Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm back et oui Fallaha de retour :)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 19:16

Bonjour à tous
Ça fait vraiment une éternité.
C'est Herenya qui m'a retrouvé sur Dragow

Donc je me refait un compte pour passer de temps en temps, vu qu'en ce moment je n'ai pas le temps de faire grand chose :\

Alors je vais reprendre mon ancienne fiche et en modifier quelque partie




FALLAHA



LibreLune et fière de l'être

☼ Nom : Fallaha
☼ Rang : euh.....solitaire
☼ Clan : LibreLune
☼ Age : 4 ans
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : hétéro


On veut plus



de détails


♦️ Pouvoir : Force, endurance et vitesse fois 2, ouïe (peut entendre un coeur battre à 1km à la ronde) et odorat (peut sentir le passage d'un animal maximum 2 jours après son passage) décuplés. Greffe: son pouvoir de greffe est qu'elle acquiert les pouvoirs des autres loups si elle les côtoie beaucoup. Par exemple, si elle est souvent avec un loup qui à un pouvoir de télékinésie et le pouvoir d'agir sur la météo. Sa greffe "choisira" au hasard un pouvoir et Fallaha en développera une petite partie. Dans cette exemple, si c'est la télékinésie, si l'autre loup est capable de faire éclater un coeur par la pensée, elle, elle ne pourra que soulever des branches, petits cailloux et autres. Les limites du pouvoir acquis est la même que la limite de base. Dans cette exemple, si l'autre loup s'épuise physiquement très rapidement après avoir fait éclater un coeur, alors Fallaha s'épuisera très rapidement après avoir soulever un tronc mort sur une distance de 4-5 mètres.

♦️ Physique : Elle a un pelage assez foncé avec le bout de la queue ainsi que le ventre et le poitrail plus pâle. Les mèches plus pâle sur son crâne font office de cheveux et ses deux pattes avant sont marquées. La gauche, d'un cercle oblique de la couleur du bout de la queue. La droite, d'un petit cercle bleu luminescent. Ses yeux, à la base d'un simple bleu, sont devenu luminescent lorsqu'elle a atteint l'âge adulte, tout comme le bout d'une de ses mèches. Pour afficher fièrement sont statut de solitaire, elle a décidé d'arborer trois piercing sur son oreille gauche et une chaine, avec un médaillon, fixée à la base de son oreille droite.

♦️ Caractère : D’un naturel assez sauvage et solitaire, elle apprécie parfois la compagnie des autres loups. Incarnation de la liberté, elle n’a pas de domicile fixe, ce qui lui permet de toujours voyager. Capable d’une férocité sans borne elle tien les loups qui voudraient lui faire du mal a distance. Mais ceux qu'elle jugera digne pourront devenir ses compagnons de route, tout en sachant qu'avec son caractère intransigeant, il ne faut pas faire de faux pas.Étant librelune dans l’âme elle n’a pas subit de formation, mais égale les plus puissants. Lorsque le bon loup se présentera elle en fera son élève, mais attend d’avoir la patience pour le faire.

♦️ Histoire : Abandonné par ses parents dès son plus jeune âge, elle n’en garde qu’un vague souvenir. De son père, elle ne se souvient que d'une vague silhouette, ramenant de la nourriture après la chasse, qu'elle pouvait manger bien au chaud dans une tanière. De sa mère, elle a un peu plus de souvenir, mais qui encore là très vagues.Le souvenir le plus fort, est celui où elle n'arrivait pas à dormir et que sa mère était venue s'enrouler autour d'elle en lui chantant une ode à la lune.  Toutes les connaissances qu’elle a acquises lui ont été prodiguées par la nature. Elle a apprit très tôt a survivre, car isolé, au cœur de la foret, c’est la loi du plus fort. De ce fait, elle a découvert très rapidement ses extraordinaires capacités physiques et mentales qu’elle s’est efforcé de maitriser au plus vite. Devenue experte dans l’art de la dissimulation, elle passe inaperçue pour qui ne sait pas où elle se trouve. Vers deux ans, elle a décidé de se soumettre à un entrainement intensif pour améliorer son endurance, aujourd’hui, en plus de ses extraordinaires capacité elle a une très bonne endurance, résistance et agilité.

♦️ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : Je me suis levé tôt ce matin car je désirais parcourir une grande distance. Lors de mon réveil, j’ai vu le lever du soleil, j’ai toujours trouvé que c’était une chose merveilleuse que d’observer le réveil de l’astre du jour couché dans l’herbe humide de rosée. M’arrachant du magnifique spectacle je me suis lever et j’ai couru jusqu'à midi. Puis captant la piste d’un chevreuil je me suis mis a la chasse. Avec le vent dans le dos j’ai parcouru une centaine de mètre lorsque je me suis tapie derrière un buisson. Une étrange odeur flottait dans l’air, elle me rappelait vaguement une journée de mon enfance, un loup, un autre loup…

♦️ Image :
Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? Validé par Myo'.



T'es qui



en vrai?

♫ T'as un nom toi? : et oui, et il est bien caché :P
♫ Ou peut-être un PUF? ça oui, c'est Fallaha
♫ Age : 16
♫ Comment nous as-tu trouvé? : la première fois je pense que c'est Moune
♫ Tu te plais ici? : oui c'est sur :)
♫ Autre(s) : rien de plus à dire

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Nov 2013 - 19:23

Bon retour parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 19:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Nov 2013 - 19:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ravie de te voir de retour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 19:45

moi aussi je suis vraiment contente de revenir
ça faisait trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 21:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 21:48

haha merci
mais ma candi n'est pas encore accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 21:54

au fait, je retire ce que j'ai dit dans ma présa
on pourrait rajouter quelque chose sur le fofo
Un widget des derniers sujets
c'est tellement pratique
il pourrait être juste en dessous de la navigation rapide

Voila le code pris sur ce topic : http://www.never-utopia.com/t30644-le-widget-des-derniers-sujets-ou-vous-le-desirez

Code:
<marquee behavior="scroll" direction="up" scrollamount="1" height="60"> <div id="recent-topics"></div><script type="text/javascript">jQuery.get('/portal.forum?pid=1',function(data){jQuery('#recent-topics').html(jQuery(data).find('#comments_scroll_div').html());});</script></marquee>
Il faut par contre activer le portail pour que ça marche, mais sérieux ça en vaut la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 22:40

coucou désolé du délai pour l'apparence,
mais ça s'en vient :D
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Déc 2013 - 13:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
Où en es-tu pour ton image ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Déc 2013 - 23:31

voila j'ai éditer je suis désolé j'étais vraiment occupée à cause de l'école
donc voila je vais me remettre a faire des rps de temps en temps
joyeux noel (en retard) et bonne année (en avance) à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Déc 2013 - 14:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
La nouvelle image pour Fallaha est vraiment belle !

Par contre je ne vais pas pouvoir te valider comme ça. Il te manque une ligne pour le caractère, quatre pour l'histoire et le physique n'est pas fait ^^' Serait-il aussi possible que tu développes tes pouvoirs afin de ne pas oublier de préciser quelles sont les limites des dons de ta louve ? Il faudrait aussi nous expliquer en quoi consiste sa greffe (:

Voilà mais je suis contente de voir que tu n'a pas abandonné l'idée de revenir parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Déc 2013 - 4:53

hahaha ok c'est bon j'écris ça dès que j'ai le temps....... ce qui veut dire: ne perdez jamais espoir :P
non serieux je suis vraiment occupée avec l'école et mon gros projet donc je ne vous oublie absolument pas, sauf que vous comprendrez que l'école est ma priorité :)
Donc je n'abandonne pas l'idée, elle prendra seulement du temps a se réaliser ;)

woua les deux dernières lignes j'ai fait des rimes sans m'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Jan 2014 - 16:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
T'inquiète je comprends bien ^^ L'école c'est cruel e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Fév 2014 - 9:44

J'ai ressorti ta fiche des archives en voyant ton message d'hier. Par contre tu es prévenue que si tu n'as toujours pas terminé dans trois jours je la renvoie d'où elle vient sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Fév 2014 - 17:49

ok ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Fév 2014 - 18:35

Si t'as pas le temps du tout de passer poste dans les absences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Fév 2014 - 18:58

eh bien voila, ma fiche est enfin complétée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Fév 2014 - 19:49

Manque toujours un avatar et le descriptif plus précis de tes pouvoirs avec leurs limites ainsi que le descriptif de ta greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Fév 2014 - 19:51

oups désolé j'avais oublié ça :\
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Fév 2014 - 21:42

Je veux pas être rabat-joie, mais là deux loups qui se font télékinésie après que je l'ai fait, disons que c'est pas sympa. Surtout que je m'en vais LibreLune aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Fév 2014 - 1:38

Ben elle refait Fallaha telle qu'elle était avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Fév 2014 - 2:55

Sincérement, on est en discutions pour limiter certains pouvoirs... certains peuvent se "plaindre" que tous le monde prennent leur pouvoir et on corrige la situation, mais si moi je dis un mot... on s'en fiche... sympa -_-

Surtout que Liya a été créé bien avant même que Fallaha s'inscrive qui plus est. Deux LibreLunes ayant les mêmes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Fév 2014 - 2:12

Et voila enfin fini, j'espère que cette fois je n'ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Fév 2014 - 8:38

Tout est bon ^.^

Re bienvenue parmi nous et bonne validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: