Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suivons les traces de notre père [PV Aÿka]
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Oct 2013 - 21:30

Answer se tenait fièrement dans les territoires hivernaux, il savait que plus tard il ferait parti du clan de l'hiver et qu'il devait donc s'imprégner dès le plus jeune âge des lieux dans lesquels il vivrait sa vie de loup. Le petit loup se trouvait à la barrière de glace, une légende que son père lui avait raconté disait que seuls une louve et un loup aux cœurs purs pouvaient ouvrir cette immense barrière. Ce n'était qu'une légende mais dans le cœur d'un louveteau celle-ci résonnait comme une grande aventure !
Il faisait froid et il y avait beaucoup de neige autour du jeune loup mais cela ne le dérangeait pas. Contrairement à sa sœur, Answer avait hérité de la superbe épaisseur de fourrure qu'avait son père ce qui le faisait ressembler par moment à un petit ours mal léché.
La neige... comme c'était attirant pour le louveteau ! Elle l'attirait comme si elle était vivante et qu'elle l'appelait. Le petit loup gris ne tarda pas à céder à ses pulsions d'enfant et se jeta dans l'épais duvet blanc qui recouvrait le sol. Il était heureux, il se roulait dans tous les sens, envoyant de la neige partout ! Cela pouvait durer des heures puisqu'il ne craignait pas le froid.

- Hé soeurette vient te rouler dans la neige avec moi !

En effet, il n'était pas venu seul, sa sœur l'avait escorté. Answer savait bien qu'elle était toujours en quête d'aventure alors il lui avait tout naturellement proposé de l'accompagner. Il n'entendit aucune réponse à sa proposition et commença à se faire du soucis, où était-elle passée ? Le futur hivernal en se roulant ainsi dans la neige pendant un bon moment venait de perdre toutes traces de sa sœur ! Quand il s'en aperçut, il se releva d'un bond sur ses quatre petites pattes et se mit à l'appeler :

- Aÿka ?! AYKA !!!... il laissa passer un instant. Mais où es-tu passée ? Si c'est pour te perdre, je ne t'emmènerai plus en balade !

Il s'assit, dépité en l'attente d'une potentielle réponse venant de la petite louve jaune. Il ne prit même pas la peine de renifler l'air pour essayer de la repérer car il savait bien qu'il n'arrivait jamais à sentir quoi que se soit avec la neige. Le louveteau se mit donc en recherche d'éventuelles traces de pattes, mais il n'y en avait jamais eu ou alors elles avaient déjà disparu.
Answer décida donc d'attendre de voir sa sœur revenir auprès de lui en espérant qu'il ne lui arriverait rien ni à elle ni à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Oct 2013 - 10:05

La petite louve jaune suivait son frère de prêt pour ne pas le perdre, mais voila ... Elle était rêveuse et joueuse encore, alors quand elle vit un écureuil fouillait les feuilles mortes en quêtes de nourriture, elle se figea et essaya de se rappelait comment elle avait fait pour attraper les lapins l’autre jours, en compagnie de sa mère. Aÿka se ramassa sur elle même et laissa sa queue s'enroulait autour de ses pattes, elle laissa ses pattes se positionner naturellement et sa truffe renifler doucement. Soudain, l’écureuil la vie mais se figea un moment, quand il décida de s'enfuir ... c'était trop tard pour lui ! Aÿka lui avait bondit dessus et l'avais agripper par la nuque, appuyant sur celle-ci, Aÿka sentit le petit rongeur se mourir entre ses petits crocs de louveteaux. Elle le posa devant elle en croyant entendre son nom.

- Aÿka ?! AYKA !!!...
il laissa passer un instant. Mais où es-tu passée ? Si c'est pour te perdre, je ne t'emmènerai plus en balade !


La petite louve leva les yeux au ciel et attrapa sa proie par la queue, elle partit en courant en direction de l'appelle, elle s'arrêta devant lui et éclata de rire. Elle se jeta dans la neige se s'y roula, maintenant, elle était comme son frère, il n'avait plus le droit de râler à se sujet ! Elle retourna vers sa proie et la montra fièrement à son grand frère adoré.

- Regarde ! Tout va bien ! J'ai même rapporter le diner !
elle lui fit un petit clin d'oeil et reprit en pliant ses pattes. Tu voulais quand se roule dans la neige hein ? Attrape sa !

Elle lui jeta une petite boule de neige improviser, elle éclata de nouveau de rire, se demandant si il aller réagir ou se comporter en grand frère je sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Oct 2013 - 16:23

Quand sa sœur réapparue devant lui, Answer la vit poser quelque chose afin de se rouler dans la neige à son tour. Le jeune loup la suivit du regard tandis qu'elle retournait récupérer ce qu'elle avait posé plus tôt. Il fut surpris de la voir se tenir fièrement devant lui, un écureuil à la gueule.

- Regarde ! Tout va bien ! J'ai même rapporté le diner ! elle lui fit un petit clin d'œil et reprit en pliant ses pattes. Tu voulais qu'on se roule dans la neige hein ? Attrape ça !

Alors qu'il s'apprêtait à la féliciter pour cette petite chasse improvisée, le louveteau se prit une boule de neige en pleine tête ! Il vit sa jeune sœur prise d'un fou rire tandis que lui restait là, bouche bée. Le petit loup gris ne s'était pas du tout attendu à cela et était resté figé pendant quelques secondes avant de se venger. Il fit la plus grosse boule de neige qu'il put et la lança de toutes ses forces sur Aÿka ! Answer fut pris d'un énorme fou rire qui lui fit mal au ventre tellement il riait ! Il ne s'attendait pas à une mauvaise réaction de la part de sa sœur étant donné qu'elle était très joueuse elle aussi.

Reprenant son sérieux, le louveteau se redressa sur ses pattes et fixa la proie de sa sœur. Il savait qu'elle avait appris à chasser avec Ambre, leur maman, lui même avait eut l'occasion d'en faire de même avec leur père quelques jours auparavant.

- Bien joué pour le dîner sœurette, mais je ne sais pas si cela nous suffira. Je te propose que nous partions en quête d'autre gibier, qu'en penses-tu ?

En effet, un écureuil pour deux cela faisait tout de même un repas très léger même pour des louveteaux. Answer savait qu'ils auraient besoin de force s'ils voulaient continuer d'explorer les lieux alors il leur faudrait manger plus que ce petit rongeur. Mais il n'en était pas moins très fier de sa sœur !
Il s'assit, regardant la petite louve en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Nov 2013 - 17:18


- Bien joué pour le dîner sœurette, mais je ne sais pas si cela nous suffira. Je te propose que nous partions en quête d'autre gibier, qu'en penses-tu ?

Aÿka bondit de joie et partit en trottinant pour laisser à son frère le temps de réagir. Elle courut quand il l'eu rattraper puis freina doucement à l'approche de la forêt. La jeune louve aimait courir mais surtout chasser ! Elle adorait sa ! Un jour, elle en était sûr ! Elle œuvrerait pour un clan et serrait leur meilleure chasseuse ! Elle rêvassait tout en guettant une proie potable, tout comme son frère d'ailleurs, elle était tapis là, à chercher de quoi se nourrir, soudain, la nourriture lui tomba seul dans la gueule ! Un lapin sortit des buissons d'en face et son frère, étant plus proche, lui bondit dessus et le tua, fière de lui elle sortit de sa planque et alla félicité son frère d'un frottement de pelage.

- Bravo frangin ! Voilà qui est géniale ! C'est assez non ? Pour deux louveteaux presque ados ! héhé !

La petite louve s'assit à côté de son frère puis perdit son doux sourire chaleureux en fermant les yeux. Ses doux yeux toujours fermé étaient baissé vers le sol et son museau était pointait vers ses petites pattes. Elle songeait à leur futur, deux louveteaux hivernaux, qui débarqueraient dans un camp en disans '' hey ! C'est nous ! Les enfants clan-mêlé de Jason et de Ambre ! '' Non ... C'était stupide ... Sa voulais dire qu'ils seraient à jamais hivernaux ? Une chose était sûr. Aÿka avait décidé de suivre à jamais son frère, car lui, il avait du courage, de l'intelligence et il serait toujours la comprendre. De plus, un duo fraternel c'était classe ! Deux loups sans attaches, deux loups seuls sortent de l'ombre et rejoignent le clan hivernal ! Près à tout pour leur nouvelle famille ! Ouai ! Sa sonner bien !

- Fréro ... Tu penses à notre futur ? Que ferons nous ?
dit-t-elle en murmurant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Nov 2013 - 22:50

Après cette petite chasse improvisée, la petite louve jaune semblait fière de son frère, ce dernier en était d'ailleurs très content. Son caractère fier de nature ne laisser pas vraiment place à la modestie et le petit loup gris s'avançait vers sa sœur, tout joyeux de son exploit.

- Bravo frangin ! Voilà qui est géniale ! C'est assez non ? Pour deux louveteaux presque ados ! héhé !

En effet, le louveteau était bien d'accord avec elle, ces deux petits gibiers les satisferaient amplement tous les deux. Leurs estomacs n'étaient pas encore très gros et ne réclamaient pas encore de grosses proies.
"Deux louveteaux presque ados" ? Le louveteau gris songeait, ils avaient déjà bien grandit tous les deux mais il avait peur de devoir grandir encore, de devoir choisir un clan, d'avoir un rôle au sein de ce clan, de devoir se mêler à la guerre qui allait arriver... Trop de questions sans réponses venaient envahir son esprit, il était perdu, ne savait pas quoi faire quand il serait en âge de choisir ce qu'il deviendrait.

Answer se tourna vers sa chère sœur, il vit la petite louve jaune tête baissée. Il pensa qu'elle devait elle aussi être en train de songer au futur.
Soudain, le louveteau la vit le fixer. Elle avait quelque chose à lui demander, il en était sûr !

- Fréro ... Tu penses à notre futur ? Que ferons nous ? dit-t-elle en murmurant doucement.

Leur futur ? A vrai dire, Answer n'avait jamais pensé à leur futur. Il avait toujours vécut au jour le jour comme n'importe quel louveteau insouciant l'aurait fait, profitant de ses parents et de ses frères et sœurs. Mais au fond de lui, l'état d'enfant de sang-mêlé lui avait toujours fait se poser tout un tas de questions. Quel clan voudrait de ces deux jeunes qui ne sont pas de sang purs ? Ambre leur avait toujours dit que les chefs de clans étaient très stricts et que c'était là la cause de son départ du clan estival.
Le jeune loup gris était plutôt taillé pour vivre en hiver, pour lui c'était la seule option, ça ou vivre en solitaire. Une vie de solitaire ne lui conviendrait pas alors il ferait sans doute tout son possible pour rejoindre les hivernaux. Sa seule condition serait que sa sœur puisse venir avec lui dans tous les cas envisageables.

- Et bien, pour être honnête sœurette... je n'en sais rien. Le mieux serait de rejoindre les hivernaux mais voudront-ils de nous ? C'est vrai, qui voudrait de nous alors que nous ne sommes pas issus de parents du même clan ? J'espère juste que l'on ne se séparera jamais.

Le petit loup laissa son petit derrière tomber par terre, toute sa force venait de s'envoler laissant place au doute et à la crainte du futur. Sa petite sœur, qu'il avait toujours envie de protéger vu comme elle était petite, était très importante pour lui. Answer la considérait comme son double depuis toujours, bien sûr il aimait beaucoup son frère, mais ce n'était pas la même complicité qui les unissait. Avec Aÿka, le louveteau gris savait qu'il ne pouvait jamais s'ennuyer ! Les bêtises ils les enchaînaient ensembles depuis toujours et cela continuerait encore longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc 2013 - 17:06

- Et bien, pour être honnête sœurette... je n'en sais rien. Le mieux serait de rejoindre les hivernaux mais voudront-ils de nous ? C'est vrai, qui voudrait de nous alors que nous ne sommes pas issus de parents du même clan ? J'espère juste que l'on ne se séparera jamais.


La petite louve le regarda s’assoir, et pensa qu’il avait tort de pensait ainsi … Ou alors était-ce lui qui avait raison et Aÿka tort ? Non ! Elle a toujours raison ! La petite louve fronça les sourcils et se releva d’un bon sec et précis. C’est vrai, ils étaient impurs. Mais leurs forces pourrait être utilise à n’importe quelle clan ! Surtout que Loki et Eonora avaient mentionnés une guerre des clans. Si c’était sa, ils ne devaient pas refusait les nouvelles recrus. Surtout que Aÿka savait déjà étonnamment bien chasser, et que son frère, vue son gabarit promettait d’être fort et grand.

- Je suis sûr qu’ils voudront de nous ! Je sais chasser et plus ou moins me défendre. Toi, pareille ! En temps de conflit comme celui-ci, de jeunes loups devraient leurs êtres utiles. Surtout que d’après se que j’ai compris et entendue mama songe à rejoindre le clan hivernal.

La petite louve redressa soudain les oreilles. ‘’ D’après se que j’ai entendue ‘’. Son frère venait surement de comprendre qu’elle écoutait aux portes. Elle lui sourit gênait et lui sortit son sourire habituelle … Vous savez ? Celui qui dit c’est pas moi j’ai rien fait ! Oui, celui la.

- Bah quoi ? Je m’informe c’est tout … Se défendit-elle en détournant ses yeux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Jan 2014 - 23:14

Answer observa la réaction de sa chère sœur, celle-ci semblait batailler avec elle-même dans ses pensées, ce fut une scène qu'il trouva fort amusante et il ne put empêcher un petit rire de sortir.

- Je suis sûr qu’ils voudront de nous ! Je sais chasser et plus ou moins me défendre. Toi, pareille ! En temps de conflit comme celui-ci, de jeunes loups devraient leurs êtres utiles. Surtout que d’après se que j’ai compris et entendue mama songe à rejoindre le clan hivernal.

Alors comme ça, Ambre songeait à rejoindre les rangs de l'hiver ? Le petit loup gris ne le savait même pas encore, comment sa sœur avait-elle put le savoir ? Soudain, il comprit ! Aÿka avait la fâcheuse habitude d'écouter aux portes et elle l'avait sans doute encore fait pour apprendre cette nouvelle. Ce n'était cependant pas une mauvaise nouvelle puisque les deux louveteaux prévoyaient de rejoindre les hivernaux lorsqu'ils seraient plus grands.

- Bah quoi ? Je m’informe c’est tout … Se défendit-elle en détournant ses yeux argentés.

Answer la regarda, l'air béa durant quelques secondes avant d'exploser dans un fou rire ! Décidément cette Aÿka, qu'elle était amusante quand elle s'y mettait, le pire était qu'elle ne faisait, la plupart du temps, même pas exprès de faire rire son frère.

- Mouais... On va dire ça comme ça, dit-il en lui tirant légèrement la langue. En tout cas, que maman veuille rejoindre l'hiver est une bonne chose, nous allons tous être dans le même clan comme ça !

Le jeune loup gris bleuté se mit à sourire en pensant à ce futur qui s'annonçait à présent beaucoup plus radieux. Toute sa famille allait être réunie au sein d'un même clan, cela serait l'occasion de se faire pleins d'amis et de participer en groupe familiaux à la vie du clan. Answer était convaincu que ce serait très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Jan 2014 - 20:34

- Mouais... On va dire ça comme ça, dit-il en lui tirant légèrement la langue. En tout cas, que maman veuille rejoindre l'hiver est une bonne chose, nous allons tous être dans le même clan comme ça !

Oui c'était vrais ... Mais jamais elle ne le quitterait de toute façon. Elle l'aimait beaucoup son grand frère, et elle savait qu'elle pourrait toujours tout lui dire, et toujours tout faire avec lui. Elle avait beaucoup d'affection pour lui et ce depuis toujours. La louve s'étira et bailla. Elle savait par contre que le clan hivernal, n'aimerait pas dessuite voir jamais des louveteaux née hors du camp ... Et de sur crois ... Des clans mêlé. Elle se redressa et le regarda, elle laissa trainait un silence court, mais froid.

- Promets moi que tu ne me laisseras jamais ...


[ Court dsl :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Fév 2014 - 20:26

Answer était resté planté là, le sourire aux babines tandis que sa petite sœur lui sembla bien pensive. Il repéra un léger air triste sur le visage de sa jeune sœur qu'il aimait tant. La voir sourire était la plus belle chose qu'il pouvait espérait en ce monde si cruel et remplit de malheurs. Answer adorait cette petite louve jaune qui était du même sang que lui, rien au monde ne pourrait jamais les séparer, il en était convaincu !

- Promets moi que tu ne me laisseras jamais ...

Cette phrase qui venait de sortir de la bouche de cette innocente petite louve eut l'effet d'une bombe dans le cœur de son grand frère. Celui-ci ne pouvait absolument pas imaginer sa vie sans sa sœurette chérie, ce serait une vie d'ennuie sans elle, il se sentirait incomplet ! Il en allait de même pour son père, sa mère et son frère, sans l'un deux le jeune loup gris avait la sensation qu'il lui manquait une partie de lui-même.
C'est les yeux emplit de larmes à l'idée d'être séparé un jour de sa chère Aÿka, que le loup gris aux chaussettes jaunes s'approcha d'elle et la prit dans ses pattes. Il retenu tant bien que mal les larmes qui avaient envahit ses yeux, il n'aimait pas montrer ses émotions.

- Je serai toujours avec toi Aÿka, toujours ! Je te le promets.

Sa voix s'éteignit dans un sanglot qu'il essaya de masquer à sa sœur mais il se doutait bien que cela ne servirait à rien, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Mar 2014 - 17:11

[ Sa gène si ont ferment se rp' sur ses belles paroles d'amour fraternel pour ouvrir le rp' libre chez les hivernaux dont ont avaient parler ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Mar 2014 - 18:14

Ça ne gène absolument pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: