Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La grande course. [Libre]
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 15:51

http://runedraconis.deviantart.com/
Pour une fois, Adagio regrettait quelque peu sa décision. Lui qui aimait bien aller chasser de temps en temps en solitaire aurait cette fois-ci apprécié d'être accompagné d'Adénower, d'Isumi ou de Grey... Cela lui aurait évité cette longue cavalcade qui se poursuivait dans le fjord d'Arandur, avec ce maudit chevreuil droit devant, dont l'arrière-train sautillant narguait l'hivernal.

Ce n'est pas par orgueil ou fierté qu'il allait chasser en solo, mais parce que parfois le faire tout seul l'aidait à se vider la tête et à se sentir bien, voilà tout. Il aimait tout autant participer à des chasses en groupe, bien évidemment, surtout avec d'excellents coéquipiers comme Grey et Isumi ! Mais il avait fallu que cette fois là il parte dans la forêt, tombe sur cette merveilleuse proie, rate de peu son tir et se retrouve à lui courir après, décidé à l'avoir. Ça par contre c'était sûrement de la fierté. Il n'allait pas se laisser distancer par un misérable chevreuil que diable !!

Le problème, c'est qu'ici il n'y avait plus de neige, et sous son pelage encore épais le loup gris commençait à avoir bien chaud, maudissant son entêtement. Il continua néanmoins à courir sans se décourager, espérant que sa proie glisse ou chute avant lui. Il fallait qu'il tienne bon, en tout cas heureusement qu'il était devenu plus sportif, sinon il se serait déjà arrêté la langue pendant jusqu'au sol...

Alors qu'il sautait par-dessus un rocher pour gagner un peu de temps, Adagio avisa quelque chose qui pourrait lui rendre un grand service... S'il réussissait à attraper une pierre au passage, il pourrait essayer de l'envoyer pour pallier ses projectiles habituels... Ni une ni deux, l'hivernal avisa un tas de cailloux, et au moment de passer à côté, se pencha pour en choper un dans sa gueule. Il faillit le manquer et se blessa un peu, mais n'y prit pas garde, tâchant de rattraper le faible retard qu'il avait pris.

Une fois positionné derrière son gibier, le loup gris ne perdit pas de temps. Il visa, et lança son projectile aussi fort qu'il le pouvait ; celui-ci vint se heurter à l'arrière de la tête du chevreuil, qui chancela. Il n'en fallut pas plus au chasseur, qui bondit, atterrit sur le dos de la bête, et lui attrapa le cou de ses crocs. Ils tombèrent tous deux, l'un mort, l'autre satisfait de son travail. Quoi qu'il déchanta vite quand il se rappela qu'il devrait trimbaler la carcasse jusqu'en terres hivernales...

Avec un soupir, Adagio regarda son travail, et se lécha les babines. C'est à ce moment qu'il entendit un bruit suspect, et se tint sur ses gardes. Lentement, il regarda autour de lui. Le fumet délicieux du cadavre allait peut-être lui amener quelques gêneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov 2013 - 20:28

Le petit Answer, après la triste discussion qu'il venait d'avoir avec sa mère avait besoin de se ressourcer un peu, seul, loin de tout. Pour se faire, il choisit comme destination le fjord d'Arandur. Toute cette grande étendue d'eau qui se dressait devant lui le détendait. Être détendu était sans doute la seule chose qu'il restait à faire au jeune loup pour essayer de combattre sa profonde tristesse.

Alors qu'il était au bord de l'eau, cherchant à en voir le fond mais ne réussissant qu'à voir son propre reflet, le louveteau entendit des bruits de pas. En tendant un peu plus l'oreille, il comprit vite que ce n'était pas vraiment des pas. Deux choses courraient droit dans sa direction ! Vite, par instinct de survie, le petit loup gris repéra un buisson dans lequel se cacher. Il bondit dans le buisson et regarda attentivement ce qui aurait pu lui foncer dessus s'il n'avait pas réagit.

Answer vit arriver à toute allure un pauvre chevreuil, il semblait exténué mais mort de peur à l'idée de s'arrêter et le louveteau n'allait pas tarder à comprendre pourquoi. En effet, après avoir vu passer ce gibier à toute allure, il vit passer un loup qui semblait déterminer à obtenir son repas coûte que coûte !

Dans la foulée, le loup gris qui chassait réussit à lancer un projectile en plein dans le crâne du chevreuil. Answer n'en revenait pas d'une telle précision ! La pauvre bête s'écroula et le loup fit de même. Le louveteau songea qu'il devait avoir couru sans doute sur une sacrée distance pour tomber de la sorte et qu'il devait être bien fatigué. Le louveteau était impressionné par un telle performance !

Retrouvant une toute petite étincelle de joie de vivre, Answer se décida à s'approcher de plus près. Il fit le plus discrètement possible mais il s'aperçut vite qu'il avait été repéré. Le petit loup arrêta donc d'essayer d'être discret puisque le grand loup l'avait visiblement entendu arriver. Il hésitait entre traîner les pattes et sautiller, le mélange des deux était assez bizarre mais bon, il avançait au moins.

Arrivé derrière le loup gris, celui-ci lui parut d'encore plus imposant ! Tout en muscle, enfin du moins le louveteau s'imaginait que sous cette épaisse fourrure se trouvait de gros muscles comme en avait son papa ! D'ailleurs, cette fourrure lui laissa penser qu'il avait sous ses petits yeux un hivernal. Answer se décida à lui parler.

- Euh... Bonjour ! Dites... comment vous avez fait ça ?

Sa question n'était peut être pas très claire à comprendre, le louveteau gris s'en rendait bien compte, mais il était presque incapable de formuler une phrase correcte à ce moment précis et ne se corrigea donc pas. Il s'assit derrière l'imposant hivernal attendant sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 22:00

http://runedraconis.deviantart.com/
Attentif au moindre geste, Adagio ne remarqua pourtant rien dans les environs, du moins pas tout de suite. Avait-il rêvé, ou bien l'inconnu s'était-il éloigné ? Il commençait à croire que sa longue course et son saut sur le chevreuil pour l'achever l'avaient franchement fatigué, lorsqu'une voix claire et apparemment jeune résonna dans son dos.

- Euh... Bonjour ! Dites... comment vous avez fait ça ?

Immédiatement, le chasseur fit volte-face, mais n'eut pas le temps de se montrer agressif ; il fut juste hébété pendant quelques secondes en voyant le loupiot assis qui le regardait. Cette couleur de pelage ! On aurait dit Jason en plus jeune ! Mais non, il avait le bout des pattes jaunes... Jaune ? Ça alors ! Comment avait-il pu mettre autant de temps à réaliser qu'il avait en face de lui un des petits d'Ambre et de son double hivernal, un des petits qu'il avait vu naître quand même ! Un grand sourire vint éclairer son visage et il posa un regard doux sur le loupiot.

- Comme tu as grandi... Il devait avoir l'air un peu bizarre de commencer une phrase comme ça, aussi il se reprit rapidement. Enfin... Tu ne m'as jamais vu, mais moi j'étais là lorsque tu es né. Je suis un ami de tes parents, je m'appelle Adagio.

Le sourire du grand loup gris s'accentua quelques peu, ému qu'il était de voir comme la marmaille de sa chère amie s'était déjà bien développée... Il avait croisé Aÿka quelques temps plus tôt, et celui-ci devait donc être... Comment était-ce déjà... Ah, certainement Answer, celui qui ressemblait le plus à son père !

- Toi, tu dois être Answer, n'est-ce pas ? Enchanté de faire ta connaissance.

Eh bien, sans pouvoir se l'expliquer, il se sentait quand même un peu ému... Après tout, il était presque leur tonton, comme le disait Ambre, alors il avait bien le droit de gagatiser un peu en voyant comme ils grandissaient bien ! Bon, après, mieux valait ne pas penser au coup de vieux qu'il allait se manger, c'était trop douloureux... Le loup gris jeta un coup d'oeil à la carcasse du chevreuil, et fit un clin d'oeil au loupiot, s'asseyant à son tour.

- Aha, quand je lui ai tiré dessus ? C'est le résultat de beaucoup, beaucoup d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 16:26

Le grand loup gris se retourna vivement vers le louveteau gris après l'avoir entendu parler. Ce dernier ne put s'empêcher de remarquer qu'il l'examinait de la tête aux pattes, une expression de surprise envahissant son visage. Soudain, Answer vit le grand loup qui lui faisait face se mettre à sourire en le regardant avec douceur.

- Comme tu as grandi... Enfin... Tu ne m'as jamais vu, mais moi j'étais là lorsque tu es né. Je suis un ami de tes parents, je m'appelle Adagio.

Adagio ? Ce prénom n'était pas inconnu au petit loup. En effet, sa mère - ainsi que son père qui avait pris la poudre d'escampette pour une raison qui était inconnu à ce triste louveteau - lui avait déjà parlé de ce loup hivernal. C'était un loup plutôt tranquille et puisqu'il connaissait sa famille, Answer savait qu'il ne risquerait rien à rester à ses côtés.

Adagio avait vu la naissance du petit loup gris ? Il était présent ce jour là et Answer ne s'en souvenait pas ? Il réfléchit un peu et se rendit compte que de toute manière, il n'avait pas gardé de souvenirs de ses premiers jours et donc qu'il était normal qu'il ne se souvienne pas d'avoir vu ce loup auparavant. Mais pourquoi ne l'avait-il jamais vu plus tard ? Cette question se mit à lui trotter dans la tête.

- Toi, tu dois être Answer, n'est-ce pas ? Enchanté de faire ta connaissance.

Answer eut un moment d'égarement avant de répondre à Adagio, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de lui trouver un petit surnom... A-da-gio ? Mais oui ! Il avait trouvé le surnom idéal pour l'ami de ses parents, qu'il considérerait à présent comme son modèle étant donné qu'il n'avait plus son père pour lui apprendre ce qu'il aurait dû lui apprendre.
Rien que d'avoir une pensée pour son père lui fit un énorme pincement au cœur, depuis la nuit passée à pleurer auprès de sa mère, le louveteau s'était juré de ne plus jamais parler ni penser à ce loup qui les avait lâchement abandonné.
Answer n'eut pas le temps de répondre que déjà Adagio répondait à sa question.

- Aha, quand je lui ai tiré dessus ? C'est le résultat de beaucoup, beaucoup d'entraînement !

Beaucoup d'entraînement, hein ? Le petit Answer voulait devenir fort le plus tôt possible pour pouvoir protéger sa famille comme doit le faire un mâle. Il allait avoir besoin d'aide et d'un bon entraîneur ! Il ne lui fallut pas longtemps pour que l'idée qu'il allait exposer à Adagio le mette de bonne humeur.

- Oui, je suis bien Answer. Enchanté D'gio ! Papa et maman m'ont parlé de toi, j'espérais te rencontrer un jour ! Marquant une pause, le jeune loup se tourna vers le chevreuil. Et, tu pourrais m'entraîner pour que je devienne fort moi aussi ?

Le louveteau se tourna vers l'ami de sa mère, il le regardait d'un air suppliant. Il savait bien que ses parents craquaient toujours et cédaient à ses caprices lorsqu'il leur faisait ce regard mais est-ce que cette technique fonctionnerait sur un quasi-inconnu ? Le louveteau l'espérait de tout cœur, après avoir vu cette chasse, il voulait se faire entraîner par D'gio et par personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Nov 2013 - 15:57

http://runedraconis.deviantart.com/
- Oui, je suis bien Answer. Enchanté D'gio ! Papa et maman m'ont parlé de toi, j'espérais te rencontrer un jour ! Le loupiot se tourna vers le chevreuil avant de poursuivre. Et, tu pourrais m'entraîner pour que je devienne fort moi aussi ?

Le grand loup gris fit mine de réfléchir, plissant les yeux et regardant l'horizon d'un air absorbé. Bien évidemment, il ne faisait aucun doute qu'il allait accepter, mais pour que la réponse soit encore meilleure à entendre, il pouvait laisser le fils de ses amis mariner quelques petites secondes ! Par contre, ce qui l'étonnait, c'était que la demande lui soit faite à lui... Certes, il était "tonton", mais aussi loin qu'il se souvienne, les maigres rudiments de chasse qu'il avait reçu lui avaient été donnés par son père... Bon le reste des chasseurs avaient pris la suite - et quelle suite ! -, mais Jason étant lui-même chasseur, ne voulait-il pas s'en occuper ? Bah, après tout, il avait quand même trois gosses, un coup d'patte lui ferait pas de mal !

- Eh bieeen... Oui, sans problèmes !

Adagio sourit au petit loup, content - et plutôt fier - d'avoir un apprenti. Il lui était déjà arrivé de donner des leçons aux louveteaux du clan, mais là il s'agissait du fils d'Ambre, ce n'était pas pareil ! Il aurait droit à un entraînement digne d'un pro ! D'ailleurs, il se demandait si son pouvoir s'était déjà révélé, et quel était-il en ce cas. La tête du gris fourmillait déjà d'idées stratégiques prêtes à être employées pour optimiser le pouvoir d'Answer, mais il calma le jeu avant de trop s'emballer. Mieux valait commencer par les bases ! Se levant, l'hivernal jeta un coup d'oeil aux environs, histoire d'aviser s'ils pouvaient s'éloigner un peu de sa proie sans se la faire piquer. A priori, personne en vue. Bien !

- On peut commencer tout de suite si tu veux.

Toujours souriant, Adagio posa un instant ses prunelles grises sur Answer, qui lui rappelait tellement son double hivernal. Il se doutait bien que le jeune ne voudrait pas tarder à commencer l'apprentissage, aussi il fit quelques pas avant de poursuivre.

- Ce qu'il faut savoir en premier lieu, ce sont les aptitudes nécessaires à un bon chasseur : de l'endurance, de la vitesse, de la précision. Plus tu peux courir vite et loin et plus tu sais sauter au bon endroit au bon moment, plus tu as de chance de ramasser du gibier. Mais il faut parfois aussi se montrer rusé, et silencieux. Il fit un clin d'oeil au louveteau, avec un petit rire. En fait, ça a l'air de demander beaucoup d'efforts comme ça, mais en vrai, une fois que tu as de l'entraînement, ça viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Déc 2013 - 20:13

Le louveteau observait Adagio avec une petite mine, il semblait méditer sur la demande que venait de lui adresser le jeune loup en quête de savoir. Inquiet, Answer se préparait déjà à la pire des réponses qu'il aurait pu entendre : non. Cela l'aurait rendu bien triste de ne pas pouvoir compter sur un loup qui était si proche de ses parents, le pauvre louveteau ne pouvait déjà pas compter sur son propre père... Soudain, la petite boule de poils grise vit le grand loup qui lui faisait face le fixer à nouveau. Il allait enfin savoir la réponse ! Il n'avait pas attendu très longtemps mais pourtant ces quelques instants lui avait paru interminables.

- Eh bieeen... Oui, sans problèmes !

Le louveteau gris se sentait beaucoup mieux après avoir entendu cette réponse positive, il allait pouvoir apprendre à défendre sa famille et à chasser comme les professionnels, quelle chance !
Ses petites babines se redressèrent et formèrent un grand sourire adressé à D'gio, que le petit loup considéré dès à présent comme son mentor.

- On peut commencer tout de suite si tu veux.

Ces quelques mots que venait de prononcer le grand loup gris... Il n'en fallut pas plus pour que le petit Answer se mette à sauter dans tous les sens tellement il était joyeux ! Il était déjà impatient à l'idée d'apprendre tout ce qu'il pouvait grâce à son instructeur.

- Ce qu'il faut savoir en premier lieu, ce sont les aptitudes nécessaires à un bon chasseur : de l'endurance, de la vitesse, de la précision. Plus tu peux courir vite et loin et plus tu sais sauter au bon endroit au bon moment, plus tu as de chance de ramasser du gibier. Mais il faut parfois aussi se montrer rusé, et silencieux. D'gio fit un clin d'oeil à son apprenti, avec un petit rire. En fait, ça a l'air de demander beaucoup d'efforts comme ça, mais en vrai, une fois que tu as de l'entraînement, ça viendra tout seul.

Answer réfléchit... L'endurance ? Il ne savait pas si il possédait la qualité d'être endurant, il savait qu'il pouvait marcher très longtemps mais il n'avait jamais essayer de courir sur une très longue distance. Ceci lui ferait un point à travailler ! La vitesse, le louveteau savait qu'il était le plus rapide de ses frères et sœurs grâce à sa grande taille et son corps svelte - il paraissait cependant bouboule avec son énorme fourrure - et quant à la précision, il devrait s'en doute s'entraîner ! La ruse et le silence étaient par contre deux qualités que le petit loup gris bleuté possédait depuis qu'il était tout petit et qu'il aimait utiliser pour jouer des tours à son frère.
Le petit loup bondit :

- Je suis prêt à commencer D'gio ! Dis moi ce que je dois faire pour avoir les aptitudes d'un chasseur !

Answer ne tenait plus en place, il était bien trop heureux d'avoir un entraîneur pour remplacer son père et bien trop excité à l'idée de devenir un grand loup fort et agile grâce à un entraînement qu'il espérait et voulait intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Déc 2013 - 14:24

http://runedraconis.deviantart.com/
En recevant une réponse positive, Answer se mit à trépigner de joie, ce qui amusa beaucoup Adagio. Le sourire était revenu fleurir le visage du loupiot, et il paraissait à présent prêt à crapahuter au sommet des plus hautes montagnes, tout motivé qu'il était ! Ah, l'ardeur de la jeunesse... Non pas que le loup gris était un vieux croûton, certainement pas, mais en y réfléchissant bien, il avait fait un bon bout de chemin. Bah, pas la peine de s'encombrer la tête avec ça, il avait un apprenti chasseur à former !

- Je suis prêt à commencer D'gio ! Dis moi ce que je dois faire pour avoir les aptitudes d'un chasseur !

Ah nouveau, l'hivernal laissa échapper un petit rire, plus discret, face à l'enthousiasme du fils de son double. Il ne voulait pas qu'Answer pense qu'il se moque, aussi il s'assit et prit un air plus sérieux, quoi que toujours doux. Bien, ils allaient pouvoir entrer dans le vif du sujet. Adagio s'imaginait que le jeune loup devait déjà s'être interrogé sur ses capacités, et on allait bien voir si il était à la hauteur.

- Bien. Première leçon aujourd'hui : la course, parce que c'est l'atout du chasseur ; il doit savoir courir vite, longtemps, et le plus silencieusement possible. Tu aimes bien courir ?

Le loup gris posa ses prunelles d'acier sur son apprenti, et en profita pour toiser un peu sa carrure. Pas facile de déterminer avec le pelage de louveteau qui le recouvrait encore et le faisait ressembler à une peluche, mais il avait tout de même l'air robuste ! Une vague de fierté fit sourire l'hivernal, bien qu'il n'ait pas grand-chose à voir avec les aptitudes d'Answer, mais bon, c'était quand même le fils de son amie, et son neveu ! Donc il avait le droit d'en être fier, voilà. Ah mais il fallait qu'il arrête de gagatiser et qu'il se concentre... Relevant le museau, il poursuivit :

- Voyons, si tu te mets à courir dans un grand cercle autour de moi, tu peux tenir combien de temps ?

En tant que fils de chasseur, et avec une mère solide et légère comme Ambre, Adagio ne doutait pas que le loupiot aurait de très bonnes dispositions pour la chasse, ou il pourrait même être soldat... En tout cas apprendre à chasser était quand même un bon début, et Answer avait toutes les chances de réussir. Avec un petit sourire en coin, le grand loup gris regarda son élève.

- Aller, montre-moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc 2013 - 17:21

Answer sautait toujours sur place, il trépignait de plus en plus d'impatience ! Il ne s'aperçut même pas que sa réaction amusait Adagio mais de toute manière, il ne l'aurait certainement pas mal pris. Le louveteau gris vit le grand loup gris s'assoir, en l'observant bien, la boule de poils s'aperçut que ce grand loup qui lui faisait face lui rappelait un peu son père. Mais très vite, il chassa cette idée de son esprit !

Answer, voyant que D'gio s'apprêtait à lui dire quelque chose, repris son calme et arrêta de sautiller dans tous les sens pour se concentrer sur ce que son entraîneur avait à lui dire. Il n'en était cependant pas moins impatient !

- Bien. Première leçon aujourd'hui : la course, parce que c'est l'atout du chasseur ; il doit savoir courir vite, longtemps, et le plus silencieusement possible. Tu aimes bien courir ?

Si il aimait courir ? Le louveteau était toujours en train de faire la course avec ses frères et sœurs, il adorait ça ! Si il n'avait pu vivre que pour la course il l'aurait sans doute fait. Answer n'eut pas le temps de voir que le grand loup l'avait regardé avec fierté qu'il l'entendit de nouveau parler. Le louveteau s'assit et se concentra à nouveau en une fraction de seconde !

- Voyons, si tu te mets à courir dans un grand cercle autour de moi, tu peux tenir combien de temps ?

Hum... c'était une très bonne question ! Le louveteau lui-même n'en connaissait pas la réponse mais il avait hâte de le savoir. Il savait bien que son père était un chasseur alors peut être que cela pourrait avoir une quelconque influence sur ses capacités. De plus, il avait la chance d'avoir hérité de la finesse de sa mère - qui certes, ne se voyait pas sous cette épaisse couche de poils - qui lui serait sans doute bien utile !

- Aller, montre-moi ce que tu sais faire.

D'gio n'avait pas besoin de répéter cette phrase, aussitôt dite, aussitôt le louveteau courrait à toute vitesse autour de ce grand loup gris qui allait lui apprendre tant de choses ! Toute l'impatience que le petit loup gris avait eut en lui, lui donna énormément d'énergie et il réussit à courir pendant un bon moment sans même se fatiguer !

Bien sûr, il était encore jeune mais n'était pas infatigable pour autant ! Lorsque la fatigue commença à pointer le bout de son nez, Answer lutta jusqu'à épuisement complet. Il s'arrêta ainsi devant son mentor, exténué.

- Alors, D'gio, t'en penses quoi ? souffla-t-il.

Le louveteau s'assit mais son petit corps s'écroula sous le poids de la fatigue, il resta donc ainsi, reprenant son souffle, en attendant l'avis du grand loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Déc 2013 - 0:23

http://runedraconis.deviantart.com/
Attentif, Adagio gardait les yeux fixés sur Answer, qui s'exécuta avec ravissement, faisant sourire le chasseur. Ah, l'entrain de la jeunesse, il n'aurait de cesse de le répéter tant qu'il aurait ce loupiot enthousiaste avide d'apprendre sous les yeux ! En même temps, voir autant d'entrain à se dévouer à une tâche lui faisait énormément plaisir, d'autant que lui aussi adorait son rôle. Aller chasser en solitaire dans le magnifique territoire hivernal, prendre part à une chasse en groupe avec des amis, vraiment c'était tout ce qu'il aimait, et il appréciait de pouvoir communiquer cette passion à un jeune apprenti tout aussi passionné.

Les yeux gris du grand loup restaient concentrés sur le fils d'Ambre, contrairement à ses pensées qui avaient tendance à divaguer. Il parvint néanmoins à observer correctement son élève pour tirer ses conclusions. De ce qu'il voyait, c'était prometteur ! Answer était rapide, et il tenait bon pour un louveteau de son âge. Ah, les gênes, y'a qu'ça de vrai ! Adagio pensait sans aucun doute que son apprenti serait un redoutable chasseur ! Et il devait s'avouer qu'il n'en était pas peu fier...

Petit à petit, la course du louveteau gris faiblit, ralentit, et il finit par s'arrêter et revenir vers lui, visiblement très fatigué. Il avait jeté toutes ses forces dans la bataille, et le grand loup trouvait ça admirable ! Ça montrait clairement sa volonté de tout mettre en oeuvre pour parvenir à son but, et c'était une qualité qui l'aiderait à aller loin.

- Alors, D'gio, t'en penses quoi ?

Il était complètement essoufflé, le pauvre, c'en était presque attendrissant... Mais Adagio savait qu'il ne devait pas gagatiser, ce n'était pas un petit louveteau fatigué qui venait de faire ses premiers pas, non, c'était son apprenti chasseur qui venait de faire de son mieux dans son premier entraînement ! Donc du sérieux, et un peu de rigueur, mais pas trop. Souriant, le chasseur se pencha sur son élève.

- C'est un début très prometteur ! Je suis certain que la course ne te posera pas beaucoup de soucis.

Le loup gris se redressa, et regarda les environs. Sa prise était toujours là, bien. Bon, comment continuer ? Son élève avait l'air au bout du rouleau, donc du point de vue physique, ils n'iraient peut-être pas plus loin aujourd'hui. Ils pouvaient passer à la théorie alors ! Quelle théorie, il ne savait pas précisément, mais il aviserait bien. Adagio se releva, et posa ses yeux sur Answer.

- Hm, tu as fourni un bel effort, on reprendra l'entraînement physique un peu plus tard. En attendant, pourquoi tu ne m'accompagnerais pas pendant que je ramène la proie au camp ? On pourra parler de tout le gibier qu'on peut trouver dans les terres hivernales pendant ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Jan 2014 - 22:26

Answer vit le grand loup gris lui sourire, cela voulait-il dire que le louveteau avait de bonnes capacités ? Il l'espérait en tout cas de tout son cœur ! Son instructeur allait enfin lui ôter le suspens qui commençait à le ronger, le petit loup gris tendit bien ses oreilles, à l'écoute de ce qu'allait lui dire D'gio.

- C'est un début très prometteur ! Je suis certain que la course ne te posera pas beaucoup de soucis.

Quelle bonne nouvelle ! Le louveteau se redressa vivement tellement il était heureux de l'apprendre et se remit à sauter dans tous les sens, mais cette fois pas par impatience, par joie. Ah sa jeunesse lui donnait presque des ailes à ce petit loup ! Mais cet état ne dura pas longtemps et le louveteau se calma bien vite, trop vidé de son énergie. Il aperçut son entraîneur regarder en direction du gibier qu'il avait tué quelques temps plus tôt puis se relever.

- Hm, tu as fourni un bel effort, on reprendra l'entraînement physique un peu plus tard. En attendant, pourquoi tu ne m'accompagnerais pas pendant que je ramène la proie au camp ? On pourra parler de tout le gibier qu'on peut trouver dans les terres hivernales pendant ce temps !

Quelle bonne idée, le louveteau toujours aussi enthousiaste se releva d'un bon - moins énergique qu'à l'accoutumé - et commença à suivre le grand loup gris en direction de son camp. Cela lui ferait sans doute découvrir d'autres territoires hivernaux, un peu plus d'aventure ne pouvait que faire du bien à Answer !

- D'accord D'gio, allons-y alors ! sourit le jeune loup à son grand ami.

Et ils partirent ainsi, tous les deux en direction du camp d'Adagio tout en parlant du gibier qui était trouvable sur les territoires hivernaux où Answer vivrait un jour.

[Désolée réponse un peu boff, le rp est finit non ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Jan 2014 - 11:10

http://runedraconis.deviantart.com/
    Yup, rp fini, aux archives please ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Jan 2014 - 16:21

À vos ordres mon capitaine, direction les archives ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: