Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FLOUDE TAÏME.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rage
Nobody
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Oct 2013 - 21:13

    Aaaaaargh je compatis, j'ai connu les bagues aussi, et c'est pas la joie. /: Mais comme dit Shey, tu auras des dents toutes bien après ! C:
    Moi je suis contente d'avoir vécu ce calvaire (pas trop long heureusement) pour avoir les dents que j'ai. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Oct 2013 - 20:12

Moi j'ai été gâté par dame nature et mes dents sont bien rangées naturellement *x*
Sinon je viens faire partager ma joie, aujourd'hui j'ai 300 abonnés sur ma chaine, youpiiii ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Oct 2013 - 9:46

moi j'ai un appareille dentaire et on viens de me le resserrer :( . En plus jvais l'avoir pendant 4 ans :r\'teteryt: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: