Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi es-tu triste maman ? [PV Ambre]
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Oct 2013 - 15:17

Cela faisait bien longtemps que le petit Answer n'avait ni vu son père ni vu sa mère. Il ne savait pas quand il allait les revoir, ces deux êtres qui étaient si chers à son cœur lui manquaient beaucoup.
Ce matin là, il était donc parti très tôt de la tanière, laissant sa sœur et son frère seuls. Le petit loup n'avait aucune crainte à avoir pour eux, ils étaient tous deux très débrouillards et sauraient se nourrir et se défendre seuls.
Le louveteau gris eut le temps d'écumer chaque recoin de chaque endroit des territoires inoccupés. Il pensait que sa mère ne serait pas partie dans les territoires appartenant aux divers clans qui peuplaient Four Seasons et il avait eut bien raison de penser cela.
Après toute une journée de recherches, il arriva au lac des murmures. Il faisait déjà presque nuit et cet endroit était on ne peut plus lugubre, surtout pour un pauvre petit louveteau qui se baladait seul. Mais Answer, courageux et fier, fit mine de rien et continua ses recherches. L'endroit était grand et ses petites pattes étaient déjà bien usées de toute la route qu'il avait déjà parcouru. Il commençait à penser qu'il valait mieux qu'il rentre, qu'il ne trouverait plus jamais sa maman, quand soudain ! Le petit loup gris vit au loin une masse qui avait l'air jaune, mais dans le noir il était difficile de vraiment se rendre compte de la couleur. Il se mit alors à renifler un grand coup l'air qui l'entourait. Et à ce moment là, c'est plein d'espoir qu'il couru vers la masse claire qu'il avait vu au loin. Il le savait, c'était sa mère !

Answer courrait vite, beaucoup trop vite pour ses petites pattes fatiguées. Il n'arriva pas à s'arrêter à temps et rentra de plein fouet dans sa mère. Il se releva vite, se dépoussiéra et tourna son regard vers Ambre. Cette dernière, bien que percutée avec une certaine violence n'avait pas bronché, pas même bougé. Qu'avait-elle ? Son fils la regarda, il était dépité. Le louveteau s'attendait à se faire gronder car cela n'était pas correct de rentrer ainsi dans les gens, et qui plus est il aurait très bien pu lui faire mal, ce qui lui aurait forcément déplut.
Answer ne comprenait pas pourquoi sa chère mère restait là, l'air inerte. Il s'approcha plus près et vit une larme couler sur sa joue. Qu'avait-elle ? Pourquoi pleurait-elle ?

- Maman ! Qu'est-ce que tu as ? Je t'ai fait mal en te rentrant dedans ?

Le petit loup s'inquiétait à présent d'avoir peut être blessé la personne qui était la plus chère à son cœur. Il l'inspecta du regard à la recherche d'une blessure mais n'en trouva pas, peut-être qu'elle était blessée de l'intérieur ?
Il se mit à penser qu'elle était peut être triste avant qu'il arrive et que c'était pour cela qu'elle n'avait pas réagit à son arrivée. Que pouvait-il bien s'être passé pour la rendre aussi triste ? Answer pensa que cela devait être une sacrée blessure, qui lui avait sans doute déchiré le cœur pour qu'elle soit dans un tel état.
Pour la première fois de sa vie, le louveteau sentait sa mère fragile et la voyait pleurer. Il ne savait pas quoi faire, il décida de se blottir contre elle, il voulait la protéger comme elle l'avait fait pour lui.

- T'en fais pas maman, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov 2013 - 18:42



Je la chanterais une dernière fois pour toi...
Ensuite nous devrons vraiment partir.
Tu as été la seule chose de bien,
Dans tout ce que j'ai fais...

Ambre était encore partit en laissant ses loupiots dans la grotte. Elle savait qu'ils pouvaient se débrouiller seuls maintenant, même si ils n'étaient pas complètement autonome. Really, ce n'était pas vraiment son problème, là maintenant. Son véritable problème était Jason. Il fallait qu'elle annonce à ses petits la disparition subite de leur père et qu'ils ne le reverront probablement jamais. Rien que d'y penser, cela lui faisait mal au coeur. Elle se sentait triste. Terriblement triste. Elle ne savait pas encore comment elle allait faire pour leur annoncer ça. Elle savait Aÿka attacher à son père plus que tout, comme Answer. Aralion lui, était plus maman, mais ça n'empêche qu'il aimait son père. Ambre se laissa tomber sur le derrière et lâcha un long soupir de fatigue. Alors qu'elle fermer les yeux pour s'assoupir un peu, quelqu'un lui rentra dedans. Pas un grande masse non, mais quelqu'un d'assez lourd pour la faire basculer. Elle se releva lentement, essuya doucement son pelage et regarda la personne qui venait de la percuter. Answer. Pendant un instant, elle se sentit défaillir. Elle sentit une larme rebelle rouler sur sa joue. Mais quand elle entendit la voix inquiète de son bébé, elle se ressaisit immédiatement. Mais qu'est ce qui lui prenait de pleurer ainsi devant son enfant ? Ça ne se faisait pas, bon sang. Ambre dirigea vers lui un regard rassurant. Mais l'enfant continua de s'inquiéter, ne se doutant pas de ce qui l’attendez. Puis elle sentit la petite boule poile se mettre tout contre elle et pendant un instant, tout les problèmes qu'elle avait sur le coeur disparurent. Et il dit cette phrase. Cette phrase qui la réveilla subitement, comme si elle venait de tomber du lit.

« T'en fais pas maman, je suis là... »

Ambre se recula un peu et observa attentivement son fils. Elle lui fit un petit sourire triste. Il avait tellement grandis. Il grandissait à une allure impressionnante. Ses yeux chocolats ne pétillaient pas comme d'habitude. Il avait vraiment l'air inquiet. Ambre approcha sa tête de celle de son fils et lui lécha délicatement la joue. Elle soupira et lui demanda de s'assoir. Mais bien évidemment, son fils était déjà assit. Elle ferma les yeux quelques secondes. Il fallait qu'elle trouve la force de dire à son fils ce qu'elle voulait dire au autre. Elle inspira, rouvrit les yeux, et dit lentement, pour que son fils comprenne bien :

« Papa... Papa est partit. Il ne reviendra pas. »

Son coeur battit la chamade et elle serra les dents pour ne pas pleurer comme une petite fille devant son fils. Elle sentit pourtant quelques larmes lui picoter les yeux mais elle s’abstient. Elle s'approcha de nouveau de son fils et se colla à lui. Elle n'attendit même pas sa réaction pour dire :

« Ça va aller... Ça va aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov 2013 - 22:48

Answer vit sa mère se relever, elle s'écarta et lui fit un petit sourire. Le jeune loup sentait bien en ce sourire un profond malêtre qui dévorait sa mère de l'intérieur. Il vit sa mère le regardait tendrement, que pouvait-elle bien penser à cet instant précis ? Le petit loup gris n'allait malheureusement pour lui pas tarder à le savoir et ce qu'il s'apprêtait à apprendre n'allait sans doute guère lui faire plaisir.
Soudain, le louveteau vit sa mère prendre une grande inspiration et commencer à parler. Il ne s'attendait pas à entendre ce qu'il allait entendre.

« Papa... Papa est partit. Il ne reviendra pas. »

Cette phrase résonnait à présent en boucle dans l'esprit du petit louveteau. Papa ? Partit ? Mais où ? Où avait-il bien pu partir ? Comment avait-il pu les laisser seuls, les abandonner ainsi ? Tout un tas de questions prenait possession du petit loup gris.  
Il sentait les larmes monter dans ses yeux mais il refusait de les laisser sortir ! C'était hors de question pour lui de paraître faible face à cette situation, il voulait montrer à sa mère qu'elle pouvait se reposer sur lui ! Et pourtant...

« Ça va aller... Ça va aller. »

Il avait suffit de ces quelques mots de sa mère pour le faire craquer...
En était-elle elle même convaincue ? Answer n'en savait rien mais il n'eut plus qu'une envie, se blottir contre sa mère qui venait de se coller à lui et laisser couler à flots toutes les larmes qui étaient montées dans ses petits yeux.
Et c'est le regard à la fois vide d'émotions et à la fois remplis de larmes que le petit regarda sa mère, l'air suppliant, comme si elle avait pu entendre toutes les questions qu'il se posait intérieurement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov 2013 - 3:14

https://www.youtube.com/watch?v=33H5zM-ErlA


POV AMBRE  ▬

Quand je vois mon fils pleurer à chaude larmes alors que ce n'est pas dans ses habitudes, je me dis que Jason ne mérite pas de vivre. Parce que non, cet abrutit n'est même pas mort. Il a juste disparue comme-ça, du jour au lendemain. Je resserre l'étreinte autours de mon trésor et le berce lentement. Sans prendre garde, une triste mélodie sort de ma gorge. Le vent se met à souffler doucement et mon toupet vole sur mes yeux. Une toute dernière fois, j'ai envie de le chanter. De chanter notre amour, notre histoire. J'ai envie qu'il revienne, qu'il me sert dans ses pattes, qu'on puisse de nouveau s'aimer comme au premier jour.

« J'ai besoin d'amour, mon amour. Sentir l'amour, boire l'amour. Mais quelle idée as-tu eu là, m'oublier au bord comme ça ? Toutes les louves te désiraient, pas un ne te mettait pas en première ligne de ses fantasmes. Je crois qu´ils se seraient entre tués pour une danse tout contre toi... Mais c'est moi qui te tenais la main, moi qui me réveillait prêt de toi et qui avait le droit à tes sourires. »

La musique prend alors un sens ironique, un sens triste. Je sens quelques larmes picoter mes yeux mais je les retiens fermement. Pourquoi nous laisser comme-ça, en plant ? Ca faisait au moins la centième fois depuis qu'on me l'avait annoncer que je me posais cette question là. Mais pourquoi, grand Dieu de Four Seasons, pourquoi nous enlever l'être le plus cher à nos yeux ? Comment ce fait-il qu'il ne revienne pas ? Jason est bêta, pas chasseur, ni tueur. Pourquoi quelqu'un lui ferait du mal, ou pire, le tuerais. Ce loup n'était pas méchant pour un sou, c'était la gentillesse incarnée. Je soupir et continue ma chanson :

« Je n'ai pas tenue la distance, trop dure de rester séparer. Puis ma voix deviens suppliante, triste à ne plus en finir ; Une dernière fois, offre-moi tes lèvres, je t'en supplie, je t'en supplie. Je dois goûter tes lèvres, ton souffle, mon amour. Histoire d'en vouloir un peu plus à cette putain de vie. Qui n'aura épargner que les amputés du cœur et parfois moi, aussi.

Je m'arrête de nouveau, je laisse passer un silence pesant entre chaque couplet. Quelques larmes ont couler, rebelles, sur mes joues. J'ai les yeux rougis et mon cœur bat tristement la chamade. Je ne peux pas comprendre pourquoi il a décidé de nous laisser tomber comme-ça. Mes pattes commencent à trembler et une nouvelle émotion prend le dessus. La haine, la rage qu'il nous aient laisser comme-ça. A-t-il penser au moins à ses enfants ? A sa compagne qui va surement l'attendre toute sa vie entière, mourant à petit feu parce que l'amour ne fera plus jamais partit de son cœur ? A ses amis ? A tout ce qui l'aimait ? Ma mâchoire tremble. Comment être aussi injuste envers ceux qui nous aime. Mon refrain est hurlée, moins chantée. Il dégage toute la haine que j'ai envers lui à ce moment là. Mais je sais bien que ce n'est pas de sa faute. Jamais il ne nous aurait laisser tomber ainsi. Enfin... Je l'espère.

« Je ne veux pas de ta pitié ! Garde ta sympathie. Tu ne sauveras pas comme-ça le noyer que tu as pousser toi-même au fond du puits.[ Je ne veux pas de ta pitié, garde tes mots gentils ! Tu ne sauveras pas comme-ça la louve seule que je suis devenue...[/b]

Je me lâche, me couche au côté de mon fils. Mon cœur hurle toute l'amour que j'avais pour lui. Mon long toupet cache les cernes que j'avais depuis qu'il était partit. Je dormais tellement mal quand il n'était pas là. Puis l'amour reprit le dessus dans la chanson. Le dernier couplet... La dernière fois que je voulais entendre parler de lui. La dernière fois qu'il me faisais autant souffrir.

« Alors on ne sera pas ensemble des petits vieux, comme ont ce l'étaient promis... C'est peut-être mieux que d'escorter  notre moignon d'amour jusqu'à son agonie... Notre amour fatiguée s'est allongée tout seul dans le corbillard. Et deux chevaux dociles l'amène un peu plus loin mourir. Quel cafard...

Je dépose un délicat baiser sur le front de mon fils et me relève. L'aube d'un nouveau jour se lève. Je ne laisserais plus jamais quelqu'un faire autant de mal à mes petits, à mes trésors. Je me baisse à l'oreille de mon enfant et lui murmure gentille ment, doucement :

« Plus personne ne te fera pleurer. Promis. Et s'il le fait, fait le pleurer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 17:40

Answer était dans les pattes de sa triste mère. Il la sentait le bercer, lentement, avec toute la tendresse qu'une mère a pour son petit. L'affection de sa mère le rassurait mais ne suffisait pas à ce moment là pour qu'il reprenne le dessus sur sa tristesse. Le louveteau continua à pleurer à chaudes larmes, sentant contre son oreille les battements du cœur brisé d'Ambre. Il ferma ses petits yeux, il entendait à présent leurs deux cœurs battre à l'unisson, comme s'ils étaient liés l'un à l'autre dans la douleur que les deux loups traversaient.

Le petit loup gris entendit sa mère se mettre à chanter, elle chantait tout l'amour qu'elle portait à son père. Il savait à quel point les deux loups qui l'avaient mis au monde étaient fous l'un de l'autre. Jamais le louveteau ne pourrait comprendre comment son père, le loup qu'il admirait tant, avait pu abandonner ainsi la louve qu'il disait tant aimer et ses petits qu'il avait désiré si longtemps. La chanson allait au rythme des deux cœurs qui battaient toujours en synchronisation.

Le louveteau remarqua que sa chère mère, marquait des pauses, plus ou moins longues au cours de cette chanson. Cette chanson... il pouvait y sentir tout l'amour que portait la grande louve jaune à son cher et tendre. Elle qui paraissait d'ordinaire si forte, lui semblait en cet instant tellement anéantie, tellement fragile, désemparée sans doute. Answer savait qu'ils n'avaient pas tous deux exactement la même peine, l'amour d'une louve pour son partenaire et l'amour d'un fils pour son père n'étaient pas le même amour mais la séparation n'en était pas moins douloureuse.

Answer était gris, comme son père. C'était celui de la portée qui ressemblait le plus à Jason. Comment supporter cette ressemblance à présent que toute l'admiration qu'il avait pour ce loup n'était devenue que colère ? Non, la ressemblance physique n'entraîne pas la ressemblance mentale. Le louveteau était physiquement proche de son père mais jamais au grand jamais il ne commettrait la même erreur impardonnable que celui-ci avait commise. Jamais il n'abandonnerait sa famille comme si celle-ci n'avait jamais compté à ses yeux.

Les yeux toujours fermés, perdu dans ses pensées, le louveteau entendait encore les paroles de la chanson. Quelle douce voix avait sa mère...
Arrivée au bout de la chanson, Answer rouvrit ses paupières pour laisser paraître ses yeux couleur chocolat qui étaient rougit par les larmes qui n'avaient cessé de couler pendant toute la mélodie.

Le petit loup reçut un baiser sur son front avant de voir sa mère se relever pour lui souffler à l'oreille :

- Plus personne ne te fera pleurer. Promis. Et s'il le fait, fais le pleurer à son tour.

Ces mots... Answer se ressaisit à ces quelques mots que sa mère venait de lui adresser. Il n'avait plus envie de pleurer. La colère montait à présent en lui, toute sa famille allait souffrir par la faute de son père. Ce n'était qu'un égoïste !
Le louveteau haïssait son géniteur, jamais plus il ne devra penser à lui, il ne le méritait plus.

Trop de mal avait été fait et trop de mal serait encore fait lorsqu'ils devront annoncer la triste nouvelle aux deux autres louveteaux. Answer fit ce soir là une promesse :

- Maman... Je te promets que je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal ! dit le jeune loup le cœur emplit de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc 2013 - 21:55


- Maman... Je te promets que je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal !

Ambre laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres, elle plante son doux regard dans celui de son fils. Elle ne voulait pas qu'il devienne haineux envers tout le monde. Alors elle se releva doucement et déposa un doux baiser sur le front de son fils et le fit se lever. Elle regarda tout autours d'elle. La nuit venait à peine de tomber et déjà, elle voyait quelques étoiles. Au loin, un jolie lumière blanche pétilla. La grande ourse. Elle se pencha vers son fils et murmura à son oreille sur le ton de la confidence :

« - Tu vois les quatre étoiles qui font comme un carré avec une queue ? Les étoiles qui brillent le plus.»

Elle lui laissa le temps de repérer cette magnifique constellation. C'est Shayleena, sa mère adoptive, qui lui avait apprit à reconnaître les plus grandes constellations. A ces magnifiques souvenirs, elle eu un petit sourire morose avant de reprendre son cour sur les étoiles :

« - Et bien elle s'appelle la Grande Ourse. Elle laissa un petit rire s'échapper et reprit : Ne me demande pas pourquoi elle s'appelle comme-ça, j'ai déjà demander à Shayleena et elle ne savait pas non plus. »

Puis elle se rendit compte que son fils ne connaissait pas son histoire. Et surtout pas son enfance. Mais elle ne dit rien, elle ne précisa pas. Si il voulait vraiment savoir, il demanderais. Par exemple, sa fille et Aralion avaient déjà demander. Elle ne leur avait pas tout dit, mais elle leur avait expliquer. Aÿka avait eu l'air triste et Aralion avait eu l'air un peu indifférent. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi son fils n'exprimer pas son émotion. Elle lui tirer souvent les vers du nez pour qu'il s'exprime enfin correctement. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait prit l'air bornée de sa mère et le caractère timide et réservé de son père. Elle posa de nouveau son regard sur son fils en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Jan 2014 - 22:59

Le petit louveteau toujours enfouit dans les pattes de sa tendre mère vit le regard doux de cette dernière se plonger dans le sien. Il aimait ce regard, il était doux, remplit d'amour et rassurant... Rien au monde n'était plus beau que le regard de sa mère aux yeux du petit loup gris. Redressé par Ambre, le jeune loup regarda dans la direction vers laquelle celle-ci regardait, voyant au loin une superbe lumière blanche, éclatante. Il entendit ensuite un murmure :

« - Tu vois les quatre étoiles qui font comme un carré avec une queue ? Les étoiles qui brillent le plus.»

Answer continua alors à regarder dans le ciel, il pouvait à peu près discerné le carré avec une sorte de queue dont parlait sa mère mais ne comprenait pas vraiment pourquoi il était intéressant. Il brillait plus que les autres étoiles et alors ? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Pour le louveteau en tout cas, cela ne voulait à ce moment précis, pas dire grand chose.

« - Et bien elle s'appelle la Grande Ourse. Elle laissa un petit rire s'échapper et reprit : Ne me demande pas pourquoi elle s'appelle comme-ça, j'ai déjà demander à Shayleena et elle ne savait pas non plus. »

La Grande Ourse ? Quel nom étrange pour un groupe d'étoiles qui ne représentait même pas une forme ressemblant à un ours songea le petit loup gris. L'univers était bien étrange et le louveteau en savait bien peu, si même Ambre, sa maman, ne savait pas pourquoi cela s'appelait la Grande Ourse, il n'était sans doute pas prêt de trouver une réponse à cette question qu'il n'avait pas pris la peine de poser.
Shayleena ? Qui étai-ce ? Answer n'en avait jamais entendu parlé avant ce soir là. Peut-être que sa mère n'avait simplement jamais pensé à mentionner ce nom. Cela lui parut tout de même bien étrange et il ne put s'empêcher de poser la question.

- Maman ? Qui est Shayleena ? Tu ne m'en avais jamais parlé avant.

Le petit Answer était d'un naturel assez curieux et ce n'était pas la profonde tristesse mélangée à la colère suite à l'abandon de son père qui allait changer cela. Lorsqu'une question lui trottait dans la tête il ne pouvait s'empêcher de la poser et en l'occurrence, il souhaitait obtenir une réponse assez détaillée de la part de sa tendre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
Little up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mar 2014 - 14:23


- Maman ? Qui est Shayleena ? Tu ne m'en avais jamais parlé avant.

La louve doré poussa un petit soupir. Qui était-ce ? Rien d'autre que sa mère. Sa si gentille mère, celle qui l'avait élever. Elle se mordit la lèvre. Mais comment expliquer que Shayleena était sa mère sans l'être vraiment ? Parce qu'après tout, la louve grise et turquoise avait son éducation, mais ce n'était pas sa mère biologique. Ambre ne se rappelait même pas à quoi ressemblait sa vrai mère. Elle ne se rappelait que de ses yeux gris. Des yeux gris ardoise, avec, au fond, des éclats dorés. Elle ferma les yeux pour les rouvrir sur Answer. Elle lui fit un pâle sourire, sentant ses yeux se remplir de larmes. Ah non ! Elle n'allait pas encore pleurer devant son fils ! Elle secoua légèrement la tête et s'excusa.

« Excuse-moi. C'est juste que de me rappeler Shayleena me fais un peu de mal. C'était ma maman, vois-tu. Elle lui offrit un sourire tendre qu'elle seule savait faire puis reprit : Enfin. Ma maman de coeur. Parce que tu vois, mon chéri, j'avais deux mamans. Ma première maman, qui m'a donnée naissance. Puis ma deuxième maman, qui m'a adoptée parce la première est morte. »

Elle sourit de plus belle. Elle ne pensait pas pouvoir expliquer mieux à son fils. Parce qu'il fallait l'avouer, peut de personne avait deux mamans. Et c'était surement compliquée à comprendre pour un loupiot comme Answer, qui n'avait eu qu'une maman. Elle le prit fort contre elle et le serra autant qu'elle le put. Elle murmura à son oreille :

« Mais toi, tu aura toujours une seule maman, et ce sera moi, compris ? »

Elle laissa un petit silence s'installer et elle le relâcha. Elle l'observa et dit doucement, déposant un baiser sur sa joue poilue :

« Je t'aime, ne l'oublie jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Avr 2014 - 19:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juin 2014 - 9:52

» UP, UP, UP «
Ps : Dernier UP avant l'archivage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juin 2014 - 14:20

Le petit loupiot gris attendait bien gentiment la réponse à sa question. Sa tendre mère lui semblait ailleurs, à quoi pouvait-elle bien penser ? se demandait le louveteau. Elle lui sembla à nouveau triste, Answer n'aimait pas voir sa maman dans cet état, il voulait la voir sourire, comme avant ! Mais il savait bien que plus rien ne serait jamais comme avant et qu'il devrait l'aider à aller mieux. Il s'aperçut enfin que la grande louve jaune s'apprêtait à lui répondre.

- Excuse-moi. C'est juste que de me rappeler Shayleena me fais un peu de mal. C'était ma maman, vois-tu. Elle lui offrit un sourire tendre qu'elle seule savait faire puis reprit : Enfin. Ma maman de coeur. Parce que tu vois, mon chéri, j'avais deux mamans. Ma première maman, qui m'a donnée naissance. Puis ma deuxième maman, qui m'a adoptée parce la première est morte.

Ce petit sourire que venait de faire sa mère était si joli ! Answer se demandait toujours comment elle pouvait sourire de cette manière, un sourire impossible à reproduire si on n'était pas Ambre ! Cependant, il essayait toujours de lui répondre avec le même sourire, bien qu'il savait qu'il n'arrivait pas à le reproduire.
Mais, le petit loup gris se concentra à nouveau sur ce que venait de dire sa jolie maman. Deux mamans ? Ceci parut bien étrange au loupiot qui lui n'en avait qu'une et ne connaissait personne jusqu'à maintenant qui lui avait parlé de deux mamans. Mais plus il réfléchissait et plus il trouvait cela bien, car si elle n'avait pas eut une deuxième maman, sa propre maman n'aurait donc pas eut de maman du tout et cela aurait été horrible pour elle !
Answer vit sa maman sourire à nouveau, toujours un merveilleux sourire qu'elle seule savait faire. Le louveteau lui sourit de plus belle avant qu'elle ne le prenne dans ses pattes et le serre fort. Il fit de même et se serra très fort à sa maman.

- Mais toi, tu aura toujours une seule maman, et ce sera moi, compris ?

Le petit loup regarda sa mère dans les yeux, il ne pouvait pas espérer mieux que de l'avoir pour maman et il en était très heureux ! Il n'aurait voulu l'échanger pour rien au monde. Après avoir reçu un baiser sur sa petite joue, il entendit :

- Je t'aime, ne l'oublie jamais.

Cette phrase... ces simples mots qui signifiaient tellement de choses ! Le louveteau ne risquait pas de les oublier, il l'aimait lui aussi, de toutes ses forces de petit louveteau !

- Tu sais maman, moi aussi je t'aime ! Très fort même ! Et je ne voudrais d'une autre maman pour rien au monde parce que tu es la meilleure des mamans !

Answer souriait à sa mère, il savait qu'elle ne pouvait qu'être heureuse de savoir cela et lui-même était très heureux de lui avoir dit. Il n'était pourtant pas du genre à montrer ses sentiments mais ce jour là, il en avait étrangement besoin. Il se jeta dans les grandes pattes jaunes rayées de sa maman et lui fit une petite lèche sur la joue avant de se blottir très fort contre elle.


[déclaration d'amour bonjour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 13:04

Fini ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Juil 2014 - 14:37

Je ne sais pas, il faut voir avec Ambre si elle a envie de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Juil 2014 - 17:22

Eh bien, je ne vois pas trop quoi répondre et je ne veux pas gâcher la magnifique déclaration d'amour d'Answer donc on peur clore ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: