Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne me laisses pas... t'aimer. (Ronron/Nila')
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Oct 2013 - 2:38

Depuis "l'accident" entre Auron et moi, je vivais chez lui, dans sa grotte. On ne l'avait pas vraiment choisi, ça s'était fait "comme ça". J'étais restée un moment coincée dans la grotte après qu'il m'ait abîmé l'aile. Plutôt que de repartir errer dans Four Seasons, et bien, j'étais restée là. Avec lui. Une vie à deux... Mouai, pas vraiment. On partait souvent chacun de notre coté mais on revenait toujours tous les deux rapidement ici. Comme un couple de vieux loups...

Aujourd'hui, j'étais allée voir Milène. Mon pauvre papillon, assassiné par notre très cher Auron... C'est ce que les loups fond non? Quand un loup meurt, les autres loups vont le voir... Peut-être que je comprendrais mieux les autres si j'agis comme eux. Ou peut-être pas.

Bref, j'étais donc allée voir Milène, j'avais un peu marché, trottiné, couru, volé et puis j'étais rentrée. Enfin non. Je n'étais pas encore rentrée : j'étais sur le chemin du retour. Bientôt arrivée en bas de la falaise où se trouvait la grotte d'Auron.

En ce moment, il se passait des choses un peu bizarres. Surtout dans les clans... Un genre de guerre surement. Une de plus. Je ne faisais pas vraiment attention et puis ça ne m’intéressait pas. Les loups fond ce qu'ils veulent comme ils veulent à partir du moment où ils me laissent tranquille, ça me va. A ce que j'avais entendu dire, quelques petits ragots entendus lors d'une promenade, l'un des clans avait déclaré la guerre aux autres... enfin c'était quelque chose comme ça.

J'avançais lentement. Me rapprochant de la falaise sans me pressée. Pourquoi aller vite ? Je ne savais même pas si Auron était à la grotte ou s'il était sorti. Plus que quelques pas et quelques battement d'ailes et je saurais s'il était dans la tanière ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Oct 2013 - 21:04

Une journée tranquille démarre toujours tranquillement. Soit par un magnifique bâillement aiguë, accompagné toujours d'une extraordinaire classe, que je sors de mon sommeil mystérieux. Que chaque être vivant souhaiterait pénétrer pour connaître l'immensité de ma merveilleusité. Sauf que personne n'est capable de s'introduire dans les rêves. J'aimerais dire encore heureux, car si vous pouviez le faire, je pense que vous quitterez très vite cette page, après avoir soigneusement regarder autour de vous afin de savoir si personne ne vous surprend entrain d'observer des choses qui ne sont pas de votre âge. Bref, je me réveille donc, clignant des yeux à plusieurs reprises en essayant de m'habituer aux rayons de soleil qui squattaient ma grotte. Grondant en me rendant compte de l'absence de Nilania, je me levais péniblement en faisant craquer mes articulations. Où est-ce qu'elle était partie la papillionne ? Gentille petite créature aux fragiles ailes s'était encore fait la mal. Si ça se trouve, elle avait décidé de déserter. Qu'est-ce que je fais moi ? J'vais la chercher ?  Raah non, j'ai d'autres obligations ! Et puis sérieusement, vous me voyez faire des kilomètres après une femelle ? J'ai une réputation à tenir ! Tiens, en parlant de réputation et d'obligation... Je dois absolument partir en terre printanière retrouver Oxymore. Une guerre ce prépare et je ne voudrais manquer ça pour rien au monde ! Ainsi je pourrais torturer quelques âmes et clouer le bec à la vieille sorcière bleue.

Bon, comme mon joujou s'est fait la mal, il faut bien que je trouve d'autres occupations, et donc, après le joujou, passe ensuite ma dose de tuerie. Infiniment reliée à la guerre, et donc, à Oxymore. Et puis aussi, si le joujou revenait, il serait surprit de me voir parti. Mouahahah ! Bon, trêve de blabla, les kilomètres vont pas se marcher tout seul. Je me fais une petite toilette soigneuse, secoue ma mèche brune, et me passe un peu d'eau de mer sur le visage. Et bien, la perfection peut à présent sortir dehors !

Je marche d'une allure cadencée, presque en trottinant. J'ai hâte d'y être ! Peut-être que j'aurais pour mission de ... MERDE LE JOUJOU !!! Trop tard, elle m'a vue. Je m'arrête, la foudroyant du regard, comme si il s'agissait d'un tâche dans le paysage.

- Tiens, de retour la fugueuse! Qu'est-ce que tu foutais ? T'étais où ? t'as vue qui ? Ne me dis pas qu'un crétin sans goût t'as proposé un rendez-vous ?!!!

Que de sarcasme. Non mais franchement, qui voudrait de ce machin beige fragile et hideux ? Personne. Certainement. Pourtant il semblerait qu'il arrive que l'on mélange les torchons et les serviettes. Ne me demandez pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Oct 2013 - 18:22

J'approchais de plus en plus quand je vis Auron. Il marchait d'une allure cadencée, comme s'il était pressé de partir quelque part... Pff, il allait encore voir des louves... Cette pensée me pinça le cœur mais je n'y fait pas attention. En ce moment j'avais quelques problèmes de cœurs, il faudrait peut-être que j'aille voir un guérisseur. C'est peut-être grave, qui sait? Je continuais d'avancer. S'il allait vraiment voir une louve, il ferrait comme s'il ne me voyait pas donc ça ne servait à rien que je l'appelle pour lui dire que j'étais rentrée.

Sauf qu'au lieu de m'ignorer, il... heu... me cria dessus? Je savais pas trop. Quoi qu'il en soit, vu la tête qu'il avait fait quand il m'avait vu, c'était sur, il n'allait pas voir une louve... Enfin la "voir", façon de parler, bien sur... Il avait beau dire que j'étais naïve, je ne l'étais pas au point de ne pas savoir ce qu'il faisait quand il partait à la recherche de louves... Et puis je savais aussi qu'il avait eu des mômes... Cet abrutit! Mon coeur se serra... Il falait vraiment que j'aille voir un guérisseur, moi...

"Tiens, de retour la fugueuse! Qu'est-ce que tu foutais ? T'étais où ? t'as vue qui ? Ne me dis pas qu'un crétin sans goût t'as proposé un rendez-vous ?!!!"

Ho ! Que de gentillesse, de bonté et de politesse ! J'en fut toute retournée, ne sachant que dire et que faire, face à cet apollon... Naaan ! Plus sérieusement... Qu'est ce qu'il avait encore ce navet pourrit? J'avais rien fait moi ! Et puis les crétins sans goût, ils avaient bien bon goût s'ils voulaient me proposer un rendez-vous ! Qu'est ce que ça pouvait lui faire à cette aubergine de malheur, que je vois quelqu'un d'autre que lui ? Il se fichait de moi, je me fichais de lui et tout le monde est heureux dans ce fichu monde parfait ! Et puis crotte de zut de... Rhaaaaaa! J'étais pas moche ! Il avait pas le droit de dire ça !

"Je fais ce que je veux, où je veux, avec qui je veux, et un rendez-vous, si je veux !"

Je soufflais un bon coup, et fini par lui faire un grand sourire, avant de m'approcher de lui. Bon, il n'allait pas voir une louve... STOP ! Pourquoi lui, il aurait le droit de butiner les fleures (noté la délicatesse de la façon don je dis ça) qu'il veut, alors que je devrais lui faire un rapports de tous mes déplacements ?! Je continuais à sourire. Reprenons. Il n'allait pas voir une louve, pourtant il avait l'air pressé de partir... Bien plus pressé que quand il allait voir des louves. C'est... bizarre.

"T'as passé une bonne nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov 2013 - 17:36

"Je fais ce que je veux, où je veux, avec qui je veux, et un rendez-vous, si je veux !"

Ah, et depuis quand très chère ? Mhh ? depuis que tu t'es incrusté chez moi c'est ça ? Pfff, mais d'où lui venait toute cet insolence ? Franchement, il faut quelqu'un refasse son education. D'ailleurs, qui lui a donné l'autorisation de partir sans prévenir ? Si elle croit vraiment pouvoir faire ce qu'elle veut, elle n'a cas se foutre la patte dans l'oeil. Allez où elle veut ? Non. Non je ne crois pas. Elle se raproche de moi, un grand sourire éternelle sur la face. Bon, oui j'avoue, elle est mignonne. Mais si elle croit m'avoir comme ça.... ce n'est plus dans la face qu'elle mettra sa patte !

"T'as passé une bonne nuit ?"

Et puis quoi encore ? Change de sujet ma belle, si tu penses vraiment que je n'y verrais que du feu, tu trompes une fois de plus lourdement. Je lève les yeux au ciel, puis susurre d'une voix mélodieuse.

Il y a toute ton éducation à refaire, ma chérie.

Ce dernier terme était bien entendue visé à la déstabiliser. J'ai remarqué que ces derniers temps dès que j'utilise un petit vocabulaire mignon envers elle, soit elle se rebiffe, soit elle ne dit plus rien. Des espèces de bug. C'est marrant, à regarder. Je m'avance dangereusement vers elle, l'obligeant à reculer contre un rocher robuste. Coincé petit papillon. Je le pose le bout de ma griffe sur son museau tout en déclarant d'une voix faussement malheureuse.

Malheureusement, je vais devoir m'absenter. J'ai bien peur que ta ré-ducation soit pour plus tard.

Sur ce, je me retourne. La laissant planter là, contre son rocher. Satisfiait, je me dérige vers la foret.

( désolée, c'est court ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 20:11

"Il y a toute ton éducation à refaire, ma chérie."

Pardon ? ... Ma chérie... Depuis quelques temps, il n'arrêtait pas de m'appeler par ce genre de petits noms étranges. Je ne comprenais pas. Il voulait peut-être me dire quelque chose à travers ces mots stupides et gênants. Mais je ne comprenais vraiment pas. Q'est-ce qu'il pouvait bien vouloir dire par là ? Il se fichait de moi ? C'était ça façon de se moquer ? Je soufflais. Ça m'énervais de ne pas comprendre. Et puis elle était très bien mon éducation ! S'il avait quelque chose à dire là-dessus il pouvait se le dire à lui-même parce que c'est lui qui a fait la moitié !

Je le sentis s'avancer dangereusement vers moi. Mais qu'est-ce qu'il fait encore ? Je fixais mes yeux aux siens pour essayer de comprendre mais... Je détestais ses yeux ? A chaque fois c'était la même chose. Je le regardais et je pouvais plus rien faire quand nos regards se rencontraient. Je suis sure qu'il essai de m'hypnotiser comme toutes les autres louves... Beurk ! Je voulais pas, moi ! Je n'étais pas un simple jouet ! Je reculais pour garder la distance entre nous mais... Fichu rocher ! Qu'est-ce que tu fichais là ? Je reculais au maximum, me collant au rocher. J'ouvris de grands yeux en sentant sa griffe sur mon museau. Quoi ? Tout ça pour ça ? Pas de quoi avoir peur hein ? Je souris de ma propre stupidité. Auron ne m'avait fait de mal qu'une seule fois et depuis il le regrettait. Il m'avait écrasé l'aile et maintenant je m'étais imposée dans sa grotte. Enfin, c'était pas sur qu'il le regrette vraiment...

"Malheureusement, je vais devoir m'absenter. J'ai bien peur que ta ré-ducation soit pour plus tard."

Ha... Il se retourna et parti en direction de la forêt. Je ne sais pas trop ce qui me passa par le tête. Mon coeur me fit mal quand je le vis partir. Comme si le voir s'éloigner signifiait que je ne le reverrais jamais. Pourtant, il partait souvent et revenait toujours. Je lui courus après pour le rattraper. J'avais l'impression d'être une louveteau qui courrait derrière son père pour qu'il ne l’abandonne pas... J'étais pathétique, hein ?

"Tu vas où ? Je peux venir ?"

Je lui fis un grand sourire pour le pousser à dire oui. J'avais envie de l'accompagner pour une fois. Je me remémorais ce qu'il faisait quand il voulait que j'accepte quelque chose. Je m'approchais donc de lui et lui murmurais près de son oreille un petit "s'il te plait" avant de lui souffler sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Déc 2013 - 12:33

Je trottinais tranquillement vers la foret. Ohh.. belle foret pleine de petits oiseaux piailleurs à egorger. Des petits oiseaux, comme ma Nilania, fragile et innocent, facile à corrompre. Mais attachant au finale. Enfin, seulement cet oiseau-ci. Les autres, à exterminer. Seulement, petit oiseau est un peu trop collant à mon goût. Elle courait derrière moi pour me rattraper. Non pas que ce geste me touche, mais j'avoue que je m'y attendais. Et encore heureux qu'elle l'ai fait, cela montre sa fasciniation pour moi, le génialissime Auron. Le plus sexy des loups de la planète. Je faisais mine de lever les yeux au ciel. Ohh... ma douce Nilania, je t'aime beaucoup, mais...les affaires m'attendent.

"Tu vas où ? Je peux venir ?"

Je clignais des yeux. Quel innocence exquise ! Je posais un pas après l'autre afin de la rejoindre au bout de la clairière. Et de... la rejoindre, elle précisément. Une fois devant elle, je m'assis, calmement - oui j'en suis capable-. Je plongeais mes yeux émeraudes dans son océan de saphire bleu. Ahh... quels yeux fascinants ma belle. On en mangerait. Seulement, je n'allais pas me laisser envouter par ta beauté. Laisse moi te rappeler qui commande.

- Je vais... loin. Mais mon petit oiseau, toi, tu ne viens pas avec moi.


J'avance ma patte droite derrière sa nuque, et la plaque contre ma poitrine. Rien qu'un petit calin avant de repartir. J'en profite pour sentir sa douce odeur sucrée. Mhh... comme elle sentait bon ma petite Nilania. Tiens, dit donc, la première fois que  je te caline, mon précieux trésors. Je lui relevais le menton d'un geste délicat, laissant mon regard s'attarder un instant sur ses lèvres. Puis clignait des yeux et la relâchait de mon étreinte. Me replaçant en face de la louve beige, je m'adresse à elle de nouveau.

- J'avoue que tu vas me manquer, mais je dois vraiment y aller. Cependant je veux bien te faire une promesse : Je ne vais pas draguer d'autres louves. C'est plus subtile que ça. A plus tard !

Sur ce, je me détourne d'elle, espérant ne pas recroiser ses yeux bleus avant mon retour. J'active mon invisibilité afin qu'elle ne me suive plus et part en route pour le territoire printanier. Regrettant d e ne pas l'avoir embrasser quand j'en avais eu l'occasion. Bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: