Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La forêt sans frontières
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Avr 2011 - 14:16

Miuky trottinait joyeusement sur le sentier de la forêt, lorsqu'un bruit attira son attention. Elle s'écarta de la route et s'approcha à pas de loup de la source du craquement. Un renard! Elle aperçut sa queue orangée, terminée par des poils blancs. La louve s'empressa de le poursuivre, elle n'avait aucunement l'intention de tuer, car manger un carnivore pouvait être néfaste, mais elle avait besoin de se dégourdir les membres. La course se poursuivit jusqu'à ce que Miuky fasse une rencontre peu amicale avec un chêne. Des étoiles dansèrent devant ses yeux et elle s'écroula, assommée, sur le flanc.

°Quelle idiote je suis, de ne pas avoir regardé où j'allais!°
pesta la louve en se relevant.
Elle fit demi-tour pour rejoindre le chemin et repris sa marche.

Soudain, elle aperçut un arbre, un arbre sans feuilles qui trônait au milieu d'une clairière. Elle accourut sur la scène du crime et fut épouvantée de voir que des frênes avaient été arrachés. Il ne restait plus désormais que cet arbre, totalement dépourvu de feuilles.
Miuky avança jusqu'à toucher le tronc du végétal de son front et concentra toute sa volonté pour user de son pouvoir.
Lentement, le frêne reprit de la couleur, et lorsque son travail fut terminé, la louve se laissa tomber à terre, essoufflée par l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Avr 2011 - 18:51

Je m'étais aventuré sur le territoire des printemps volontairement.
Cette saison détestable durait depuis un moment. Une éternité me semblait-il !
J'étais devenu détestable à ce sujet et m'énervais dés que j'en entendais parler.
Aujourd'hui plus particulièrement.
Un certain goût d'amertume et une irrépressible envie de défi m'avaient conduit sur ce territoire interdit.

Dans la forêt, le vert dominait. Couleur de l'espoir certes, mais couleur également qui connote la maladie.
Et oui, cette couleur horrible, soyons francs, me donnait envie de vomir !
Et mon humeur noire, n'arrangeait en rien ce sentiment.

Au bout d'un moment, ne pouvant plus supporter ce vert tendre à perte de vue, je décidais de m'attaquer au premier arbre venu.
Un pauvre arbre isolé au milieu d'une petite clairière.
Je laissai alors mes sombres pensées se déchaîner.
Mon pouvoir, le Ken-no-Hi, utilisé sous la forme de "bloody rain".
Je me délectait de cette pluie tranchante, glacée, détruisant les feuilles, écorchant l'arbre, faisant couler sa sève.
Un spectacle magnifique, jouissif ! Cela me détendit un peu.

Il était extrêmement rare que je laisse mes pulsions me dominer.
Moi qui suis plutôt calme et d'une nature non combative. Là, je dois dire que je m'étais lâché et que cela faisait plutôt du bien.

Calmé et excité par ce combat contre un malheureux arbre, je m'éloignai fier et lentement de la clairière. Mais à peine étais-je sortie de celle-ci, qu'une louve à l'odeur nauséabonde s'approcha de l'arbre.
Je restais caché dans les buissons. Elle ne m'avait pas vu. Elle usa de son pouvoir et l'arbre renaquit.

- Sale printanière, ne viens pas gâcher mon oeuvre ! Murmurai-je méchamment.
Je fis claquer ma queue. La louve sursauta et se tourna dans ma direction.
Je sortis alors des fourrées et la fixai d'un regard noir...

S'attaquer à un arbre était pitoyable surtout pour moi, mais à un loup, au printemps...
Epris de sadisme, j'étais ravi de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Avr 2011 - 19:16

Un craquement retentit et Miuky se releva d'un bond. Une louve (à moins que ce soit un loup?) blanche aux reflets bleus sortit des fourrés et la lorgna d'un regard noir.
- Tu es Kiba, une Alpha de l'Hiver, n'est-ce pas?
Et comme la colère lui avait ôté toute prudence, elle ajouta:
- C'est toi qui a massacré cet arbre, j'imagine?
Elle avança de quelques pas et attendit patiemment une réponse, qu'elle connaissait déjà.
Elle n'avait pas l'intention de se battre, plutôt de fuir, pour perdre l'hivernale dans le forêt sans fin. Miuky connaissait parfaitement la forêt, ce qui serait un avantage considérable si une poursuite s'ensuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Avr 2011 - 19:32

Une louve ? Moi ?
Comment osait-elle ? J'étais loin de ressembler à une fille...

Je suis bien Kiba, l'alpha des hivernaux ! Et tu viens de détruire ma création !
Toi et ton clan, n'en avez pas marre de faire pousser les fleurs ?

M'exclamai-je sur un ton narquois et agressif.

Je m'approchais doucement. ma longue queue claquait comme un fouet. Comme pour mettre en garde la louve.
Comme un serpent à sonnette, juste avant d'attaquer sa proie.

La louve qui paraissait mal à l'aise, recula de quelques pas.
Pour l'empêcher de fuir, je créai autour d'elle, un mur de "Surudoi tsume"
Ces piques, terriblement tranchants jaillirent du sol et lui barrèrent toute retraite.
Hum, je ne voulais pas la tuer, juste me défouler.
Faire passer un message aux printaniers. A Moune. Et je venais de trouver la messagère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Avr 2011 - 20:09

- Je suis bien Kiba, l'alpha des hivernaux ! Et tu viens de détruire ma création !
Toi et ton clan, n'en avez pas marre de faire pousser les fleurs ?
me cria l'Alpha.
Elle s'approcha et Miuky sentit l'énervement de Kiba.
Soudain, des piques de glaces jaillirent du sol, interdisant à la louve de fuir.
- Comment oses-tu faire cela sur le territoire du printemps? cracha la printanière, tu as un territoire entier pour faire des glissades! Et ta "création", comme tu dis, n'a rien a faire ici. Au fait, pour information, je ne fais pas pousser des fleurs, je fais pousser des feuilles, alors tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler!
°Je vais me faire tuer!°songea Miuky.
Mais elle continua de fixer Kiba d'un regard de défi.
- Retiens-moi prisonnière autant que tu voudras, il faudra bien que tu retourne chez toi un jour, où tu risques de mourir sous cette désagréable verdure! La jeune louve avait décidé d'être moqueuse et poursuivi sur cette voie:
- Si je fait grimper du lierre sur tes piques de glace, que feras-tu? En tous cas, c'est vraiment bienvenue tes petits glaçons, parce que j'avais un peu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Avr 2011 - 20:31

Je l'écoutai attentivement. Je ne réagis point lorsqu'elle me répondit d'un ton tout aussi froid et hargneux.
Je la laissa me disputer et me contentai de la regarder froidement, la dévisageant, la transperçant de mon regard givré.
Elle me défiait du regard et se moqua de moi.

Je m'en fichais. Ses paroles ne m'atteignait pas. Elles se heurtaient à la glace qui emprisonnait mon coeur. Et la louve n'était pas prête à la faire fondre. Une seule printanière avait réussi. Herenya...

la louve avait de la répartit. Cela m'amusa. Et je me détendis.
Elle était bien différente de Moune.

- Les fleurs, les feuilles, c'est la même chose. Vous vous contentez de faire pousser la nature chassant la douceur de l'hiver. Voilà pourquoi je n'apprécie guère votre saison. Je la déteste même. Mais si je m'amusais à faire des arbres morts, sur mon territoire, sur le votre ou n'importe lequel de ce monde, cela déséquilibrerait les forces de la nature et dérèglerait les saisons. Se ne serait pas bon. Ni pour vous, ni pour mon clan...
Que tu fasses pousser des lierres sur lames de glace, ne me fera absolument rien.
Si cela t'amuses...
Répliquai-je plus doucement.

Je soupirai, me retournai pour quitter la clairière.
Voilà pourquoi, je m'autorise parfois à ce genre d'exaction. A m'attaquer à un pauvre arbre abandonné. Sur votre territoire qui plus est, puisque cela me défoule.

Je fis quelques pas pour m'éloigner... Et détruisit mes lames glacées. La prison de glace de la louve s'effondra.

A une prochaine fois peut être ! Lui lançai-je narquois.

Je ne savais pas si elle allait me suivre...
Qu'elle fasse bien comme elle en a envie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Avr 2011 - 20:51

- Les fleurs, les feuilles, c'est la même chose. Vous vous contentez de faire pousser la nature chassant la douceur de l'hiver. Voilà pourquoi je n'apprécie guère votre saison. Je la déteste même. Mais si je m'amusais à faire des arbres morts, sur mon territoire, sur le votre ou n'importe lequel de ce monde, cela déséquilibrerait les forces de la nature et dérèglerait les saisons. Se ne serait pas bon. Ni pour vous, ni pour mon clan...
Que tu fasses pousser des lierres sur lames de glace, ne me fera absolument rien.
Si cela t'amuses...
répliqua le loup hivernal.
Il s'en fut, laissant Miuky libre de le suivre ou de s'en aller.
-A une prochaine fois peut-être!
La louve regarda l'Alpha partir.
- Pourquoi me parles-tu de faire pousser des arbres morts? Je ne vois pas vraiment le rapport?
Elle regarda l'Alpha partir.
- J'espère que tu ne retrouveras pas ton chemin! s'écria-t-elle.
la printanière trottina à quelques centaines de mètres de Kiba.
- Tu veux peut-être que je te montre le chemin jusqu'à la route? proposa-t-elle faussement, à moins que tu ne préfères te perdre, à ton aise, ne t'en prive surtout pas.
Elle fit demi-tour et pris la direction opposée. Miuky disparut entre les arbres et fit la tour de la clairière pour suivre le loup de l'hiver à son insu. Elle avait l'habitude de la discrétion et savait parfaitement ne pas se faire voir... Car son "métier" l'exigeait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr 2011 - 15:27

Je partis de la clairière en ignorant les dernières paroles de la printanière.
Sa voix était devenu un simple murmure dans ma tête. Elle même n'existait plus à mes yeux. Je n'aimais pas les printaniers. Elle ne dérogeait pas à la règle.
Je partis donc, sans même me retourner.

Je connaissais la nature perfide des loups de ce clan. Cela ne m'étonnerais si elle décidait de me suivre. Je m'en fichais. Du moment qu'elle ne vienne pas m'embêter.
Je marchai dans la forêt. Au hasard d'un chemin, je tombai sur un terrier. Ayant une petite faim, je décidais d'en chasser son habitant. j'usais de mes pouvoirs.
La lapin, effrayé par des lames de glace jaillissant du sol sortit en courant. Moi qui me tenait en embuscade, me jetai sur lui. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. Je lui avais brisé la nuque.

je pris ma proie et la dévora tranquillement au pied d'un chêne sans me soucier de la présence ou non de la printanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mai 2011 - 16:37

Miuky suivait toujours le loup lorsqu'il repéra un terrier et en fit sortir un lapin, qu'il tua promptement et dégusta sans se presser.
°Comment ose-t-il chasser sur notre territoire!°
La printanière grogna et se dévoila:
- Tu n'as aucun droit sur les proies de nos terres! Si tu veux prendre ton goûter, rentre chez toi! A moins que ton territoire soit pauvre en gibier? Cela ne m'étonnerait pas. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour pique-niquer chez nous! Pars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Mai 2011 - 14:19

Alors que j'avais presque fini mon déjeuner, la printanière se montra et me gronda.

Énervé, par son intrusion soudaine, même si je n'en était point étonné, je me redressais d'un bond et hérissa mon poil.

- Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un subalterne ! Encore moins d'un printanier subalterne ! Je suis d'accord sur le fait que tu n'apprécies pas le fait que j'endorme vos arbres, cela est réciproque. Je n'apprécierais pas le fait que tu les fasse fleurir sur mon territoire. Pour ce qui est du gibier, je n'ai aucune règle à recevoir.
Et en réponse à ta question sur la présence ou non du gibier sur MON territoire, tu n'as venir voir...
Enfin, NON, je ne partirais pas. Je compte bien finir mon repas ici et peut irai-je profiter ensuite de vos points d'eau pour me rafraîchir...


Je la défiai du regard et en parole. la provoquant même sur le fait que j'ailles ensuite vers les bassins de Milwö.
En même temps je dévoilai mes crocs, prêt à réagir en conséquence si elle m'attaquait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Mai 2011 - 20:51

L'Alpha hivernal me défia du regard tout en me répondant.

- Ce n'est pas un ordre, c'est un rappel! Et tu n'étais pas obligé de répéter deux "le fait" de suite. En outre, je ne vois pas que je pourrais bien faire sur un territoire tout à fait inhospitalier, d'autant plus que je n'y ai aucun droit. Et non, je ne me jetterais pas aveuglement sur toi dans l'espoir de t'arracher une touffe de poils, bien que cette option me tente particulièrement, car je sais parfaitement que je ne suis pas de taille contre toi.

Miuky rendit son regard à l'intrus, tandis que sa colère bouillonnait en elle, menaçant de déborder sans crier gare. La printanière ne se départit pourtant pas de son calme apparent, sans pour autant feindre d'être totalement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: