Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand tu ne sais plus tes origines [Pv Moune]
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Nov 2013 - 15:19

Sha' arriva aux saule pleureur , elle était seul , en tout cas, elle ne sentait pas l'odeur d'une louve ou d'un loup . Elle s'avança vers le petit ruisseaux qui il avait près de se gigantesque arbre  elle n'avait jamais vue des comme sa aux part avant  elle s'approcha vers le petit ruisseaux  elle toucha avec sa patte l'eau , elle n'était ni chaude ni froide . Alors elle prit la décision de aller dans l'eau , elle était fatigué elle avait marché pendant longtemps et elle était recouverte de poussière elle mit une patte puis elle plongea , l'eau était tellement bonne et Sha' oublia tout ses soucie , on aurait dit que c'était les vacances plus de soucie plus de bruit .Elle vue un petit monde magnifique elle vue même des plante aquatique rouge , orange et bleu ; il y avait aussi des poisson magnifique avec des poulpe orange fluo , elle trouvât tout sa magnifique elle voulut rester sous l'eau toute sa vie , mais elle s' avait que cela n'aller pas durait car elle commençais à manquer d’oxygéné .Elle remonta alors à la surface . Elle plongea à nouveaux elle vit un petit espace qui était beaucoup plus chaud que tout autre endroit dans se petit ruisseaux elle remonta alors et nagea et se mis dans se petit espace , des grosse bulle remontait , c'était comme un mini jacuzzi . Elle était bien , mais elle ne voulait pas rester ici longtemps elle se leva alors et sortit du lac il faisait frais elle se secoua , et elle vit aux loin un rocher tout lisse que le soleil éclairer elle s’allongea dessus et  fit sécher comme sa . Quand elle eux finies et s'approcha du saule pleureur bailla , elle trouvât un petit coin sous le sole qui avait exactement la même forme que son dos elle décida de faire une petite sieste ,dans se petit coin il y avait   déjà un peu d'herbe séché qui faisait  comme de la paille elle se dit alors  " Est-ce c'est naturel ou un autre loup est passer par la ? " , elle bailla elle était exténuer et ne réfléchis pas aux faite que si un loup d' autre clan viendrait elle se ferait tuer dans son sommeil , elle ré bailla et se coucha dans le tas de paille séché se lécha un peu , et fermas peu à peu c'est yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Nov 2013 - 20:31

http://www.four--seasons.com
J'avançais, sûre de moi. Il n'y avait pas grand chose à faire à cette heure de la journée. Oxymore était parti tôt ce matin, tandis qu'Anouk et Storm dormaient encore. Étrange d'ailleurs... Boarf, les gosses.

J'étais donc sortie, à la recherche d'une quelconque occupation. Une balade, une chasse, une rencontre, quelque chose de pas trop fatiguant, ni quelque chose de trop dangereux. Le danger, raison pour laquelle j'étais encore présente sur les terres printanières,voire neutres et non ennemies. Non pas que j'ai peur, loin de là, mais surtout parce que je ne désirais en aucun cas me retrouver avec du sang partout, ou une blessure en plus.

Maintenant, je me retrouve ici, sous cet immense arbre, dont les branches s'étendent désormais haut dans le ciel. Déjà petite, ce saule en imposait, vraiment. Et aujourd'hui, il était devenu si grand. C'est en quelque sorte un symbole pour nos terres. Signe de grandeur et de splendeur... Un peu comme moi en fait, mais en moins bien. Ce monument végétal fait remonter de vifs souvenir à la surface, et je ne peux m'empêcher de ressentir un peu de haine pour mon compagnon. Pourquoi aimer quelqu'un qui vous a fait souffrir? Je ne sais pas.

Je respire une grande bouffé d'air frais. Le printemps. Le printemps, mais avec tout de même quelques senteurs automnales. Je hais l'automne et sa pourriture, quelle saison détestable!

Alors que je tombe dans le tourbillon de mes pensées, un peu comme le ferait un vieil animal sénile, un barbotement m'indique que je ne suis pas seule. J'inspire une nouvelle fois, mais aucune odeur particulière ne se fait sentir. Je m'approche de la source même des bruits, et tombe nez à nez avec une louve aux teintes rouges et violettes. Drôles de couleur pour le printemps. Enfin, je n'ai pas réellement mon mot à dire, mais tout de même. Je n'ai jamais vu cette louve auparavant, et m'empresse de lui faire savoir, aussi agressive que possible.

"T'es qui toi?"

Je ne sais pas si elle sait qui je suis, mais mieux vaut pour elle qu'elle s'en rende rapidement compte. Je n'aime pas attendre, et la fixe alors aussi impoliment que possible, histoire de lui faire accélérer la cadence. Je me demande soudain qu'elle est son avis sur la bataille prochaine... Je range mon idée de côté, prête à le lui demander lorsque le bon moment se présentera. Je m'assoie, et attends, continuant à la dévisager comme si elle n'était qu'un vulgaire morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Nov 2013 - 23:49

Je mettai endormie profondément , et j’entendis une voix plutôt celle d'une femelle qui dit « "T'es qui toi?" »  Elle me réveilla , je sentit sa forte odeur de printanière et je savait que c'était l'alpha ma mère me l'avait déjà décrite . Je me leva m’étira et je me la regardais je n'hésitai pas à lui répondre :


-Je suis Sha'  , une printanière depuis que je suis arriver sur ceux territoire , tu doit sûrement être l'alpha Moune c'est Sa ?? Si oui , alors je suis une de tes plus fidèle tueuse


Je m'abaissai jusqu'à que mon museaux touche le sol c’était alors prosternai devant Moune , le soleil était aux zénith , il vit un chaleur agréable mais je sentis cette sale odeur d'automnale , je détester les automnaux , il m'avait fait beaucoup de mal , un en particulier mais se n'est pas le moment de parler de sa . La grande louve , l'alpha , me fixai toujours avec ses beaux yeux .Peut être quelle allait me faire rejeter mais j’étais une tueuse après tout alors je devait touts faire l'écouter même si elle me demander de tuer ma meilleur amie . Je n'avait plus froid mais j’avais faim , je patienter en attendant sa réponses , mon ventre cria famine, mais je continua à patienter et à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Nov 2013 - 11:09

http://www.four--seasons.com
Elle aussi me regardait, et vu sa tête, elle avait très certainement dû me reconnaitre. Boarf, ça n'était pas si important de toute façon.

-Je suis Sha', une printanière depuis que je suis arrivée sur ce territoire, tu dois sûrement être l'alpha Moune c'est ça?? Si oui, alors je suis une de tes plus fidèle tueuse.

Plus fidèle hein? Je ne suis pas si sûre, j'ai déjà connu des tueurs si remarquables, si doués, et dont leur conscience propre leur avait été retirée d'une quelconque façon. Je crois que c'est ça que je je préfère le plus chez un assassin, sa bêtise, son insouciance. Le fait qu'il tue, sans même s'en rendre vraiment compte. J'ai déjà ordonné à des loups de tuer de petits louveteaux, et ceux n'en étant pas capable étaient de suite recalés en tant que reclus... Je n'aime pas qu'on exécute pas correctement mes ordres, je suis l'Alpha après tout.

De plus, quelque chose dans sa phrase m'a interpelé, elle a dit être printanière depuis son arrivé sur mon territoire... Ce qui laisse donc penser qu'elle ne l'a pas toujours été. Cela m'intrigue, et je ne peu m'empêcher de penser qu'elle pourrait être une espionne. Je dois en savoir plus.

"Je vois. Mais d'où viens tu exactement petite? Et ne me fais pas tourner en rond, je déteste ça."

En effet, elle n'est pas immense. Pas petite non plus, mais elle n'est pas aussi imposante que devrait l'être un tueur. Pas de mon point de vue en tout cas. Il faudrait revoir la qualité de nos rangs. Il est important que les recrus soient prêts à se battre aussi bien que possible. Il est important que les louveteaux, adolescents à présent, trouvent une vocation, et soient entrainés comme il se doit.

"Et puisque tu es au courant de mon identité, que dirais tu de me donner ton avis sur mon compagnon Oxymore? Tu ne le vois pas comme un fou, n'est-ce pas?"

Bien sûr qu'elle ne dira pas oui, mais, je sais quand un loup ment. Je sais que des choses se déroulent dans mon dos sans que je ne connaisse les identités des traites. Mais je finirai pas les trouver, et qui que ça puisse être, je les tuerai, même s'il s'agit de ma propre fille. A ce stade, on ne peut plus se permettre la moindre erreurs.


HorsRp: Les verbes finissant en "a" n'existe pas à la première personne du singulier. On ne dit pas "je me leva/Je continua/Je n'hésita/Je m'abaissa/etc..." Mais "Je me levai/Je continuai/Je n'hésitai/Je m'abaissai/etc" et toujours ai sans un "s" à la fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 15:04

Sha' entendais sa réponses "Je vois. Mais d'où viens tu exactement petite? Et ne me fais pas tourner en rond, je déteste ça." Je ne me méfiais pas du tout de elle , c'était mon alpha désormais . Mais elle me
posait une question que je comprenais pas "Et puisque tu es au courant de mon identité, que dirais tu de me donner ton avis sur mon compagnon Oxymore? Tu ne le vois pas comme un fou, n'est-ce pas?" Bon déjà je doit répondre à sa première question et après à la deuxième.Je la regardais et je luis dit:


-Je vient du territoire des DEAHTOFLIVE , un territoire jusqu'ici inconnue de tous , mais ma mère était printanière , alors quand mon père est mort je suis venue ici. Mais tu me parle d'un 'Oxymore' ,
je n'en connais pas d'Oxymore et je ne s' avait pas que c'était ton compagnon .


Sha' surprises que Moune eu un compagnon , ma mère me l'avait décrite et elle avait incitée sur le faite que Moune n'aimais pas les mâle . Bon après quand elle est partis je n’eut plus information sur le clan des printanier . Mon ventre continuais à criais famine , je me retournais et vis aux 2 lièvre dodue , Je marchai à pas de loup et je bondis sur le lièvre , je plantais mais griffes pointues dans sa gorge il mourut , je le prit et l’emmenai jusqu'à Moune , je lui déposais et je luit dit normalement :

-A tu faim ??

Comme je mourrait de faim , je prit un patte du lièvre avant de mourir , et la mangeais .

Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Nov 2013 - 17:55

http://www.four--seasons.com
Elle me regarde intensément, d'une façon que je n'arrive pas vraiment à comprendre. Un peu comme, de l'incompréhension. N'a t-elle pas compris le sens de ma phrase? Peut importe.

"Je viens du territoire des DEAHTOFLIVE , un territoire jusqu'ici inconnue de tous, mais ma mère était printanière, alors quand mon père est mort je suis venue ici." Elle marque une pause, respire, et continue.
"Mais tu me parles d'un "Oxymore", je n'en connais pas d'Oxymore et je ne savais pas que c'était ton compagnon."

Minable... Tout bonnement MINABLE. Déjà, elle vient d'un endroit dont je n'avais jamais entendu parlé, et en plus de cela, elle n'est même pas au courant de ce qui se passe dans le clan. Est-ce une blague? Je ne crois pas, cette gamine semble tout bonnement sérieuse, et s'en est presque effrayant. D'un autre côté, si elle ne sait pas, c'est qu'Oxymore ne sème pas tant la panique que ça, et c'est pas plus mal, parce que compagnon ou pas, difficile parfois d'accepter que ses sujets soient traités comme de la merde si je puis dire.

Elle se leva soudainement, sans même annoncer son geste prochain, mais pour qui se prend elle celle là? Elle pense que tout lui est permit? Je suis sa supérieure, et en ma présence, elle n'a pas à se lever. Et surtout pas pour aller chasser un bête lapin. Je n'arrive pas à le croire. Décevant.

La louve revient et s'assoie de nouveau en face de moi, un ridicule bout de viande à la bouche, qu'elle dépose à mes pattes. Dégueulasse. Elle est pleine et sang et de boue. Son poil, moitié sec moitié mouillé forme des paquets disgracieux. Elle me rappel moi dans mes plus mauvais jours.

"As-tu faim??

Je commence à lui rire au nez. Je n'arrive pas à m'en empêcher, et elle... Ouah. Elle mériterait une bonne correction. Mais d'un autre côté, ce jeune spécimen m'intrigue. Son innocence et sa naïveté font d'elle une personne différente.

J'arrête de rire, et effectue un simple non de la tête, tout en grimaçant lorsqu'elle arrache une jambe au lapin agonisant.

"Mh, tu n'es pas au courant de cela. Étrange. Sais tu au moins que quelque chose d'important ce prépare? Que penses-tu des autres clans et de leur Alphas?"

Je passe en revue les dits Alphas. Ypso... Meneldil... Akisa. Tout trois gouvernent seuls. D'ailleurs, je n'ai jamais rencontré les deux derniers. Et j'arrive à me demander si la fille de ma chère sœur est à la hauteur de Kiba... La chose. Sûrement mort depuis tout ce temps...

"As-tu déjà tué au moins un loup dans ta vie?"

Je le regarde de nouveau, de manière insistante. Cette Sha' m’intéresse. Je devrais plus souvent sortir à la rencontre des printaniers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 20:42

Sha' vis Moune faire non de la tété , alors je prit le lapin et finis de le mangeai le lapin seul , mon ventre finis alors de criais famine . Elle me dit "Mh, tu n'es pas au courant de cela. Étrange. Sais tu au moins que quelque chose d'important ce prépare? Que penses-tu des autres clans et de leur Alpha?" , je sus très bien ce que j'allais lui répondre , mais j'hésitai je ne sus pas pourquoi j'hésitai et je dit :


-Oui je c'est , une guerre contre nous , je déteste les automnaux , je connais à peine leurs Alpha et je apprécié pas , mais je n'est rien contre les estivaux , j'ai déjà fait la rencontre de hivernaux il ne sont pas très chaleureux . Je connaît tous les Alpha , et je n'est à dire sur eux … Oui j'ai déjà tuer plus d'une fois .


Je me demandai pourquoi elle me posai cette question , mais bon je m'en foutais un peu . Bon , je n'avait rien à faire , mais je n'allais partir j' était tout de même devant Mon Alpha , partir comme sa serait un grand manque de respect , si je partais elle le prendrais sûrement mal . Bon , je continuais à la fixer toujours , je me demandais combien de temps cela aller durer . Je m'assis donc sans arrêter de la fixer pour autant , je me mis à bailler et à repenser à cette automnal qui m'avait fait du mal ,
Mais bon il était mort , et je n'était plus jamais était tombais amoureuse depuis alors je n'est pas à m' inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Nov 2013 - 21:00

http://www.four--seasons.com
La louve termine son repas, avant de relever la tête, la bouche presque encore pleine. Répugnant.
Elle me regarda pendant une ou deux minutes, ses yeux perdus dans le vide. Elle semble si innocente et si jeune. Quel âge peut elle bien avoir? Deux ans grand max? De toute façon, ça n'était pas important, du temps qu'elle fait bien son travail, elle peut être jeune ou vieille, je m'en contrefiche. Si elle est actuellement tueuse, ça n'est pas pour des prunes.
Elle secoue enfin la tête, et me fixe de ses grands yeux, prenant enfin la parole.

-Oui je sais, une guerre contre nous, je déteste les automnaux, je les connais à peine les Alphas et je ne les apprécie pas, mais je n'est rien contre les estivaux. J'ai déjà fais la rencontre des hivernaux et ils ne sont pas très chaleureux. Je sais qui sont les Alphas, mais je n'ai rien à dire sur eux… Elle marque une pause, certainement pour réfléchir. Elle reprend son souffle et enchaîne, Et oui, j'ai déjà tué, plus d'une fois.

Sa dernière phrase me donne un sourire plutôt satisfait. J'aime que mes Printaniers aient de l'expérience. Sinon, ils ne sont tout bonnement rien à mes yeux.
Par contre, le début de son petit discours ennuyant est quelque peu faux. Certes, c'est bien une guerre, mais pas exactement contre nous. Non, bien entendu, les autres sont bien trop lâches pour venir me chercher des noises. Et puis, je n'ai pas le temps d'attendre que eux déclarent la guerre. Je préfère prendre les choses en main, et faire bouger le tout moi même. Trop d'années sont passées, et je ne peux plus me permettre de stagner sagement dans ma petite tanière, que les choses arrivent. Je me fais vieille, et il faut du mouvement. Je veux que mon nom reste à tout jamais dans les meilleurs de chaque un. De chaque loup ou autres bêtes foulant le sol de four-seasons. Et même que les légendes se répandent de par le monde... Je veux que la terre entière me connaisse. Pour toujours, et à jamais. J'y arriverai... Ça n'est plus qu'une question de temps après tout. Mon heure de gloire arrive bientôt. Et c'est des membres comme cette Sha' dont j'ai besoin pour assouvir mes désirs de domination totale...

Je me relève, mes pattes commençant à s'engourdir. L'Hiver s'annonce rude. Lorsque je respire, ma respiration forme un léger nuage de vapeur opaque. Je grogne, je déteste tellement les autres saisons, elles sont tellement... Horribles, écœurantes, comment peuvent elles encore exister...

"Mh, c'est bien... Parce que crois moi, d'ici peu de temps, ce n'est pas que quelques animaux fragiles que tu devras tuer, mais peut être des dizaines, avec des pouvoirs plus puissants les uns que les autres. Serais-tu prêtes à risquer ta vie pour notre clan? Pour moi?"

Un bâillement m'échappe. Déjà, la nuit pointe le bout de son nez, et j'ai hâte de rentrer trouver Oxymore. Il me manque, c'est bizarre, mais c'est vrai.
Je la fusille une nouvelle fois de mes yeux dorés. Je t'en pris, dépêche toi de répondre, j'ai d'autres choses plus importantes à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov 2013 - 9:24

Sha' entendit sa réponses  «Mh, c'est bien... Parce que crois moi, d'ici peu de temps, ce n'est pas que quelques animaux fragiles que tu devras tuer, mais peut être des dizaines, avec des pouvoirs plus puissants les uns que les autres. Serais-tu prêtes à risquer ta vie pour notre clan? Pour moi? » Je ne réfléchis même pas un demies seconde à ce que j’ allait lui répondre , alors je la regardai et lui dit :


-Bien sur que oui je tuerai pour toi , je tuerai pour mon clan aux péril de ma vie , même si ma sœur ferait partis d'un autre clan , je la tuerai si tu me le demandais . Je compte bien m'entraîner pour faire évoluer mais pouvoir , dit moi tu me croirais si je disait que certains âme défunte de printanier serait prêt à venir nous aider à tuer ???


Je n’hésita pas à lui proposer mon pouvoir , si sa pouvait lui être utile pour assouvir son pouvoir de domination , alors pourquoi pas . La nuit commençait à tombait , je bailla et continuai à fixer Moune du regard , je savait maintenant qu'elle avait une famille et qu'elle n'allait pas rester ici avec Moi pour m'écoutais , et laissais sa famille seul avec son mâle inquiet . Bon , il fallait aussi que je trouve un endroit chaud pour dormir car l'hiver arrivais même si dans mon territoire natal ont pouvait supportait des température extrême , je n'y était plus et je perdais peu à peu mais habitude de deadoflive , je fit un peu bouger mon pelage aux couleur printanière , qui gonflais alors . J'attendis patiemment alors la réponses de Moune , j' était très patiente avec qui je voulait , Et je l'était très particulièrement avec mes alphas maintenant que j'en avait deux , deux grand alphas .
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Nov 2013 - 16:40

http://www.four--seasons.com
Elle réfléchie durant un laps de temps infiniment petit. Elle redresse la tête, son regard fixant je ne sais quoi, peut être moi, ou peut être bien le paysage alentour. Sa réponse est presque automatique. Sa voix, quant à elle, est différente de celle de tout à l'heure. Un peu plus grave et un peu plus sérieux je dirais.

-Bien sur que oui je tuerai pour toi, je tuerai pour mon clan au péril de ma vie, même si ma sœur faisait partie d'un autre clan, je la tuerai si tu me le demandais. Je compte bien m'entraîner pour faire évoluer mais pouvoir. Dis-moi, tu me croirais si je te disais que certaines âmes défuntes de printaniers seraient prêts à venir nous aider pour la bataille?

Au moins, nous sommes fixés, non seulement elle a déjà tué, mais en plus, elle est impulsive. C'est des tueurs comme elle dont j'ai besoin en masse. Des assassins qui foncent tête baissée, muscles à leurs paroxysmes, et tous crocs dehors. Venant de cette Sha', je n'en demandais pas autant. Pour les moi, les femmes sont un peu des incapables, il n'y a que moi qui suis la perfection incarné. Pourtant, certains cas me prouvent le contraire. Mais peu importe, je ne suis plus à un détail prêt.

Je me concentre ensuite sur le reste de sa phrase, encore plus intéressant. Qu'entend-elle par des âmes défuntes? Des morts, c'est cela? Mais comment serait-ce possible... Un pouvoir mystique, un don de voyance, ou autres choses farfelues dans le même genre. J'avoue n'avoir jamais aimé les fantômes. Et une visite chez les guérisseurs me répugne au plus haut point.
Et sans m'en rendre compte, le temps passe peu à peu, le ciel, rose orangé jusqu'à présent, laisse place à un voile bleu nuit. Un vent glacial commence à se répandre dans l'air. Mes dents claquent sans que je puisse les en empêcher. Je dois rentrer, sinon, j'aurai très bientôt la visite de madame la grippe.

"Sha', c'est pas contre toi, mais tu peux abréger s'il te plait. J'ai d'autres chats à fouetter!"

Je bouge mes pattes doucement, de façon à ce qu'elles ne soient pas endolories. Je racle ma gorge. Je crois que cette hiver sera rude. Bien plus que les précédents. Décidément, tout cela annonce une bataille dure. Vraiment dure. Et certainement beaucoup, voire trop de mort. Il est vrai que je me fiche des morts ennemies. Mais je ne peux accepter que mon clan soit décimé. Il faudra être prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Déc 2013 - 14:55

Sha' entendue sa réponses «"Sha', c'est pas contre toi, mais tu peux abréger s'il te plait. J'ai d'autres chats à fouetter!" » je vit sur son visage que elle ne compris pas toute de suite ma question je réfléchis une minutes et la regardas à nouveaux , je bougie un peu mais patte et lui répondit :


-Des printaniers mort , peuvent nous aider , pour la grande guerre . Voilà se que veut dire ma phrases ,


Je bailla , je me demandais où j'allai dormir se soir , je n'allait pas m'inviter chez mon alpha , mais je commençait à avoir froid , je bailla de nouveaux , la fatigue prit possession peu à peu de mon corps , alors je décidais après que Moune soit parti de me creuser une petite tanière que je remplirais avec de l'herbe sèche , et de la peaux des lièvre que je venait de finir de manger . Je continuais à fixer Moune , en attente toujours de sa réponses , peut être qu'elle ne voulait car l'autre monde lui fessait peur , mais bon cela n'est pas grave , si elle ne voulait pas que j'use mon pouvoir à son service , tapis ou du moins temps mieux j'économiserais mais force et je pourrait m'exercer à améliorer mon pouvoir , mais aux fond de moi je ne voulait pas me battre pour elle , si elle mourrait et son compagnons aussi , j'espère que mon prochain alpha sera gentil , et que sera un mâle depuis mon arriver ici je ne suis lier d'amitier avec aucun mâle , tapis peut être qu'après la guerre sa ira mieux coter amour .
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Déc 2013 - 17:41

http://www.four--seasons.com
Le froid se fait toujours plus intense. Je sens le vent frais pénétrer chaque port de mon corps. La basse température a le même effet qu'une glace, c'est-à-dire que j'en ai presque le cerveau gelé.
Je renifle. Encore quelques minutes à ne rien faire et c'est sûr, j'aurai un bon gros rhume demain.
Elle me fixe, et attend ma réponse. Elle semble aussi avoir froid, et cela me rassure, au moins, je ne suis pas une vieille chochotte...

-Des printaniers morts peuvent nous aider pour la grande guerre . Voilà ce que veut dire ma phrase.

Durant un instant, mes yeux s'écarquillent... Comment est-ce possible. Elle m'a pourtant bien dit qu'elle était tueuse, et seul les guérisseurs ou autres animaux du même rang ont des pouvoirs comme ceci.
Je veux en savoir plus, tout d'abord parce que cela m'intrigue, mais aussi parce que cette arme secrète pourrait nous apporter énormément.
J'imagine déjà la tête des clans ennemis lorsque mes soldats fantômes attaqueront le chers petits membres... Un sourire apparait sur mon visage, mais il n'est malheureusement pas le moment de se laisser emporter par ce genre de rêveries.
Il se fait vraiment tard, et Oxymore va s'inquiéter... Je crois... Je me demande parfois s'il en a vraiment quelque chose à faire de moi. Je veux dire, est-ce qu'il se demande toujours où je suis? Et si je venais à mourir, cela lui ferait mal?

Bref. Je reviens à mes esprits, la louve est toujours là, pensive elle aussi. J'inspire une grande goulée d'air. Celui-ci, glacial, me fait presque mal lorsqu'il passe dans mes poumons. Je tousse et me racle la gorge.

"... Je vois... Voilà qui est plutôt pas mal. Écoute, fais moi rapidement un topo, et nous pourrons ensuite rentrer à nos tanières respectives. Cela ne dura qu'une ou deux minutes... Commençons d'ailleurs à marcher dans cette direction, ou je risque de geler sur place."

Je n'attends pas sa réponse, et me lève, entamant lentement la marche en direction de ma tanière, et, plus loin, de la tanière printanière. Je renifle une nouvelle fois. Il fait vraiment trop froid dans ce monde de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Déc 2013 - 10:28

Sha' , entendait la réponses de son alpha «"... Je vois... Voilà qui est plutôt pas mal. Écoute, fais moi rapidement un topo, et nous pourrons ensuite rentrer à nos tanières respectives. Cela ne dura qu'une ou deux minutes... Commençons d'ailleurs à marcher dans cette direction, ou je risque de geler sur place." »
Sha' se levait et elle se levait et marchais donc à cotait de son alpha en direction de sa tanière qu'elle avait construite en arrivant , elle réfléchit donc un peut et elle allait développait un peu plus sa phrases et elle dit à Moune:



-Je peut communiquer avec les mort , il me vaudrait juste leurs nom , et la description de leurs physique après je pourrait communiquer avec eux .


Sha' , sentait que Moine voulait en savoir plus , beaucoup plus , le vent glacial me faisait mal à la gorge et aux poumons , l'hiver allait s'annonçait très rude , encore plus avec la bataille qui allait arriver , il fallait que je commence à faire des réserve de nourriture car , plus l'hiver arrive plus le gibier et rares , et si je ne grossi pas je risque soit de mourir à la bataille soit de mourir de faim .
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Jan 2014 - 15:37

http://www.four--seasons.com

    Plus nous avancions, et plus la nuit se faisait profonde, à ce train là, nous serions bientôt dans les ténèbres les plus noirs que je n'ai jamais vu... Je n'aime pas vraiment la nuit, ça réveille en moi de vieux souvenir d'enfance. Des peurs, des démons... Je n'ai pas envie de rester là plus longtemps, ainsi, j'accélère un peu plus la cadence. Si nous tenons cette vitesse jusqu'au bout, je devrais être chez moi d'ici une dizaine de minutes, voire plus ou moins. Sha' se tient à côté de moi, je la regarde du coin de l’œil, elle a exactement la carrure des tueurs. L'odeur aussi. Elle a beau s'être baignée tout à l'heure, elle empeste le sang et la boue. Mais si je me rappel bien, j'ai étais comme ça auparavant, toujours nauséabonde, toujours blessée, toujours de mauvais poil, prête à bondir sur n'importe qui.

    -Je peux communiquer avec les morts, il me faudrait juste leurs noms, et la description de leurs physiques, après je pourrais communiquer avec eux.

    Son pouvoir m'intrigue d'avantage. D'ailleurs, c'est en général les chamans qui possèdent ce genre de don... Peut être descend elle d'une famille composée de mage et sorciers.

    "Oh... Intéressant. Très intéressant... Es-tu plutôt douée avec ton pouvoir, ou bien as-tu besoin d'un entrainement plus ou moins intensif? Sache qui si c'est le cas, alors je t'aiderai à trouver un mentor digne de ce nom."

    Mon cœur bat à tout allure, la vitesse à laquelle nous marchons est peut être un peu trop rapide. Je ralentis, de toute façon, cette discussion devient alléchante.

    "Et dis moi, c'est bien beau d'invoquer nos malheureux défunts, mais peuvent ils au moins faire du mal? Parce qu'en général, les fantômes, ils passent à travers les murs... Tu comprends ce que je veux dire?"

    Un nouveau coup de vent nous traverse. J'éternue... Super, me voilà malade à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 19:22

Je marchai tranquillement , quand Moune accéléra j'accélérai alors pour ne pas la perdre. Elle semblai être intéresser par mon dons , mon orgueil fus flatter , j'entendis alors «Oh... Intéressant. Très intéressant... Es-tu plutôt douée avec ton pouvoir, ou bien as-tu besoin d'un entrainement plus ou moins intensif? Sache qui si c'est le cas, alors je t'aiderai à trouver un mentor digne de ce nom." » , c'est vraie que je fus plutôt douer avec mon pouvoir , mais je ne le maîtrisai pas à la perfection alors un peu d' entraînement ne me fis aucun mal , en plus de sa j'aurai un mentor digne de ce nom , je lui répondit alors :


-Je veut bien un mentor digne de ce nom car je ne maîtrise pas à mon pouvoir à la perfection .


Après ,elle me dit «"Et dis moi, c'est bien beau d'invoquer nos malheureux défunts, mais peuvent ils au moins faire du mal? Parce qu'en général, les fantômes, ils passent à travers les murs... Tu comprends ce que je veux dire?" » , la elle m'en posai une bien bonne ,  je me mis alors à réfléchir un peu , j'avait déjà vue les fantômes se battre contre des loups , je me rappelai alors que mon père m'avait expliquer un invocation qui permis de leurs rendre leur force et qui permet de rester invisible aux yeux des vivant mais qu'il peuvent les toucher physiquement, mais il ma aussi expliquer que il me fis beaucoup d’énergie ,  et en se moment j'était plutôt maigre , bon je lui dit alors :


-Oui , il existe une invocation qui permet aux âme défunte de leur rendre leurs force , et de rester invisible aux vivant et de pouvoir toucher physiquement les autres vivants ,mais pour cela il me faut beaucoup d'énergie , car les loups puisse dans mon énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: