Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey ! On se connait ?
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Juin 2013 - 18:55

La jeune louve sort enfin le museau de sa tanière du jour. Elle s'était réfugiée ici, la veille au soir, en se rendant compte qu'elle ne serait jamais à temps au camp hivernal. Elle se lèche une patte, secoue la tête, et s'assoit sur son arrière train. Où est-elle ?

Elle était partie, pour chasser, mais avait seulement réussis à se perdre. Elle avait essayé de voler, mais le vent avait été trop fort pour qu'elle puisse planer en toute sécurité. Et elle avait préféré retourner au sol que de risquer sa vie en allant s'empaler dans un arbre. Elle n'était pas bien épaisse, et ne faisait certainement pas le poids contre un vent violent. Elle avait déjà faillit finir perchée au sommet d'un sapin lors d'une de ses virées, et il était hors de question qu'elle tente de nouveau l'expérience.

Elle s'étira paresseusement, dévoilant une mâchoire dentée de crocs en baillant. Elle décide de se mettre rapidement en route, puisqu'elle ne sait pas où elle est. Jamais, dans toute sa vie de louve, elle n'a mis les pattes ici. Et sa soeur ne daigne pas se montrer. Cela faisait quelques mois que les visions c'étaient tues, et qu'elle n'avait plus aucune signe de la louve ailée. D'habitude, elle avait un rêve, ou alors, en marchant, l'esprit de sa soeur passait devant elle et se consumait à toute vitesse. Mais là, plus rien. Peut-être avait-elle trouvé cette lumière dont lui avait un jour parlé Blue ? Qui sait, peut être que Savage Wind avait enfin trouvé la paix.

Little sent ses ailes la démanger. Néanmoins, elle reste sagement au sol, entendant le rugissement du vent au dessus de sa tête. Elle se met à trottiner, pour couvrir el plus de distance possible en un minimum de temps. Elle marche ainsi durant quelques heures, deux peut-être, et voyant une accalmie avec le vent, elle prit un bref élan au sol et s'éleva.
Elle ne resta pas plus de quelques minutes en vol stable. À peine avait-elle commencé à décrire un cercle pour atterrir que le vent se mit à souffler, d'un coup. La jeune louve cendrée eu beau battre des ailes et des jambes, elle ne résista pas longtemps et fut bientôt le nouveau jouet des airs. Elle était ballottée dans tous les sens et n'arrivait pas à rétablir son équilibre, malgré ses efforts. Elle s'agita contre le vent longtemps, jusqu'à ce qu'elle sente une vive douleur dans l'aile droite, ce qui était une grande première. Jamais elle n'avait eu mal aux ailes ! En tournant la tête, elle vit avec horreur que deux des trois plumes principales étaient froissées, et que les ailes fantômes de se déployaient plus. Elle se mit à chuter, sans pouvoir rien faire pour empêcher sa descente.

Elle prenait une vitesse vertigineuse, et allait très certainement se tuer au sol. Mais en ouvrant les yeux, elle vit l'esprit de Savage, impossible à voir pour un oeil inconnu. Sa soeur était encore là ?! Avec la force du désespoir, en voyant Savage voler à ses côtés, elle réussit à étendre son aile endolorie, en poussant un cri sous la douleur que cela apportait.
Elle chuta lourdement sur le Paradis de Miluiel. Toute la partie droite de son corps encaissa le coup, et la louver ferma les yeux sous le choc.

" RAAAAH. Ça fait maaaaaaal."

Elle gémit fortement, et laissa son corps se détendre. Pas question de se lever maintenant, elle avait trop mal. Sa tentative de vol avait au moins évité qu'elle se tue misérablement, réduite en crêpe sur le sol.

Mais si un ennemi arrivait, elle en donnait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Juil 2013 - 18:24

Le vent soufflait fort, faisant bruisser les feuilles des haies de cèdres délimitant le labyrinthe automnal. Un temps plutôt maussade et grisonnant pour une journée d’été, on se serait cru à la veille de l’automne même si ce n’était pas du tout le cas. En effet, l’été venait tout juste de se montrer le bout du nez, apportant avec lui une importante chaleur qui avait le don de faire raccourcir les poils et roussir les oreilles si on restait trop longtemps en plein milieu d’un terrain à découvert. Tout cela donnait son charme à cette saison qui bien qu’elle ne soit pas mienne, me plaisait, une part de moi lui appartenant de sang. La chaleur de rayons du soleil réchauffait mon âme endormie après le long hiver qui avait tardé à finir et se printemps trop court rempli de pluie. Les saisons étaient quelque peu détraquées cette année, signe que quelque chose de grave se tramait sur les terres de Four Seasons. Rien en m’était venu aux oreilles pour le moment, mais Tsume passait plus de temps à l’extérieur, sa guilde le réclamait fréquemment. Bien entendu, on ne me mettait pas au courant de la situation, il était impensable que j’apprenne quoi que ce soit en provenance de la guilde.

Pour l’instant, mon rôle de mère me tenait bien occupé, en plus de mes fonctions de guérisseuse. En effet, de nombreux louveteaux de l’année avait développé les fameuses allergies au pollen et leur envie de découvrir les territoires alors que le soleil leur en donnant l’occasion leur offrant par le fait même une multitude d’opportunités pour se faire des blessures de tout genre. Disons que les louveteaux, en grand nombre cette année, me tenait bien occupé quand mes propres petits ne réclamaient pas mon attention. Il va s’en dire que mes adorables chérubins avaient bien grandi et ils prenaient de plus en plus leur indépendance vis-à-vis de moi, seul Takeo restait toujours dans les parages pour le moment, mais viendrait un temps où il finirait par suivre sa sœur et cela ne m’inquiétait guère. Ils avaient tous les trois hérités des talents de leur père et s’avaient très bien s’occuper d’eux-mêmes pour la majorité de leurs activités.

À mon grand bonheur, nul loup ne s’était présenté à moi et la journée était bien avancée, le soleil étant presqu’à son zénith. Il va sans dire qu’il était donc possible pour moi de m’offrir une petite balade, voir une partie de chasse, en territoire neutre. Il y avait bien longtemps que je n’y étais allée et l’air frais me ferrait le plus grand bien. C’est donc sur cet état d’esprit que mes pas me guidèrent hors du labyrinthe dont nous avions fait note demeure, mes petits étaient partis chahuter avec leurs amis, j’avais donc l’esprit tranquille. Une agréable mélodie me vint en tête, l’une de celle que chantonnant souvent mes sœurs qui malgré leurs différents avaient de nombreux points en communs, dont le chant. Je me souvenais parfaitement de leurs voix angéliques qui avaient le don d’apaiser les cœurs.

Mon cœur était calme et mon regard rivé au sol dû à une bonne rafale de vent qui m’avait ébouriffée les poils il y a quelques instants. Décidément, ce lieu à découvert n’était pas une si bonne idée, mais il va s’en dire qu’il m’occupait différent qu’à l’habitude. Un fort bruit se fit entendre, suivit d’une plainte de douleur. Je pouvais reconnaître ce son parmi des centaines d’autres, il faisait partie de mon quotidien. J’accélérais le pas, peu importe si l’animal ayant poussé ce gémissement était ami ou ennemi, mon instinct de guérisseuse avait pris le dessus. Je m’avançais néanmoins en restant sur mes gardes, les contes de mes parents sur le sort qu’on réservait aux loups comme moi me trottaient dans la tête. Je finis par apercevoir une louve de petite taille au pelage sombre étendue dans l’herbe dans une position un peu étrange, je remarquais les ailes dans son dos. Elle devait avoir fait une chute due aux forts vents, cela pourrait tout expliquer. Je m’approchais doucement, tâchant de faire du bruit en marchant pour ne pas la surprendre de manière trop brutale.

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juil 2013 - 15:51

Little Wings se serait baffé mentalement si elle l’avait pu. Elle avait presque hurlé à d’éventuels ennemis « Hey ! Ici, là, à côté de vous, regardez ! Une louve hivernale, si si ! Regardez enfin ! », quand elle était tombée et avait poussé son cri. Qu’est-ce qu’elle pouvait être idiote et irréfléchie quand elle s’y mettait. C’en devenait désolant.

D’ailleurs, les craintes de la petite louve se révélèrent fondée, car elle entendit bientôt un bruit de pas. Cependant, après quelques secondes de pure panique, où elle avait fermé hermétiquement les yeux, elle prit conscience d’une chose : l’animal qui approchait ne faisait strictement rien pour être discret. Elle se permit donc à risquer un regard dans la direction du bruit, en tournant la tête, mais à peine avait-elle amorcé le mouvement qu’une douleur abominable dans le cou, sur la droite, lui arrachait une nouvelle plainte et la forçait à garder la tête au sol.
Elle détestait être ainsi, clouée par terre, sans possibilité de bouger. Elle avait l’habitude d’être entièrement libre de ses mouvements, elle était intenable même !, et voilà qu’elle ne pouvait strictement rien faire.

Une louve se présenta à elle. La petite foncée tente tant bien que mal de se recroqueviller, pour essayer de se cacher, mais sincèrement, elle se doute bien que c’est raté.

« Vous allez bien ? »

Little lève ses yeux sans pupilles sur la louve, ne sachant trop comment réagir. Lui dire que non ? L’envoyer promener ? Se redresser l’air de rien, la remercier d’un sourire et se tirer ? Gémir comme un louveteau ? Aucune de ces possibilités ne lui plaisait, mais au final, elle n’avait pas tellement le choix. Elle était immobilisée par terre, son aile droite devait être froissée, et la plupart de ses muscles criaient à l’assassin.
Elle prit donc la décision de se dire que cette louve n’avait rien contre elle, rien contre un hivernal, et qu’elle voudrait seulement l’aider.

« Sincèrement, non. »

Elle n’avait aucune animosité dans sa voix, mais la peur perçait à la fin de sa phrase. La petite hivernale ne faisait déjà pas le poids contre n’importe quel combattant quand elle avait ses ailes en état de marche, mais alors là, ainsi amochée, elle était bel et bien à la merci de la louve qui se tenait au dessus d’elle. Si elle le voulait, elle ferait de la chair à corbeau de la petite louve noire.

Elle tente de nouveau de se redresser, histoire d’être au moins assise face à la nouvelle venue, mais rien ne marche, et dès qu’elle force sur son côté droit pour se lever, une douleur fulgurante lui traverse le corps, à la manière d’une décharge électrique. Elle n’avait pas le souvenir d’une telle douleur, aussi longtemps qu’elle s’en souvenait. Même quand elle avait été contrainte de piquer sur un sapin, se prenant les branches de plein fouet sur le corps, lors d’une nuit orageuse. Maintenant qu’elle y pensait, il était rare qu’elle ne se blesse pas régulièrement lors de ses vols, mais jamais elle ne s’était fait aussi mal.

Résignée, elle tourna de nouveau la tête sur la louve en face d’elle. Elle s’était forcée à respirer le plus calmement possible, et l’odeur qui lui venait était celle du territoire de l’automne. Elle espérait qu’elle n’aurait pas soudain l’envie furieuse de se battre avec elle, car elle ne sentait pas assez forte pour ça aujourd’hui.

« Vous… vous pourriez m’aider ? S’il vous plait ? »

La voix de Little était timide, contrairement à son habitude : une grande gueule impossible à faire taire, qui passait le clair de son temps à beaucoup trop parler. Les oreilles basses, dans une posture de dominée, elle espérait de tout son petit cœur d’Hivernale qu’elle accepterait, sinon, elle serait contrainte de se traîner plus ou moins jusqu’aux frontières de son territoire, si elle ne se faisait pas tout simplement bouffer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:08

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Juil 2013 - 3:23

Le corps de la louve, car s'en était bien une, était couvert d'une épaisse fourrure sombre presque noir. Quoique ce devait être les rayons du soleil qui lui donnait cette teinte légèrement grisâtre. Je ne saurais dire avec précision, si bien que je contenterai de me la définir comme sombre dans ma tête pour éviter la confusion. Le bout de ses courtes pattes étaient d'un blanc, théoriquement immaculé j'imagine, sali par la terre et l'herbe. Une chose, un simple détail inusité, attira mon attention quand la louve sombre leva son... regard... si l'on peut dire, sur moi. Elle ne possédait pas de pupilles, seuls deux grands yeux clairs. C'était troublant.

Je détournais involontairement les yeux une infime fraction de seconde. Cette absence de pupille rendait les contacts visuels plutôt angoissants, du moins pour moi. Elle finit par me répondre d'une voix timide. Elle n'allait pas bien. Pas besoin d'être devin après tout pour s'apercevoir que quelque chose clochait. La petite louve se tenait sur le côté avec une aile mal repliée sous elle. Elle tenta en vint de se relever avant de tout bonnement lever à nouveau le regard vers moi pour pratiquement me supplier d'une voix basse afin que je l'aide. Bien sûr que j'allais l'aider! Pour qui me prenait-elle? Probablement pour une ennemi potentielle, tout à fait normal dans cette situation. Après un sourire, qui se voulait amical, j'entrepris de lui répondre tout en m'approchant un peu plus d'elle.

- Je peux guérir tes blessures si tu le souhaites, mais tu devras me promettre de ne pas t'en prendre à moi, ni à mes proches, mais surtout de ne parler de moi à personne. Peux-tu promettre cela?

Je pouvais l'aider, mais elle devait promettre. Je ne pouvais pas mettre les miens en danger pour elle, mais si mon devoir me dictait de l'aider. C'était trop dangereux en ces temps troublés. Je devais m'assurer qu'elle n'irait pas crier ma nature sur tous les toits, sinon je pouvais m'attendre à être pourchasser par les clans ennemis. Ma sécurité et celles de mes proches avant tout. Je n'aurai pas pensé ainsi avant eux, mais c'était ainsi désormais. Elle devrait y plier si elle voulait obtenir mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:47

Labyyyy ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Nov 2013 - 16:06

C'est de la triche, j'ai répondu pas plus tard que cette semaine en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Jan 2014 - 11:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: