Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas encore de titre x) [PV Kaïne]
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Nov 2013 - 19:32

Comme je le fais très souvent, je me baladais tranquillement. La légère brise du matin soufflant dans ma fourrure grise et marron. Quelle sensation de rêve ! J'adorais sentir le vent souffler. Et donc, tandis que je me baladais, je vis un petit lapin détaler comme un fou. Me demandant ce qui lui avait fais peur, je me dirigeais dans le sens inverse de là où il venait. Le vent soufflait de plus en plus et je me dis alors que j'allais m'abriter sous un rocher. Puis je changea d'avis. Aussi tetû que je puisses être je continuais mon chemin vers je ne savais m^me pas où; les terres printanières sont bien plus grande qu'il n'y parait ! Je commençais à avoir faim et je vis un écureuil dans un arbre, mais celui ci regarda au loin et parti en courant lui aussi. "Cette fois, c'est sûr ! Je vais voir ce qui se passe !" Finalement j'arrivais devant un lac. Un grand lac. Un trèèès grand lac. Des traces de pas de loups toutes fraîche était dessinés dans le sol. J'allais au lac pour  m’abreuver quand je vis un loup de l'autre côté de cette immensité d'eau. Il me regardais. Je le regardais. Il me regardait. Je regarda mon reflet dans l'eau. "J'ai une tache sur la truffe ou quoi ?" Je bue encore un peu quand... PATATRA ! Je tombas dans l'eau glacé !
- Aïeuhh !!!!! Mais c'est que je suis une vrai gourde moi !!! En plus elle est gelée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up bien que Kaïne ne soit toujours pas validé à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:40

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: