Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A SUPPRIMER.
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov 2013 - 17:44

SUPRIMONS LALALA ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov 2013 - 18:50

bienvenue! j'adore ton loup et son pelage **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov 2013 - 19:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov 2013 - 19:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Nov 2013 - 8:23

bienvenu! tu serais pas sadique par hasard? par ce que "Criez au Désespoir simples mortels, je ne vous tendrais pas la patte " o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Nov 2013 - 10:51

Merci... Why ? Cette phrase veut juste dire tu peux toujours crier desesperer je te filerais pas un coup de main ctout x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Nov 2013 - 21:19

J'ai parlé avec Moune, j'attends de voir ton niveau de RP pour te dire si tu peux être neutre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Nov 2013 - 21:37

Jessaie de finir demain.

Edit 8/12/13: Je fini ma fiche tout a lheure japporterais quelques modifications ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Déc 2013 - 23:48

DP : Entièrement fini.

EDIT : Flemme de corriger 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Déc 2013 - 12:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Jan 2014 - 7:07

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Jan 2014 - 10:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Nous sommes toujours en sur-effectifs de neutres par rapport aux loups dans les clans. Donc je pense pouvoir dire au nom du staff qu'il te faut un clan ou un autre perso en attendant qu'on ait des effectifs plus hauts dans les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Jan 2014 - 18:12

Stop. On ma dit que ca serait au niveau de RP.... Cest pas juger au niveau de RP ca.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Jan 2014 - 10:52

Bonjour,

Comme l'a justement dit Blue, nous avons beaucoup trop de neutres par rapport aux autres clans (notamment à cause des louveteaux nés d'une union inter clan qui sont très nombreux). Je suis donc au regret de t'annoncer que Nessaly ne pourra pas être un loup neutre, et ce malgré ton niveau de RP (qui est d'ailleurs très correct). Je suis navrée que tu aies eu de faux espoirs.
Toutefois, de nombreux clans seraient prêts à accueillir Nessaly ; pourquoi pas l'Hiver ?

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Azamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: