Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La glace est peu fiable. Mais lui ? Est-il digne de confiance ? [Pv: Uzume]
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Déc 2013 - 18:13

Aÿka sursauta, un vent glacial caressa son doux pelage or et gris, puis fit bouger sa petite truffe couleur chocolat. Elle frémit au tactile du vent et fit un pas en arrière en remuant la tête. Le vent était de plus en plus violant, et la neige commencer à le suivre. Aÿka devait vite rentrée si elle ne voulait pas finir congelé ou se perdre. La petite louve avait un œil fermé, et l'autre plissé afin de mieux voir où elle mettait les pattes. Elle serrait les dents également pour ne pas les laissées s'entre choquer. La petite louve respirait faiblement en mesure que le vent frappé durement son visage et que le vent écorcher ses oreilles. La petite louve jaune ne voyait même plus sur quoi elle mettait les pattes ... Soudain, un craquement inquiétant se fit entendre. Elle souleva la patte et vit qu'une fissure parcourut la glace autour d’elle. Elle me redressa d'un coup et essaya de fuir, mais au lieu de sa, la glace se rompus et dans un crie de terreur.

Aÿka chuta et sentit son corps frapper plusieurs fois les parois avant de s'écraser durement sur un tas de neige poudreuse. Heureusement que se tas était là, sinon, la petite louve serrait morte ... Elle essaya de le relever mais elle retomba aussi sec. Elle cligna doucement des yeux puis finis par s'endormir. C'était bizarre non ? Mais elle avait était tellement sonner qu’elle n’avait pas résisté à la peur et la fatigue.

En rouvrant ses petits yeux, elle vit en fasse d'elle, semi-caché derrière des roches de glaces, un louveteau noir, avec des marques bleus. Marques d'ailleurs semblables aux siennes mais en bleu. Elle se releva tant bien que mal et ce mis en position défensive.


- Bonjour. Qui es-tu ? dit elle tout haut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Déc 2013 - 14:07

Uzume était en train de se promener, il ne savait pas ou il allait, il c'était perdu dans se désert gelé, il était complètement perdu, il recherchait un loup ou une louve qui pourrait l'aider a retrouver son chemin, mais en vain. il commençais a faire vraiment froid, son pelage sous recouvrait peu a peu de neige et sa truffe était en train de geler.

Uzume réalisa qu'il faillait qu'il trouve un abri le plus rapidement possible pour ne pas périr dans se froid insupportable, il avançait toujours, lorsque qu'il vit un grosse fissure dans la glace, il s’avançait vers cette dernière mais plus prudemment pour ne pas que la glace cède sous son poids, il continua jusqu'à arriver face a la fissure, il pencha la tête pour voir si il pourrait s'abriter a l’intérieur, mais son regard dériva sur le corps d'une petite louve aux pelage doré avec des marques assez semblables a ceux d'Uzume mais en une autre couleur, il se redressa et se retourna lentement pour ne pas tomber a son tour.

Uzume avait besoin de savoir si cette louve était toujours vivante, il décida donc de chercher une entrée qui pourra lui permettre de la rejoindre, après de longue minute de recherche, il aperçois un imposante entrée qui devait surement mener a la louve au pelage doré, il hésita quelques secondes avant d'entrer mais il fut forcé de pénétrer a l’intérieur, le froid le menaçait, il se fessait aussi du soucis pour la louve qui était allongée sur la neige.

Un fois qu'il était a l’intérieur, il se secoua pour essayer d’ôter le plus de neige possible qui était présent sur son pelage. Une fois a peut près sec, il marcha pour essayer de la retrouver, après quelques longues minutes il aperçois la louve qu'il recherchait, il était a moitié caché derrière des rochers de glace quand il vit la louve se lever tant bien que mal, il se rapprocha un peu pour voir si elle était en bonne santé.       

- Bonjour. Qui es-tu ?
- Euh... Bonjour.. Je suis Uzume, je me suis perdu et je n'ai pas d'abris... Pourrait-tu m'aider.. ? Uzume avait du mal a parler, sa timidité ne lui permettait pas de parler comme la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc 2013 - 17:05


- Euh... Bonjour.. Je suis Uzume, je me suis perdu et je n'ai pas d'abris... Pourrait-tu m'aider.. ?
répondit il.

La petite louve lui sourit alors et huma doucement et discrètement son parfum. Il ne dégager pas d’odeurs de clans, et n’avait pas l’air méchant … Aÿka lui sourit et fit deux pas dans sa direction. Elle regarda ensuite la grotte et l’analysa. Ils se trouvaient dans les grottes de glaces c’était évident. Aÿka reposa son regard sur lui et hocha la tête.

- Je vais t’aider. Je connais le territoire hivernal comme ma fourrure. Mais ont ne peut pas sortir par se temps. Enchanter Uzume, moi, je suis Aÿka ! Jeune neutre et future … Future … Chasseuse hivernale surement.

Aÿka avait juste hésité car elle ne savait pas si les clans voudraient d’elle mais, si elle faisait ses preuves il n’y avait pas de raison qu’elle soit rejetait des clans. Mais une chose était sûre. Elle n’irait pas sans son frère Answer.

Elle laissa son regard analyser le corps du mâle. Il devait avoir son âge environ, et … Elle avait des signes semblables aux siennes ! Bleu, c’était beau bleu. Il avait des yeux aussi pure que les siens, même si la couleur n’était pas la même c’était très jolie quand même. Il était mignon fallait l’avouer … Après cette analyse bâclé, Aÿka lui offrit un dernier sourire et attendit qu’il aquiése sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Très gros up ! Premier et dernier avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Fév 2014 - 18:59

Tu peux mettre dans les archives ma Blue <3 Il a perdue son mot de passe :(
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 19:02

http://mytheaerin.forumactif.org/
Mais suffit de le demander au staff voyons ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: