Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Âme en peine rencontre inconnu [PV Skröll]
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Nov 2013 - 16:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe faisait ce pourquoi il était fait. Il veillait sur les frontières de son Clan. C'était son devoir en temps que Veilleur, logique. Cependant, s'il avait pris beaucoup de plaisir à faire ça auparavant ce n'était plus vraiment le cas. A chaque tournant, derrière chaque arbre, il avait l'impression de revoir Haru. Il se souvenait encore de tout le chemin qu'ils avaient parcouru dans les mangroves et de la manière dont le printanier avait modifié son corps pour supporter la salinité de l'eau. Le looup écarlate soupira et appela à lui de nouvelles énergies avec lesquelles il forma des balles d'énergies qu'il faisait voler à ses côtés. Elle ne tiendraient pas longtemps et n'avaient pas vraiment d'intérêt mais peut importait. Il s'entraînait tout simplement à continuer d'avancer tout en usant de son don, ce qu'il était incapable de faire au départ. Il n'avait réussi à le faire qu'après son combat contre les monstres avec Calion, Aerin et Cannan. Les deux derniers n'étaient maintenant plus et il ne savait ce qu'il était advenu du premier. L'estival ferma son cœur, s'empêchant de pleurer ou de ressentir quoi que ce fut. Il aurait tant souhaité revenir en arrière. Il aurait dû rester, se battre aux côtés de son aimé. Mais, au lieu de ça, il avait fui. Lâchement. Le poids du remords ne le quittait jamais, le poursuivant jusque dans ses rêves où, chaque nuit, la scène se déroulait de nouveau. Toujours il revoyait son incapacité à bouger mais aussi le Monstre sautant à la gorge de Haru qui laissait son corps se transformer en écorce.

Alors qu'il longeait la frontière Toboe entendit un bruit. Un bruit qui venait de l'intérieur des terres estivales et qui se rapprochait. Il se demandait bien qui pouvait venir dans cette direction. Quel était le traitre qui voulait se rendre hors de leurs terres ? Le loup écarlate fit rapidement taire cette pensée. Il souffrait peut-être mais il ne devait pas laisser la paranoïa prendre le pas sur le reste. Il lui restait encore quelques bribes de bon sens au milieu du capharnaüm qu'était devenu son esprit. Il huma l'air, se déplaçant sans faire le moindre bruit dans la mangrove. Il avait fait le trou des frontières plus d'une fois et connaissant le terrain comme son pelage. Il se connecta aux énergies, juste au cas où. Le monde se para instantanément des gris ainsi que des couleurs lumineuses des énergies. Le Veilleur ne tenta pas d'en absorber, se contentant d'évaluer la distance qui le séparait encore de l'inconnu. En effet, de cette manière il n'y avait plus de feuillage pour lui boucher la vue. C'était bel et bien un loup qui s'avançait. Un instant Toboe fut tenter de tester le nouveau don que les énergies lui avaient offert. Mais finalement il se retint. Il ne pouvait courir le risque qu'elles l'attirent dans leur monde sans qu'il n'ait pu se venger. Il reprit donc une vision plus classique du monde.

Il s'approcha de l'autre loup avec précautions. A travers les feuilles d'un vert éclatant il pouvait distinguer un loup plus petit que lui mais assurément plus charpenté. Comme la plupart des loups en fait. S'il était généralement plus grand il était bien souvent moins fort et musclé. Ainsi va la vie que voulez-vous. La grande asperge qu'il était surgit devant le loup noir et blanc et s'arrêta à quelques mètres.

- Bien le bonjour, si je puis me permettre, tu ne vas pas tarder à quitter les limites de nos terres.

Il avait dit cela en adressant à l'inconnu un silence en coin. Il se demanda quelques instants s'il avait été présent lors de la dernière Assemblée réunie par Akisa. Certains de ses congénères ne voulaient plus l'approcher depuis cette "démonstration". Ils avaient pris conscience qu'il n'était pas qu'un inoffensif Veilleur. Mais passons. Il ne savait même pas si l'autre comptait dire quoi que ce soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 14:15

Cela faisait plusieurs jours que Skröll n'avait pas eu le droit à un bon sommeil réparateur avec un toit au dessus de sa tête et un bon nid chaud sous ses pattes. Au moins, il arrivait à chasser par ses propres moyen pour se nourrir, mais comme il aimerais pouvoir prendre quelques jours ne serais-ce que quelques infimes petites heures de repos. Des sortes de vacances, sans avoir à se soucier de devoir se nourrir, dormir et prendre ses cibles en filature. Après des années bien garnis de boulot, le loup bicolore commençait à se fatiguer de la routine. Il rêvait même parfois qu'il n'avait plus toute ces responsabilités à remplir envers l'alpha du clan. Qu'il avait rencontrer une charmante louve avec qui il partageait chaque instant de sa vie, mais cela n'était qu'une pure fantaisie pour lui. Jamais, du à son statut et à son caractère, il n'aurais de compagne et puis il n'en voulais pas particulièrement. Il adorait la solitude. Se prélasser sous les rayons du soleil d'été en ne se préoccupant que de lui même. Personne ne voudrais d'un mâle égoïste comme lui de toute façon. Et puis avec son rang de tueur, il ne voulait pas se risquer d'attirer ses représailles sur sa propre famille.

Encore une fois, Skröll était seul au beau milieu de nul part comme il dirait, mais en faites, il longeait la frontière depuis une bonne heure, ne croisant aucun veilleur ni autre loup du Clan Estival. Il commença à croire que ceux-ci se permettait de quitter leur poste quand bon leur semble quand il sentit enfin la trace d'un veilleur.

''Au moins en voilà un qui prend son rôle au sérieux'', pensa-t'il.

À ses mots, une tête vermillon tacheté de spirale noire apparut entre deux buissons feuillus. Le mâle rouge s'avança vers Skröll à pas lent. Il redoutait sans doute une attaque ou une embuscade car ses yeux écarlates étaient plissée et ses babines retroussé légèrement vers le haut. Skröll sentit l'odeur de l'été sur le pelage de l'inconnu, donc il ne hérissa pas le poil et resta passif. Il fixait le nouveau venu en attente d'un mot ou d'un signe qui lui confirmerais qu'il faisait bel et bien partit du clan.

- Bien le bonjour, si je puis me permettre, tu ne vas pas tarder à quitter les limites de nos terres.


- Pardon!?, demanda Skröll un peu choqué de cette remarque. Je ne sais pas si tu es connu pour avoir un bon flair Veilleur, mais je suis sur les terres de mon clan ici. Je suis du Clan Estivale et si j'en crois ton odeur, toi aussi, mais si tu ne me crois toujours pas, tu peux aller demander à l'alpha.

Le tueur avait pris un ton un peu trop hautain et moqueur pour ce qu'il avait dis. Il s'en rendit compte un peu trop tard et craignait maintenant que le loup écarlate ne lui saute dessous par colère. Certes, même Skröll n'avait jamais croisé ce mâle sur les terres du clan. Les territoires sont peut-être vaste, mais le loup noir et blanc les as déjà tous parcouru de long en large. À croire que ces terres lui réserve encore de nombreuse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Nov 2013 - 23:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le loup noir et blanc ne tarda pas à répondre et, même si son ton hautain et sarcastique ne plut pas au Veilleur, ce dernier resta impassible. Il se fichait pas mal du regard qu'on pouvait porter sur lui. Fut un temps où cela avait de l'importance. Mais plus maintenant. Et puis, il n'était qu'un lâche, un moins que rien, normal qu'on ne le traite pas toujours au mieux. Il le méritait amplement.

- Pardon!? Je ne sais pas si tu es connu pour avoir un bon flair Veilleur, mais je suis sur les terres de mon clan ici. Je suis du Clan Estivale et si j'en crois ton odeur, toi aussi, mais si tu ne me crois toujours pas, tu peux aller demander à l'alpha.

Malgré ses pensées moroses Toboe ne put s'empêcher de rire aux paroles du loup. Bien sûr qu'il sentait qu'il était estival. C'était bien pour cela qu'il avait dit "nos terres" et non pas "mes terres". Il fallait croire que l'inconnu ne se nettoyait pas régulièrement les oreilles. Des bulles de rire éclataient doucement dans l'esprit de l'estival. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas laissé aller à un tel élan de bonne humeur. Bonne humeur qui s'estompa plutôt rapidement tandis qu'il prenait le temps de répondre à l'autre estival. Il ne voulait pas que ce dernier pensât qu'il se payait sa tête gratuitement. Même si c'était un peu le cas. Mais il suffisait de présenter les choses autrement pour que cela passe totalement inaperçu.

- Je ne pense pas qu'on ait besoin d'aller voir Akisa pour un bête malentendu. J'ai bien senti que nous étions tous deux estivaux, je t'indiquais justement que le territoire de notre Clan se terminait bientôt. Le loup écarlate jeta un léger coup d'oeil par dessus son épaule. D'ici une dizaine de mètres nous ne serons plus en Eté, c'était tout ce que je disais. Loin de moi l'idée d'insinuer que t'es un intrus.

Etrangement Toboe sentait sa mauvaise humeur s'évaporer doucement. Bien sûr ce n'était pas la grande forme mais tout de même. Peut-être est-ce que c'était de ça que sa mère voulait parler quand elle lui disait que voir du monde lui ferait le plus grand bien. Il était vrai que le Veilleur n'avait jamais eu un caractère solitaire. Il aimait bien trop les autres et possédait une empathie trop développée pour qu'il reste isolé dans sa solitude et son chagrin bien longtemps.

- D'ailleurs je suis Toboe, Veilleur de mon état comme tu me l'as si bien fait remarquer.

Le loup écarlate ne savait pas si l'autre le connaissait. Il avait fait sensation durant le dernier rassemblement du Clan par Akisa. Les énergies n'avaient pas vraiment fait dans la dentelle quand il avait parlé de sa vengeance. Vengeance qui avait dorénavant de fortes chances de ses retourner contre lui ... Cette pensée laissa son sourire se faner quelque peu. Paraissait-il qu'on lisait trop facilement ses émotions. Et puis après ? Rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 13:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
Unique et dernier up avant archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: