Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

:: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arbre généalogique d'Akitaka
Invité
Invité
Lun 11 Nov 2013 - 21:01

alors il est en cours donc voici le début :petitcoeuur:)

Arbre généalogique d'Akitaka Akitak13

je ferai des description très précise des deux parents avec leur histoire et tout :petitcoeuur:)

¤ Shone ¤

Image à venir

¤ Nom :petitcoeuur: -Shone
¤ Âge :petitcoeuur: - 9 ans
¤ Sexe :petitcoeuur: - Mâle
¤ Race :petitcoeuur: - Loup (Loup Egyptien)
¤ Taille, au garrot: - 1m 33
¤ Poids :petitcoeuur: - 50 kg
¤ Clan :petitcoeuur: - ancien membre du Clan de l'Automne
¤ Rang :petitcoeuur: - anciennement Guerrier
¤ Famille: - Strendhal (mère); Gearvis (père); Zorla (sœur); Eve (mère adoptive)

¤ Anciens pouvoirs ¤

Il pouvait faire des nuage de fumeroles, mais ne pouvais pas les controler

Shone étant aveugle, avait le pouvoir de voir ce que voyait une personne
à coté de lui :petitcoeuur: une louve regarde un combat, Shone quant à lui utilise son
pouvoir, donc il peut voir ce que voit la louve.

¤ Histoire ¤

Depuis tout petit, Shone était mal traité par ses parents et sa grande sœur. Il se faisait frappé à tout bout de champ, sans défense, il se laissa faire, ce qui le traumatisa. Son père était très méchant avec lui, il le grondait souvent et le battait, quant à sa mère elle le punissait et ne le nourrissait pas. Sa sœur en rajoutait par dessus en le faisant culpabiliser. Un jour alors qu'il dormait paisiblement, une louve le trouva:
-Oh mais qu'est-il arrivé!? Tu est blessé partout...
Il ne répondit pas, de peur de se faire frapper comme avec ses parents. C'est ainsi alors que la louve l’emmena avec elle et essaya de le soigner, mais les blessures étaient trop profondes et trop grosses pour disparaitre complétement, de vilaines cicatrices restaient présentes. Alors qu'il grandissait dans la joie et la paix il eut l'idée de s'entrainer pour se venger... Il s’entraina dur et longtemps pour devenir grand et fort. Le jour était arrivé....Il marcha longtemps pour enfin arriver à la grotte où il avait grandit, il entrevut sa mère qui avait pris un sacré coup de vieux, comme son père et sa sœur. Il arriva et sa mère s’esclaffa:
-Oh! mon petit ange, on t'a cherché partout, nous avions cru que tu étais mort!
Shone bouscula fortement sa mère, et il grogna, tous étaient devenus blancs comme des linges, Gearvis approcha en grognant aussi et ce fut le début de la bagarre, des coups de griffes, raisonnaient sur les parois de la grotte. Shone tua son père, sa sœur Zorla fuyant à toute vitesse, et Strendhal, elle demeurait là, elle fixa le cadavre de son promis, puis elle avança l'air joueur et dit:
-Bravo mon fils, je te félicite, tu as le trône maintenant, je suis sous tes ordres....
Shone la repoussa et gronda:
-Je ne l'ai pas fait pour ça et puis, de quel trône veux-tu parler?
Elle continua:
-De celui ci! dit-elle en plantant ses griffes dans les yeux du mâle
Shone hurla, elle lui avait ôté la vue, il partit en courant, il ne savait pas où il allait, mais il s'en foutait, par chance il lui restait son odorat pour retrouver son chemin. Il s’arrêta net, et se mit à humer le sol, l'odeur de celle qui l'a recueilli était présente, il marchait lentement pour ensuite se cogner contre quelque chose, ce quelque chose était sa "mère" qu'il retrouva. Depuis, il est aveugle à cause de Strendhal sa vraie mère.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: