Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Espoir
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 14:22


Espoir



Été

☼ Nom : Espoir
☼ Prononciation : Espoir
☼ Rang : Chasseuse mais ça lui arrive de se croire 'soldat'
☼ Clan : Été
☼ Age : Jeune Adulte
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro


On veut plus



de détails


♦️ Pouvoirs :

  • 1er don : Peut voir en infrarouge /!\ Uniquement les proies /!\
  • 2eme don : Aucun pour l'instant (je compte lui en faire un autre quand elle aura retrouvé son père donc s'il y a des participantsc'est ...simplement le moment)

♦️ Physique : C'est une louve de taille moyenne aux poils doux. Elle est agile est très forte en course (endurance comme rapidité). Son pelage est en couleur chocolat/bois, elle a des marques dorée sur les épaules, la queue, le dos.  Elle a les yeux gris et bleu. Elle a un collier lourd et imposant ça ne la protège pas des morsures, mais si un loup la mord au cou il peut avoir un croc casser par malchance. Elle a une boucle d'oreilles sur chaque. Elle a plusieurs bracelets dorée sur la patte droit arrière. Elle a des ailes blanches bleuter au bout. Elle a une 'coiffe' gris foncé.

♦️ Caractère : Elle est douce et timide comme elle est nouvelle il va lui falloir du temps pour s'y faire un peu. Elle peut est méfiante vers les autres loups des autres coups. Elle n'aime pas voir DÉTESTE quand on remue un peu son histoire douloureuse. Elle peut se mettre en colère si est bien on l'emmerde tout simplement. Elle aime dés fois être seule pour un peu repensé à son passé. Elle est tout simplement étrange sauf si on la connait par cœur.

♦️ Histoire : Elle est née dans une forêt un peu caché de ce monde. Sa mère est la seule personne de sa famille qu'elle a connue. Son père lui est un loup assez étrange car, elle ne la jamais vue, ni connue elle sait seulement qu'il est dans un clan....Elle a passer une jeunesse heureuse jusqu'à son adolescence à ce moment-là, elle a appris a chasser grâce avec sa mère tout ce qui est normal non ? Mais attendez la suite mes chers petits...Elle accompagnai sa mère, elles étaient dans le territoire de l'hiver. Un loup étrange les a surpris chasser alors ma mère ma défendus rien de plus normal, mais ce loup avait des pouvoirs il avait juste besoin de la mordre pour qu'elle se transforme en statu de glace. J'ai juste eu le temps de partir au bord des larmes pour ne pas subir le même sort. J'ai pu survivre en chassent jusqu'à la fin de mon adolescence. Puis j'ai vu un loup enfin plus une ombre de loup qui m'a dit de qu'elle clan j'étais, mais moi je ne savais même pas ce que c'était! Il m'a juste expliqué ce que c'était quelque base, les clans, les grades et les pouvoirs. J'ai tout de suite voulue être du clan de l'été.

( Loups étrange )- Tu passerai par ce chemin la est tu arrivera sur le territoire de l'été. Tu demandera alors si tu peux faire partie du clan. Tu a jusqu'à demain soirs.
( Espoir ) -B...Bien!
J'ai attendue le lendemain matin est j'ai fait tout ce que ce loup m'a demander depuis je suis du clan je suis nouvelle j'ai eu juste le temps de connaître mes deux pouvoirs. Sa fait 2 mois maintenant .

♦️ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : (je précise le moment ou je suis devenue du clan.)

J'allais chassé comme tout les jours pour ne pas mourir de faim (oui je très vorace 8D). Je regardais au alentours pour voir un bon et beau lapin. Mais une ombre noire m' intriguai. Je m'approchai mais ne voyant pas grand chose car une tempête de neige était tomber brusquement je ne sais par qu'elle moyen. Il dit d'une voix forte et imposante :

-Qui est-tu ?
-Je n'est pas de nom. Et toi ?
-Tu n'a pas besoins de savoir mon nom...Quel est ton clan?
-Quel clan?
-Je vois....Tu doit être bien solitaire pour ne rien savoir des 4 clans qui se dispute...
-Explique-moi je comprendrai bien! dis-je bien curieuse.
-Depuis la nuit des temps il y a 4 clans. Le clan du printemps, le clan de l'été, le clan de l'automne, le clan de l'hiver. Chacun de ses clans se dispute pour que leurs saisons domine les autres. Mais un nouveau clan a était crée la guilde de la lune si je me souviens bien....Ce groupe de loup consiste a crée une paix entre tout les autres. Mais je ressens une menace....J'ai un pressentiment que une menace bien plus grande viendra...Mais sa ne te concerne pas...

Je regardai le loup de mes yeux bleuter et gris émerveillé par tant....par tant de sagesse dans sa voix. Par tant de connaissance. Je plissa les yeux les poils au vent avec mon pelage humide par la neige. Je dit d'une voix faible mais assez forte pour qu'il entende.

-Et tu croie que je peut être du clan de l'été?
-Bien sûr.
-Mais comment?
-Tu n'aura qu'a suivre le chemin qui est ici quand la tempête de neige s’arrêtera. Tu demandera ensuite a un loup si il est du clan Estival ensuite si il est tu demandera s'il tu peut être du clan.
-Mais....mais

Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase qu'il partie au loin. J'ai essayer de le rattraper mais la tempête de neige m'en arrêta. Quelque minutes après la tempête s'arrêta comme elle était venue. Ce jours la je regarda les étoiles est dit:

-Espoir...Oui une lueur d'espoir...Espoir! Je me nommerai Espoir!

♦️ Image :

image:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? : Ok by Pso'



T'es qui



en vrai?

♫ T'as un nom toi? : Ben ouai ;). C'est romane.
♫ Ou peut-être un PUF? Non ta qu'a le trouver.
♫ Age : J'ai un an de moins que les 2 dernières de l'année (ouai je suite petite et ALORS ?)
♫ Comment nous as-tu trouvé? : Est bien je suis allez sur youtube je suis tomber sur un tuto de dessins sur les loups j'ai regardai j'ai trouver juste sa MAGNIFIQUE. J'ai regardais la chaîne (euca) J'ai adorée la série puis j'ai vue que c'était d'un vraie forum je me suis tout de suite inscrite.
♫ Tu te plais ici? : Ben oui sinon je ne serais pas la a faire ma présentation.
♫ Autre(s) : Eu....J'adore le dessins et je conte même faire une petite BD mais que si je me lance .
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 21:33

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 21:45

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Nov 2013 - 23:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Re bienvenue,

Tout d'abord non, les ailes ne sont pas considérées comme un pouvoir tu peux donc t'en créer un second (:

Ensuite, niveau écriture. Merci de mettre les espacements correctement au niveau de la ponctuation. Tu as seulement un espace après les point et les virgules mais jamais avant. L'espace se trouve avant ET après seulement dans le cas des ponctuations en "deux parties" si je puis dire tels que les deux points, le point d'exclamation ou le point d'interrogation.
Attention aussi au "a" et "à". Cette faute est récurrente dans ta fiche j'aimerai que tu essaies de voir si tu ne peux pas la corriger (: Si tu as du mal avec ça je te renvoie à ce sujet. Il a été créé tout exprès pour donner des petits coups de pouce en orthographe sans se prendre la tête ^^
Aussi, essaie de ne pas mettre de smileys dans tes textes. On a un vocabulaire assez riche pour faire passer toutes les émotions dont on a besoin.

Ensuite, d'où provient ton image ? Qui l'a coloté, de qui est le line, etc ... J'aimerai aussi que tu respectes la taille de la signa parce que, pour l'instant, elle est trop large et déforme les pages.

Il te manque aussi un code (:

Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation !
Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 23:22

Présentation modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Nov 2013 - 0:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ta signature déforme toujours la page, ça ne devrait pas être le cas si elle fait entre 600 et 700 pixels de large. Au pire met la en spoiler.

Les espacements n'ont pas été touché où que ce soit et il reste des fautes d'inattention du type "son histoire douloureux" au lieu de "son histoire douloureuse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 8:29

Image redimensionné , j'ai essaye de faire le moins de fautes que possible (surtout en vers les conjugaison et la ponctuation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 12:34

Le line est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 13:03

Le 1er : lineart de kay , colo de PA ( Patte Art donc moi )
Le 2eme : lineart de PA ( moi ) , colo de PA ( moi )
Je conte modifier le 1ere est mettre un de moi . ( bientôt prêt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 17:45

J'aimerai juste que tu mettre que le line est de Kay, à part si je suis vraiment bigleuse, ce qui est fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 18:44

Non tu n'est pas bigleuse je te rassure ^^. Voila c'est mit .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Nov 2013 - 19:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je t'annonce que tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: