Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meryl ~ la fée
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Nov 2013 - 23:05




Meryl





Printemps








☼ Nom : Meryl
☼ Prononciation : Mérile
☼ Rang : Sentinelle
☼ Clan : Printemps
☼ Age : Adulte
☼ Sexe : Féminin
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro (Peut tomber amoureuse - par mp)




On veut plus





de détails







♦️ Pouvoir :  
- Grâce à ses ailes, Meryl peut libérer des spores qui étourdissent et endorment les ennemis. 
   

♦️ Physique : 
C'est une louve fine et élancée. Son pelage aux couleurs chatoyantes, elle ne passera pas inaperçue mais par la voie des airs, elle n'a aucun mal à être discrète pour chasser ou pour veiller. Tel est son rôle de sentinelle. Ses ailes ne sont pas communes. Bleues électriques, elles sont aussi puissantes que des ailes de plumes. Ses yeux sont bleus, limpides. 
Cf : voir la colo, je l'ai pas faite pour rien ^^. 

♦️ Caractère :
Meryl est douce et attentionnée. Fidèle à son clan et à sa chef. Souvent rêveuse et fleur bleue, elle est aussi caractérielle quand on la cherche. Un brun susceptible et vite boudeuse, mais pas rancunière. Elle s'émerveille pour un rien et s'amuse de tout. Elle est aussi très gourmande. Un poil farceuse et facétieuse. On peut dire que c'est une "louve-louveteau" :P.

♦️ Histoire :
La mère de Meryl (Belladoniss) était une printanière (sentinelle, comme elle). Son père (Sephyros) n'était pas de Four Seasons mais croisa un jour la route de sa maman. Une relation cachée et passionnée se fit et de cette union naquit Meryl. Ses parents étaient tous les deux ailés, pourtant la jeune louve n'eut pas de plumes comme eux. Elle naquit avec des ailes de papillon. Dans sa jeunesse, sa maman se plaisait à lui raconter qu'à sa naissance, de petits papillons bleus étincelants étaient venus voleter près d'elle. L'un des insectes s'était même poser sur son museau. Sa maman lui disait qu'il s'agissait de petites fées et que Meryl avait reçu leur don et leur beauté avec ces magnifiques ailes colorées.

La jeune louve vécu ses premières années dans la douceur et l'amour du cocon familial. Ils vivaient tous les trois en territoire neutre, mais l'absence de Belladoniss au clan se fit remarquer et attira l'attention des autres membres. De même pour son père. Pacifiste il essayait tant bien que mal d'apaiser les tensions entre les saisons. Belladoniss qui avait toujours vécu chez les printaniers essaya de le dissuader de s'interposer. Elle savait que vivre dans un clan était une nécessité pour survivre. Mais Sephyros ne l'écouta pas et il mourut tragiquement en essayant de s'interposer entre plusieurs des clans. Il disparut alors alors que Meryl était en pré-adolescence.
De retour chez les printaniers avec sa fille pour la sécurité et le confort que lui procurait le clan, sa maman combla le manque affectif. Meryl grandit heureuse malgré la perte de son père, entouré d'autres louveteaux et s'épanouit pleinement. A la mort de sa Belladoniss durant le dernier hiver, elle prit sa place en tant que sentinelle, afin de servir le clan qui l'avait accueillit chaleureusement.

♦️ RP exemple (on veut connaître ton niveau) :
Meryl se baladait dans la grande prairie verdoyante. Elle aperçut une petit fleur mauve, légèrement parfumée. Elle se délecta un instant du nectar sucré et de son odeur suave. Des papillons butinaient de ci et de là, allant et venant de fleur en fleur. La jeune louve s'amusa à les poursuivre, rouler dans l'herbe, souffler sur les bruns de pissenlit, arracher les pétales en comptant silencieusement : "je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément...." A quand le loup charmant ? La jeune louve rêvait d'un bel inconnu et d'un amour fou comme celui de ses parents. Le soleil déclinant, il lui rappela son devoir. Veiller. Meryl avait du mal à se concentrer sur la cette tâche !

♦️ Image : 
Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :

Spoiler:



T'es qui





en vrai?







♫ T'as un nom toi? : Mélodie
♫ Ou peut-être un PUF? Elyador
♫ Age : chut ! C'est un secret.
♫ Comment nous as-tu trouvé? : /
♫ Tu te plais ici? : Oui
♫ Autre(s) : /

*PUF : Elyador

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov 2013 - 20:23

Fini ? :D 
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Nov 2013 - 20:41

Coucou,

Alors tout me semble bon, mais j'aimerais que tu développes un peu le caractère. C'est un peu court je trouve, on demande 5-6 lignes minimum. Tu peux parler de ses relations avec les autres, de l'ascension d'Oxymore au pouvoir, de ce qu'elle en pense, ect. Donc une fois que tu auras développé, ce sera bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Nov 2013 - 9:40

Re Bienvenue :D

En effet j'ai beaucoup entendue parler de toi kiba =) Dans plusieurs RPs d'ailleurs ;D J'espère qu'on pourra RP ensemble (il faut que je reprenne parceque j'ai fait une longue pose), et j'adore ton image elle est très jolie. =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Nov 2013 - 10:10

ReBinvenue alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Nov 2013 - 10:27

http://www.four--seasons.com
Bon, alors, je reposte un commentaire qui, je l'espère, satisfera tout le monde.
J'ai discuté avec quelque personnes. Certaines sont d'accord, d'autres, pas du tout. Et encore d'autres ont proposé des idées.
Comme par exemple, te valider, mais à la condition que tu puisses la jouer qu'à partir du moment où l'event commencera, mais quand on y pense, l'event est en cours depuis X temps, donc c'est un peu bizarre.
Ensuite, que tu sois validée que lorsque tu auras posté, je ne sais pas, 10 messages avec Kiba est maedhros, il ne doit donc t'en resté que 6-5 nop?

Enfin voilà, moi, personnellement, je suis pour ce "2ème compte", étant donné que même si tu devais être considérée comme nouvelle (et je ne te considère par comme telle), je connais ton niveau, je sais que tu es capable de jouer ce personnage, et en plus de cela, Kiba devrait mourir bientôt.

Et ne pars pas s'il te plait, passe au dessus de ça, en te faisant revenir, je me suis dis que ça ferait un beau cadeau pour tout le monde. Que les "anciens" membres qui te connaissait n'iraient pas sortir de leurs gonds pour te cracher au visage tout ce qu'ils pensaient... Désolée pour ça, vraiment, c'est pas cool.

Je pense tout de même que vous étiez tous fautifs, même si, certaines ont sus se résonner ^_^
Bref, voilà, j'ai écris ce que j'avais à dire, en espérant que ça te conviendras à toi aussi.

Ps pour Myo. Kiba n'avait d'importance que parce qu'il était Alpha, mais j'imagine qu'après 2 ans d'absence, il est normal que Mélodie ait du mal à le réintégrer, alors que l'histoire a tant changé.

Voilà, bisous. Mounadorée.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Nov 2013 - 14:10

Je ne sais pas si tu me comptes dans les personne contre. Pour ma part j'ai changé d'avis (: Je l'avais déjà dit mais le message ayant été supprimé je me répète.

Bonne journée
Blue ♠

EDIT Moune: Non, je te comptais dans les personnes pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Nov 2013 - 23:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Nov 2013 - 19:34

Re-bienvenue magnifique colo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Déc 2013 - 13:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
Que comptes-tu faire au final ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: