Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Maafa •
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Nov 2013 - 20:39




MAAFA





Printemps








☼ Nom : Maafa
☼ Prononciation : Comme ça s'écrit
☼ Rang : Tueurs
☼ Clan : Printemps
☼ Age : Jeune
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro





On veut plus





de détails







♦️ Pouvoir : 2 max. dont un en lien avec ta saison

♦️ Physique : En 5 lignes minimum

♦️ Caractère : Démence ... Violence ...

Tu n'apprécies personne. Tu les considères comme des faibles qui ne méritent pas ton attention. Pourtant, quand ces personnes t'appellent tu vas les voir. Tu les écoutes, puis avec ce que tu viens d'apprendre, tu leur fais du mal. Ce qui te demande de l'aide, tu les regardes avec mépris et tu passes à côté d'eux non sans les mettre encore plus en difficulté.

Destruction ... Sadisme ...

Tu n'aimes rien. Tu te demandes pourquoi tu vis. Pourquoi la Mort n'est pas venu te chercher plus tôt. Alors tu détruis tout sur ton passage. Tout ce qui est beau aux yeux des autres, tu le saccages. Tu n'es qu'un être malfaisant.

Sans coeur ... Souffrance ...

"Tu es belle, Je t'aime, Oui nous fonderont une famille ..." Non tu n'ais pas comme ça Maafa. Tu ne seras jamais comme ça. Tu le dis certes, mais tu n'en penses rien. Ces mots ne te font ressentir que de l’immense satisfaction. Ces mots la feront souffrir plus que jamais, elle la petite louve. Comment peut elle y croire alors que tout montre qu'il ne faut pas aller vers toi ? C'est la Naïveté. Tu joues avec ... Oui tu n'es que ça ...

Un Manipulateur- Tueur - Sanguinaire - Haineux - Perturbé -  Impulsif - Arrogant - Égoïste.

♦️ Histoire : Naissance : Une louve Blanche dans la nuit Noire. Un hurlement de Douleur dans la nuit Silencieuse. Une Mort pour une Naissance.

Enfance : Une louve Rousse pour seule compagnie. Une louve qui ne t'aimes pas. Une louve qui te garde parce qu'elle a perdue son fils. Une louve qui ne te donnera jamais ce dont tu as besoin. Une louve qui va te battre pour à rien. Une louve qui va te forger ce caractère.

Adolescence : Ta mère adoptive est morte. Personne ne t'aime. On te prend pour la Mort. Tu commences à devenir méchant, violent et sadique..

Adulte : Tu es devenu plus que Violent. Plus personne n'arrive à obtenir ta Clémence. Même si tu as décidé de rester dans cette meute. Tu préfères rester ai cas où ton père déciderait enfin à se montrer. Mais tu as beau être dans cette grande "famille", tu n'est plus qu'une Âme Solitaire.

♦️ RP exemple (on veut connaître ton niveau) :
Le Rp:

♦️ Image : EN SPOILER

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? : Yop' : Oki By Moune :)





T'es qui





en vrai?







♫ T'as un nom toi? : Sarah
♫ Ou peut-être un PUF? Laulkhel
♫ Age : 14 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? : Internet
♫ Tu te plais ici? : Je pense que je vais me plaire oui ^^
♫ Autre(s) : J'adore la bannière **

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Nov 2013 - 20:45

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Nov 2013 - 21:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Nov 2013 - 22:48

Bienvenue Paj'. C'est Hana sur Enupten. C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Nov 2013 - 23:32

Merci ! Je m'en doutais ^^

(Paj' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Nov 2013 - 20:37

Bienvenue! ( je ne suis ni modératrice ni administratrice ) mais il te faudrait une image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov 2013 - 10:16

Oui je sais bien, elle est en cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Nov 2013 - 13:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bonjour et bienvenue parmi nous,

Je tiens à te préciser que pour devenir LibreLune un certain niveau est demandé (RP suffisamment longs, sans fautes, etc). Pour l'instant, si on me pose la question je répondrais au reste du staff que, pour moi, c'est un peu insuffisant. Il reste des fautes (notamment d'inattention) et, de plus, ton personnage n'a pas du tout le caractère pour faire partie de la guilde. Ce sont des loups luttant pour que la guerre entre les clans cesse. Leur but est d'établir la paix donc quelqu'un qui détruit tout n'a pas exactement le bon profil si tu vois ce que je veux dire.

J'attends de voir ce que tu vas faire pour tes dons et le physique. N'oublie pas non plus qu'il te faudra un avatar avant ta validation.

En espérant que mes commentaires ne t'aient pas froissés je te souhaite bonne continuation pour ta fiche (:

Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Nov 2013 - 13:51

http://www.four--seasons.com
Je suis du même avis que Toboe. Les Librelunes prônent la paix et leur existence même est faite pour essayer de rétablir la paix entre les différentes meutes, pas pour mettre de l'huile sur le feu. Je pense donc qu'un loup sanguinaire, sadique et totalement cinglé n'a pas sa place parmi les LL. x)

Après, tu peux bien évidemment soit changer radicalement son caractère, soit le changer de clan. Sans doute qu'Oxymore (Alpha Printanier, lui même un peu fou, dans le genre) sera ravi d'accueillir un allié comme Maafa, mais ça c'est encore à voir avec Oxy' (qui est un DC de Toboe).

Pour conclure, si tu ne changes pas le caractère de Maafa, je suis opposée à son entrée dans le guilde des Librelunes. Bonne continuation dans ta fiche !

Myo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov 2013 - 18:02

Je comprends tout à fais, je vais donc le mettre dans le clan du Printemps.
Je suis en train de voir avec Akitaka pour mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov 2013 - 20:42

Merci d'avoir tenu compte de nos remarques ^^ Par contre, dans ton histoire, pourrais-tu préciser à quel moment ton loup a rejoint le Clan ? Y est-elle naît ? Grâce à sa mère adoptive ? Le hasard d'une rencontre que nous pourrons mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Déc 2013 - 13:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
Comptes-tu terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc 2013 - 17:32

Jura' ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: