Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Liya - Fille de la lune [TsumeXMelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liya
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Liya - Fille de la lune [TsumeXMelda]   Mar 26 Nov 2013 - 18:49


Liya



Automne







☼ Nom : Liya
☼ Prononciation : Li-i-a
☼ Rang : -
☼ Clan : Automne > LibreLune en devenir
☼ Age : Adolescente
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétérosexuel



On veut plus



de détails






♦️ Pouvoir :

Télékinésie :

La télékinésie est définie comme la faculté de pouvoir déplacer des objets de n'importe quelle nature par le biais de la pensée uniquement. Voilà qui décrit fort bien le don de Liya de manière générale. En effet, la jeune louve possédera la capacité de déplacer toutes sortes d'objets mentalement, allant de la grosse pierre à la minuscule fourmi, en passant par toute une gamme d'autres choses. Plusieurs facteurs influencent le don de Liya, notamment son niveau de fatigue, mais surtout ses émotions. Lorsqu'elle est énervée, elle aura tendance à user plus abusivement de son pouvoir. Si elle demande trop à son don, elle perd connaissance puisque cela nécessite une intense concentration et donc tout autant de repos. Ainsi, si Liya vous fixe de manière intense, voudrait mieux bouger de là xD

Feuille tombante :

Tout comme une feuille, Liya peut tomber de n'importe quelle hauteur et atterrir tout en douceur, sans aucune égratignure. Don qu'elle a en commun avec son frère Takeo. [demande faite auprès de Saphy = ok]



♦️ Physique :

Liya est de taille moyenne. Un corps fin et élancé comme sa mère, ainsi que des muscles puissants tel son père. Un condensé de puissance sous un long et épais pelage argenté. Sa queue est courte comparativement à la longueur de son corps et ses oreilles sont tombantes, un peu à la manière des chiens, puisqu'elles sont un trop longues pour tenir bien droite. Elle a les yeux d'un bleu-gris très clair, un doux mélange de ceux de sa mère et de son père. Juste au dessus de son museau ce trouve une marque blanche qui se prolonge jusqu'entre ses deux yeux. Sur sa patte arrière gauche on retrouve une marque en forme de spirale rosée. De plus, sous ses yeux se trouvent des X rosés. En somme, une petite louve bien mignonne.

Fait intéressant, lors de la pleine lune, son pelage devient d'un blanc éclatant telle la neige qui luit sous les rayons du soleil. Personne ne sait le pourquoi de ce phénomène pour le moment.

♦️ Caractère :

Liya est une jeune louve très maline, elle déjoue aisément les tentatives de ses parents pour qu’elle se tienne tranquille, entrainant bien souvent ses frères dans des bêtises des plus loufoques. La loupiotte prend toujours le blâme sur elle, refusant que ses frères subissent une punition pour ses idées à elle, même si parfois… Impulsive, Liya ne réfléchit pas tellement avant de faire quoique ce soit, elle y a va sur le goût du moment en suivant son instinct et ses émotions, ce qui la met parfois dans l’embarras. Qui plus est, la jeune est grandement influençable, si bien qu’elle pourrait décider de faire quelque chose à la suggestion d’un autre et se retrouver dans le pétrin sans y avoir pensé en premier lieu.

Liya décourage bien souvent sa mère avec son entêtement démesuré, parce que quand elle a quelque chose en tête il est pratiquement impossible de la faire changer d’avis, seul son père ainsi que son frère Takeo y arrivent. Il n’est pas difficile de savoir ce que pense Liya, elle est l’expression pure et simple de tout ce qui lui passe par la tête. Un heureux mélange d’entêtement, d’impulsivité, de bienveillance, de naïveté et d’expressivité qu’est notre Liya chérie.

En vieillissant, Liya a acquis un certain calme qui n'est pas pour déplaire à ses parents. Elle a apprit que certaines choses ne s'acquièrent que par la patience. D'un autre côté, la force de caractère de Liya n'a cessé de grandir et elle est toujours prête à se battre pour ceux qu'elle aime. Elle a développé une affection particulière pour son frère Takeo à force de toujours être avec lui, pour rien au monde elle ne le laisserait tomber. Il est comme sa moitié, en quelque sorte.


♦️ Histoire :

Il n’y a pour l’instant pas grand-chose à raconter sur Liya, après tout elle est encore très jeune. Allons-y donc avec les détails importants. Liya est l’unique fille de Melda et Tsume, sœur de Takeo et Elwyn. Elle est la première née de la portée et assurément celle qui ressemble le plus à son père, qu’elle adore suivre à son « issu » (il le sait très bien après tout) un peu partout, jusqu’à ce qu’il la ramène au labyrinthe par la peau du cou. Elle aime aussi beaucoup passer du temps avec sa mère, sauf qu’elle déteste quand sa maman décide de la laver. Ses frères sont assurément ses meilleurs acolytes pour tous les mauvais coups du monde, elle adore les entraîner dans des histoires pas possible.

La jeune Liya a déjà commencé à faire le tour du monde, elle est allée en hiver pour rencontrer un jeune mâle très sympathique : Naviel. De plus, elle a croisé une jeune loupiotte de son âge qui l'intrigue énormément sur les terres automnales. Liya aimerait bien en savoir plus sur elle, mais le territoire estival l'intimide encore un peu si bien qu'elle ne va pas voir pour le moment.

♦️ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : Ah non, pas encore xD

♦️ Image :

Spoiler:
 

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? : Tout à fait, j'en ai même composé une partie :p



T'es qui



en vrai?






♫ T'as un nom toi? : Marie-Anne
♫ Ou peut-être un PUF?  Sheyla, cadence12, GoldenSorrow
♫ Age : 21 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? : Par la fonda en sucre Very Happy
♫ Tu te plais ici? : Bien sûr que oui, quelle question !
♫ Autre(s) : Quelqu'un aurait un chameau à vendre pas trop cher?

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liya - Fille de la lune [TsumeXMelda]   Mar 26 Nov 2013 - 19:53

Re bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liya - Fille de la lune [TsumeXMelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: