Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skröll, la terreur de la nuit.
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov 2013 - 1:13


- Skröll -



Clan Estival




☼ Nom : Skröll
☼ Prononciation : Skröll
☼ Rang : Tueur
☼ Clan : Été
☼ Age : 2 ans et demi
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro



- Skröll  -



Loup







♦ Pouvoir ♦



  • Je peut disparaître, devenir en quelque sorte invisible ce qui m'aide à traquer mes proies ou mes cibles plus aisément. [Seulement la nuit.]
  • Si l'envie me prend, j'use de mon souffle pour retirer la vie des plantes et même des animaux, mais cette technique ne s'opère que si je suis rapprocher de ma cible, donc presque nez à nez à celle-ci.


♦ Physique ♦ T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^



  • Tu es grand? Je suis un mâle adulte de taille moyenne, mais ma crinière me fait souvent paraître plus grand et plus imposant que ce que je suis vraiment.
  • T'as le pelage de quelle couleur? Mon pelage est noir et blanc ou blanc et noir, je ne l'ai jamais su. Certain dise même que je ressemble à un squelette et que ça les effraies.
  • Y a des marques sur ton pelage? Autre que mon marquage squelettique non.
  • Un signe particulier? La couleur de mon pelage, c'est tout.
  • Un truc qu'on doit savoir? Gare à vos fesses!


♦ Caractère ♦ T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?



  • Déterminer
  • Discret
  • Agile
  • Perfide
  • Sanguinaire
  • Obéissant


♦ Histoire ♦ En 10 lignes minimum
Je n'ai pas vraiment d'histoire, en faites je n'aimes pas en parler. Le passé n'as aucune importance après tout. Toutes les erreurs que nous ayons put faire dans notre jeunesse ne s'efface peut-être pas, mais on peut les oublier. Passer outre les limites et continuer à avancer. Et puis, nul besoin de s’acharner sur ces jours vécus. La mémoire n'est-elle pas sélective et les souvenirs une illusion dérisoire? Les autres se perdent à retourner en arrière, tandis que moi je ne cesse d'avancer. Bien souvent, avant de mourir, ils regrettent leur geste ainsi que toute leur vie. Ils espèrent partir en paix, mais la véritable paix d'esprit ne se trouve que si on apprend de nos erreurs et non si on souhaiterait les effacer. La vie ne se recommence pas à zéro. Elle se vit qu'une seule et unique fois. Mais ça, les autres on peine à le comprendre.

En réalité, Skröll est né de l'union d'un hivernal et d'une automnale. Ne pouvant pas élever leur petit ensemble, ses deux parents on décidés de l'abandonner en territoire estivale. Le jeune chiot a alors été recueilli par le clan de l'été, élevé et entraîner selon les coutumes de cette tribu. Dès l'adolescence il commença à montrer des aptitudes hors du commun et développa un grand pouvoir qui pourrait menacer n'importe lequel des clans à l'extinction. Grâce à ce don particulier d'aspirer la vie de ses ennemis, Skröll a su gagner une place importante au sein du clan, même si ce poste n'est pas des plus plaisant.

P.S. Skröll ignore encore aujourd'hui ses origines de sang-mêlés et personne ne le sait non plus, sauf ses parents.

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : 5 lignes minimum

Je ne sais pas si vous connaissez, mais cette partie de rp est le plus récent que j'ai écrit sur un forum LGDC.
RP:


♦ Image : EN SPOILER
Skröll:

T'as lu le règlement ? T'as trouvé les codes? :
Validouch' by Blue ♠



- Skröll -



Et oui je suis en faites une FILLE








♫ T'as un nom toi? : Jakim ... j'en dis pas plus.
♫ Ou peut-être un PUF?  Tsuki
♫ Age : 19 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? : La chance surement.
♫ Tu te plais ici? : Bah je sais pas, on verra.
♫ Autre(s) : Prenez le pas personnel si mon personnage manque parfois de respect dans les rps, j'aime bien faire des personnages du style badass ou mauvais garçon.


*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Nov 2013 - 18:09

http://mytheaerin.forumactif.org/
Re bienvenue (:

J'aimerai que tu mettes une condition à ton premier pouvoir sinon le reste me convient ^^

Relis bien le réglo les codes sont bien mis en évidence normalement tu ne devrais pas avoir trop de mal à les trouver. D'autant plus que ce sont des trucs totalement hs.

J'adore le design de ton loup (; N'oublie pas de te faire un avatar et de mettre ton image en signature pour que tout le monde voit directement dans les RPs à quoi il ressemble.

Bonne continuation
Blue ♠

P.S : pour l'âge on est tellement hétérogènes ici que je doute que ça nous étonne tant que ça ^^ Entre les très jeunes et les adultes qui on pu passer plus rien ne nous étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Nov 2013 - 19:37

Bienvenue :'D Et les bad Boy c'est cool 8) et c'est fun à jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov 2013 - 22:48

Alors j'ai éditer ma présentation et j'ai finalement trouvé le code dans le règlement. J'espère que tout est en règle pour être enfin validé. J'ai hâte de pouvoir rp et découvrir ce forum et ses membres. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov 2013 - 23:58

J'aimerai qu'il y ait vraiment une histoire parce que c'est bien écrit ça je n'ai rien à dire, mais on ne sait pas d'où vient ton loup, s'il a de la famille encore en vie ou si tous sont morts/disparus/loin.

Et oui, le RP d'exemple est obligatoire ^^' Tu m'avais (enfin, nous avais) dit sur la cb que tu avais déjà RP. Tu peux parfaitement prendre un ancien RP et le coller ici. Même si ce n'est plus très représentatif de ton niveau ou autre on aura tout le temps de voir ça au cours des RPs que tu auras ici (:

Pourrais-tu mettre ton image en spoiler dans ta signa s'il te plais ? On a une page un peu déformée là ^^'

Navrée de passer pour une grande pénible friande de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Nov 2013 - 1:55

D'accord je rectifie tout ça à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Nov 2013 - 12:22

J'ai donc l'honneur de te dire que tu es maintenant validée !

J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: