Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etrange rencontre dans la forêt... [PV Adénower]
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Sep 2013 - 19:11

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi marchait dans les bois depuis un bon moment déjà. Elle ne saurait dire depuis quand exactement. Mais elle avançait. Pas sans but cette fois. Elle devait chasser pour le Clan hivernal. Elle aurait apprécié passer une nouvelle partie de chasse avec d'autres chasseurs du Clan comme Grey et Adagio dont elle avait gardé de bons souvenirs, mais ils étaient certainement occupés. Elle allait se contenter de chasser en solo.

Elle s'arrêta et s'assit, leva sa truffe à l'air et inspira profondément pour localiser toutes les odeurs récentes des environs. Une forte odeur de sève, de champignons. Mais aussi ce qui l’intéressait en cette chaude journée : des proies. Des souris, bien trop petites pour nourrir un Clan de loups, des lapins, moyen mais elle pourrait s'en contenter. Elle réussit à trouver la source de l'odeur des rongeurs, non loin de là et se leva en silence. Elle s'avança furtivement dans cette direction et les vit.

Alors qu'elle allait s'élancer et se jeter sur les proies, un craquement retint son attention et celle des lapins aussi apparemment puisque, prudents, ils s'enfoncèrent dans leur terrier. La louve rousse jura intérieurement et se tourna dans la direction du bruit, avec un regard meurtrier. Celui qui avait fait fuir ses proies allait le ... Attendez une minute... Une forme venait de sortir d'entre les arbres et instinctivement, elle se plaqua au sol, essayant de dissimuler son pelage de couleur vive le mieux possible. Elle sourit. Ce n'était pas un loup. C'était un chevreuil. Bien bien bien. C'était encore mieux que ces lapins certes dodus mais pas suffisants.

Elle se redressa et contourna silencieusement la proie. Cette petite partie de chasse se révélait un peu plus intéressante que prévu. Elle allait pouvoir s'entrainer à utiliser son pouvoir. Elle resta à une distance respectable et ferma les yeux. Les filets d'eau de tout ce qui était autour d'elle apparurent dans le noir, et elle localisa ceux que contenait le chevreuil. Se concentrant, elle commença à geler le bout de ses pattes. Elle ouvrit finalement les yeux pour continuer. C'était bien plus difficile que les yeux fermés mais elle devait essayer, histoire de ne pas se faire blesser bêtement dans un combat. Le chevreuil sentant le froid monter en lui essaya de s'enfuir mais, les membres engourdis, tomba lourdement sur le sol. Isumi s'élança avec tout de même un peu de difficulté vers la proie et plongea ses crocs dans sa nuque.

Isumi regardait le chevreuil mort et s'allongea à côté, légèrement épuisée par l'effort fourni. Tout tournait autour d'elle et elle secoua la tête. Ouah, ça faisait toujours bizarre, ces effets secondaires... Un léger bruit attira son attention. Elle sentait que ce n'était pas une proie cette fois et son cœur accéléra. Et se releva avec difficulté. Si c'était un ennemi, elle ne tiendrait pas longtemps dans son état. Pour l'instant, elle était mal. Mais dans quelques minutes, elle irait mieux. Du moins, elle l'espérait.

- Qui est là ? Demanda-t-elle avec une légère faiblesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Sep 2013 - 19:44

Sors des buisson... Enfin... Ses fesses du moins sorte des buissons, car son corps et encore dedans à tirer quelques choses. La chasse à était bonne. mais les bois du cerf se sont enrouler dans les taillis. L'animal était assez lourd. Finalement il réussi a le sortir des taillis. Mais y méttant trop de force il tomba sur les fesses. Il secoua son pelage et agita ses oreilles en entendant la petite voix. Il tourna la tête vers la louve et observa qu'elle n'était pas en état de se battre encore moins de se défendre.

- Reste tranquille jeune louve... Je ne te ferais rien

Il s'approcha d'elle et s'assit à quelques pas. Son regard pleins de mystères la parcourue. La petite louve n'avais pas l'air méchante. Si son vieille ami était là il aurait surement tout fait pour qu'elle aille mieux. Il avait parfois envie de ressemblait à ce loup qu'il idolatrait.

Avec un regard confiant et montrant qu'il ne lui fairais rien il l'aida à s'assoir et la contourna vérifiant qu'elle ne soit pas blesser. Après vérification elle semblait simplement épuisée. Il posa son regard sur le dain et agita les oreilles.

- C'est toi qui à chasser ça ?

Si oui alors elle était peut être plus douée et plus puissante que lui. Adénower ne chassé que des animaux blessés. Car il courait moins vite. Et qu'il n'avait pas forcément toujours envie de courir. Quand il en avait envie il chassait le mulot ou la musaraigne. C'est petits animaux étant son repas favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Sep 2013 - 20:09

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi regardait avec une certaine méfiance le loup qui sortait des taillis. Une simple question surgit dans son esprit : ami ou ennemi ? Il semblait tirer quelque chose et la louve reconnut l'odeur du sang. Une proie ? Brusquement, il tomba sur les fesses et ce qu'il tirait apparut à ses yeux. Un cerf. Isumi se retint de rire devant l'étrangeté de la scène. Le loup dût se rendre compte de sa présence car il se tourna vers elle.

- Reste tranquille jeune louve... Je ne te ferais rien

Isumi était curieuse à présent. Ce loup n'avait pas l'air hostile et il essayait de la mettre en confiance. Elle se détendit donc un peu mais pas trop, au cas où. Elle sentit son odeur peu de temps après celle du cerf. Un loup hivernal ? Elle le suivit du regard lorsqu'il s'avança, l'aida à se rasseoir et la contourna.

- Merci. fit-elle avec un petit sourire.

- C'est toi qui a chassé ça ? dit-il

Elle remarqua qu'il regardait le chevreuil fraîchement tué et sourit de nouveau, sentant une pointe de fierté monter en elle. Ce loup n'était pas un ennemi vu qu'il l'avait aidée et non attaquée. De plus, ils étaient du même Clan, même s'il devait être nouveau.

- Oui, c'est moi qui l'ai chassé. Avec l'aide de mon pouvoir... d'où ma petite fatigue passagère. dit-elle.

Elle détailla le loup du regard. Non, elle ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui. Un pelage majoritairement noir, des rayures rouges sur les cuisses. Il a des yeux bleu saphir, étranges et une touffe de cheveux gris. Une chaîne autour du cou qui émettait des cliquetis dans ses mouvements. Une ligne blanche part de son museau et traverse son dos et fini sur ses trois petites queues. Trois petites queues ? Isumi sourit. Il y avait bien des loups avec des ailes ici. Pourquoi pas des loups à trois queues ? Après tout, un louveteau hivernal, Naviel, en avait bien deux. Elle sourit de nouveau au loup.

- Je m'appelle Isumi, et je suis chasseuse hivernale. Et toi, tu es aussi hivernal ? Je ne t'ai jamais vu avant maintenant...

La louve rousse baissa les yeux, gênée. Elle l'ennuyait peut être avec ses questions. Mais bon, elle était de nature curieuse et n'y pouvait rien. Comme il avait un cerf à ces côtés -qu'il avait certainement chassé-, elle pouvait en déduire qu'il était chasseur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Sep 2013 - 21:24

Observant la louve avec un regard protecteur il s'assit humblement a quelque pas d'elle. Elle semblait fière de son travail. Et elle avait de quoi. Si seulement il l'avait vu faire. Il releva la tête et observa le ciel. Finalement le vieux ronchon avait peut être dit vrai. Observant la jeune louve il n'oublia pas qu'il était un étranger.

- Ne t'epuise pas non plus... Surtout si tu chasses seule. Ça pourrais être dangereux.

Il posa son étrange regard sur l'horizon. Il observa alors le territoire. La chasse y était bonne. En regardant Isumi il dévoila un sourire. La voyant baisser les oreilles il agita les oreilles. Et essayant de lui donner un peut confiance il prit une grande inspiration et lui dit avec simplicité.

-Ne t'inquiète pas... Tu as le droit de poser des questions... Tu ne peux pas luter contre ce que tu es.

Il écouta le fais qu'elle soit Chasseuse et elle aussi de l'Hiver. Finalement la saison avait de bons membres. Tant mieux si la meute était constitué de bon éléments. Ça l'aiderais surement a s'intégrer.
Il contempla le ciel et réfléchissant au paroles de la petite il dévoila un sourire amuser. La jeune était intéressante... Mais pas autant qu'Adagio. Il était le loup le plus intéressant qu'il avait rencontrer dans toutes sa vie. Son regard plein de mystère et impassible pénétra les yeux de la louve. Il avait croiser ses beaux yeux et s'y était attardé. Son regard était doux. Méfiant mais doux. La louve n'avait pas l'air méchante. Juste méfiante et sur ses gardes. Il ressortit de ses penser et secoua la tête.

- Je m'appelle Adenower... Et je ne fais partie d'aucun clan... Mais j'aimerais intégrer le clan de l'Hiver et j'aimerais y être chasseur moi aussi

En observant la louve une question lui traversa la tête. Si elle avait du mal a se servir de ses pouvoirs c'est qu'elle était jeune. Il se coucha sur le ventre. Ses pattes avant sous son buste et ses oreilles en avant. Il regarda la louve du coin de l'oeil

- Qu'elle âge as tu Isumi ? Enfin si ce n'ai pas indiscret... Il reposa son regard sur l'horizon.Tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne veux pas

Le coin était beau et tranquille. En plus il y était en bonne compagnie. Il était bien là. Il ne partirai d'ici pour rien au monde. Il voulait intégré cette meute et la servir. Il donnerait tout pour ça. En fermant les yeux il vit l'image du vieux gris et d'Adagio. Il se retint de gémir de tristesse. Il se promit sur le moment que si il devenait proche d'Adagio il le protégerait. Il ne laisserait rien lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Sep 2013 - 16:33

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi regardait le loup s'asseoir, un sourire flottant toujours sur son visage. Hé bien, elle n'aurait jamais pu se douter qu'elle rencontrerait un loup alors qu'elle était parti chasser tranquillement. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire. Cela faisait toujours du bien de voir de nouvelles têtes. Surtout si on s'entendait bien avec, ce qui semblait se passer avec lui. D’ailleurs, elle ne connaissait toujours pas son nom. Elle allait le lui demander lorsqu'il dit :

- Ne t'épuises pas non plus... Surtout si tu chasses seule. Ça pourrais être dangereux.

La louve rousse hocha la tête. Evidemment. Elle n'avait pas vraiment pensé aux conséquences de son petit test mais si elle était tombé sur un ennemi.. Elle préféra ne pas imaginer la suite. Elle sentait en elle le besoin d'améliorer encore et encore son pouvoir, surtout qu'avec les événements à venir, ce ne serait pas de trop.

- Je m'appelle Adenower... Et je ne fais partie d'aucun clan... Mais j'aimerais intégrer le clan de l'Hiver et j'aimerais y être chasseur moi aussi.

Un futur chasseur hivernal ? en voilà une bonne nouvelle! Les yeux d'Isumi pétillaient. Elle imaginait déjà les parties de chasse qu'ils pourraient faire avec Adagio et Grey, tous les quatre. Et aussi avec les autres chasseurs ! Un nouveau loup dans le Clan de l'Hiver n'était pas de trop. Dans ses pensées, elle regardait sans le voir Adenower qui s'allongeait à présent. Elle revint à elle quand il prit la parole de nouveau.

- Quel âge as-tu Isumi ? Enfin si ce n'est pas indiscret... Il détourna le regard.Tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne veux pas...


Isumi fut un peu surprise par la question mais ne la fuit pas. Adenower semblait légèrement gêné et la chasseuse ne voyait pas vraiment pourquoi. Ce n'était pas comme si elle allait lui répondre "Mon âge ? On ne pose pas ce genre de question à une dame! non mais !" Ainsi elle lui dit :

- J'ai eu 3 ans il n'y a pas si longtemps que ça.. répondit-elle en souriant toujours. Elle changea de sujet, comme elle le faisait souvent. Dis-moi, as-tu déjà rencontré des membres du Clan ? À part moi je veux dire...

Oui, elle était très curieuse, et elle le savait. Si ses questions le dérangeait ou qu'il n'y répondait pas, elle l'accepterait sans problème, c'est normal pour elle. Elle qui avait fait abstraction de ce qui les entourait jusqu’à présent vit du coin de l’œil des mouches se rassembler autour du chevreuil mort. Elle émit un petit grognement d'indignation et ferma les yeux, lançant son pouvoir. Elle faisait confiance à Adenower et sentait qu'il ne l'attaquerait pas. Elle visualisa l'eau qui coulait dans le corps de la proie et commença à en geler la peau. Le froid devrait tenir les mouches à distance. Pendant un certain temps du moins. Parce qu'avec la chaleur de cette journée estivale, elle allait fondre bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:21

Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: