Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spicy Sugar
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct 2013 - 18:46


Spicy Sugar



Automnal







☼ Nom : Spicy Sugar
☼ Prononciation : Spaiyssi Cheugua
☼ Rang : Guérisseur
☼ Clan : Automnal
☼ Age : 6 ans
☼ Sexe : mâle  ♂
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéroséxuel



On veut plus



de détails






♦️ Pouvoir : Souffle Épicé > Peut faire lever un vent transportant des minuscules grains de poussières qui brûle les yeux aux assaillis .Vents de 2 min maxi pompant l'énergie de l'utilisateur en fonction de la puissance de ceux-cis .
               Douce Plume > Une plume de ses ailes en un éclair te guéris , pour peu que le guérisseur te l'applique . Trois applications maximum par jour , ensuite Spicy devra se contenter de ses plantes et de ses connaissances .

♦️ Physique : Spicy est de taille moyenne , quoi qu'imposant lorsqu'il déploie ses grandes ailes lui permettant d'exercer son rang . Commençons par le commencement : Les bouts de ses pattes sont noirs , suivi d'un blanc intense en remontant , qui s'arrête un peu en dessous du coude pour les pattes avant , et aux jarrets pour les arrières . C'est la couleur "canelle" qui prend le relais en couvrant tout le corps du Loup sauf au dessous de sa queue et en haut de son cou où la blancheur pure reprend ses droits par petites touches irrégulières que l'on pourraient nommer "tâches" , formant une sorte d'arc de cercle sur sa gorge . La pointe de ses oreilles est noire,surmontée d'une touche de blanc et deux traits tout aussi noirs partants du contour de ses yeux , au coin inférieur de ses yeux pour rejoindre le bas de sa mâchoire en passant par la commissure de ses lèvres . Certaines mèches un peu plus longues de son pelage claircissent en leurs extrémités , prenant une teinte rousse digne de l'Automne .Ses ailes sont noires en dessous , et au dessus "canelle" , qui se dégrade en blanc grâce aux mêmes tâche que sur son cou . Il porte également une sorte de bandana rouge autour du cou , reposant sagement sur sa poitrine .

♦️ Caractère :Spicy Sugar ne parle que très peu et laisse aux autres le soin d'engager une conversation . Très assidu à son travail il aime cependant sortir  , de préférence en forêt pour se détendre ou tout simplement faire une sieste sur la plus haute branche d'un arbre . Silencieux , il sait laisser parler les autres et les écouter . Il réfléchis posément  et pèse chacun de ses mots qui ont une importance bien à eux dans sa phrase . Si il apprécie quelqu'un , il lui fera savoir à sa façon ( à savoir par de petites subtilités bien précises mais qui font toute la différence ) et si au contraire il ne porte pas la personne dans son coeur , il lui fera savoir d'une manière très sèche . Il peut aussi se montrer joueur , voir bagarreur dans certaines situations . Tiens , en parlant de bagarre , Spicy a une très bonne technique de combat et ne se laisse en aucun cas démonter devant quelqu'un de plus grand ou fort que lui . Je vous laisse découvrir le reste de sa personnalité comme des grands ;)

♦️ Histoire : Spicy est né en terres automnales d'une mère blanche immaculée et d'un père marron tâcheté de noir . Il a grandi comme tout bon louveteau le fait et a découvert son pouvoir à l'adolescence en s'énervant intérieurement ( assez violemment je précise ) contre un autre loup . Son pouvoir de guérison s'est avéré découvert assez tôt puisqu'il soignait déjà ses camarades étant tout jeune , à l'aide de ses plumes . Vous vous demanderez peut être quelle est la raison de ce silence permanent qui l'habite ? Etant enfant Spicy parlait beaucoup plus .De nombreuses escapades en forêt en compagnie des châtaignes et des feuilles  mortes lui ont enseigné que le silence parfois , parlait beaucoup plus que les paroles elles-mêmes . Il s'en tient à cette philosophie depuis et d'ailleurs se surprend souvent à éclaircir sa voix puisqu'il l'utilise très peu .Accepté en tant qu'Automnal , il n'as jamais eu de sentiments de répulsion intense envers les loups des autres clans .

♦️ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : ( Ceci est un message datant de mon tout premier Rp , il y a environ un an . Je n'ai réussi à retrouver que ce rp les autres forums supprimant les terminés . Mon style d'écriture ayant changé , je propose de vous montrer quelque chose d'un peu plus récent et plus léger à lire , aussi moins bourré de fautes ^^ En attendant voilà le vieux truc =D )

"A peine eus-je retrouvé la vue parfaite , du coin de l'oeil j'apperçus les commissures fines de ses lèvres se relever , et former un sourire plus accentu.Je releva la tête a sa hauteur ,puis elle me dis , d'un ton scientifique , il me semble:

" Intéressant, ces nuances qui marbrent la grisaille. Nuances et contrastes... Camaïeux... Une chose, ne se définit-elle que par ce qui l'entoure, en définitive ? "

J'enchéris de suite :
-Tout à fait , De l'eau ne serais pas de l'eau si la terre l'existait pas..."
Je lui lançais un regard doux , et bienveillant.Malgré ma présence , je la sentais rompre a petit feu le rapprochement de nos deux êtres.Elle se détachais...avais l'air perdue dans ses pensées .Mes yeux prirent un air attendris , conciliant.Elle étais mignonne a regarder , pourtant , J'eus l'impression que son visage se durcit un fraction de seconde.Sa fine queue d'argent , flottant un peu plus haut , s'éclipsa vers moi tel un fouet et vint claquer sur ma croupe.Un peu surpris , mon visage se referma , et de stupeur , je faillis tomber dans la source située a quelques centimètres seulement de mes sabots aux reflets dorés.Je me remis droit parallèle a elle et exprima un petit rire amusé , comme pour cacher le mal que j'ai eu a me replaçer.Mon visage étais a present serein , et ouvert.A la limite du grand sourire , mes lèvres en dessinèrent un petit.

" Oh.. ! -Je te prie de m'excuser. "

Ses joues n platines virèrent au rose pâle , signe de gêne.

"Ce n'est pas grave du tout , sa m'arrive parfois alors je peut comprendre.Et si tu as l'impréssion que c'est une réaction impardonnable , je pensais exactement la même chose avant.Mais la vie m'a appris autre chose a présent..."

Cet "avant" , resultait d'innombrables séances de détachement au passé.J'avais tourné la page , depuis peu certe , mais elle était définitivement tournée.Un seul faux pas , Quine , avais ravivé un de ces souvenirs.Un souvenir incertain , mais il me semblais de plus en plus avoir déja vus ces traits de visages , et déjà rencontré ces amabilité flagrante...

Quine baissais les yeux.Je relevais alors la tête , comme si cela aiderais a ce qu'elle les relèvent.Comme si elle avais baissé la tête et que j'avais glissé mes naseaux au dessous , et aurais relevé la sienne...

Elle proposa alors d'accélerer la cadence.Je ne donna pas de réponse mais accélera.Ce qui n'étais pas plus mal d'ailleur car je refroidissais.Je pris le petit galop.Accedant a une partie reculée du lieux , il y avais un petit chemin bien droit , d'un geste de la tête vers , l'avant , j'invita mon interlocutrice a faire une petite course j'usqu'au bout... "

♦️ Image :
ICIIII:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? Ok by Pso'



T'es qui



en vrai?






♫ T'as un nom toi? : Ouais et toi ? 8D
♫ Ou peut-être un PUF?  Spicy'
♫ Age : 15 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? : Bizarrement d'ailleurs .
♫ Tu te plais ici? : Pour l'instant ouaaaiis
♫ Autre(s) : naaa

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct 2013 - 18:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Oct 2013 - 22:05

Tout d'abord bienvenue ^^

J'aimerai que tu mettes des conditions à tes pouvoirs. Sans cela tu loup pourrait devenir un "demi-dieu", ce que nous n'autorisons pas. J'espère que tu comprends (:

Rien à redire quand au reste je te laisse donc faire ta colo, rédiger ton RP d'exemple (ou nous en soumettre un provenant d'un autre forum) et installer ton kit.

Bonne continuation à toi (:
Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct 2013 - 22:52

Merci beaucoup , je fais ça le plus vite possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Oct 2013 - 10:10

bienvenue sucre épicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov 2013 - 18:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov 2013 - 21:04

Hello , pour prévenir que j'ai fini tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov 2013 - 16:51

Validouch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov 2013 - 16:52

Thaaaanks ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: