Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Aide en Français Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des règles connues mais très simples et utiles
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov 2013 - 13:44

Bonjour,

Je vais vous passez quelques petites règles d'orthographe. Je vous précise que ces règles m'ont été envoyée par mon prof de français sur l'ENT de mon collège et que j'aimes bien partager ^^
Précision: il y en a tellement que je vais faire en plusieurs partie ^^"
Les voici (partie 1):

partie 2:

partie 3:

partie 4:
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: