Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aoi, tueuse femelle.
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Oct 2013 - 14:34


Aoi



Printemps







☼ Nom : Aoi
☼ Prononciation : A-O-I comme les voyelles ^^
☼ Rang : Tueuse professionnelle
☼ Clan : Printemps
☼ Age : Adulte
☼ Sexe : F
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro



On veut plus



de détails






♦ Pouvoir :
- Faire renaître toute sorte de chose, en particulier des végétaux. Elle peut également donner la vie, demande beaucoup d'énergie.
- Absorber ou donner un pouvoir en touchant quelqu'un,  mais pas longtemps ou son pouvoir la "mangera" de l'intérieur.

♦ Physique :
Aoi est une jeune louve très jolie; elle est mince et légèrement musclé. De taille normale, elle est grise avec le dessous de son ventre et de sa queue blancs, trois de ses pattes sont marrons et celle qui est grise a deux traits verts qui fait qu'on dirait des bracelets. Elle a un œil vert émeraude et l'autre aveugle, donc blanc. On reconnait son clan car elle a un trèfle à quatre feuilles sur ses fesses.  Elle a également la truffe verte foncée et une sorte de mèche verte.

♦ Caractère :
Son plus gros défaut est qu'elle est extrêmement curieuse. Mais elle est aussi maligne, gentille et un peu réservée en dépend de son humeur. Aoi ne vous trahira jamais car même si elle a tendance à se faire beaucoup d'amis même si c'est un piège, elle est fidèle et juste. Pour finir elle est imaginative (parfois un peu rêveuse), serviable, persévérante et attentive. Mais ce qui lui vaut son rang de tueuse, c'est son courage, sa prudence et sa discrétion.

♦ Histoire :

Résumé:
Aoi est née sur les terres printanières. Déjà bébé, il ne lui arrive que des malheurs: ses parents sont morts juste après sa naissance à cause du clan de l'automne. A partir de ce moment, elle hais ce clan plus que tous au monde. Elle fut recueillie par un orphelinat mais s'en enfuit au bout d'un mois, elle n'aimait pas les gens là-bas... et vice-versa ! Elle se perdit dans un bois et pleura sans s'arrêter, pendant deux jours... et elle fini par s'endormir. A son réveil elle était sur un lit de mousse bien moelleux. Elle s'étira comme à son habitude et vit un loup au dessus d'elle. Ils parlèrent et il l'a forma en tant que tueuse. Elle le considérais comme son père... quand au bout d'un des nombreux vols et assassinats, il fut tué par des gardiens. Elle se demanda à ce moment là, ce qu'ils devaient voler, puit se souvint d'une histoire que son "maître" lui avait conté petite pour s'endormir. l'histoire d'une pierre... qui rendrait son utilisateur immortel... La pierre philosophale ! Elle pleura sur son corps. Et les gardiens l'entourèrent. Aoi, furax, les tua tous en pas moins de vingts bonne secondes. Elle se jura alors à ce moment là, qu'elle ne sortirait pas d'ici sans ce qu'elle était venue chercher. Elle échappait aux gardes comme une anguille. Parcourant le château de couloir en couloir, elle finit par voir une salle avec toute une armée. Sûrement cette salle. Elle réussit à en tuer quelques un, lus de la moitié en fait... mais elle fut capturée. Elle avait échouée. Elle n'aimait pas perdre ! Mais c'était comme ça. En prison, quelqu'un vint la délivrer. Le chef du clan du printemps. Il la format au rang de tueuse, et remarqua qu'elle avait une certaine facilitée... Désormais elle est dans le clan du printemps. Et la plus fameuse de ses aventures va suivre:


Le soleil se levait. Ses rayons donnait des reflets d'or et de bronze à la jeune louve. L'air était pur, les oiseaux chantaient. Elle ouvrit un œil, puis l'autre. "Un nouveau jour se lève... Dans deux lunes, je devrais partir." Aoi se leva, s'étira et courru jusqu'à la maison du chef. Elle gardait le silence, attendant un ordre. Puis il prit la parole:
- Aoi, tu es ma meilleure tueuse, reste ici quelques instants, j'ai un rendez-vous qui pourrait mal tourner, tu sera ma garde rapprochée.
- Bien.

Un loup brun clair, robuste et fort entra. jusque là, aucun problème. "Qui est-ce ?"
-Entrez.
- Bonjour. Vous vouliez m'dire un truc ?
- Qui... qui êtes vous ?
- Une nénette tueuse ?!

Aoi prit l'inconnu à la gorge et le serra, mais il se défendit. Et le combat commença. "Il doit pourtant avoir environ mon âge..."
- Cela suffit ! Aoi, je te présente Sultan, vous partirez ensemble dans deux lunes.
- Mais... je devais partir seule !
-Non,  JE devais partir seul !

Les deux canidés échangèrent un regard incompréhensif, puis posèrent leur yeux sur le chef.
- Vous irez ensemble espionner le clan de l'automne.  Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve étrange qu'ils restent dans leur territoire, sans même essayer de nous attaquer...
- Et vous faîtes confiance à beau loup...
Silence.
- Ex... expression de parler... Aoi se ressaisit  Il est peut-être justement du clan de l'automne !
- Non,  Aoi, j'ai confiance en lui.
- Bien... quand partons nous? Dans deux lunes il me semble, non ?
- Non, j'ai raccourci votre départ; vous partez demain, à l'aube.

Les deux loups sortirent. Sultan prit la parole:
- "Beau loup" ? son sourire faisait rougir Aoi, elle ne savait que dire.
- C'est ça, bon rentre dans ton trou moi j'vais préparer mes affaires.
- Une tueuse pro n'a pas besoin d'affaires, je me trompe ?
- Expression de parler !


*****

Le lendemain ils partirent, Aoi essayez de garder ses distance; l'incident de la veille la perturbait. Mais qu'est-ce qui lui était passer par l'esprit ? Et, quel était ce sentiment que lui éprouvait ce loup ? Tant de question...
Le soir, ils se reposèrent sous un arbre, mais il faisait froid. Cette fois, Aoi ne pouvait pas le cacher. Néanmoins, elle arriva à s'endormir... en tremblant de froid ! Sultan la regardait. Elle était belle... lui, n'arrivait pas à dormir, quel était ce sentiment qu'il éprouvait pour elle ? Il avait toujours était assez solitaire mais là... il voulait se rapprocher de quelqu'un pour la première fois.
- Su... Sultan... chuchota Aoi
- Oui ? Hein ? Mais... elle dort encore ! Est-ce que...?

*****

Deux semaines passèrent  et enfin, le territoire de l'automne pointait le bout de son nez. Ils allèrent jusqu'à la capitale, une réunion avait justement lieu. Les deux loups se mêlèrent à la foule. Le loup alphas parla enfin:
- Mes amis, nous avons enfin fini de créer notre arme. cette arme si puissante, qui nous permettra de voler les terres du clan du printemps.
Aoi et Sultan échangèrent un regard.
- Ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait ! Ils ont osés faire renaître les plantes que nous tuions ! et ensuite, parce que nous nous sommes révolté, ils ont tués des hommes, de braves amis qui ont donnés leur vie, leurs âmes, pour nous sauver. Parmi vous, dans la foule, combien de femmes et d'enfants ont souffert en voyant leur mari, leur père mourir ?
La foule criait en approuvant ce qu'il disait.
- Mais, grâce à cette arme, nous ne souffrirons plus, non; nous les détruirons tous ! Tous jusqu'au dernier !
Aoi et Sultan partirent en courant vers leur clan. Mais ils leur avaient fallu deux semaines pour arriver ! Ils couraient le plus vite possible, ne s'arrêtant pour se reposer seulement lorsque ils étaient trop fatigués pour continuer. Une nuit, alors qu'ils étaient couchés chacun dans leur coin, Sultan alla voir Aoi et s'enroula autour d'elle. Aoi rougit, mais ne dit rien. contrairement à son compagnon:
- Aoi... je ne sais pas comment te le dire mais, je...
- Ferme les yeux.
dit elle en lui coupant la parole et en l'embrassant amoureusement. Elle savait ce qu'il pensait, car un de ses pouvoirs lui permettait "d'absorber" celui de quelqu'un d'autre en le touchant. et il se trouve que celui de Sultan était de lire dans les pensées.
- Je t'aime.
- Moi aussi.


*****

- Allons voir le chef !
- Oui.

Ils venaient d'arriver qu'ils n'avaient pas le temps de se reposer... Une fois à la cabane du chef ils lui racontèrent tout. Et pour seule réponse, ils eurent:
- Maintenant, c'est la guerre!

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) :
Des années s'étaient écoulées depuis leur aventure. Aoi était adulte maintenant. Il n'y eu pas d'attaque, car le chef avait envoyé un groupe de professionnels détruire la fameuse arme. Un nouveau jour se lève. Aoi sent la mousse sur laquelle elle est couchée, mais pas seulement; il y a aussi une autre matière douce, chaleureuse et réconfortante. Une matière faîtes de poils... une fourrure ! Aoi tourne sa tête et voit Sultan enroulé autour d'elle. Décidément, il aimait bien se mettre comme ça ! Dans le genre "je te protégerai" !
- Coucou !
- Coucou Aoi !

Ils s'embrassèrent et se levèrent tous les deux. Respirèrent l'air frais du matin humidifié par la rosée. Aoi sentit un coup dans son ventre.
- Aïe !
- Qu'y a t-il , Ca va ?
- Ou...oui... j'ai senti comme un coup de patte dans le ventre...
- Aoi...
Sultan avait l'air énormément content, il l'a regardait comme si quelque chose d'incroyable qui allait changer leur vie se produisait.Peut-être que tu...tu es en sainte !
- Oh mon dieu !
Les deux amants avaient les larmes aux yeux, ils étaient tellement contents !
Encore quelques mois s'écoulèrent. Aoi souffrait beaucoup, le petit truc dans son ventre était maintenant un louveteau qui voulait sortir ! Elle et Sultan allèrent voir les soigneurs qui firent naître le bébé.
- Tiens ? On dirait qu'il y en a un autre !
- C'est vrai ? Tiens bon Aoi, tiens bon mon amour !

Et voilà ! Maintenant, Aoi et Sultan vivent heureux avec leur deux enfants. Jamais un couple n'eut été aussi heureux de vivre !

♦ Image :
Aoi (bon là, elle fait l'idiote...):

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? Validouch' by Blue ♠



T'es qui



en vrai?






♫ T'as un nom toi? : Non en fait je suis un extraterrestre qui parle par les pensées donc on a pas besoin de m'appeler xD
♫ Ou peut-être un PUF?  ça dépend
♫ Age : 108 ans.. 12 ans x10
♫ Comment nous as-tu trouvé? : un admin est sur un jeu et il parlait de FS
♫ Tu te plais ici? : non en fait je suis là pour m'ennuyer.
♫ Autre(s) : Je suis un extraterrestre débile et fou qui va tous vous bouffer votre petite cervelle !!

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Oct 2013 - 17:46

Validouch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 0:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 9:33

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: