Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi, nous rejoindre ? [PV Nower]
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov 2013 - 22:33

Meneldil allait à travers son territoire à longues foulées. Elle se rendait au plus vite au lac. L'étendue gelée se trouvait à une certaine distance de sa tanière et elle ne voulait pas louper l'étranger qui, paraissait-il, cherchait à rejoindre leurs rangs. Comment le savait-elle ? Mais par le bouche à oreilles bien entendu. Rien ne restait bien longtemps secret pour l'Alpha hivernale qui mettait un point d'honneur à être au courant de tout, ou presque, de ce qui se passait chez elle. Elle détestait être prise au dépourvu et, même s'il était évident que jamais un étranger ne pourrait rejoindre son antre, elle préférait accueillir les potentielles nouvelles recrues elle même. Elle pouvait ainsi être sûre de les juger dans la plus parfaite des partialités. Elle ne voulait en aucun cas être influencée par les dires d'un autre loup. Pour citer ses sources c'était Isumi qui avait parlé de sa rencontre avec un loup disant qu'il voulait intégrer le clan de l'Hiver. L'un des Veilleurs l'avait aperçu, noir avec des rayures et trois queues comme l'avait décrit la louve, et avait fait remonter l'information à sa meneuse. Cette dernière avait donné pour ordre de l'avertir si on l'apercevait de nouveau pour qu'elle puisse juger de ses capacités et s'entretenir avec lui avant de prendre la moindre décision. Parce qu'on pouvait être aussi doué qu'on le voulait si on se montrait désagréable ou réfractaire à la vie en meute on pouvait faire demi tour, et fissa. Meneldil n'aimait pas les ennuis et savait que les nouvelles recrues avaient un don rare et puissant pour en provoquer. Méfiance étant mère de sureté elle courait maintenant alors qu'il aurait été l'heure pour elle d'aller se reposer après sa très courte nuit. Elle chassa la fatigue de son esprit, laissant ses pas la guider vers l'endroit qui lui était tout à fait familier.

Une fois aux abords de l'étendue de glace la louve tricolore ne tarda pas à apercevoir le loup dont on lui avait parlé. Son pelage foncé se détachait nettement sur ce fond d'un blanc pur. Elle ralentit l'allure, ne voulant pas arriver essoufflée. Il fallait qu'elle fasse bonne impression et qu'elle ne semble pas faible, elle le savait pertinemment. Elle trottina donc doucement dans sa direction, s'arrêtant à quelques mètres, certaine qu'il l'avait entendu approcher. Le vent apportait à la louve l'odeur mêlée des saisons propres aux loups sans clan bien que, dans ce cas, l'odeur fraiche de l'hiver prédominât. Elle fronça légèrement les sourcils. Depuis combien de temps évoluait-il ainsi sur ses terres ? Elle poserait plus tard ce genre de questions à ses Veilleurs. Elle n'admettrait pas que leurs frontières soient mal gardées.

- Bonjour étranger. Tu es ici sur les terres de l'Hiver, autrement dit mes terres. Pourquoi es-tu venu ? Que crois-tu trouver ici ?

Oui, Meneldil ne perdait jamais de temps en préambules, ce n'était pas son genre. Plus rapidement elle saurait à qui elle avait affaire plus rapidement elle pourrait aller se coucher. Ou porter son attention sur un autre problème requérant sa présence, tout était possible. Sa voix était empreinte de sa froideur habituel et ses yeux de cristal ne trahissaient nulle émotion. Elle ne laissait rien transparaître devant les siens alors face à un étranger ? Même pas en rêve mon petit. Elle était bien campée sur ses pattes, tout à fait consciente qu'elle n'avait pas l'air de la plus puissante des guerrière bien qu'elle soit parfaitement capable de se défendre. Le silence planait légèrement entre les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Nov 2013 - 17:28

Couché dans la neige près du lac. Le vent apporta l'odeur étrangère d'une louve. Agitant les oreilles dans la neige, le loup noir sortit sa silhouette des neiges et ébroua son épais pelage aux couleurs nocturnes. Il balayât l'endroit du regard cherchant l'odeur qui venait à lui. Au loin il distingua alors la silhouette de la meneuse... Il souffla un peut triste de ne pouvoir finir sa sieste. Mais la louve était encore trop loin pour l'entendre ou encore voir ses expressions.

La sentant se rapprocher à grande vitesse le loup rabattu ses oreilles sur son crane. Sa crainte d'avoir des ennuis était à son apogée. Il fixait la louve qui venait vers lui effaçant toute traces d'émotions dans son regard ou ses attitudes. Il s'assit alors calmement dans la neige, attendant que la louve parvienne jusqu’à'a lui. Il ferma les yeux et écouta le jour le réveiller en douceur.

Il n'avait aucune envie de s'énerver après une sieste, surtout quand il avait bien dormit. Entendant alors le souffle régulier de la louve vers lui. Il resta immobile, assit, bien droit dans la neige froide, les yeux clos et les oreilles en arrière. Celles ci se redressèrent lentement et s'agitèrent dans un mouvement de salut. Oui le loup était plutôt polie. C'était l'une de ses humbles qualités.

Il écouta silencieusement les paroles et questions de la louve. Ses mots cherchant alors une réponse dans l'esprit du noir. Ses queues remuaient doucement derrière lui dans un petit rythme régulier. Quand il eu trouver ses réponses il rouvrit lentement les yeux et posa son regard sans émotions sur l'Alpha.

- Je suis venu parce que je l'ai décidé... Je n'ai pas de réponse plus claire... Que crois-je trouver ? Pas grand chose si ce n'est une meute à intégrer...

Il regardait silencieusement la louve. La détaillant sans émotion. Ne la jugeant en rien, il attendait de la connaitre avant de la juger. Il réfléchissait en même temps à beaucoup de choses. Mais il avait balayer ses réflexions futiles pour se concentrer sur la louve et son interrogatoire. Il espérait bien intégrer une meute, et si cela n'arrivait pas alors qui continuerais sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 18:47

La louve tricolore gardait ses prunelles de cristal braquées sur l'inconnu gris. Ce dernier semblait chercher les mots justes. Du moins c'était l'impression que son silence donnait. Meneldil le trouvait d'ailleurs bien inconscient de garder les yeux fermés alors qu'il se trouvait face à une inconnue potentiellement dangereuse. Bon, d'accord, tous les loups possédaient d'autres sens qui pouvaient parfaitement compenser la vue mais tout de même. La louve releva légèrement la tête, lui donnant un air presque hautain dont elle se serait passé. Mais peu importait, tout ce qui l'intéressait pour l'instant c'était la réponse qu'allait lui servir le loups aux multiples queues. Elle pressentit qu'il allait prendre la parole lorsque ses paupières se soulevèrent pour révéler deux yeux d'un bleu intense.

- Je suis venu parce que je l'ai décidé... Je n'ai pas de réponse plus claire... Que crois-je trouver ? Pas grand chose si ce n'est une meute à intégrer...

Meneldil laissa affleurent à ses babines un sourire cynique. Mauvaise réponse. Ce n'était pas comme ça qu'il risquait de la convaincre. Tant d'incertitude. Il ne semblait pas avoir réellement choisi l'Hiver. Et l'Alpha n'admettait pas que l'on doute de la puissance de sa saison. C'était une raison indispensable pour elle si l'on souhaitait intégrer sa meute. Parce que, s'il ne croyait pas en l'Hiver, s'il ne l'aimait pas, qui lui promettait qu'il ne la quitterait pas un beau jour pour aller voir ailleurs comment se portait le monde ? Non, il n'était pas convainquant. Dommage, elle avait entendu du bien de lui pourtant.

- Une meute à intégrer dis-tu ? Alors dans ce cas va donc voir ailleurs. Des meutes il y en a quatre, je suis certaine que ce type de réponse parviendra à convaincre d'autres Alphas. Moi ça ne me suffit pas. Si tu n'as rien de mieux à me proposer tu peux faire demi-tour. On ne devient pas hivernal dans les mots mais dans les actes et dans le cœur.

La fidélité au Clan passait avant bien des choses. Généralement avant son confort personnel en ce qui la concernait. Elle ne cillait pas et sa voix était toujours la même. Elle put juger que son vis à vis savait lui aussi cacher ses émotions. Bien, s'ils étaient deux à jouer à ce petit jeu la conversation ne manquerait pas d'être triste et morne. Peu importait. Le fait que ce loup ne soit pas un bout en train lui était parfaitement égal du moment qu'elle s'assurait qu'il pouvait, ou ne pouvait pas, faire une recrue convenable. D'ailleurs, elle ne connaissait toujours pas son identité. Un simple geste des oreilles n'était pas, à son sens, suffisant comme politesse lors d'une première rencontre.

- Et peut-être faudrait-il songer à te présenter. Tu parles à quelqu'un qui deviendra peut-être l'un de tes supérieurs hiérarchiques.

Meneldil doutait qu'il puisse savoir qu'elle était Alpha. Ce n'était pas marqué sur sa truffe après tout et ils ne s'étaient jamais rencontrés. A moins qu'Isumi ne l'ai décrite à cet inconnu ce qui aurait été une preuve d'imprudence de la jeune Chasseuse. Mais peut importait la louve rousse pour le moment. Seul comptait celui qui venait quémander une place dans ses rangs. Elle devait se montrer attentive au moindre signe qu'il pourrait lui glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 19:16

Un sourire s'afficha doucement à ses babines aux paroles de la louve. Il avait eu raison de donner cette réponse, il avait pu tester l'amour que la louve porte à sa meute. Et sa réponse était celle qu'il attendait. Ses oreilles se rabattirent sur son crane et plongeant le bleu profond de ses yeux dans ceux de la louve. Il semblait sonder son esprit. Son sourire s'effaça doucement laissant un visage sans émotions

- Vous savez... Je cherche une meute oui. Mais pas n'importe laquelle. J'aime l'hivers, je respecte et voue presque un culte à cette saison. Je déteste les loups qui lui crache dessus en disant que l'hiver est une saison qui ne mérite pas d'exister... J'aimerais leurs faire ravaler leurs paroles... Mais seul on arrive pas à grand chose

Balançant sa tête en arrière il riva son regard sur les nuages qui passait au dessus d'eux. Il agita doucement les oreilles à la dernière phrase de la louve. Elle lui faisait observer qu'il ne s'était pas présenter . Mais elle ne s'était pas présenter non plus. Elle lui avait sauté dessus et l'avait bombarder de questions. Sans politesse, sans retenue. Elle avait débarqué, comme ça. Et l'avait agressé par un arsenal de question. Alors qu'elle dise cela le fit sourire. Mais il avait vite fais de faire disparaitre se sourire pour passer imperturbable, ce qui était d'ailleurs le cas.

-Permettez que je vous fasse remarquer que vous aussi vous ne vous êtes pas présentez... Mais...Bref, je m'appelle Adénower

Il continuait de fixait les nuages toujours en réfléchissant. Il se souvint d'Adagio et eu un sourire amical qui éclaira son visage pendant quelques courtes secondes. Puis secouant la tête il soupira doucement. Laissant sa tête glisser sur le coté il observa l'Alpha toujours en réfléchissant... Il voulait lui dire quelque chose d'important à ses yeux. Mais il se ravisa bien vite et lacha doucement

- C'est votre meute que je veux intégrer... Car c'est la seule que je respecte...

Il finit par fermer les yeux attendant la réponse de la louve. Si elle voulait lui envoyé une baffe dans la figure ou encore lui faire ravaler ses mots elle pouvait. Il avait beau ne pas être dans la meute il la considérait déjà comme un supérieur. Mais chez Adénower, et vous vous en doutez bien ; Le respect est affaire de façon de voir. Si lui respecte quelqu'un d'une certaine façon, il est souvent possible que d'autres le trouvent irrespectueux vis à vis de cette personne. Mais il s'y est fais. Et désormais ça n'a plus grande importance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Nov 2013 - 17:08

L'inconnu souriait. Et, même s'il avait donné une réponse satisfaisante à sa question sur l'Hiver, Meneldil n'appréciait pas de le voir aussi désinvolte. Elle ne comprenait pas qu'il prenne aussi à la légère son intégration future au Clan. Le loup gris finit cependant pas effacer le sourire qu'il affichait pour lui répondre de manière plus sérieuse. Elle allait enfin savoir à qui elle avait affaire.

- Permettez que je vous fasse remarquer que vous aussi vous ne vous êtes pas présentez... Mais...Bref, je m'appelle Adénower.

L'Alpha hivernale eut une reniflement dédaigneux. Comment cet Adénower pouvait-il se permettre. Son comportement lui plaisait de moins en moins. Ses paroles étaient tout juste polies. Il n'était qu'un intrus ici. Et un intrus n'avait pas vraiment voix au chapitre. Il ferait bien mieux de se tasser s'il ne voulait pas recevoir ne réponse négative quant à sa requête. Ceci dit, ils avaient bien besoin de nouvelles recrues. Elle ne pouvait pas prendre de décision hâtive. Et puis, de toute manière, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle prenait toujours le temps de peser le pour et le contre. Aujourd'hui ne serait pas différent d'hier.

- C'est votre meute que je veux intégrer... Car c'est la seule que je respecte...

Moui, pas si mal. En même temps c'était sa saison. La plus belle et la plus puissante. La plus destructrice pour la végétation qu'elle maintenait endormie aussi. D'une beauté à couper le souffle, il ne fallait pas l'omettre non plus. C'était pour tout cela et pour bien d'autres choses encore que la louve tricolore aimait sa saison, et son Clan, par dessus tout. Sûrement même pas dessus ses enfants si elle en avait eu. Ses yeux de cristal restaient fixés sur Adénower tandis que celui-ci gardait les paupières closes. La louve trouvait toujours ce réflexe aussi stupide. Et mal poli avec ça. Quand on était bien élevé on regardait la personne à laquelle on s'adressait.

- Je ne crois pas que tu sois en position pour te plaindre du traitement que je te réserve. Pour l'instant tu n'es qu'un intrus sur les terres de l'Hiver et ce jusqu'à ce que nous en ayons décidé autrement.

Le nous était peut-être un peu superflu sachant qu'elle allait seule prendre sa décision. Quelque peu influencée par les échos positifs émanant d'Isumi mais, et surtout, par ceux venant de son ami. Elle avait une grande confiance en le jugement d'Adagio. Si le mâle avait jugé qu'Adénower pouvait être une recrue intéressante alors son cas méritait très certainement d'être étudié.

- Quels sont tes talents ? Aussi bien physiques qu'au niveau de ton ou tes pouvoirs.

Elle laissa sa phrase en suspend quelques temps. Elle savait qu'il n'était pas forcément monnaie courante d'aborder ses forces et ses faiblesses avec une parfaite inconnue. Meneldil se retint de soupirer. Bien, il allait vraiment falloir qu'elle se présente si elle comptait en tirer encore quelques informations. Elle détestait décliner son identité à des étrangers. Une telle information faisait d'elle une cible. Normalement ses Veilleurs lui avaient assuré qu'il se déplaçait seul et qu'elle ne risquait donc rien du moment qu'elle prenait les précautions d'usage. Nul loup embusqué ne lui sauterai à la gorge en apprenant son statut de dirigeante.

- Ne crains pas que j'utilise ces informations contre toi. Je suis Meneldil, Alpha hivernale. Et si tu veux faire partie des miens il me faut savoir à quoi tu pourras être utile. Dans un Clan chacun doit apporter sa pierre à l'édifice en fonction de ses forces et de ses faiblesses.

Son ton s'était fait légèrement plus chaleureux, comme toujours lorsqu'on parlait plus ou moins des siens. Elle considérait tous les loups du Clan comme des membres de sa famille. Elle était capable de citer chacun par leur nom et, même si elle n'associait pas toujours le bon grade, elle tentait de combler ces lacunes. Elle souhaitait plus que tout qu'ils se sentent proches de leur souveraine et s'y appliquait donc chaque jour qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up 'Nower !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Jan 2014 - 19:06

Un intrus ? Hum... Ce n'était pas tout à fait faut. Lui même ce sentait intrus dans ce territoire inconnu. Mais il n'en fit rien savoir, que ça soit par son attitude ou ses expressions du visage.Il restait calme et de marbre. Il écoutait attentivement ce que disait la louve tandis que ses oreilles s'agitaient. Il se mit  au bout d'un moment à gratter la neige du bout de ses griffes, le stress peut être ? Ou le fait d'être immobile trop longtemps  ? Tout était possible. Quoi qu'il en soit il écoutait Meneldil avec une attention inhabituelle pour le loup. Il s'avait qu'elle le juger, qu'elle cherchait quelque chose en particulier. Et de ce faire "questionnait" de la sorte le déranger particulièrement. Mais ce n'était vraiment pas le moment de craquer. Pas encore. Quand la louve serait partie il pourrait ce défouler. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite.  

En écoutant les paroles de la louve il observa qu'elle le tutoyer. Et ? Et le respect mutuel alors ? Il n'existe plus dans les meutes ? Il secoua son pelage sans pour autant bouger. L'impression que lui donnait la louve lui étant désagréable. Il finit par ramener ses pattes arrières contre ses pattes avant pour s'assoir tout en l'écoutant.

Quels sont tes talents ? Aussi bien physiques qu'au niveau de ton ou tes pouvoirs.

Il pencha la tête à la question de la louve. En quoi cela la regardait ? Ces pouvoirs lui était personnels et totalement privé. Tout comme ce qu'il pouvait bien penser ou ressentir. Il détestait que les autres et connaissance de ses pouvoirs. Il eu envie de dévoiler les crocs et de cracher une réponse sanglante. Mais il n'en fit rien. Trop calme et patient il attendit la suite.

Je suis Meneldil, Alpha hivernal

L'Alpha ? Il se sentit soudain très bête de lui avoir parler ainsi, mais surtout il avait bien honte. Il avait parlé à l'Alpha comme il aurait parlé à n'importe qui, n'importe qui, mais quelqu'un en qui il aurait peut de respect. Pourtant il c'était dit il y a bien longtemps, qu'il aurait le plus de respect possible pour son alpha. Sous son inquiétude d'être mal vue ou mal juger par la louve il sentit son pouls s’accélérer et son sang se mettre à bouillir.Bien sur comme à son habitude il n'en montra rien. Il était primordiale pour lui de ne pas montrait la moindre faiblesse à un supérieur, et ce peut importe les circonstances, la honte et l’inquiétude étant pour lui des faiblesses il les cacha donc. Il su se reprendre assez vite. Il secoua les oreilles se détendant alors. Il se releva pour reculer d'un pas et s'incliner un peu

Alpha de l'Hiver, je suis désolé de vous avoir parlez ainsi
Souffla doucement le loup avec un respect plus fou que d'ordinaire.

Il se redressa pour prendre une position assise. Et penchant sa tête du coté droit il se mit à fixé le ciel pour réfléchir. Ses pouvoirs, de quoi ce composaient ils ? De son sang très particulier. Et peut être du fait qu'il guider le froid. Oui... Surement.Il espérait qu'il n'y avait que ça. Car se servant que peut de ses pouvoirs il les connaissait particulièrement mal. Et oui contrairement à beaucoup le loup ne montre pas ce qu'il est et sait.Après sa longue réflexion sur ses souvenirs de ses pouvoir, il remit sa tête droite avant de regarder la louve dans les yeux

Physiquement je suis plutôt robuste et mes griffes comme mes crocs sont en acier toujours bien aiguisées... Ensuite mes pouvoirs ? Et bien disons que je peux faire venir le froid. Mais que je manipule aussi le métal...

Voilà tout ce qui résumait ses pouvoirs. Il ne pouvait pas dire plus. Il n'avait vraiment utilisé ses pouvoirs que peut deux fois dans sa vie. Souvent il ignoré les loups qui voulaient se battre. Il préférait bien plus la chasse et tout ce qui l'accompagne. Mais dans la chasse jamais ses pouvoirs ne ressortait. Il connaissait parfaitement le métal qui coule en lui. Mais son autre pouvoir était presque un mystère pour lui. D'ailleurs peut être était ce pour cela qu'il voulait intégrer l'Hiver. Pour comprendre et mieux découvrir son pouvoir encore flou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Fév 2014 - 18:38


- Alpha de l'Hiver, je suis désolé de vous avoir parlé ainsi.

L'attitude du loup avait changé du tout au tout lorsqu'elle avait donné son rang. Elle n'aimait pas trop ça. On se devait de respecter tout un chacun de manière égale et pas seulement ses supérieurs. Ceci dit, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Personne n'aimait être interrogé comme il venait de l'être. Elle passerait donc là dessus cette fois-ci mais lui en toucherait peut-être un mot si la tournure que prenait la conversation le lui permettait. Meneldil laissa le loup gris se rassoir et réfléchir à la réponse qu'il allait lui donner. Elle se rendait bien compte qu'il devait ressentir le besoin de peser ses mots. Il était venu pour intégrer son Clan. Cela pouvait changer sa vie du tout au tout si elle lui accordait ce qui, à ses yeux, était une sorte de privilège. Lorsqu'Adénower ancra son regard au sien l'Alpha sut qu'il allait enfin répondre à sa question.

- Physiquement je suis plutôt robuste et mes griffes comme mes crocs sont en acier toujours bien aiguisés... Ensuite mes pouvoirs ? Et bien disons que je peux faire venir le froid. Mais que je manipule aussi le métal ...

En ce qui concernait ses dons c'était plutôt obscur comme réponse. Elle fronça un instant les sourcils. Se demandant fugacement s'il ne tentait pas de lui cacher quelque chose mais la sincérité qu'elle lu dans les yeux du loup la convainquit qu'elle se trompait. Elle lui sourit pour lui souhaiter la bienvenue. S'il était capable d'attirer le froid c'était qu'il était pré-destiné à venir vers elle et son Clan. Elle ne pouvait pas le renvoyer d'où il venait sans renier certaines de ses valeurs. D'autant plus, même si elle ne les aimait guère, elle savait que les neutres étaient la cible du couple printanier. Elle ne pouvait envoyer Adénower dans leurs griffes.

- Lorsqu'on peut faire appel au froid c'est qu'on est déjà un peu hivernal en nous. Elle laissa passer un léger silence, se reprenant rapidement. Par contre, n'oublie pas que si tu deviens l'un des nôtres tu devras suivre mes ordres ainsi que ceux de mes généraux sans opposer la moindre résistance alors que la guerre est à nos portes. Je pense que tu ferais un excellent Chasseur, si cela te convient, mais tu devras peut-être prendre part aux combats.

Elle était droite et fière. Elle savait que ses paroles risquaient de le faire fuir mais elle se devait de le prévenir. Elle ne mentait jamais aux siens. Elle ne voulait pas que leur relation parte sur la base d'un mensonge odieux et qu'il pense qu'elle ne l'avait accueilli que pour en faire de la chaire à canons. Elle attendait donc, tendue, sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Fév 2014 - 21:26

En observant le regard de la louve il compris qu'elle ne le croyait pas. Ou qu'elle n'était pas convaincue par les paroles du loup. Qu'au fond d'elle, elle était soupçonneuse. Mais il n'en fit rien voir. Il avait dit la vérité concernant ses pouvoirs. Et il ne pensait pas avoir manquer quelques choses. Mais en même temps. Il ne les connaissaient pas parfaitement. Car il s'en servait peux. Moins il s'en servait mieux il se portait. Pour lui utiliser ses pouvoirs était une preuve de faiblesse. Alors quasiment jamais il ne s'en servait.

Lorsqu'on fait appel au froid, c'est qu'on est déjà un peut hivernal en nous.

C'était les mots de la louve. Oui, elle n'avait pas tord. Il avait toujours pensait que l'hiver était sa saison. Celle où il devait être et vivre. Déjà son mentor lui avait dis. C'était aussi ce même loup qui lui avait parler de cette meute. Il en avait venté les mérites et ce plus d'une fois. Il avait donner à Adénower l'envie d'être dans leurs rangs. Alors quand la louve lui avait dis ça, au fond de lui il avait sourit. Mais rien n'avait transposer sur son visage. Il restait froid et de marbre.

Par contre, n'oublie pas que si tu deviens l'un des nôtres tu devras suivre mes ordres ainsi que ceux de mes généraux sans opposer la moindre résistance alors que la guerre est à nos portes. Je pense que tu ferais un excellent Chasseur, si cela te convient, mais tu devras peut-être prendre part aux combats.

Telles avaient été les paroles suivantes de la louve. Suivre les ordres sans opposer de résistance... Cela faisait longtemps qu'il n'opposait plus de résistance face aux loups. Il ne savait jamais sur qui il tombait, et il avait toujours peur de trouver un Fléau 2... Un chasseur ? Prendre part au combat ? Tout cela lui semblait en ordre. Un chasseur pouvait très bien aider des guerriers en cas de grande guerre. Et ça ne le dérangé pas plus que ça. Qui plus est, il n'avait ni peur de la guerre, ni de mourir.

Prendre part à des combats pour aider des frères d'armes ne me gênerais pas... Au contraire c'est un honneur pour un chasseur d'aider les autres autrement qu'en chassant... Avait il humblement répondu à la louve en l'écoutant Et être chasseur dans la meute hivernal serait un cadeau... Avait il continuait tout aussi humblement.

Il agita les oreilles. Replongeant dans une courte réflexion. Ses yeux se posant sur la neige. Ses queues battantes derrière lui. Il réfléchissait. Ses généraux. Qui cela pouvait bien il être ? Enfin... Il finirait bien par le savoir. Reposant alors ses yeux sur la louve il continua

Je ne suis pas du genre à tenir tête à des loups de la meute dont je fais parti... Avait il soufflé en réponse à la demande de la louve de non résistance face aux ordres. En tout les cas, si vous m'acceptez. Je serais honoré de vous servir, peut importe le rang que vous m'assignerez. Avait il ajouté.

Il resta droit. Humble et retomba dans son silence. Attendant la réponse de la louve. Alors ? Faisait il désormais parti de la meute hivernale ?

Mais soudain pendant qu'il attendait... Quelque chose lui revint en mémoire. C'était par rapport à ses pouvoirs. Il souffla longuement ses oreilles s'agitant et son regard se détournant de la louve. Il avait oublier quelque chose, un détail ? Non c'était plus important que ça. Alors il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Fév 2014 - 19:47


Le loup gris était maintenant l'image même de l'humilité. La louve n'aimait pas tellement ce changement. Elle aimait les loups qui restaient toujours honnêtes et égaux à eux mêmes. Mais qu'importe. Sa décision était prise de toute manière et elle ne reviendrait pas dessus. Ce n'était pas dans son caractère de changer d'avis. Un dicton disait que seul les imbéciles ne changeaient pas d'avis et, dans ce cas, Meneldil voulait bien être une imbécile. Elle n'admettait pas qu'on puisse penser qu'elle était faible et indécise. Les paroles d'Adénower la touchèrent malgré tout. S'il était déjà prêt à mourir pour sa famille à elle c'était peut-être bien qu'elle avait pris la bonne décision. Elle se retint de soupirer, fatiguée par une longue journée mais surtout par toutes les longues journées qui se profilaient à l'horizon.

- Je ne suis pas du genre à tenir tête à des loups de la meute dont je fais parti... En tous cas, si vous m'acceptez. Je serais honoré de vous servir, peu importe le rang que vous m'assignerez.

Le regard de la louve tricolore se fit plus serein et plus doux. Il allait faire partie des siens il était l'heure qu'elle se départisse autant que possible de sa froideur. Elle avait appris au contact de quelques loups que se faire inaccessible aux autres n'était pas vraiment la bonne solution. La vie s'était chargée de le lui faire ressentir et de le lui apprendre. Il s'agissait dont d'en tirer des enseignements et d'appliquer quelques changements lorsque c'était possible.

- Un chasseur en plus ne serait pas de refus. Et puis tu as l'air d'un loup discret, parfait pour ce type de missions.

Un Tueur devait être encore plus discret que cela. C'était pour cela qu'elle songeait qu'il ferait un excellent Chasseur. Il pourrait toujours progresser dans la hiérarchie du Clan s'il s'investissait et se montrait utile. La louve ne le lui dit pas, faisant comme si c'était sous-entendu alors que ça ne l'était pas. Il serait bien temps de le lui dire lorsqu'un tel avancement pourrait se présenter. En observant le nouvel hivernal Meneldil constata qu'il avait pris un air plus pensif. Avait-il encore quelque chose à lui dire ? Ou peut-être pensait-il à son ancienne vie ? Elle n'aurait trop su le dire, elle ne le connaissait pas assez pour cela. Elle espérait juste que cette hésitation n'allait pas remettre en question l'accord qu'ils venaient de passer.

- Si jamais tu as quoi que ce soit à me demander fait le, je te répondrai dans la mesure du possible. As-tu déjà vécu dans une meute ? Je ne te pose pas cette question pour me montrer indiscrète, c'est simplement pour savoir si tu sais comment nous fonctionnons.

Ce n'était pas la première fois qu'un loup venu d'on ne savait trop où était intégré au Clan. Certains avaient déjà vécu avec une meute et en connaissait dont tous les rouages mais ce n'était pas le cas de tous. Dorénavant elle posait cette question. Cependant jamais elle ne demandait de précision sur leur ancienne vie. Elle partait du principe que ça ne la regardait pas s'ils ne lui en parlaient pas d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Avr 2014 - 19:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: