Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seul dans les bois? vraiment ? [libre]
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep 2013 - 18:16

J'avance , une patte devant l'autre , museau en l'air , oreille au aguets . J'attends un bruit , une odeur quelconque qui vienne troubler ma solitude , mais rien ne vient .Je baisse alors la tête et regarde autour de moi , pas un loup a l'horizon , pas une proie , je suis seul .Puis je me souvient que je suis venu ici dans le but de chasser un peu . Je me dirige alors vers une petite colline . Arriver en haut de cette colline , je regarde les alentours , mais très vite je baisse mon regard car des petits bruits se font entendre . J'ouvre donc grand mes yeux et mes oreilles pour apercevoir l'auteur de ces bruits ; très vite j'entrevois la queue d'un jeune lapin téméraire  qui se promène , nez au vent , sur le flanc de la colline . Ma première réaction fut de me dire " mais quel inconscient ." et de lever les yeux au ciel , mais en entendant le bruit de mon estomac mécontent , je compris que ce petit lapin était mon futur repas . Les yeux pétillants , je me concentre , ne perd pas le lapin des yeux , et d'un seul coup , sans  bruit, je me jette sur le pauvre petit lapin , et lui tord le cou a l'aide de mes dents . L'instant d'après le lapin n'est plus qu'un souvenir et je décide de retourner sur le haut de la colline d'où j'avais une magnifique vue . Une fois en haut , je lève les yeux ,et observe tranquillement l'horizon .
Le vent se lève et je sent sa morsure glaciale parcourir mon échine , je reste encore quelques instants en haut , mais je dois avouer que je me sent un peu seul , et alors que mes pensées vagabondent , je redescend la colline , impassible et solitaire ; et  après plusieurs heures passées dans le froid et la solitude , je décide de revenir vers le camp . Je pousse un long soupir tout en prenant le chemin du retour .Une fois revenu je vais directement vers ma tanière , la tête haute , mais le cœur lourd car une question ne cesse de me tourmenter:
"pourquoi suis -je l'un des seuls loup a ne pas avoir encore trouver une compagne ?"
Je traîne les pattes , mais je ne me dirige plus vers ma tanière , je ne sais plus trop où je vais .Quelques instants après , je me rend compte que je me suis bien éloigner du campement . Je lève le museau dans l'espoir de savoir ou je suis mais je ne voit que  le soleil , haut dans le ciel , qui tape sur mon pelage et fait disparaître le froid qui m'engourdissait le matin même.
Je sent de nouveau la plainte de mon ventre affamé , et je décide donc de me diriger vers le bord de l'eau . J'observe mon reflet a la surface , perdu dans mes pensées , mais le saut d'un poisson et le contact de l'eau froide me réveille .

-Ah ! saleté de poisson ! je suis tout trempé !Je baisse le regard sur ma fourrure et aperçois quelques petites gouttes d'eau .Me sentant un peu idiot , je décide de pécher un peu .Je relève donc la tête et tend ma patte , prêt a la plonger dans la rivière glaciale . Mais le poisson tarde a venir  , je replonge donc dans mes pensées où je me pose mille et une question aussi inutile qu’essentielle. Quand je refait surface dans le monde réel , j' abaisse ma patte car Une question - la même qui me taraudait ce matin- me plongea tout a coup dans une déprime complète , je me rendit compte que j’étais là , seul , alors que les autres loups sont tous avec quelqu'un d'autre . Je secoue ma tête pour chasser cette question qui me rend quelque peu triste , et me dirige loin de cette satanée rivière .Je ne sais de nouveau plus où je vais ,et  c'est alors que je me rend compte que je suis arrivé dans un petit bois couvert . Prudemment j'avance a petit pas car je vois plusieurs traces étranges sur le sol , mon expérience de chasseur me permet de savoir que se sont des traces d'ours , vu leur nombre je regarde autour de moi inquiet .

-C'est tout de même étrange , les ours sont censés hiberner ...

Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Oct 2013 - 19:26

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi trottinait paisiblement sans prendre de direction particulière. Elle regardait le sol avec mélancolie, sentant la chaleur écrasante du soleil peser sur son pelage roux. Que l'hiver lui manquait ! Le sol froid sous se pattes, le vent parfois glacial qui faisait frémir les loups qui n'y étaient pas habitués, les flocons, la neige. Tout ceci avait disparu depuis longtemps et l'été semblait interminable. Dire qu'il lui faudrait encore attendre un bon bout de temps avant de revenir à la saison de son Clan...

Néanmoins, ces sombres pensées ne suffirent pas à la décourager. Elle avait décidé de faire une petite pose et de partir se promener sur le territoire hivernal. Qui n'avait plus grand chose d'hivernal avec cette foutue chaleur ! Alors qu'elle continuait son chemin, elle aperçut de l'eau. la brise fraîche qui parcourait la plaine ne lui avait pas suffit et, sans réfléchir, elle sauta dans l'eau. Ahh, au moins, ça faisait du bien. Le froid pénétrait jusqu'à ses os et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti ça. Elle nagea quelques minutes puis remonta sur la berge et s'ébroua. La gorge sèche, elle s'apprêtait à boire lorsqu'une voix non loin lui fit redresser la tête. Elle plissa les yeux. Qui était là ? Un ennemi ? La chasseuse secoua la tête. Ce qu'elle pouvait être paranoïaque des fois ! Il s'agissait peut-être d'un membre de son Clan. Mais rien ne valait le coup d’œil. Comme on dit, "prudence est mère de sûreté".

Isumi longea la rive pendant des minutes qui lui semblèrent des heures. Elle était légèrement inquiète tout de même. Elle s'éloigna de l'eau et sentit son odeur avant de voir le loup. Ouf, il était bien hivernal. Un loup au pelage bleu sombre avec des yeux dorés. Elle sortit de l'ombre en souriant et remarqua que le loup n'avait pas encore deviné sa présence. Il jetait des regards inquiets sur le sol autour de lui. La louve fronça les sourcils et allait s'approcher d'avantage lorsque les paroles du loup la stoppèrent dans son élan.

-C'est tout de même étrange , les ours sont censés hiberner ...

Quoi, des ours ? Elle sentit un frisson parcourir son échine et regarda autour d'eux avec méfiance. Le loup avait certainement vu des traces de pas. Ce qui était bien inquiétant. Surtout qu'il avait dit "des ours" ce qui signifiait qu'il y en avait plus d'un. Un ours, ça aurait pu le faire à deux, mais plusieurs, elle en doutait. Elle s'assit non loin du loup et avec un franc sourire qui masquait bien ses inquiétudes elle dit :

- Bonjour, je m'appelle Isumi. Et toi, qui es-tu ? Tu es hivernal mais je ne connais pas tout le monde. Et elle ajouta d'un air inquiet et bien malgré elle : Des ours ici ?  
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:23

Petit up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Déc 2013 - 18:33

Des ours oui ...Tear était encore plonger dans sa rêverie quand une louve rousse apparu d'un seul coup pratiquement sous son nez . A quel malin chasseur faisait-il si il ne voyait même pas arriver des loups de son propre clan. Il ne la regarda qu'un instant avant de retourner dans sa contemplation ,mais il entendit ses mots . Ils lui paraissaient lointain en contraste avec les énormes rayures noire sur l'arbre dont tear ne pouvait se détacher

- Bonjour, je m'appelle Isumi. Et toi, qui es-tu ? Tu es hivernal mais je ne connais pas tout le monde. ... Des ours ici ?
Tear se tourna mécaniquement vers elle en faisant pivoter ses pattes arrière , mais sa tête ne bougea pas , ses yeux ne pouvant pas se détacher de l'écorce en lambeau du pauvre arbre qui se dressait devant lui .Béa il secoua la tête et dit d'un air détaché :

Des ours ici ...répéta t'il
Il leva son museau vers le ciel puis le secoua de la droite puis vers la gauche .Ses yeux eux reflétaient un certain calme , comme celui qui régnait pour le moment dans tear. Les ours ne lui faisaient pas peur , et se ne sera pas aujourd'hui que cela changeras ! pensa t'il

ce n'est rien les traces sont récentes mais ce n'est rien ...répéta t'il encore une fois
des traces récentes , non loin de la rivière cela ne lui plaisait pas du tout mais il n'y pouvait absolument rien , il n'était pas encore assez fou pour aller se battre seul conte un ours ! Il ne voulait pas inquiété la jeune  louve avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Déc 2013 - 15:20

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi vit le loup se tourner vers elle après un court moment où le silence s'était imposé de lui-même. Il semblait absent et fixait un arbre d'un air étrange. Un arbre dans un bien sale était il fallait le dire. L'écorce épaisse qui l'entourait était en lambeaux et par endroit on pouvait voir la partie vivante du tronc qui était d'une belle couleur jaune. Bon, elle ne savait pas qui s'était défoulé ici mais il semblait avoir quelque chose contre les arbres hein. Ça sentait l'ours à plein nez. La voix de l'hivernal la tira de ses pensées.

Des ours ici ...répéta t'il.

Ah oui... Il était vraiment bizarre quand même. Mais ce n'était pas pour cette raison que la louve lui ferait remarquer qu'il s'était répété. D'autant qu'il s'en était surement rendu compte lui même. Elle hocha donc la tête, faisant comme si de rien n'était. Elle le regarda silencieusement tourner la tête des deux côtés, l'air absorbé. Il était apparemment calme malgré le fait indéniable qu'un voir plusieurs ours étaient dans le coin.

Ce n'est rien, les traces sont récentes mais ce n'est rien ...

Des traces récentes hein ? Dans ce cas, autant chasser cet ours du territoire hivernal pendant qu'ils y étaient. Le traquer ne serait pas difficile vu les traces qu'il laissait sur les arbres et sur le sol. Il pourrait bien être un danger potentiel pour le Clan dans le futur. Et si c'était une femelle ? Ce serait encore pire, surtout si elle avait des petits. S'ils réussissaient à le faire partir il irait peut être dans un autre territoire mais ce n'était pas leur problème. Ce serait dangereux, bien sûr mais pas impossible. Et puis, ça fera toujours un problème en moins à régler. Comme on dit "Ne remporte pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même", ou un truc du genre. Bon, Isumi s'était décidée mais ne savait pas encore si l'autre loup partageait son avis. Ainsi lui lança-t-elle d'un ton détaché qui ne laissait rien paraître de son agitation intérieure.

- Si un ours est dans le coin, autant le faire partir tout de suite.

Peut être refuserait-il de venir, peut-être accepterait-il. La chasseuse sentait avec joie le vent jouer avec sa fourrure et leva les yeux vers le ciel. Il était gris et elle en était heureuse. Ciel couvert, pluie, vent ou encore froid de plus en plus présent voulait dire approche de l'hiver. Les arbres avaient déjà perdu leurs feuilles qui tourbillonnaient sur le sol à présent. Bientôt, ce dernier sera peut être couvert de neige, qui sait ? Cette pensée en déclencha d'autres dans son esprit. Si l'hiver approchait, cela voulait dire que les ours sont sur le point d'hiberner. Donc qu'ils étaient, comment dire... ramollis. Ça tombait bien. Les choses seraient certainement plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Premier et dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: