Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvaille émotives[Hella/Tidaro ]
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Déc 2013 - 21:50

Bon, ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas fait voir. J'ai grandit, je suis devenue plus fort, plus sage, un plus fort, mon physique est devenue plus imposant, mais il y a une chose qui est rester la même chez moi : mon coté solitaire. Je suis seul, j'ai toujours été seul... et je serais toujours seul. Je m'y suis résolu il y a longtemps, et j'ai accepté d'être seul, seul dans le froid, seul dans la faim, seul dans la douleur.

Je m'installe près de ce cour d'eau qui traverse la plaine d'idromède, je m'installe au bord pour attendre un petit poisson. Je n'ai pas vraiment faim pour tout vous dire, mais bon, il faut bien faire quelque chose pour s'occuper, non ? Au pire, je laisserais le poisson que je pêcherais sur le bord de la rive, histoire que le prochain passant puisse rassasié une petite faim.

Une petite brise se met à souffler, un petit vent froid. C'est pas désagréable, ma longue fourrure est légèrement emporté vers la droite, mais je ne bouge pas, les yeux toujours fixés sur l'eau a attendre le poisson qui se risquera à nager trop près du bord.  Mais le vent m’amena une nouvelle odeur, une odeur qui m'est un petit peu familière. Je ne saurais pas mettre de nom dessus, ça fait si longtemps que j'ai vue personne, mais je sais que je reconnais cette odeur, un ancien agresseur peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Déc 2013 - 22:21

J'étais encore en vadrouille, à frôler le sol légèrement du pelage de mon ventre. Je me faisais discrète, après tout, je ne devais pas être ici ... A cet heure je devais normalement être entrain d'analyser mon territoire mais l'aillant fait se matin, je m'autorise un exercice de chasse en terrain libre. Je suis là, à demi-coucher dans les herbes hautes et m'entraine. Je pose mes pattes l'une après l'autre, calme et agile. Je respirais tellement doucement que je manquais presque d'air, je décidai cependant de ne rien changer, j'étais calme. Je m’arrêtai net, les fins clapotis de l'eau me parvinrent aux oreilles. Je me redresse d'un coup et me tourne vers le bruit. Soudain, sans prévenir un cerf détale en courant. Elle était à peine à 30 mètres, à demie caché par un buisson, et je ne l’avais même pas vue ! Ceci dit ... Je n’étais pas au bon endroit ... Le vent apporter mon odeur fasse à lui, et tout les animaux près de la rivière avait dut me détecter. Pourquoi quand j'avais une position, j'étais toujours fasse au vent, mais que quand je suis dos au vent, j'ai une mauvaise position ? Étourderie ou malchance ? Vue que j'étais douer au combat ... Voir très douer, pourquoi pas du tout en chasse ?

Je soupire et lève les yeux au ciel, je trottine vers le lac et arrive en terrain découvert puis m'arrête d'un coup. Woh ! Comment sa se fait que se loup blanc met familier ? Je m'approche doucement de la rive, ventre à terre et hume son odeur. Familier ... Oups ! Il ma vus ! Je me redresse et le regarde, questionneuse et intrigué. Se loup blanc ... J'en avais rencontré que deux dans ma vie. Ce n’est pas Volcolm. T.. T-ida ... Tidaro ? Non ? Quelque chose comme ça non ? Je test.

- Euh ... Tidaro ? Clamais-je doucement.

Je m'approche de l'eau mais refuse de m'y aventurer. Perdre mon pouvoir de feu temporairement pour rien ? Ça non ! Je ne suis même pas sûr de son identité. Je m'approche de l'eau et m'arrête au bord. Si c'était bien lui, il avait changé ! Et tout comme moi sans doute ... C'est vrais que j'étais plus grande, que j'avais surement un pelage plus long et plus doux ... Mais j'en savais rien, c'était qu'une hypothèse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Déc 2013 - 22:35

Cette odeur se rapproche de plus en plus, et moi, je déteste ça. Me laisser approché par un loup que je ne connais pas, ce serais comme me jeter du haut d'un précipice rempli de pieux acérés. Ce serais la chose la plus stupide que j'ai jamais faite, et encore... mais cette odeur, je suis pourtant persuader de l'avoir déjà sentie. Elle est bonne, presque alléchante, mais je résiste à l'idée d'aller voir d'où elle proviens.

D'un coup, un cerf détale derrière moi, manquant de peu de me pousser à l'eau, mais qu'est ce qui lui prend ? Je me suis pas jeter sur lui ! J'ai même pas été un tant soit peu menaçant ! Qu'est ce qui lui prend... Je me retourne et aperçois la source de cette odeur, et je dois dire que je suis assez surpris. Une magnifique louve au teint aussi blanc que le mien avec des ornements bleus sur le corps, mais le pire, c'est qu'elle connais mon nom.

Au signal que donne mon nom, je tisse des fils autour d'elle,avec plus de rapidité que jamais. Je me suis aussi améliorer depuis le temps, et je m'approche doucement, resserrant mes liens à chaque pas :

-Qui est tu ? Et pourquoi me connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Déc 2013 - 8:42

-Qui est tu ? Et pourquoi me connais tu ?

Je le vois me regarder et des fils apparaissent autour de moi je sursaute et fais en sorte de rester clame. Je regarde autour de moi et faillit cracher mon feu sur ses fils, mais je n'en fis rien, je décidai de me fier à sa mémoire. Je fis changer mes signes et mes yeux plusieurs fois de couleurs et lui affichai mon sourire charmeur. Pas de doutes ... C'était bien Tidaro ! Ses satanés fils ... Je fronce les sourcils comme au premier regard que je lui avais fait à notre première rencontre et me redresse. Je lève les yeux sur les fils, ils avaient l'air plus solide et plus dangereux. Je rigole doucement, comme pour me persuader qu'il n’oserait pas me faire de mal et qu'il se rappellerait de moi. Je m’aplatis un peu au sol car les files se rapprochaient lentement de moi.


- Hey Tida ! Je t'es aidé par le passé ! C'est moi ! Hella !

Je lui souris, je le vois réfléchir. Je me remémore notre première rencontre. Dans mon esprit, j'étais chétive et légèrement insouciante à l'époque ... Mais il me semblait m'être ouverte et organisé plus qu’avant. Je le regarde de mes yeux bleus perçant et l'implore en silence qu'il ne m'est pas oublié.


[ J'édite peu être se soir pour le rallonger un peu :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Déc 2013 - 21:07

Cette femelle, elle n'as pas peur de moi ? Toutes les personnes que j'ai menacer jusqu'ici ont eut peur de moi... Cette odeur, je suis sur et certain de l'avoir déjà sentie quelque part, mais où ? Aucune idée.

Hella ? Il me semble avoir déjà entendue ce nom quelque pars. Son odeur est très entrainante, et je ne peux m'empêcher de m'avancer doucement vers elle, sous les liens, elle ne représente aucune menace...

Je l' éfleure du bout du museau pour sentir un peu mieux son odeur, et là, c'est un fragment de ma vie qui défile devant mes yeux : ma rencontre, le combat, l'agresseur, la plaine, et cette louve, qui était plus frêle à l'époque, mais qui est devenue assez mignonne en fait, mais également plus forte.

Je défait mes liens, mais je saute sur elle, l plaquant doucement au sol, m'assurant de ne pas lui faire mal. Je la plaque un peu au sol pour qu'elle ne puisse pas se relever, et je lui dit en ricanant :

-Tu voulais pas devenir guerrière ? C'est un peu loupé à ce train là héhé.

Je me retire et l'aide à se relever grâce à mes fils, la regardant en détail. Elle est belle, elle a grandi, certes, mais est ce qu'elle a mûri ? Je ne sais pas vraiment comment faire en cas de rencontre comme celle là, donc je me contente de rester assis devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc 2013 - 17:02

Je soupirai doucement de soulagement quand il fit disparaitre ses files, mais mon cœur fit un bon quand il me bondit dessus, je me laissai faire, étant persuadé qu’il ne me ferait rien et ma surprise en fut sans fin quand je vis son sourire et son regard. Il se moquait de moi ?

-Tu voulais pas devenir guerrière ? C'est un peu loupé à ce train là héhé.

Il se retire et m’aide à me relever, je n’aime pas être humilié !! J’attends que ses muscles se détendent et lui saute dessus, j’atterris juste devant lui pour le faire se redresser. Il se redresse et d’un coup de hanche bien placer de l’envoie à l’eau. J’éclate de rire et le regarde.

- Qui te dis que je n’en suis pas une ?
ricanais-je.

Je reste debout et le regarde en souriant, j’avais grandis, muri, mais ma bonne humeur et mon côté taquin n’avaient pas spécialement disparut eux. Je m’approche et penche doucement la tête.

- Besoin d’aide peu etre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc 2013 - 17:48

A la flotte, moi ? Je déteste ça mais... bon, allons, pas la peine d'être de mauvaise humeur après tout. Je sors doucement de l'eau un petit peu froide et m'approche pour m'ébrouer à coté d'elle.

-Nan, ça ira.


Je souris en la voyant tout mouillée, bien fait pour elle. Elle est assez fine sous sa fourrure, et elle pourrais rapidement prendre froid. Je m'enroule doucement autour d'elle en lui faisant une couverture avec ma fourrure..

-Content de te revoir Hella.


C'est vraie, ça fait si longtemps que j'ai pas vue un visage amical. Une personne qui n'as pas envie de me faire la peau pour un oui ou pour un nom, c'est tellement bien. Je profite un peu de cet instant, je sais que ça n'arrivera pas souvent.

-Quoi de neuf depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Jan 2014 - 17:09

-Nan, ça ira.

Quand il sortit de l'eau je le scrutai doucement, le poil collé à son corps, il paraissait bien maigre ! Mais sans pour autant paraitre sans force, au contraire même, il était bien carré. Je ferme un oeil et mets les oreilles en arrière pour les protéger du cadeau de Tidaro, il venait de s'ébrouer juste à côté de moi, me noyant presque ! Une douce brise fraiche vint effleurait mon pelage mouillé et je frissonna légèrement, mais ceci fut bref, je sentis le pelage de Tidaro se coller au miens pour me réchauffer et une bouffer de chaleur m’envahis soudain.

-Content de te revoir Hella.

Je regarde devant moi, n’osant même pas le regarder dans les yeux, je ne prête plus attention à mes marques, et je ne vois même pas que leurs couleurs habituellement bleus, devenaient légèrement roser. Signe de timidité.

-Quoi de neuf depuis le temps ?

Je souris mais ne le regarde pas, je soupire et réfléchis doucement, mon regard perdue dans le vague ne s'en détache pas. Je me remémore tout se qui c'est passé mais ne c'est pas quoi dire ...

- Heu ... Même si je n'est pas eu l’occasion de te le montré. J'ai encore progresser au corps-à-corps et hum ... Je ne sais pas si tu le sais mais Four Season est en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Jan 2014 - 23:02

Ses marques commencent a devenir un petit peu roses, je les avait déjà vue changer de couleur auparavant, ça varie selon se émotions, mais que peux signifier le rose ?

Elle me parle encore de ces histoires de guerres. Hé bien, je me fiche de ces histoire, l'aurais elle oublier ? Ou bien, je ne lui ai jamais dit. Elle n'as pas dû saisir le vraie sens de ma phrase.

-Je me fout carrément de vos guéguérres, à la rigueur, ce sera une occasion de m'amuser.  Je voulais parler de toi en toi. Des amis, des ennemies. Un petit ami ? Une aventure.

J'accentue bien les deux dernier mots, car je sais que ces mots peuvent être pris sous différents sens, des sens qui vont la rendre bien rose. Je souris ensuite et me frotte un peu a elle pour la faire sécher. On va cailler si je bouge. J’attends tranquillement qu'elle séche et me réponde en réfléchissant à cette histoire de guerre.

Je ne m'imicierais pas dans cette histoire, ça pourrais nous foutre mal, tous. Mais, Hella, elle, serais mal, mais j'éspère qu'elle n'aura pas de problème. Bon, j'essayerais de garder un oeil sur elle dés que je pourrais, c'est décider, mais je me ferais discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 11:56

-Je me fout carrément de vos guéguérres, à la rigueur, ce sera une occasion de m'amuser.  Je voulais parler de toi en toi. Des amis, des ennemies. Un petit ami ? Une aventure.

Je redressai les oreilles et le regarda du coin de l'oeil, c'était une simple question mais rougissante. Je vis dans ses yeux, le reflet de mes yeux ... ROSE ? Je respire et les fait redevenir bleu avant de me blottir contre lui. Je réfléchis et fait non de la tête, j'étais agressive avec les mâles d'habitude, j'étais souvent à l'écart de mâles de mon clan et avec les autres clans j'étais moins coulante, et plus brutale.

- Non ... Rien de rien. me contentais-je de répondre.

Je regardai ce loup du coin de l'oeil sans rien ajouter, je ramène ma queue autour du mâle et baille doucement.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 16:08

Rien ? En tout cas, elle était devenue très rose, presque rouge. Mais, elle s'est ressaisi, elle a appris à contrôler un petit peu plus ses émotions. Je me souviens la fois où on s'est rencontrer, elle m'avais carrément piquer une crise de nerfs. Est ce que les autres ont réussi a accepter cette différence ? J’espère que oui pour elle. Je rougis un petit peu lorsqu'elle se blottit contre moi, je ne suis pas habitué à ce genre de contacts, mais je tout simplement mettre ça sur le compte du froid.

-Rien. J'ai décider de me faire discret pendant un moment.

Je préférais rester discret ces derniers temps, j’étaie assez faible et mauvais, mais par la suite, je suis devenue plus fort, bien plus fort qu'avant. Également bien plus sage, assez sage pour savoir qu'il vaut mieux faire gaffe en tant de guerre, car même Hella pourrais être forcer à se battre contre moi.

Je pousse un petit soupir et attend tranquillement qu'elle se soit réchauffer.

-Et, tu a réussi a devenir guerrière de ton clan alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Jan 2014 - 11:01

-Rien. J'ai décider de me faire discret pendant un moment.

C'est vrais. Pour un neutre et surtout pour un neutre, il était plus sage de se faire oublié et de passé inaperçus. Mais ma plus grande crainte, était que Tidaro tombe sur Oxymore, si sa arriver, il n'aurait pas le chois. Il devrait rejoindre les printaniers sans aucunes issus de secourt autre que la mort ... Je devrais peut être même me battre fasse à lui. Mais jamais je ne le tuerais, c'était claire.

-Et, tu a réussi a devenir guerrière de ton clan alors ?

Je hoche la tête doucement, j'avais encore gagner en force au combat, en vitesse, mais pas en endurance. Je me battais très bien mais pas longtemps. Je préfère réfléchir un peu avant de répondre. Vue les intrus que j'avais repousser seul, les combats que j'avais fièrement donner, je pouvais considérer que oui.

- Oui. J'ai réussis. Et je le resterais jusqu'à ma mort je pense ... Pourquoi ne rejoins tu pas les clans ? Ta force et ta débrouillardise serait un atout majeur pour l'un des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Jan 2014 - 19:38

Elle a donc réussi a réaliser ses objectif, et je suis très content pour elle, elle sais donc se battre et se défendre. Elle ne risque rien, elle est protéger, et par elle, et par son clan, je suis rassurer pour elle.

Hé bien, j'avais déjà penser à rejoindre le clan automnal par le passer, mais j'y ai renoncer, ça ne m'aurais rien apporter de bien. J'aurais été rejeter par les autres, et c'est également une des raisons pour la quel je ne rejoindrais pas non plus le clan estival si elle me le proposait, je serais détester des autres car je ne suis pas né au sein de ce clan, et avec mon caractère de merde, je ne réussirais jamais à me faire une place, où que ce soit. Je suis destiner à rester un simple solitaire, un neutre aux clans, un impur, un ennemie pour tous.

-Non, je ne peux pas rejoindre un clan, ce serais une mauvaise idée.

Je ne reviendrais pas là dessus, je ne peux pas faire partie d'un clan, quoi que je fasse. Je sais que je ne pourrais pas changer, et donc, je vais rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 0:06


-Non, je ne peux pas rejoindre un clan, ce serais une mauvaise idée.


Je haussai un sourcil, pourquoi ne PEUT il pas rejoindre les clans ? Qu'avait il fait de mal ? Je me décolle de lui complétement sèche et m'étire avec grâce. Puis me redresse je lui souris tendrement. Ce loup passait sa vie seul, avait eu l’occasion d'avoir de nombreuses rencontres amicales ? J'en avais pas trop l'impression ... Mais pourquoi restait il toujours si seul ? Je ne savait pas ... Mais étant réputer pour être curieuse et têtue, je n'allais pas faire honte à mon caractère. Je fis volte face et le regardai dans les yeux, j'affiche un sourire narquois, prête à pas lâcher l'affaire si la réponse me convenait pas.

- Qu'as tu fais de si grave pour être seul ? Tu VEUX pas ou tu PEUX pas ? Y a une grande différence ! Clan mêlé peut être ? Tu n'es pas le seul dans se cas là ... La peur ? La flemme ? Aucun esprit d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 21:59

Son raisonnement tient la route, je pourrais rejoindre un clan si je le voulais, mais je ne pourrais pas y rester, c'est ça le truc. Je me ferais virer du clan pour une raison stupide, ou sérieuse, mais en tout cas, je me ferais dégager en quelques jours.

-Je ne peux pas.

C'est tout ce que j'ai à lui dire, et je lui dit sur un ton qui ne laisse pas la place à la discutions, je ne veux pas parler de ça. J'ai trop perdu également pour pouvoir rejoindre un clan, même une petite communauté ou quoi. Je n'ai pas d'amis non plus, je n'ai juste que quelque connaissances, des ennemies, et quelques alliés, rien de plus.

Je soupire et détourne un petit peu le regard, c'est dur a savoir et à dire ce genre de chose, tout ce qui  m’aie arriver, tout ce que j'ai vécu, tout ça, je ne regrette rien, mais je hais certaines choses que j'ai vécu, et en particulier tout ce temps que j'ai passer avec ma "famille". Aprés ça, je ne pourrais plus rejoindre un clan.

-Je suis un solitaire Hella, je n'ai ma place nulle pars, personne ne voudra de moi. Je suis insubordonné, et je ne saurais servir un clan. Je t'aime, mais je ne peux pas faire ce que tu me demande.


Je déglutit en me rendant compte de ce que je viens de sortir, et une tache rougeâtre apparait sous mon pelage immaculé :

-je t'aime bien...bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up Hella =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Fév 2014 - 16:08

-Je ne peux pas.

Cette réponse me fit grogner intérieurement. Je commençais à m'attacher à lui ... Il était sympas, même si très distant, j'avais peur qu'il tombe sur Oxymore. Ont savaient tous très bien qu'il ne laissait de chois à personne, si Tidaro n'avait vue personne depuis très longtemps, il devait ignorer tous se qui se passait a Four Season. Je me redressai et serrer les crocs, je devais lui dire qu'il lui était impératif de rejoindre un clan au plus vite !

-Je suis un solitaire Hella, je n'ai ma place nulle pars, personne ne voudra de moi. Je suis insubordonné, et je ne saurais servir un clan. Je t'aime, mais je ne peux pas faire ce que tu me demande.

J'entrouvris la gueule et le regarda, hum ... J'avais pas entendue la fin, j'étais restais bloquer sur '' Je t'aime '' ... Tidaro était un ange pour le peu que j'avais put en voir, mais es ce qu'il avait bien dit se que j'avais entendue ? Il déglutit puis se rattrapa l'air gênait.

-je t'aime bien...bien sur.

Je me mis à rougir et à bloquer. La dernière fois que je m'étais attaché d'affection forte pour un loup, c'était pour Volcom. Celui-ci avait disparut depuis ... C'est deux simples mots m'avaient ramenait à ces moments. Je laissa mon regard se perdre dans le vague, ce pouvait-il que je retombe amoureuse ...? D'un loup hors de mon clan une fois de plus ...?

-J-j-je ... Je d-dois y aller ... dis-je perdue dans mes émotions lointaines.

Je partis en trottinant ... C'était bizarre, le sentiment ou plutôt, les sentiments qui m’envahissaient, me firent tourner la tête, allait-il me suivre ? D'un côté je l'espérais, si il me suivait, je pourrais avoir une dernière chance de le convaincre de sauver sa vie en allant dans un clan, sinon, je ne lui dirais pas et j’espérerais qu'il ne croise pas la route de ... Cette bête cruel et immonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Fév 2014 - 17:20

Elle n'aime pas vraiment mes réponses, je m'en doutait. Je ne peux pas lui résumer ma vie en quelques instants, il ne faut pas qu'elle sache tout ça. Je pense être un des plus gros monstres de la nature. Je ne suis pas la règle qu'elle a crée avec les clans, et c'est pour ça que tout ceux dans mon cas sont mal par rapport aux clans. Et maintenant, nous seront traqués car nous ne voulons pas faire partis de clans ? C'est peut être notre punition pour ne pas suivre l’instinct de survie, cet instinct qui nous dis que nous sommes plus en sécurité en groupe que seuls. Peut être, mais je ne me laisserais pas faire comme ça.

Elle semble hautement déstabilisée par moi, est ce que c'est normal ? C'est peut être la peur d'être surprise par un des siens. En fait, cela ne m'étonnerais pas plus que ça. Il est normal d'avoir peur, mais moi, je n'ai pas peur du tout, et lorsqu'elle me dit qu'elle doit s'en aller avant de prendre la fuite, je me sent obliger de me lancer à sa poursuite. Je sent quelque chose d'anormal en elle.

Je finis par la rattraper et passe devant elle, et j'impose mon énorme corps comparé au sien.

-Attend...je... dit moi ce qui ne va pas...je sent qu'il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Mar 2014 - 18:16

-Attend...je... dit moi ce qui ne va pas...je sent qu'il y a quelque chose.

Je le regarde, j'avais pas remarquai à quelle point il était imposant comparé à moi, j'avais l'air chétive, c'était incroyable. Je me redresse doucement et le regarde en silence, il n'avait même pas idée des problèmes qu'il risquait en restent seul, solitaire ... Si il n'avait vue personne depuis fortement longtemps, sa voulait dire qu'il n'avait pas entendue parler de Oxymore.

-Tida, t'es en danger seul ici ! En grand danger ! Oxymore, ce loup est puissant, même les plus forts n'ont pas réussis à le battre, tu es en danger sans attaches ...

Je ne voulais pas que se monstre tue d'autres loups ... Pas Tidaro, pas d'autres ... Trop de loups avaient perdue la vie, et encore plus avait perdue des proches ... Je me blottis contre lui alors, je ne voulais pas qu'il arrive encore des morts. Le sang avait trop coulé à Four Seasons. C'était bien assez. Je restais quelques instants là, blottit contre lui, les yeux fermer. J’espérais vraiment qu'il comprenait que sa vie était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Avr 2014 - 18:44

Donc voici le problème... un malade mentale presque aussi "cinglé" que moi qui tue tout les solitaires qui se baladent sur son territoire ? Je suis en danger constant, même sans ce malade mental, je me fiche totalement de mourir en fait. Après tout, pourquoi j'accorderais du crédit à ma vie ? Ils n'en ont rien a faire, et moi non plus, je vais faire de mon mieux pour survivre, et même sans attache, je serais toujours un survivant.

- Tu ne dois pas avoir peur pour moi. Je peu survivre, même sans personnes pour me protéger.


Sur ces paroles, je me retourne en lui offrant un dernier sourire, je suis sûr et certains que tout se passera bien, car si cet "Oxymore" est si puissant que ça et qu'elle y est ralliée, alors elle ne crains rien.

-Je m'en vais, j’espère que tout ira bien.

Sur ces mots, je me mit à courir le plus vite possible, et partis loin d'ici pour retrouver les terres que j'avais laisser assez longtemps, et décidément, les choses ont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Avr 2014 - 19:51

[RP finis, merci :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: