Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'Eira
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov 2013 - 18:39




- Eira -





Hiver







☼ Nom : Eira
☼ Prononciation : Hey-ra
☼ Rang : Chasseuse
☼ Clan : Hiver
☼ Age : Adulte
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro


[/size]



- On veut plus -





de détails










♦ Pouvoir ♦



  • Peut créer une tempête de neige pour aveugler. Celle-ci ne dure cependant que quelques minutes tant que Eira est dans la zone.
  • Quand elle marche, elle laisse des traînées de glace. Très pratique pour ne pas se perdre mais pas pour passer inaperçu.


♦ Physique ♦



  • Je suis de taille moyenne.
  • Mon pelage est blanc comme la neige et mes yeux sont violets au milieu et jaune autour.
  • Des marques bleues se trouvent sur mes oreilles, le devant de mon museau, une petite sur la patte avant gauche. Et sur les pattes arrières, remontant jusqu'à ma queue. Sur le bord de mon œil droit part un trait de couleur bleu foncé au bord de la marque bleue clair.
  • Aucun signe en particulier.
  • Mon pelage est froid. Aucune chaleur ne s'en dégage.


♦ Caractère ♦



  • Je suis très calme.
  • Je ne parle plus depuis... Je vous laisse le découvrir dans l'histoire.
  • Je suis très douce.
  • Je suis aussi très timide.
  • Je suis sociable
  • Je suis légèrement têtue


♦ Histoire ♦

Je vais vous raconter mon histoire ! C'est aussi en partie celle de mon grand-frère !

Tera et moi sommes nés en pleine forme dans le Clan de l'Hiver. Néanmoins, mon frère était plus chétif et plus faible que moi. Mais, pour l'instant, tout allait pour le mieux !

On a grandi dans la joie. On s'aimait beaucoup et on était inséparables ! Ma mère en était ravie ! On jouait ensemble, on dormait l'un contre l'autre et on mangeait la même proie !

Jusqu'au jour où Tera tomba malade. J'étais au petit soin avec lui et participait même au rétablissement de mon frère en allant, par exemple, chercher des racines nécessaires à sa guérison.

Un jour, je revenais de la cueillette et je vis ma mère et mon père en pleurs. J'ai lâchés les herbes et j'ai couru vers l'antre du guérisseur. Tera était mort pendant mon absence... Je pleurais des jours entiers. Je ne m'en remettais pas de la perte de mon frère. C'est depuis ce jour que je me suis plongée dans mon mutisme.

Ma mère était inquiète, mais le guérisseur ne voyait rien d'anormal. J'étais seulement profondément perturbée par la mort de mon frère ! Puis vint le tour de mes parents. Tous les deux moururent presque en même temps. De façon normal également. Désormais, je n'avais plus aucune famille...

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : Eira marchait silencieusement, en quête d'une proie. Elle tomba soudain en arrêt : elle avait flairés l'odeur d'un lapin. La jeune femelle avança encore un peu en prenant bien soin de regarder où elle posait les pattes.

Elle s'apprêtait à sauter sur le mammifère quand un craquement résonna dans l'air silencieux du matin. Eira sursauta. Trahie par sa présence non dissimulée, elle vit le lapin s'enfuir. La louve se résolut à ne pas le poursuivre. C'était trop tard. Elle ne le rattrapera pas.

Eira se leva pour faire demi-tour. Avant de partir, elle leva les yeux vers le ciel et repensa à sa famille perdue trop tôt. Une larme solitaire tomba. La jeune femelle secoua la tête et reprit son chemin vers le Clan.

♦ Image :
Spoiler:

T'as lu le réglement ? Oui
T'as trouvé les codes? :Validouch' by Blue ♠





T'es qui





en vrai?









♫ T'as un nom toi? : Phoebé
♫ Ou peut-être un PUF? Eira
♫ Age : 17 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? : Top-site
♫ Tu te plais ici? : Oui, beaucoup
♫ Autre(s) : Attention, je mords <3

*PUF : Ha ha x)


Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 22:29

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue (:

Simplement quelques remarques pour commencer. Attention à ne pas abuser des points d'exclamation, tu ne l'as fait qu'au début de l'histoire de ta louve mais, à trop en mettre, ils perdent de leur "intensité" si je puis dire.
Attention aussi à ta conjugaison. La terminaison pour les verbes du premier groupe au passé simple à la première personne du singulier c'est -ai.

Eira a écrit:
Je pleurais des jours entiers. Je ne m'en remettait pas de la perte de mon frère.
Ce serait, "Je pleurai" (: Si jamais tu as des doutes nous avons une section "Aide au français" d'ouverte. Relis toi et corrige quelques fautes comme des accords avant de pouvoir être validée ^^

Ensuite, ton image n'est pas conforme aux règles de ce forum. Toutes les images présentes doivent être LDD (libre de droit). Je doute que celle-ci le soit. Tu ne peux pas prendre une image sortie d'internet comme cela. Nous avons tout plein d'artistes qui seront prêts à te dessiner/coloter ta louve (:

Bonne continuation
Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov 2013 - 22:44

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov 2013 - 23:19

Voilà, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Nov 2013 - 9:55

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Nov 2013 - 12:50

Que tu ne souhaites pas changer d'image passons, je te laisse voir avec Ypso, Myosotis et Moune mais je t'avais dit qu'il fallait au moins que l'avatar soit à la bonne taille. Pour l'instant il déforme toujours la page. Une fois que ce sera réglé il ne te manquera plus que ta couleur (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov 2013 - 15:11

Il te faut une autre colo s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov 2013 - 15:13

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov 2013 - 15:34

Déjà, celle que tu as dans ta fiche, je ne la vois pas, et apparemment elle est non libre de droit donc il faut que tu change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Nov 2013 - 22:27

Voilà, j'ai ma propre image d'Eira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov 2013 - 18:24

Avant de te valider j'aimerai que tu rajoute les 2 points manquant dans ton caractère s'il te plais, et après ça, tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov 2013 - 19:39

Voilà, j'ai rajouté les deux points manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov 2013 - 19:41

Validouch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: