Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Galeries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites colos

Quelle colo faire ?
Loup à la fleur
Petites colos  Vote_lcap87%Petites colos  Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Loup simple
Petites colos  Vote_lcap13%Petites colos  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

Invité
Invité
avatar
Lun 18 Nov 2013 - 23:30

Bonjour, j'ouvre ce topic pour vous soumettre deux colos que je prévois de faire sauf que je ne sais laquelle choisir. Alors je vous soumets un vote ^^
Faites pas attention au défaut, c'est normal :)

Les critiques sont les bienvenues


Loup à la fleur :
Spoiler:

Loup simple :
Spoiler:

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Nov 2013 - 17:52

Est bien, il est tres difficile ton choix! Mais je craque sur le loup a la fleur. J'aime bien la tête dommage que le reste du corps ne sois pas accorder . Les ailes papillon sont un peu encombrante sur ton loup a fleur, tu devrait un tout petit peu les rétrécir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Nov 2013 - 18:05

Merci :) je prends note, je vais modifier le line. 

Et je ferais les deux à cause de pelage particulier :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: