Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La naissance d'une fleur ~Saïka
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Déc 2013 - 0:50


Saïka



☼ Nom : Saïka
☼ Prononciation : SA-I-KA
☼ Rang : nourrice
☼ Clan : Printemps
☼ Age : 20 ans
☼ Sexe : femele
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : hétéro


[/td][/tr][/table]
[/size]



- On veut plus -





de détails










♦️ Pouvoir ♦️

Grace a un collier,j'absorbe l’énergie des végétaux,ce qui me redonne de la vie et je peux la partager avec d'autre loups.

♦️ Physique ♦️ T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^



  • je suis de taille moyenne.
  • Mon pelage est couleur crème avec des contraste marrons très clair.
  • il n'y a aucune marque sur mon pelage
  • J'ai un collier spécial qui me procure de l'énergie que j'absorbe des fleur lorsque j'en ai le plus besoin
  • J'aime beaucoup m'occuper des louveteau,et je suis très protectrice


♦️ Caractère ♦️ T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?



  • Calme
  • Gentille
  • Un peu timide
  • Protectrice
  • aime la nature
  • Souriante


♦️ Histoire ♦️ En 10 lignes minimum

Dans une belle journée de printemps,naquit un louveteau ,Saïka,jeune et pleine de vie.Mais,elle était très fragile bien que,pour la sauver,ses parents furent obliger de se procurer un collier absorbeur d’énergie pour la faire vivre.Quand elle grandit elle était très attentionné envers les plus jeune,quelle protégeais,elle est désormais aimé de tous les louveteaux et donnerait sa vie pour les protégés car,elle avait perdue une sœur,quelle n'avait pas su protéger...Elles s'étaient disputée,et Saïka dit a sa sœur de s'en allez très loin car elle ne voulait plus la revoir de sa vie,et malheureusement,c'est ce quelle fit,elle partit dans la nuit,dans une grotte loin de son territoire,pendant plusieurs saison Saïka la chercha jusqu’à la trouver...morte.

♦️ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : 5 lignes minimum
je
ne
connais
pas
mon niveau,sa vous va? ^^

♦️ Image : EN SPOILER

Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :

oui mais j'ai rien compris :)




T'es qui





en vrai?









♫ T'as un nom toi? : oui,un prénom aussi,suivit d'un surnom ;)
♫ Ou peut-être un PUF? Lili
♫ Age : 13 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? :Grace a une amie,Okana <3
♫ Tu te plais ici? : je me sens très perdue a vrai dire...


*PUF :Lili


Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Déc 2013 - 10:03

http://www.four--seasons.com
Bonjour et bienvenue à toi jeune fille :)

Bon, alors, ta fiche et plus ou moins bonne. Déjà, il faudra que tu arrange les codes de la fiche, parce que le haut a merdé, mais t'en fais pas pour ça, ça arrive souvent, et c'est pas bien grave.

Pour le reste, on va aller dans l'ordre,
- 20 ans, c'est quand même hyper vieux pour un loup, certes ils peuvent êtres immortels, mais là, ton personnage est à coup sûr une vieille grand mère desséchée ;)
- Met une petite condition à ton pouvoir, par exemple, lorsqu'elle partage de l'énergie avec les autres, elle ne peut pas en récupérer elle même. Ou alors, elle ne peux en prendre qu'une certaine dose, etc... Dis toi aussi que tu es printanière, et commencer à prendre l'énergie des plantes, et donc, les tuer, serait mal vue tout de même ^_^
- Il manque deux petites lignes à ton histoire, c'est le minimum, déjà que tu as pris le modèle de fiche simple. Décris un peu mieux la fin par exemple :)
-Pour le rp d'exemple, tu es obligée d'en faire un. Si tu ne sais pas ce qu'est un rp, il s'agit en fait des textes que tu vas écrire ici. La vie de ton loup en gros, mais en interagissant avec les autres. Si tu veux voir plus clair, tu peux cliquer sur les sujets des autres membres.
-L'image est correcte, il faudra que tu te mette une signature par contre.


Voilà voilà. Bonne finition et encore bienvenue.
Moune :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
Attention à l'archivage. Le délai d'une semaine pour finir ta fiche est amplement dépassé. D'ici deux jours ta fiche ne pourras plus être modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: