Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maedhros
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 20:21




Maedhros





L'Hiver








☼ Nom : Maedhros (Tolkien addict !)
☼ Prononciation : [Maëdross] 
☼ Rang : Béta
☼ Clan : Hiver
☼ Age : Adulte
☼ Sexe : Mâle 4 ans
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro





On veut plus





de détails







♦ Pouvoir : Sa salive contient une substance cryogénique qu'il inocule par morsure. Si la proie ou le loup qui a été mordu n'est pas soigné rapidement, il meurt tout simplement de froid (son sang gèle). Maedhros peut contrôler ce pouvoir et donc décider de l'inoculer ou pas lors d'une morsure (à la manière des serpents). En outre au bout de quatre injections de cette substance, lui même devient vulnérable. Son pouvoir nécessitant beaucoup d'énergie. 

♦ Physique : C'est un grand loup comme son père, mince et élancé. Maedhros ne le sait pas (n'ayant jamais connu son père) mais il ressemble plus qu'il ne le pense à ce dernier (Kiba). Il a les même yeux bleus givrés, et des tâches similaires sur les membres (sous forme de symboles) et de la même couleur que son père. Sa fourrure se décline dans les teintes blanche, grise et noire. De sa mère, il n'a que les ailes, de couleur bleues et blanches.

♦ Caractère : Méfiant et plutôt hargneux. C'est deux traits de caractère principaux sont une défense provoquée par une crainte souvent infondée. Mais il ne cherche pas pour autant la bagarre. Ceci est du à son enfance tourmentée. Envers les loups qu'il connait plus, il se montrera plus amical. Il fait peu confiance aux autres, mais s'il vous estime, il sera un allié fidèle sur qui vous pourrez compter. Sous son coeur glacé se cache un loup sensible, profondément marqué par son enfance. 

♦ Histoire : Sa mère mourut peu de temps après sa naissance et celle de ses autre frère et soeurs. Son père disparut alors de FourSeasons. Maedhros a été élevé par les autres louves du clan. Mais il dû très souvent se débrouiller seul et mûrit assez vite contrairement aux autres jeunes loups de son âge. La vie était dure sur FourSeasons et il l'avait appris à ses dépends. Sans réels repères, autorité ou affection de ses vrais parents. Il ne prit jamais confiance en lui. Il resta craintif et dés qu'il put quitter la sécurité du clan, il parti. Faisant bande à part, le jeune loup, se fit une tanière sommaire près du lac gelé (toujours sur le territoire hivernal). Il se fait très discret et tente tant bien que mal de ne pas croiser d'autres loups (que se soit de son clan ou étrangers) Même sa soeur devenue Alpha, il l'évite ! Il en veut profondément à son père autant qu'il lui manque mais il ne se l'avouera jamais. 

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : j'en ais besoin ?

♦ Image : 
Maedhros 935846maedhros

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :
Ok by Pso' ^^




T'es qui





en vrai?







♫ T'as un nom toi? : Mélodie
♫ Ou peut-être un PUF? Elyador
♫ Age : vieille
♫ Comment nous as-tu trouvé? : J'étais là lors de se création
♫ Tu te plais ici? : Oui malgré mes études qui me prennent beaucoup de temps


*PUF : Elyador


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 21:23

Reuh bienvenue Kiba, contente de te revoir parmi nous ça fait vraiment plaisir.
Continues bien ta fiche ^^

Pour le RP d'exemple je pense qu'on peut s'en passe ^^
Quand tu seras validouch' je veux un RP avec Ness *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 22:20

Oh oui avec plaisir :)

Terminé ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 22:27

Je te validouch' par contre il faudrait une condition à ton pouvoir, histoire qu'il ne puisse pas en abuser ou que ça le fatigue beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 22:35

Oki merci je viens de mettre des conditions au pouvoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Nov 2013 - 22:58

Ouh Tarayou toun skoun tou diablet !!! Qu'il est beau ce petit *O*
Je voudrais un rp moi aussi *O* Y'a que des sex symbole dans ta famille Kiba-chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 23:04

kjvh  j'estime pas que Kiba soit un sex-symbole LOl Meneldil oui, elle a la classe !
Alors bon c'est peu exagéré :P

Je vais poster une demande de rp à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Nov 2013 - 18:29

Pso' lui c'est un vrai sex symbole e_e
Je déplace dans les validés o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Nov 2013 - 19:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: