Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bon sang, quoi encore ?! [PV Aoi et Sha']
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Nov 2013 - 21:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Un matin brumeux d'automne comme un autre. Le froid commençait doucement à se faire sentir et l'humidité à saturer l'air. Blue n'était pas mécontente de se trouver dans une tanière possédant une source chaude. Il y faisait un peu trop humide mais au moins elle était au chaud et ça aurait le mérite de tenir quelque peu son arthrite à distance durant l'interminable hiver qui ne manquerait pas de suivre l'automne. La demi louve couleur nuit s'étira, faisant craquer son dos avec un petit grognement de délice. Il fallait qu'elle aille se trouver quelque chose à se mettre sous les crocs. Non pas qu'elle eut réellement faim mais elle savait pertinemment qu'elle devait manger autant qu'elle le pouvait avant l'installation définitive de l'hiver et de la neige qui allait avec. Elle en frissonnait d'avance. La louve s'avança en direction de la sortie de sa tanière. Dès qu'elle eut franchi le pas elle aperçu les reflets sombres du Lac des Murmures. Elle ne put retenir un léger sourire alors que des pans de brume voguaient encore au dessus de l'eau.

La vieille solitaire prit instinctivement la direction des terres abondantes. Elle savait d'expérience qu'elle trouverait forcément quelque chose là bas. C'était un peu loin de chez elle mais au moins elle n'aurait pas à suivre une piste pendant dix plombes pour finalement louper sa cible. La louve mit donc un peu plus d'une heure à parcourir le chemin qui la séparait de sa destination. Elle y parvint finalement alors que le soleil avait déjà commencé son ascension dans le ciel. La louve prit le temps de laper un peu d'eau dans les plaines d'Idromède avant de commencer la traque. Elle avait justement repéré la piste d'un lièvre. Elle adorait ces petites bêtes à longues oreilles, elle en salivait d'avance. Elle avançait donc précautionneusement, la truffe au ras du sol, ses oreilles guettant le moindre bruit. Elle avait enfin réussi à avoir sa cible en vue lorsque des vois retentir. Blue vit la petite bête se dresser sur ses pattes de derrières avant qu'elle ne file comme une balle à travers les herbes encore vertes. La louve couleur nuit se redressa, quittant la position d'attaquer qu'elle avait adopté. Elle chercha des yeux qui avait bien pu faire fuir sa proie. Ses yeux azur ne tardèrent pas à se poser sur deux loups. Deux louves même aurait-elle dit à leurs carrures. La voix de la solitaire claqua dans l'air, sèche et mal aimable :

- Votre mère ne vous a-t-elle jamais appris à avancer silencieusement ? Avec vos jacassements j'ai perdu ma proie.

Ses yeux si bleus lançaient des éclairs et, si un regard avait pu tuer, les deux louves seraient dores et déjà raides mortes sur le sol. Instinctivement Blue avait adopté une position défensive. Ses muscles étaient tendus. Elle pouvait bondir à tout moment, que ce soit pour fuir ou attaquer. Elle ne connaissait pas les deux étrangères et le vent ne soufflait pas en sa faveur. Elle se méfiait. Comme toujours. La paranoïa, je vous assure que ça ne s'arrange pas avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Nov 2013 - 22:02

(si vous n'avez pas lu la fiche d'Aoi, vous risquez de ne pas comprendre)

Aoi cherchait un peu de compagnie, elle ne se sentait pas bien, Sultan mort, elle n'avait plus de raison de vivre. Elle repensa soudainement à la meilleur chose qui ne lui soit jamais arriver, des enfants. "Aoi... peut-être que... peut-être que tu es enceinte !" C'est ce que Sultan lui avait dit, il y avait maintenant plus d'un an. En fait, elle en avait. Peut-être même sont ils encore vivants ? Elle n'avait put les élever que deux mois... deux mois avant qu'ils ne soient kidnappés...
Enfin, bref ! Aoi ne voulait pas être seule, alors elle avait demander à Sha' de l'accompagner, et elle avait accepté.
Tandis qu'elle et Sha' discutaient (Aoi lui disait ce qu'elle avait sur le coeur) elle vit la piste d'un lièvre... quand il s'arrêta. Aoi s'en contre-fichait, elle parlait avec Sha', et ça la libérer d'un poid qu'elle sentait trop lourd à porter. Puis, une odeur. Et la présence d'une louve.
- Votre mère ne vous a-t-elle jamais appris à avancer silencieusement ? Avec vos jacassements j'ai perdu ma proie.

- Oups... désolée majesté ! Si vous voulez m'excuser, tout le monde n'a pas faim... où même envi de rire... Et de toute façon, qui es-tu pour me juger ?
Aoi n'aimait pas les gens qui parlait sèchement, surtout dans la periode qu'elle traversait... elle avait les larmes aux yeux, d'ailleurs, Sha' avait dû remarquer, elle regardait Aoi avec tristesse. L'inconnue se demanda pourquoi les deux louves devant elle se comportaient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 11:35

Sha' regardas le louve qui venait d'arriver et écouta se quelle dit «- Votre mère ne vous a-t-elle jamais appris à avancer silencieusement ? Avec vos jacassements j'ai perdu ma proie. »  , ou qui venait de perdre sa proie , Sha' se rendait compte que elle venait de perdre une de c'est seul proie car en cette saison , les proie était rares.Elle décida de se faire pardonner , alors elle se leva et elle regardas de droite à gauche , elle aperçus un cerf , elle prit son envole et vola jusqu'à attendre les nuage et sortit c'est griffe et ces canines , se visa le cerf de loin et se précipita sur lui , elle arriva sur son dos et elle rentra ces griffes dans sa peaux et elle le tua d'un coup de canines . Le cerf était mort , elle le traîna jusqu'à la louve et dit :


-Voila , désoler pour ton repas , je te prie de nous excuser , et en remplacement je te donne cette proie !


Elle déposa la proie et repris sa place habituelle , se demander qui était se sultan et comment Aoi l'avait perdue , bon après tout se n'était pas ces histoire , mais la louve qui venait d'arriver l'intrigué car elle n'avait jamais un louve hybride , elle se dit 'après tout se que j'ai vue et surtout se que je suis un louve hybride c'est comme une louve en mieux ! ' Elle arrêtas de regarder Cette louve , et regarda le paysage magnifique , le froid commencer à arriver et le brouillard aussi elle dit a Aoi :


-Tu ne voudrai pas con se trouve une tanière la nuit va tomber et le froid arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Nov 2013 - 12:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Les deux louves s'étaient quelque peu rapprochées et Blue pouvait maintenant sentir l'odeur de fleurs qui échappait de leur pelage. Un grondement s'échappa de sa gorge. Des suppôts d'Oxymore, c'était tout ce qu'elle pouvait voir en elles. L'une d'elle prit la parole. Le ton ironique ne l'atteint pas plus que les larmes que la louve couleur nuit pouvait voir perler aux paupières de l'inconnue. Avait-elle perdu un proche à cause du sombre prince qui régnait actuellement sur son Clan ? Ca tombait bien, c'était aussi le cas de la solitaire. Elle se contre-fichait de ce que pouvait bien ressentir cette imbécile. L'autre finit par réagir aussi. La vieille louve la foudroya du regard tandis qu'elle s'envolait. Elle s'adressa à la première alors que l'autre planait dans le ciel, faisant elle ne savait quoi.

- Qu'est-ce que ça peut bien me faire que t'aies pas envie de rire ? Crois-tu que ça m'amuse de devoir marcher pendant des heures pour me trouver quelque chose à me mettre sous les crocs ? Et ce n'est pas avec toutes les conneries mises en place par votre Clan que ça va s'arranger.

Elle était de mauvaise humeur, d'une humeur de chien même et c'était le cas de le dire. La bâtarde était toujours aussi agressive et son ton était mordant. Elle venait de perdre celle qu'elle considérait comme étant sa nièce. Elle l'avait cherché partout sous sa forme astrale sans trouver la moindre trace de Hope. Sûrement avait-elle réussi à rejoindre l'Ailleurs où se trouvait l'Enfant. Un voile de tristesse passa dans ses yeux. Bientôt remplacé par cette méfiance qui était chez elle une seconde nature. La seconde printanière revenait dans leur direction.

- Et puis, qui a dit que je te jugeais ? Je ne faisais que constater.

La solitaire avait de nouveau planté ses yeux azur dans ceux de la louve. Elle remarqua que cette dernière était borgne mais cela non plus ne l'atteignit pas vraiment. Un solitaire borgne était embêté mais, elle, elle faisait partie d'un Clan. Elle pouvait toujours compter sur le soutient des autres si besoin en était. Pas Blue. Cet état de fait ne la chagrinait pas plus que ça. Elle aimait cette vie. Cette vie de solitude qu'elle avait choisi. La liberté avait un prix et elle était encore et toujours prête à le payer. Elle tourna vivement la tête lorsque l'inconnue au pelage rouge et violet revint. Cette dernière traînait derrière elle un jeune cerf. Un sourire ironique naquit sur les babines de la slitaire.

-Voila, désolée pour ton repas, je te prie de nous excuser, et en remplacement je te donne cette proie !

Blue eut un rire sarcastique qui s'éteint aussi rapidement qu'il était venu. Non mais pour qui se prenait-elle ?! Croyait-elle vraiment qu'elle eut besoin de quelque aide que ce soit ? Depuis le temps qu'elle vivait sur ces terres elle les connaissait comme son propre pelage et n'avait besoin de personne. Même au plus fort de l'hiver elle refusait toute proie qu'elle n'avait pas elle même chassé alors maintenant ? Maintenant alors que l'automne commençait juste à se pointer et que les proies étaient encore relativement abondantes ? Elle se moquait du monde. Les deux louves parlaient entre elles. La vieille solitaire n'hésita pas un seul instant à leur couper la parole.

- Ca c'est sûr que vous êtes bien des louves des Clans ! Je n'ai pas besoin de votre pitié. Elle laissa apparaître une moue de dégoût sur son visage tandis que ses yeux se posaient sur la proie qui la séparait maintenant des deux louves. Et, réfléchis quatre secondes s'il te reste encore quelques lambeaux de raison, que veux-tu que je fasse de tout ça ?

Il était évident que la solitaire ne pourrait manger une telle quantité de viande. Elle songea quelques instants qu'elle ne s'était même pas présentée. Mais, après tout, on ne lui avait rien demandé et elle tenait à son anonymat. Qui en avait pris un coup depuis que la rumeur courait qu'une louve capable de voir les morts aidait quiconque venait la trouver à ce sujet.

- Pour ce qui est d'une tanière vous feriez mieux d'aller en trouver une chez vous. Nous sommes encore en pleine matinée, pas la peine que vous restiez ici. Et méfiez vous, nous sommes plus nombreux que vous ne pouvez le penser, les places sont très chères dans les Terres Abondantes.

Oui, elle répondait alors qu'on ne lui parlait pas. Et puis après ? Elle ne voulait pas voir ce deux louves souiller ses belles terres de par leur présence. Les printaniers étaient très mal vus ces derniers temps. D'ailleurs elle ne doutait pas qu'un solitaire un peu plus remonté que les autres soit capable de les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 13:15

- Pour ce qui est d'une tanière vous feriez mieux d'aller en trouver une chez vous. Nous sommes encore en pleine matinée, pas la peine que vous restiez ici. Et méfiez vous, nous sommes plus nombreux que vous ne pouvez le penser, les places sont très chères dans les Terres Abondantes.

La louve couleur nuit avait raison... si des solitaires prenaient Aoi et Sha' ici, elles seraient cuite. Quoi qu'à deux contre un, Aoi et Sha' étant tueuses...

- Ecoute... comment t'appelles tu au fait ? Enfin bref, c'est pas important, mais je sais qu'en ce moment, les printaniers ne sont pas très bien vus... alors pour te prouver que nous sommes des loups d'honneur et pas de mauvais retour sil te plait >< on va te laisser le cerf, même si tu ne le veux pas quelqu'un d'autre le voudras, et on va partir. Aoi s'adressa ensuite à Sha' : Et nous, nous devrions rentrer au clan et faire comme si il ne s'était rien passé... ou une nouvelle guerre va exploser... et pour tout te dire, je commence à en avoir marre.
Ce que disait Aoi était vrai, elle en avait marre de tous ces bains de sang, marre que les clans se battent et marre... de tout en fait...
Elle se demanda ce que les deux louves allait lui répondre pour chaque question posé à chacune, y compris le prénom de l'inconnue, même si elle était pratiquement sûre qu'elle l'enverrait balader.
- Au fait, je m'appelle Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 14:00

Sha' surprises de la réponse de cette louve, compris quel n'était pas les bienvenues ici, elle comprit que cette louve était méchante et pas très accueillante, elle était déçue d'avoir usé de c'est force pour une louve qui n'en vaut même pas la peine, elle était d'accord avec Aoi , mais avance de partir elle voulait s'assurer qu'aucun loup enfin âme défunte errer ici et qui n'arriva pas à passer dans l'autre monde elle commencer à avoir froid , et elle voulait aider une âme défunte, elle prit la parole et dit:
- Ok, on va partir mais avant je veux voir si aucune âme en peine ici et si je pourrais l'aider au moins je pourrais faire quelques choses !
Elle commença à activer son pouvoir elle repoussa sa mèche ces yeux étaient devenue bleu transparentes on aurait dit quel étaient aveugle, elle vues une centaine d'âme hairrante elle vue aussi  aux loin un loup qui semblait regarder Aoi d'un air triste, elle se demande qui était ce loup et pourquoi il regardait Aoi d'un air triste, elle regarda Aoi et ce loup elle décida de poser une question à  Aoi :


- Aoi, je peux te poser une question se pourrait te faire un peu mal mais c'est pour son bien et le tien : comment et  mort Sultan et surtout comment il est ? Physiquement


Elle ne voulut pas faire de mal à Aoi mais elle voulait l'aider, et c'est tout elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Nov 2013 - 0:40

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Écoute... comment t'appelles tu au fait ? Enfin bref, c'est pas important, mais je sais qu'en ce moment, les printaniers ne sont pas très bien vus... alors pour te prouver que nous sommes des loups d'honneur et pas de mauvais retour sil te plait, on va te laisser le cerf, même si tu ne le veux pas quelqu'un d'autre le voudras, et on va partir

Blue écouta la louve qui piaillait. Comment ça "pas de mauvais retour s'il te plait" ? Ce n'était pas elle qui allait la faire taire. Quand elle avait quelque chose à dire elle le disait. Elle ne prenait déjà pas de gants lorsqu'elle parlait avec Ypso alors avec elles deux ? Des simples louves printanières ? Elles rêvaient totalement. Quant à décliner son identité cela ne lui posait aucun problème. Du moins, si on lui laissait le temps de répondre. En effet, la première s'adressait maintenant à celle qui lui avait ramené le cerf. La louve borgne se présenta d'ailleurs comme se nommant Aoi. La bâtarde hocha doucement la tête.

- Blue, lâcha-t-elle simplement.

Il n'était pas dans ses habitudes de faire dans la dentelle. Elle pensait d'ailleurs l'avoir bien assez montré pour aujourd'hui. Est-ce que ces deux têtes de pioche l'avait entendue elle n'en savait rien et s'en foutait même royalement. La louve ailée n'avait pas relevé d'ailleurs, se contentant de répondre à son amie. Du moins Blue supposait qu'elles étaient amies puisqu'elles étaient venues chasser jusqu'ici ensemble. La vieille solitaire tendit l'oreille lorsqu'elle entendit la louve violette et rouge parler "d'âmes errantes". Était-il question des mêmes morts que les siens ? Certainement. Il ne voulait pas y avoir trente six mille sortes d'âme errantes. Elle trouvait l'expression bien pompeuse pour simplement parler des loups morts mais, une fois n'étant pas coutume, elle s'efforça de ne pas lâcher de commentaire sarcastique.
Le solitaire observa les yeux de la printanière changer de couleur. Un geste de la tête chassant la mèche violette qu'elle portait montra des yeux d'un blanc laiteux. Blue fronça les sourcils, se demandant de quelle manière cette inconnue pouvait bien s'y prendre. A elle il lui avait fallu des lustres pour maîtriser son don. Et ne parlons même pas du temps qu'il avait fallu pour que les morts acceptent de lui parler sans essayer de l'attaquer. Oui oui, je vous assure que des crocs astraux contre sa peau astrale de solitaire ça faisait aussi mal qu'en vrai. Mais passons. Apparemment l'une des âmes que la violette pouvait voir était liée à Aoi.

La louve couleur nuit lorgnait quelque peu sur le cerf. La seule chose qui l'empêchait d'y toucher était sa fierté. Jamais elle ne s'abaisserait à manger quelque chose chasser par un autre. Elle aurait le temps, si les deux autres pies voulaient bien déguerpir, d'aller se trouver autre chose à grignoter. Faisant comme si elle ne voyait pas qu'elle étaient occupées à autre chose, la solitaire enchaîna sur ce que disait Aoi précédemment :

- Encore une idée de loup trop habitué à vivre en meute. On ne tue que lorsqu'on en a besoin, jamais une mort ne doit être inutile. Alors soit vous mangez sur place soit vous emmenez votre proie mais on ne laisse pas une si belle prise aux ours, gloutons et autres profiteurs qui peuplent la forêt.

Autre chose démangeait la bâtarde. L'envie de filer se cacher et de se ramener sous forme astrale. Elle aurait bien voulu savoir à qui la violette causait. Les morts étaient toujours très instructifs du point de vue de la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 12:59

- Aoi, je peux te poser une question se pourrait te faire un peu mal mais c'est pour son bien et le tien : comment et mort Sultan et surtout comment il est ? Physiquement

Aoi ne se sentait pas bien, que voulait dire Sha' ? Et puis, pourquoi ça l'intéressait ? enfin, peut importe elle ne voulait pas en parler même si la louve violette et rouge avait l'air très sérieuse.

- Il était brun chocolat, une patte plus foncé et un regard vert émeraude. Le regard de la louve sembla perdu dans ses pensées. Pourquoi ?

aoi espérait que Sha' avait le don de faire renaître les morts, ce qui était, et elle le savait, totalement impossible, à la limite les voir mais...
- Tu peux le voir ?

Elle entendit l'autre louve prononcer son nom... blue, cela lui disait quelque chose, c'était pas une amie de ses parents ? Non, sûrement pas, quoi que... elle repensa à tout les bons moments passés avec lui...
Pourquoi cette Blue regardait elle Sha' comme ça ? Et puis elle avait encore raison, un mort n'ai pas mort pour rien.

- D'accord Blue, nous prendrons cette proie pour notre clan, vu que tu n'en veux pas. j'imagine que c'est ta fierté qui t'empêche de manger ce cerf, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 16:42

Sha' , qui entendue la réponses de la louve « - Il était brun chocolat, une patte plus foncé et un regard vert émeraude. »  Il était exactement  comme la description que Aoi venait de lui donner , brun chocolat une patte plus foncée que les autres et surtout le regard émeraude . Elle voulait aider se loup et Aoi qui semblait être fortement touchée par la mort de ce loup , es-que c'était son bien aimée peut importe elle décida de l'aider , elle décida de le dire  Aoi , elle la regarda et puis dit :

-Sultan , n'est pas partis dans l'autre monde il et toujours la , je fait t'aider et l'aider  le faire passer dans l’autre monde est tu d'accord ??


Sha' attendis la réponses de Aoi avec impatient car se loup semblait ne s'intéresser que à sa Aoi , elle était touché par l'amour des deux être c'était si puissant ! Sha' était une spécialiste des âme elle
avait vécu tous son enfance la moitie de son adolescence avec les âme , sous toute les forme(astrale …..) elle était aimé est respecter de tous , elle n'avait jamais abandonnée une âme en peine et elle ne ferait jamais c'était un question de principe . En attendant la réponses de Aoi , elle vit du coin de l’œil Blue , la regarder bizarrement et comme si elle n'avait jamais vue un louve pouvant voir les âme , elle ne savait pas que Blue pouvait les voir mais d'une façons différente elle décida de lui poser un question , un question peut-être un peu vexante , mais Sha' ne sen soucier pas et elle dit :

-Pourquoi me regarde tu comme sa ?? Tu as un problème ? A désoler je m'appel Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Nov 2013 - 0:51

http://mytheaerin.forumactif.org/
Les deux louves conversaient entre elles tout en menant, en parallèle, une conversation avec la solitaire. Voir même deux conversations différentes puisque chacune d'elle s'adressait à la vieille louve de manière indépendante. Tout cela n'avait pas le moindre sens. La scène n'avait ni queue ni tête et Blue se demandait bien ce qui la retenait encore ici. Pour l'instant un brin de curiosité très certainement. Elle ignorait jusqu'alors qu'elle n'était pas la seule à être en étroite communion avec les morts. Les défunts, pourtant bavards pour certains, ne lui avait jamais soufflé le moindre mot sur la violette dont elle ignorait toujours l'identité.

- D'accord Blue, nous prendrons cette proie pour notre clan, vu que tu n'en veux pas. j'imagine que c'est ta fierté qui t'empêche de manger ce cerf, non ?

Cette remarque ne souleva nul commentaire, seulement un regard désabusé et un brin méprisant qui en disait long sur sa pensée. Aoi pouvait se prendre pour une psychologue de comptoir si ça l'amusait mais elle ne risquait pas de la comprendre aussi aisément. Le jour où elle saurait lire dans les pensées de la vieille solitaire cette dernière pourrait lui décerner une médaille. Jusqu'ici seuls Jason et la défunte Melinya avaient su briser la gangue de rudesse et de méfiance dont elle s'entourait. Tandis que Blue restait perdue dans ses pensées, impassible, un nouvel échange avait lieu entre les deux printanières. La violette se détourna subitement de la conversation, alpaguant soudainement la vieille louve.

- Pourquoi me regardes-tu comme ça ?? Tu as un problème ?

La solitaire haussa un sourcil surpris. Qu'est-ce qu'elle avait encore la jeunette ? Elle n'avait pas apprécié qu'elle ne voulut pas de la proie qu'elle lui avait offerte ? Ohh, pauvre petite bichette, elle en pleurerait presque si elle avait eu le temps. La remarque acerbe de la vieille louve ne se fit pas attendre.

- Tu te permettras de me remettre à ma place le jour où tu auras appris la politesse. Il me semble que tu sois la seule ici qui ne ce soit pas présentée.

Elle ne savait pas ce que sa remarque allait provoquer. Elle savait juste qu'elle serait en mauvaise posture si elle devait se battre contre deux louves en pleine possession de leurs moyens. Blue ne se faisait aucune illusions, elle n'avait plus la force de ses jeunes années. Bien sûr elle pourrait parfaitement s'enfuir mais elle sentirait certainement sa belle fierté de solitaire se froisser. Mais peu importait sa fierté s'il s'agissait de sauver sa peau. Malgré le fait qu'elle semblât tout à fait mal venue ici la solitaire décida de rester. Elle était curieuse de voir la petite démonstration de la violette. Elle s'assit donc, ses yeux azur toujours aussi froidement braqués sur les deux printanières. La curiosité n'était pas la seule coupable de cette surveillance. Dame paranoïa lui rappelait aussi qu'on ne devait jamais, au grand jamais, quitter de potentiels ennemis des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Nov 2013 - 20:13

- Pourquoi me regardes-tu comme ça ?? Tu as un problème ?

- Tu te permettras de me remettre à ma place le jour où tu auras appris la politesse. Il me semble que tu sois la seule ici qui ne ce soit pas présentée.


Aoi sentit la tension monter et évita de s'incruster dans la conversation... elle s'éloigna un peu et, gourmande comme elle est, attrapa une cuisse de la pauvre bête morte qui était au pieds des deux louves qui se disputaient. Elle arracha la cuisse et la goûta. Elle s'éloigna encore un peu, elle était maintenant à environ cinq mètres des louves. "Y manque plus que le pop-corn" pensa elle amusée et la bouche plaine d'un délicieux repas. Mais comme elle avait peur que cela ne dégénère, elle avala tout rond le reste de son repas improvisé et alla voir Sha'
- Ecoute, je ne sais pas toi mais je pense que l'on devrait rentrer, la nuit tombe... et tu ne m'a pas répondu pourquoi me demandait tu à quoi il ressemblait ?
Aoi savait, enfin, pensait, que Blue devait avoir un certain caractère... mais en ce moment, c'était plus des amis que des ennemis qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc 2013 - 10:32

Cette veille louve commençai à vraiment m'énerver , pour qui se prenait t'elle , bon je me calme . La nuit commença à tomber et on était en territoire neutres , se qui veut dire qu'il y aurat des ennemis , et la quand j'allai sauter sur cette veille louve pour la tuer et que les charognard vinrent la bouffer , Aoi vint se meller de l' histoire , BON CALME , et elle me dit se ci «- Ecoute, je ne sais pas toi mais je pense que l'on devrait rentrer, la nuit tombe... et tu ne m'a pas répondu pourquoi me demandait tu à quoi il ressemblait ? » , à oui je l'avait oublier l'autre , je lui répondit alors :


-Parce que son âme te regarde , enfin dit moi es que il ta promit un truc avant de mourir ?


La nuit tombait , il commençait à faire froid , alors , je me retournais et vue la lune apparaître peu à peu , et la je repensais à ce que ma dit cette veille peaux de louve maigre et horriblement laide , bon CALME , je me calme de suite et je répondit à cette louve :


-Je m'appel Sha' .


HORS RP : désoler pour la tournure un peu méchante de ma réponses ,,
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Déc 2013 - 16:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
La prénommée Aoi semblait avoir nettement plus la tête sur les épaules que sa consoeur et Blue admirait quelque peu ses efforts pour calmer le jeu. Enfin, pour calmer la violette surtout. La bâtarde était, quant à elle, d'un calme olympien. Cela faisait bien longtemps que de tels mots ne l'atteignaient plus. Elle était vieille, nettement plus que les deux jeunes louves qui se tenait devant elle. Si elles avaient l'avantage de la jeunesse elle avait celui de la connaissance. La connaissance était, et avait toujours été, pour elle la plus utile des armes. Les paroles que la violette adressa à son amie lui fit cependant dresser une oreille intéressée.

- Parce que son âme te regarde, enfin dit moi est-ce qu'il t'a promis un truc avant de mourir ?

Ah, parce qu'elle aussi était capable de voir les âmes des défunts ? Intéressant. Blue se retint de faire quelque commentaire que ce soit. Elle même ne révélait pas ainsi son don à de parfaites inconnues. Si les deux autres ne pensaient pas que cela puisse leur porter préjudice elle même détestait dévoiler la moindre information la concernant. Son don à elle n'était pas des plus puissants mais tout de même. Et puis, il possédait une condition qui la mettait toujours mal à l'aise, en danger même. Moins elle en disait mieux elle se portait somme toute. La violette finit tout de même par décliner son identité. La solitaire retint un commentaire cynique et se contenta de hocher la tête. Elle lui aurait bien dit qu'elle était enchantée mais ça aurait été mentir. Et Blue ne mentait jamais. Ou presque. Elle restait simplement là à observer la scène. Il faudrait qu'elle aille mener sa petite enquête auprès des fantômes pour avoir de plus amples informations sur cette Sha'. Elle l'intriguait. En attendant, la seule chose qui empêchait la solitaire de s'en retourner en direction de sa tanière au Lac des Murmures était qu'elle devrait tourner le dos à l'ennemi pour le faire. Et c'était parfaitement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: