigre, le chasseur s'était imaginé qu'il serait nombreux, mais du coup il était assez délicat de ne pas les laisser filer ! Il devait jouer des griffes et des crocs pour les blesser ou les tuer avant qu'ils ne filent, et la neige autour de lui commençait déjà à se teinter de rouge... Mais c'est qu'il y en avait beaucoup avec ça, ils allaient avoir du mal à les transporter !! Zut, en voilà un qui s'échappait ! Rapidement, Adagio plongea le museau dans la neige, fit grossir un cristal, et tira, posant une patte sur la tête d'un autre fuyard pour l'immobiliser, tandis qu'il tâchait de faire obstacle pour que les autres ne sortent pas immédiatement. Le lapin fugueur fut fauché en pleine course et ne bougea plus, ce qui l'arrangeait bien parce qu'il en arrivait encore, malgré les quelques cadavres déjà présents... Ah, quoi que, les derniers faisaient demi-tour ! Le loup gris en profita pour souffler, et jeta un coup d'oeil sur son pelage parsemé de sang, des babines aux pattes en passant par le poitrail. Eh bien, la lutte était acharnée ! Vu qu'il n'avait pas le temps de faire dans la dentelle, il devait frapper comme un barbare, et le résultat se faisait sentir sur le décor... un peu sanglant. Il jeta un coup d'oeil à Isumi pour voir si tout allait bien, puis se tourna vers Grey.

- Certains sont retournés à l'intérieur. Si ils ne sortent pas, il faudra re-sauter pour les décider, mais là on va évacuer un peu les victuailles...
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Mar 2014 - 9:53

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi regardait les deux autres chasseurs se mettre en place. Elle tremblait d’excitation. Enfin, ils allaient commencer la partie la plus intéressante ! Il devait y avoir des rongeurs à foison dans ces trous et il allait y avoir des rongeurs à foison dans leurs estomacs ! La louve rousse vit Grey et Adagio se tenir prêts alors elle reporta son attention sur le trou qui lui faisait face. Grey leur fit un signe de la tête, en silence. La partie allait commencer. Le loup bleu-gris sauta faisait légèrement trembler le sol. Un court silence s’en suivit, rapidement remplacé par des bruits de cavalcade, juste sous leurs pattes. La louve sourit. Ils allaient passer à l’attaque dans quelques secondes.

Une véritable vague de lapins sortaient par le trou. Ça devait se bousculer là d’dans pour qu’il y en ait autant qui sortent d’un coup ! La louve rousse en attrapait avec ses crocs puis les lançait un peu plus loin une fois morts en même temps qu’elle en bloquait avec ses pattes. Eh oh, chacun son tour ! Alors qu’elle s’occupait de quelques rongeurs, d’autres essayaient de se faufiler entre ses pattes. Elle utilisa alors son pouvoir pour leur geler les pattes. Fiou. C’était pas passé loin. Elle les laissa gigoter dans leur coin et regarda le trou de nouveau. Le flot semblait se tarir. En effet, quelques secondes plus tard, ils avaient tous fait demi-tour. Isumi souffla un peu et acheva les lapins qu’elle avait gelés. Et bah dites-donc c’était un véritable carnage. Du sang et des cadavres partout. Il fallait espérer que l’odeur du sang n’attirerait pas des prédateurs ou encore des ennemis en vadrouille dans le coin.

- Certains sont retournés à l'intérieur. Si ils ne sortent pas, il faudra re-sauter pour les décider, mais là on va évacuer un peu les victuailles...


- D'accord !

La chasseuse hocha la tête. Il fallait mettre un peu d'ordre dans ce tas de lapins sanguinolent. Elle s'étira et entreprit d'entasser tous ses lapins dans un coin. Ils allaient galérer pour les transporter vu leur nombre. Elle s'imaginait déjà traverser le territoire avec un tas de lapins sur le dos et dans la gueule. Elle sourit et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Avr 2014 - 23:27

Après avoir sauté sur le sol. Ce dernier s'était mis à trembler. Sûrement à cause des bestioles qui vivaient là-dessous. Il en sortait beaucoup plus que ce qu'il ne se l'était imaginé. Isumi et Adagio peinaient à tous les tuer. Il courut vers eux et les aida du mieux qu'il pu mais voyant leurs congénères mourir un à un, les proies commençaient à retourner sous terre. Pas si con que ça les machines. Mais il y en avait pas mal par terre et la neige était tachée de sang. Adagio se tourna vers eux.


- Certains sont retournés à l'intérieur. Si ils ne sortent pas, il faudra re-sauter pour les décider, mais là on va évacuer un peu les victuailles...



Il allait devoir re-sauter mais pour le moment, il fallait s'occuper de la bouffe. Il se mit alors à la tâche, en prenant deux dans sa bouche et les posant sur un petit tas de proies qui grossissait à vue d'oeil. Les plans du loup gris étaient toujours astucieux et celui-ci avait marché avec merveille. Un vent froid lui fouettait la fourrure pendant qu'il s'attelait toujours à sa tâche. Après au moins une demi-heure, il s'arrêta et se concentra pour reproduire son saut. Grâce aux bruits qu'avaient fait les bêtes en martelant le sol il savait approximativement d'où venaient ces dernières. Peut-être que sous ses pieds il y avait une grande salle pour ceux qui allaient finir dans leurs estomacs ? Il ne le saurait jamais et il n'avait pas l'intention d'aller sous terre pour vérifier ses hypothèses. Il préférait de loin l'air frais de l'hiver qu'à l'humidité des souterrains. Bref, il allait devoir sauter plus fort que la dernière fois. Il faudrait qu'il fasse tomber un peu de terre. Peut-être même détruire des galeries car la dernière fois, il avait juste ébranler la terre et les petites choses ne se feraient peut-être pas avoir deux fois. Il augmenta donc sa masse et une fois sûr de peser le bon poids. Il bondit. Cette fois, il entendit nettement le bruit d'une galerie qui s'effondrait. Le martèlement était plus fort que la dernière fois. Il avait visé juste. Il en sortait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Avr 2014 - 11:19

http://runedraconis.deviantart.com/
Quel succès déjà pour une première vague de rongeurs ! Tandis qu'Adagio regroupait les cadavres avec Isumi et Grey, il essaya des les compter, mais perdit le compte. C'était bien beau de récolter tout ça, mais ils allaient avoir du mal à tout rapatrier... Il s'imaginait déjà les trois chasseurs rentrer lentement, une dizaine de lapins étalés sur le dos comme une grosse cape... Vision relativement ridicule, mais au moins ils auraient beaucoup de gibier à rapporter au clan, si du moins, ils n'avaient pas à le disputer à un quelconque prédateur d'ici là. Le loup gris s'arrêta un instant et regarda autour d'eux. Pas mal de sang, une délicieuse odeur... Ils feraient mieux de se dépêcher.

Grey se remit en position au-dessus des galeries, et lui-même se dépêcha vers son trou. Il avait pu regarder Isumi, et sa technique avait l'air efficace, aussi il essaierait de faire de même, histoire d'avoir moins de problèmes avec d'éventuels fuyards. Adagio releva la tête, et regarda ses collègues. Bien, deuxième round, en avant. Le loup bleu sombre se concentra, puis sauta. Les vibrations furent plus intenses que la première fois, ce coup-ci nul doute que des galeries avaient dû s'effondrer, mais le chasseur était trop concentré pour songer à ça. C'était la débandade à l'intérieur, et les proies n'allaient pas tarder à montrer le bout de leur museau... Effectivement, à peine quelques secondes plus tard, les rongeurs étaient de retour et se précipitaient à l'air libre dans un grand désordre. Bigre, c'est qu'il en restait quand même pas mal là-dessous ! Obstruant la sortie de ses pattes, Adagio distribuait des coups de dents, écrasant ceux qui essayaient de s'enfuir, achevant les autres et jetant leurs corps fraîchement inanimés à l'écart, pour éviter d'être encombré.

Cette fois-ci, la bataille fut plus courte, mais pas moins intense. Ils devaient être venus à bout des lapins, en tout cas ils ne pourraient pas en emporter plus, alors autant en rester là... Ils avaient vraiment fait du beau boulot ! Les voilà qui étaient à présent barbouillés de sang, avec des cadavres un peu partout... Une charmante vision ! Mais qu'importe, au moins ils avaient fait leur boulot dans les règles. Adagio regroupa ses victimes vers le tas, se rapprochant de ses collègues, et leva le museau vers le ciel. La nuit arriverait rapidement, il fallait qu'ils se dépêchent... Souriant, il reposa ses yeux gris sur les deux autres.

- Eh bien, voilà une nouvelle partie de chasse fructueuse, on a bien travaillé !

Plus qu'à se caler tout ça sur le dos, et ils pouvaient rentrer ! Mais ç'aurait été trop beau si tout s'était déroulé selon leurs plans... Au moment où il réfléchissait au moyen d'empêcher les lapins de glisser et tomber au sol, Adagio sut que quelque chose n'allait pas. Une nouvelle odeur était venue chatouiller ses narines, une odeur qu'il n'appréciait guère. Levant ses prunelles grises, il ne tarda pas à apercevoir la silhouette redoutée qui approchait, éclairée par les rayons du soleil couchant.

Un grizzli. Et un grizzli sûrement affamé, vu l'entrain qu'il mettait dans sa marche pour venir.

- Oh non...

Sourcils froncés, Adagio le regarda, puis jeta un coup d'oeil à ses collègues. Que faire ? Il allait arriver vite, et ils allaient avoir du mal à embarquer fissa tous les lapins puis s'échapper... Le combattre alors, pour défendre leur gibier ? Pourquoi pas, mais ils étaient déjà fatigués de leur travail, et le grizzli avait l'air énorme...

- Tout ce sang a dû l'attirer... Vous vous sentez de le combattre ? Sinon, on peut lui laisser une partie des lapins et filer avec le reste...

Oui, mais ça faisait quand même mal de s'être décarcassé pour un gros balourd de grizzli. N'empêche, le combattre n'était pas comme chasser un élan, il était bien plus robuste, plus agressif, ils devaient être prudents... surtout face à un ennemi affamé visant la jolie pile de lapins derrière eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Mai 2014 - 18:31

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Grey se remit en position au-dessus des galeries, prêt à recommencer et Isumi retourna fissa vers son trou. Lorsqu'elle sentit les vibrations dans le sol, elle était prête. Prête à déchiqueter toutes les bêbêtes qui passeront par ce p'tit trou. Enfin toutes, c'était vite dit. Non mais regardez moi tous ces rongeurs qui se bousculent pour être les premiers dehors ! A croire qu'ils n'en finiront jamais de sortir. La louve rousse mordait de tous les côtés, faisait des barrages avec ses pattes pour leur éviter toute fuite -ou presque-, un vrai fouillis. Pendant qu'elle en lançait un pour ne pas faire de bouchon, un autre essayait de fuir entre ses pattes. Le beau pelage roux et blanc de la louve était tâché de sang. De quoi les trois chasseurs auront-ils l'air quand ils rentrerons ? De tueurs. Enfin, de tueurs s'ils n'auraient pas tous les lapins chargés sur le dos.

Finalement, la bataille s'était finie plutôt rapidement. Les trois comparses regroupèrent leurs nouvelles proies avec les autres. C'était très bien tout ça. Ils avaient rempli leur mission avec succès. Isumi lâcha un soupir et s'assit lourdement sur le sol. Elle allait certainement passer une bonne nuit. Surtout avec tout ce qu'ils avaient rapporté, uh uh. Adagio se rapprochait des deux autre chasseurs et leva les yeux. La chasseuse suivit son regard. Ouh, en effet, il allait bientôt faire nuit. Même à trois, les loups mettraient du temps à transporter ce tas de rongeurs.

- Eh bien, voilà une nouvelle partie de chasse fructueuse, on a bien travaillé !

Isumi hocha la tête. Pour avoir bien travaillé, ils avaient bien travaillé. Les galeries étaient partiellement détruites, la neige, elle, était teintée de sang. Le lieu, auparavant d'une blancheur immaculée, était désormais rouge de sang et couvert de bosses, de galeries éventrées mises au grand jour, et de tas de lapins sanguinolents. L'odeur âcre du sang flottait dans l'air. Une autre odeur interpella la louve. Une odeur bien plus dérangeante que celle du sang. Adagio et Grey avaient sûrement senti la même odeur puisqu'ils se tournaient vers une direction. Isumi regarda aussi, puis, les yeux plissés, vit une silhouette se détacher du ciel orangé. Allons bon, qui venait leur rendre visite. Un grizzli ?

- Oh non...

Là, ça sentait le roussi. Les trois loups se regardaient, ne sachant que faire. Abandonner certaines proies et rentrer ou rester et se battre pour le butin qu'ils avaient eu tant de mal à amasser ? Le grizzli se rapprochait. Isumi était tendue. Que faire ? Elle jeta un coups d’œil aux deux autres chasseurs. Grey était tendu, lui aussi et semblait prêt à se battre. Ils n'allaient pas laisser ce gros machin leur voler leurs proies... Bon, il était balèze quand même.

- Tout ce sang a dû l'attirer... Vous vous sentez de le combattre ? Sinon, on peut lui laisser une partie des lapins et filer avec le reste...

Isumi réfléchit. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, essayant de peser le pour et le contre de la question. S'ils se battaient, ils auraient un peu de mal, puisqu'ils avaient donné pas mal de leur énergie à la capture des rongeurs. Néanmoins, ils pouvaient l'emporter avec leurs pouvoirs, peut être. S'ils réussissaient à faire fuir l'ours. Une pensée étrange s'invita dans l'esprit de la louve rousse. Et si les ours, ça se mangeait ? Ils pourraient le tuer, mettre les lapins sur son dos et le ramener en le tirant... Elle secoua la tête. N'importe quoi. Si les trois loups fuyaient, avec bon nombre de lapins sur le dos, le grizzli essaierait peut-être de les suivre, et chargés comme ils le seraient, ils n'auraient aucune chance de lui échapper. Sauf s'il s'intéressait uniquement aux lapins restant. Raaaah. Pendant qu'elle réfléchissait, le grizzli s'approchait, menaçant.

- Je... je ne sais pas. Et s'il nous attaquait pendant qu'on partait ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juin 2014 - 18:40

http://runedraconis.deviantart.com/
- Je... je ne sais pas. Et s'il nous attaquait pendant qu'on partait ?

Pas faux, quoi qu'il arrive, ils risquaient de se trouver face à un combat, et surtout face à une grosse bête... Du coup, soit ils choisissaient d'y faire face immédiatement, et dans ce cas il leur restait peu de temps pour mettre un plan en action, soit ils filaient en laissant quelques lapins comme leurres et emportaient le reste ; ce qui leur laissait tout aussi peu de temps pour récupérer leur gibier et fuir. Finalement, dans la tête du loup gris, le choix paraissait plutôt futile, en vérité ils n'avaient qu'une seule solution envisageable pour le meilleur...

- Tu as raison... Il laissa planer un court silence, puis reprit d'une voix assuré, avec un débit plutôt rapide. Plus question de perdre du temps... Je pense que le mieux est de faire face. Il faut qu'on se batte, et surtout qu'on se prépare à se battre. Il va arriver vite.

Le cerveau d'Adagio turbinait à toutes pompes, tandis que ses yeux d'acier, se détachant de la silhouette du grizzli approchant, scrutait leur tas de lapins et les environs. Comment pouvaient-ils optimiser leurs chances dans ce combat ? Plusieurs plans d'attaques venaient se présenter dans sa tête mais c'était encore brouillon. Et ils avaient si peu de temps... Un brin découragé, l'angoisse commençant à suinter dans les fibres de son être, le chasseur leva les yeux vers le ciel. La nuit approchait... Cela pourrait les aider. Mais pour le moment ils étaient à découvert... Pouvaient-ils distancer le grizzli à la course ? Avec le poids des lapins et leur fatigue, pas sûr. Il fallait donc le faire fuir.

- Bon. Maintenant plus question de lui tourner le dos de toute façon. De nouveau les yeux gris fixèrent le grizzli, dont il pouvait à présent commencer à distinguer le regard, très intéressé. Il faut détourner son attention. On va faire des leurres avec des cadavres de lapins, et essayer de l'avoir par surprise.

Un plan commençait à germer dans son esprit, et ses yeux brillèrent. Ils avaient peut-être une chance, ils étaient trois après tout, et trois habitués à travailler ensemble... Et en combinant leurs pouvoirs, ils pouvaient ralentir le grizzli, sinon peut-être le mettre hors d'état de nuire.

- Vite, on va lancer quelques lapins au devant du grizzli, ça l'occupera avant qu'il atteigne le reste de notre prise. Isumi, il se tourna vers la louve rousse, tu voudrais bien rester devant le tas, au cas où ? J'aurais aussi besoin qu'à mon signal, tu gèles la neige qui sera sous notre ennemi pour qu'il glisse, si tu peux essaie de geler son sang aussi, mais n'en fais pas trop non plus, il ne faudrait pas que tu t'épuises. Surtout si au final on doit fuir sans les lapins. Cette fois, il se tourna vers le loup au pelage bleu sombre. Grey, quand j'aurai donné le signal, tu attendras que le sol soit gelé, et en augmentant ta masse, tu viendras sauter sur le grizzli pour le déstabiliser et l'immobiliser à terre. Un peu comme avec l'élan, la première fois, mais en y allant franco.

Adagio jeta un coup d'oeil à la forme qui se rapprochait, trop vite à son goût. Ils allaient bientôt devoir s'activer, sinon il serait trop tard...

- Je m'occuperai de lui tirer dessus s'il résiste à la chute. Ensuite, le plan, c'est de combiner les attaques, et de ne pas s'arrêter tant qu'il ne sera pas K.O. où qu'il fuira. On lui laissera peut-être un lapin pour la route. Après un bref soupir, le loup gris reprit. J'espère que vous n'avez pas de questions, on a plus le temps pour ça... C'est reparti !

Et il était temps de s'y mettre en effet, le grizzli continuait d'avancer dangereusement vers eux, et se trouvait à présent à quelques vingt mètres. Immédiatement, Adagio se rua vers le tas de lapins, prit quelques pas d'élan et lança la carcasse le plus loin possible. Un deuxième lapin vint atterrir à côté du premier, lancé par Grey. Encore quelques uns, et leur imposant ennemi avait maintenant un petit casse-croûte à déguster avant de venir à leur rencontre. Jetant un coup d'oeil à ses collègues, le chasseur leur intima silencieusement de se tenir prêt.

- Nous allons passer à l'action... Chasseurs VS Grizzli, round 1. Vous êtes prêts pour la fête ?

Cette petite fête risquait de ne pas être une pure partie de plaisir, alors il tâchait comme il pouvait de dédramatiser la situation, histoire de chasser cette boule qui se formait au creux de son ventre. Pourvu qu'il leur ait imposé la bonne décision et qu'ils s'en sortent sans trop de dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: