Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tiens, je t'avais encore jamais vu toi... [ x Adénower ]
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Sep 2013 - 19:40

http://runedraconis.deviantart.com/
Le temps était idéal pour la chasse ; le soleil brillait, et avec les températures qui commençaient à remonter, les animaux risquaient de sortir de leurs cachettes. Adagio comptait bien là-dessus, sans quoi il se retrouverait sans rien à ramener pour le clan... Et c'était une idée qu'il ne pouvait supporter. Marchant silencieusement entre les troncs de la Forêt de Brume, le loup gris regardait autour de lui, les sens aux aguets. Il n'avait pas fait appel à Grey et Isumi pour cette fois, son but n'était que de débusquer quelques lapins, ou d'autres petites proies. Pour le coup, il s'en sortirait donc tout seul.

En réalité, il n'avait pas vraiment envie d'aller chasser, mais s'il trouvait du gibier sur la route, par hasard, il ne se gênerait pas pour le ramener. Non, il voulait juste profiter de la jolie luminosité de la forêt pour se promener un peu. Il faudrait qu'il songe à s'entraîner encore, histoire d'être fin prêt pour la guerre. Oui, plus tard, plus tard...

Il sentait revenir à lui sa flemme d'antan. Il n'avait envie de rien faire, à part marcher au hasard. Pourquoi pas, après tout ? Rien ne pressait pour le moment, il pouvait bien se permettre de traîner maintenant, et être actif l'instant venu.
S'arrêtant soudainement, le chasseur hivernal fronça les sourcils et regarda autour de lui. Il sentait une présence, à quelque distance de là. Il ignorait si c'était un loup ami ou ennemi, mais dans le doute, il se concentra, prêt à faire usage de son pouvoir à la moindre menace. Marchant sans bruit dans la neige, Adagio avança jusqu'à une petite clairière, et jeta un coup d'oeil derrière un tronc d'arbre.

Il aperçut un loup un peu plus loin, plutôt grand et fin, avec une touffe de poils gris et rouge sur la tête et des griffes impressionnantes. A son odeur, il devina qu'il était hivernal, mais ce devait être encore récent. Curieux, le chasseur émergea dans la clairière, esquissant un vague sourire à son compatriote.

    - Salut. Je t'avais jamais croisé avant, tu as rejoint l'Hiver récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Sep 2013 - 19:46

Couché dans un coin de la clairière en train de dépiauté le pauvre lièvre qu'il vient de décapité. Agite les oreilles en entendant les bruits de la foret et laisse son poil se soulevé sous la brise du soir. Il sentit l'odeur d'un loup et dévoila les crocs par pur habitude. Car il n'avait guère envie de combat. Et attaquer ou se battre ne lui disais rien du tout aujourd'hui. avant même que le loup se dévoile à la lumière il goba sa proie et se lècha les babines.

Il tourna son regard vers le loup qui venait se présenter à lui. Par mesure de politesse il se redressa pour s'asseoir et détailla le loup dans les moindre détaille. Il ne lui semblait pas hostile ni agressif, alors il décida de mettre son mauvais caractère a la poubelle en présence du loup. Il plongea le bleu saphir de ses yeux brillant dans les yeux du loup et agitant les oreilles il lui répondit ;

-Je suis arrivé il n'y a que quelques jours

Il observa le loup. Attendant sa réaction et sa réponse. Il espère ne pas se retrouver dans une mauvaise position. Devoir s'expliquer n'était vraiment pas ce qu'il désirer. En plus s'expliquer n'était pas son domène.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Sep 2013 - 17:31

http://runedraconis.deviantart.com/
L'hivernal se redressa et passa en position assise. Rapidement, Adagio l'évalua de haut en bas ; ses yeux gris s'attardèrent un petit instant sur les griffes, puis remontèrent jusqu'à la tête de son vis-à-vis. Il avait des yeux d'un bleu profond et une expression plutôt neutre, sans pour autant être inamicale. Bien, visiblement il n'y avait aucune raison pour le moment de se mettre un compatriote à dos.

    - Je suis arrivé il n'y a que quelques jours.


Esquissant un sourire un peu plus franc, le chasseur hocha lentement la tête. C'était donc bien ce qu'il pensait, il avait affaire à une nouvelle recrue hivernale. C'était bien de voir de nouvelles têtes et de savoir que sa saison recevait de nouveaux partisans ! Pendant un instant, il repensa à sa propre arrivée, sa rencontre avec Meneldil et son père, les premiers loups qu'il avait croisé... S'asseyant à son tour, il chassa les souvenirs de ses pensées, se concentrant sur son interlocuteur.

    - D'accord, je comprends mieux. Je peux te demander ton nom et ton rang ?


Le loup gris était plus détendu à présent, et se contentait de regarder le nouveau venu avec un air posé, un léger sourire flottant sur ses babines. Il espérait que ses questions n'agaceraient pas trop l'hivernal, il avait pas envie de le gonfler, mais voulait seulement savoir un peu mieux à qui il parlait. Et puis après tout, ils faisaient partie du même clan, autant cibler ses alliés.

    - Je veux pas te faire passer d'interrogatoire, hein... Il rit doucement et reprit. Je voudrais juste savoir... Qui l'Hiver vient d'accueillir. Dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Sep 2013 - 8:28

Se léchant les crocs par habitude, le grand sombre laissa entrevoir ses crocs de métal. Ses épaules retombant un peu. Il se détendais en voyant que le loup n'avait pas l'air hostile. Il l'observais en silence depuis un bon moment. Analysant le moindre de ses mouvements ou attitude. Rien sur le loup ne lui échappé.

Il avait compris avec une grande facilitée que le loup allé être un allié. Alors c'était décider il ne montrerai rien qui montre son mauvais caractère. Mieux valait il d'attendre avant de montrer ses gros défauts. Il écouta les questions du loup et resta silencieux sous sa grande réflexion. Il n'avait encore pas penser a quel rang il occuperais. Il se mit a gratter le sol de ses longues griffes. Se maudissant de n'avoir rien à répondre et de faire attendre le loup. Soudain un idée très simple lui vint.

Arrêtant de gratter le sol innocent, il regarda le loup avec un semblant de confiance. Espérant que les choses ne tournerais pas mal entre eux à l'avenir. Ce faire des ennemis n'était pas dans ses préoccupations principales.

- Je m'appelle Adénower... Et si je suis accepté chez vous, j'aimerais être Chasseur

Continuant d'observait le loup il observa que lui non plus n'avait pas connaissance de son nom. Il leva les yeux vers le ciel aux dernières paroles du loup. De toute façon si les questions du loup l'enervait il partirait sans même lui dire pourquoi. Il penchant étrangement une oreille en observant Adagio.

- Et moi. Ai-je le drois de connaitre votre nom ?

Il attendit la réponse du gris. Ses trois petites queues battant le sol humide. Si il était accepté il savais déjà que cet endroit lui plairait. Il avait choisit de rejoindre un camp de loup aimant l'hiver car cette saison et sans nul doute sa préféré. Et si elle pouvait régner sur les autres saison il n'en serait pas mécontent. Au fond il espérait bien rencontrer l'Alpha ou un loup capable de l'accepter, ainsi il pourrait aider cette meute où tout le monde aime particulièrement la fraîcheur des hivers interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Sep 2013 - 9:54

http://runedraconis.deviantart.com/
En détaillant un instant l'attitude de son vis-à-vis, Adagio remarqua qu'il se léchait les babines. Venait-il de s'offrir un petit festin ? Bah, quelle importance après tout, il en avait le droit s'il était des leurs. Quoi qu'il en soit, tous les deux se regardaient, se détaillaient, et ce détail amusait beaucoup le chasseur. Le gris semblait de plus en plus détendu, ce qui était un bon point ; au moins, Adagio ferait-il la connaissance d'un hivernal qui n'était pas insupportable. Celui-ci gratta le sol un petit instant avant de tourner ses yeux bleus vers lui, répondant calmement.

    - Je m'appelle Adénower... Et si je suis accepté chez vous, j'aimerais être Chasseur.


Le sourire du gris s'intensifia encore un petit peu. Bien, très bien, bonne nouvelle ! Il avait donc devant lui un futur collègue ! Immédiatement, Adagio se mit à penser à toutes les questions qu'ils pourraient aborder - la chasse en groupe, son pouvoir, ses aptitudes, son expérience - mais remit ses interrogations à plus tard ; ça se ferait avec un peu de temps, a priori il n'était pas encore officiellement des leurs.

    - Et moi. Ai-je le droit de connaitre votre nom ?


Le chasseur émit un rire bref en entendant ces paroles. C'était une drôle de sensation de se faire vouvoyer, d'un coup il se sentait plus vieux... Bon, il était adulte, certes, mais pas encore assez ancien pour se faire vouvoyer par les jeunes recrues ! Bref, qu'importe, il allait régler ça rapidement.

    - Ah, je pensais que tu faisais déjà partie du clan ! Mais ça ne fait rien, il suffit que tu rencontres Meneldil, notre Alpha, et je ne pense pas qu'elle rechigne à t'engager. Il esquissa une petite moue avant de reprendre. La situation tendue ne peut que la pousser à recevoir des nouveaux membres...


Le sourire posé revint prendre sa place sur les lèvres du gris, qui leva le museau vers le ciel pour l'observer un petit instant. Le ciel commençait à se teinter d'une imperceptible teinte rougeoyante, signe que le soir approchait. Tant pis pour sa promenade, il irait un autre jour. Posant à nouveau ses yeux gris sur Adénower, il se leva.

    - Je m'appelle Adagio, et je préférerais que tu me tutoies. Le "vous", ça fait un peu officiel, et je ne suis qu'un chasseur.


Il jeta un coup d'oeil aux environs. La forêt de brume était très calme, les petits animaux avaient dû changer de secteur, ou bien commencer à se regrouper dans leurs cachettes. Que devait-il faire à présent ? Emmener son vis-à-vis à la rencontre de Meneldil ? Ou bien lui faire visiter un peu le territoire ? Ou encore le laisser vaquer à ses occupations.. ? Se retournant vers Adénower, le chasseur avait retrouvé sa mine sérieuse, mais ses yeux brillants montraient encore sa bonne humeur.

    - Quels sont tes plans dans l'immédiat ? As-tu déjà projeté d'aller voir l'Alpha, ou comptes-tu d'abord visiter les terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Sep 2013 - 11:04

Observant le monde qui les entoure Adenower observa que la vie c'était terré dans ses cachettes. Que la chasse et le plaisir du sang était fini pour la journée. Bien soit. Il aura tout son temps pour la chasse demain. Observant les attitude d'Adagio il comprit que les clans étaient sans doute en guerre. Ou du moins très proche. Par ce fais son envie de les rejoindre monta en lui.

- Adagio... Intéressant... Oui tu es un loup intéressant

Pensa-t-il. Il avait hâte de mieux connaître le loup. A sa révélation qu'il soit également chasseur, le noir secoua la tête la redressant et secouant sa chevelure d'une façon assez heureuse. Son sourire devenant certain et amical. Mais comme a son habitude son regard ne trahissait rien. Pas la moindre émotion. Son regard rester profond et mystérieux. Même son meilleur ami n'aurait pu imaginer ou comprendre ce qu'il pensait et ressentait a la rencontre d'Adagio. Le loup et sa patrie l'attirer profondément. Il savait déjà qu'il voulait être des leurs.

En voyant l'attitude de son interlocuteur il pencha la tête. L'attitude du loup et se que son attitude trahissait lui arracha un sourire joueur et sympathique. Le gris avait l'air d'un bon camarade. Travailler avec lui allait sûrement être un plaisir. Adenower imagina les questions qu'Adagio se retenais de poser. En agitant les oreilles et dans un sourire il lui dit simplement.

-Les questions qui trottent dans ton esprit trouveront leurs réponses avec le temps

Il se leva et secoua son pelage poussiéreux en regardant le ciel. Il reposa lentement son étrange regard sur Adagio et réfléchis a sa question. Là dans l'immédiat la faim le tirailler. Mais il n'allait surement pas ce priver de rencontrer l'alpha et de passer un peut plus de temps a découvrir son étrange camarade. Passant près d'Adagio il s'arrêta derrière lui a quelque pas. Restant debout immobile il passa sa tête par dessus son épaule et observa Adagio.

- Me ferais tu l'honneur de me permettre de rencontrer ton Alpha ?

Il observa le loup avec un grand intérêt. Il ne se lassait pas du loup. Et il avait vraiment envi de rencontrer les autres loups de la meute. Il attendit patiemment la réponse du gris. Il agita les oreilles l'incitant a le mener chez les siens
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Sep 2013 - 23:27

http://runedraconis.deviantart.com/
En regardant Adénower, le chasseur eut le plaisir de constater que son enthousiasme quant à leur rencontre était partagé. C'était quand même sympa de tomber sur un nouveau collègue, un loup qui serait son compagnon de travail dans la quête de gibier pour la survie du clan hivernal ! Son interlocuteur souriait avec plus de franchise, et semblait entièrement détendu à présent. Adagio était content que la rencontre tourne en bons termes. Voilà un moment qu'il n'avait pas eu d'aimable compagnie ; enfin, il avait vu sa chère Ambre récemment, avait fait une partie de chasse mémorable avec Isumi et Grey, mais un peu de renouveau ne faisait pas de mal. Posant les yeux sur Adénower, le chasseur fut quelques peu surpris de ses paroles.

    - Les questions qui trottent dans ton esprit trouveront leurs réponses avec le temps.


Hola... Il pouvait lire dans son esprit ?? Ou bien son expression trahissait-elle à ce point ce qu'il pensait.. ? Si tel était le cas, il devrait se méfier, on ne sait jamais. Il n'avait aucune raison de penser à tort, surtout en ce moment et en présence du gris, mais bon, prudence est mère de sûreté comme on dit.

    - Tu as sûrement raison.


Adagio sourit à son tour en regardant son vis-à-vis. Celui-ci se leva, et resta un instant songeur, devant certainement méditer sa dernière question. Tranquillement debout, le chasseur attendait qu'il fasse son choix. Il n'était pas pressé et n'avait rien de prévu, alors il était à sa disposition pour n'importe quoi. Adénower se mit en marche, et se retourna vers lui après quelques pas.

    - Me ferais tu l'honneur de me permettre de rencontrer ton Alpha ?


Il semblait impatient de se mêler aux autres, de les rencontrer, et surtout de voir la chef suprême. Le loup gris était amusé par le mouvement de ses oreilles, mais un peu ennuyé de sa demande. Il fallait bien évidemment qu'il voie Meneldil, et il était entièrement disposé à le conduire à elle, mais aurait-elle le temps de le recevoir ? Haussant les épaules, il se mit finalement en marche à son tour. Ils verraient bien sur place.

    - Bien entendu ! J'espère même qu'elle pourra te recevoir rapidement, que tu fasses entièrement partie du clan, mais... Il esquissa une petite moue ennuyée et jeta un coup d'oeil à la forêt, avant de regarder son interlocuteur. Elle ne sait plus trop où en donner de la tête en ce moment.


Il se tut et marcha un instant en silence, songeur. Il ne devrait pas faire grise mine alors qu'il venait de trouver un chouette compagnon de chasse, mais il ne savait pas trop ce qu'il devait lui dire ou non, craignant d'empiéter sur des informations confidentielles et des révélations qui devraient être faites par l'Alpha. Bah, après tout, lui expliquer un peu le contexte actuel, c'était pas si grave, pas vrai ? Tâchant de retrouver un air enjoué, il sourit à nouveau en direction d'Adénower.

    - Je ne sais pas d'où tu viens, mais j'imagine que des rumeurs ont déjà dû te parvenir aux oreilles. Quoi que, peut-être pas... Enfin, il poussa un bref soupir et poursuivit, je ne vais pas tourner autour du pot. Ce pays, Four Seasons, est actuellement secoué par une guerre toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Sep 2013 - 7:20

Adenower observa le loup venir vers lui. Il observa son allure. Le nouveau camarade d'Adenower semblait ce partager entre deux émotions. La joie et la tristesse ... Le noir savait qu'il ne pouvait rien n'y faire... Adagio devais trouver lui-même sa bonne humeur. Il observa et écouta le loup. Quand il lui annonça qu'ils étaient en guerre Adenower baissa la tête et cacher derrière ses mèches grises il dévoila un bien sombre sourire.

-Un guerre... Intéressant... Extrêmement intéressant

Il releva la tête et repris un air sain au passage du loup. Hors de question qu'il découvre son coté quelque peu sadique. Il pencha la tête en entendant que l'alpha était très occupé dernièrement. Ramenant ses pattes arrière vers lui il se laissa tomber sur les fesses. Le sol devenue frais lui fit agiter les oreilles. Il observa longuement Adagio.

-Si ton Alpha est tant occupé. Tu peux sûrement me faire visiter les terres hivernales jusqu'à ce qu'elle soit moins prise ?

Adenower resta assit sur le sol observant le loup. Il tourna vivement la tête a bruissement de feuilles. Les heures de chasse nocturne était arrivées. Il reposa son regard sur Adagio. Une seule et unique question se baladant en lui. Pourquoi le loup à l'air t'il tant déchiré entre deux émotions ? Il émit de nombreuses hypothèses mais aucune ne lui convenait. Il valait mieux attendre de le découvrir plus tard.

-Adagio... Ça fait combien de temps que tu vie dans cette meute ?

Adenower plaqua ses oreilles sur son crâne a sa propre question. Oops... Elle était sortie toute seule et avec tellement de naturel. Lui même ne répondait pas à toutes les questions du gris. Alors si il ne lui répondais pas ça n'etai pas grave... Il attendit tout de même sa réponse en continuant de le détailler. Dans le soir tombant le regard perçant d'Adenower se baladant sur le gris lui donner des airs sombres. Son regard n'était en rien méchant. Mais le bleu de ses yeux briller dans les ombres et son étrange regard parcourait son collègue. Adenower se mit alors à évaluer la force physique et morale du loup. Puis son expérience, puis sa musculature. Il repasser tout au peigne fin. Analysant si le loup était plutôt bon combattants ou plutôt discret et donc meilleur rôdeur
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Sep 2013 - 10:19

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio continuait d'avancer, lorsqu'il entendit un bruit sourd derrière lui. Étonné, il s'arrêta et tourna la tête, découvrant Adénower à présent assis. Ah, il avait changé d'avis peut-être ? Intrigué, le loup gris se tourna à demi vers le futur hivernal, attendant l'explication de son arrêt alors qu'ils étaient en bonne route pour tenter de trouver l'Alpha. Et il est vrai que "tenter" était le terme exact, il se rappelait la dernière fois qu'il l'avait cherchée, il avait eu un mal fou à la trouver...

    - Si ton Alpha est tant occupé. Tu peux sûrement me faire visiter les terres hivernales jusqu'à ce qu'elle soit moins prise ?


Ses yeux gris posés sur son collègue, le chasseur hocha la tête. Bien évidemment qu'il pouvait lui montrer les terres, ce serait même une bonne chose de faite avant d'aller quérir Meneldil ! Jetant un coup d'oeil autour d'eux, il prit à son tour la parole.

    - Oui, bien entendu. Regarde autour de toi, déjà ; nous sommes dans la Forêt de Brume. Un bon lieu de chasse.


Adénower était toujours assis, et Adagio l'observa un petit instant. Il trouvait ça amusant chaque fois qu'il croisait une nouvelle tête hivernale - ces temps-ci c'était plutôt rare - de constater la diversité possible au sein d'un même clan. Des loups tellement différents qui devenaient pourtant, en quelque sorte, comme une grande famille. Après tout, même dans une famille, on pouvait trouver des loups opposés, il était bien placé pour le savoir...

    - Adagio... Ça fait combien de temps que tu vis dans cette meute ?


La question du gris le fit en quelque sorte revenir sur terre, et il reposa ses yeux d'acier sur son interlocuteur. Pourquoi avait-il rabattu ses oreilles comme ça, comme s'il regrettait d'avoir posé la question ? Redressant les siennes, le chasseur fit un petit sourire, nullement dérangé.

    - Oh, ça fait... Eh bien ça commence à faire un bon bout de temps ! Je crois qu'on peut compter ça en quelques années maintenant...


Le souvenir de son arrivée et de tout ce qu'il avait découvert et expérimenté dans le clan de l'Hiver fit s'élargir son sourire, et son regard rêveur se perdit quelques instants dans les fourrés. Oui, il se le répétait inlassablement, appartenir à la meute hivernale avait été, était encore, et serait toujours la meilleure chose de sa vie. Une foule de pensées fit surface à propos des gens exceptionnels qu'il avait rencontré, mais aussi de l'expérience qu'il avait acquise, et bien sûr de son caractère qui avait bien changé. Secouant la tête pour revenir au présent, il posa à nouveau les yeux sur son interlocuteur.

    - Venir ici a été la meilleure idée que j'ai jamais eue, et je ne le regrette pas, bien au contraire. Alors j'espère qu'il en ira de même pour toi ! J'espère que tu trouveras en l'Hiver plus qu'un clan, et que tu y seras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Sep 2013 - 12:38

Il écouta longuement le loup dans un calme quasi parfait. Il observa quelques secondes autour le lui. La foret de la brume... Il aimait déjà ce lieux. Il savais déjà qu'il y chasserais souvent. En observant la nature autour de lui il agita les oreilles et leva le museau vers le ciel. Il observait alors que la foret ruisselai d'odeur. Tant animal que de loups. Elles se mélangeaient dans un parfait accord. Il y était sûrement agréable de chasser.

Reposant son regard sur Adagio il lui sourit simplement. Son esprit semblait perdre toutes traces de son caractère passé en présence du loup. Il était d'un calme et d'une simplicité incroyable. Ce qui donnais à Adenower l'envi de le connaitre mieux.

- La foret de la brume m'a l'air d'un lieu agréable et intéressant Il sourit au loup. Mais il me semble moins intéressant que toi

Écoutant les dire du loup il comprit que les choses dans la meute semblait bien se passer. Ses queues se mirent a marteler le sol avec joie. Le loup lui donner envi d'en savoir plus. Adagio avait monter le caractère curieux d'Adenower a son sommet. Le loup était a hivernale depuis quelques années et il en était plutôt très heureux. La routine du passé était révolu. Le passé était derrière. Si il se faisait accepter c'était le début d'une nouvelle vie. Si il était refusé il avait eu le plaisir de faire une bonne rencontre. Hésitant a se lever il observa Adagio.

- Donc tu me fais visiter votre territoire ?... Ou je fourre mon gros nez dans n'importe quel coin ?


Il sourit à ses propres mots... Adagio semblait lui avoir donner un tel moment de détente qu'il semblait revenir en enfance. Même enfant il n'etait pas aussi existait à l'idée de rencontrer une meute. Mais Adagio lui avait donner envie. Il s'étonner lui même de se voir ainsi. Il était différent... Même très différent que d'habitude. Alors Soit. Il allait découvrir les autres facettes de son caractère avec la meute hivernale. Ou au moins il en découvrait un partie avec son interlocuteur. Bien que le regard du grand noir ne montré pas la moindre expression ou émotion on voyait qu'il était heureux et impatient. Il avait intérêt a vite se reprendre si io voulait garder son caractère solitaire. Mais peut être que le temps du solitaire est fini ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Sep 2013 - 16:53

http://runedraconis.deviantart.com/
Adénower observait tout autour de lui son nouveau lieu de vie, et Adagio souriait en le voyant faire ; il ressemblait un peu à un louveteau qui vient de trouver un nouveau terrain de jeu très intéressant ! Plus les instants passaient, plus il trouvait vraiment agréable d'être tombé sur le nouveau venu plutôt que sur un lapin. Il avait l'impression d'avoir trouvé un nouvel ami, et les dieux lupins savaient à quel point l'amitié était importante pour lui ! Le souvenir de sa première amitié, avec Ambre, lui était encore fraîche en mémoire. Le fait d'avoir ressenti vraiment un vif intérêt pour l'autre, avoir envie de le protéger, c'était une découverte formidable, et il redécouvrait un peu l'amitié avec le loup sombre. Certes, ils s'étaient rencontrés seulement quelques moments plus tôt, mais le chasseur ressentait déjà le besoin de l'emmener avec lui, lui montrer la beauté du territoire hivernal, le présenter à Meneldil, à ses collègues ! Un doux sourire flottant sur les lèvres, il était une fois de plus en train de partir à la dérive mentale, mais Adénower le ramena au présent.

    - La foret de la brume m'a l'air d'un lieu agréable et intéressant. Adagio le regarda, et répondit à son sourire, oreilles toutes droites sur sa tête. Mais il me semble moins intéressant que toi.


A la suite de ses mots, le loup gris ne put s'empêcher de marquer quelque surprise, sans que sa méfiance soit pour autant éveillée. Il avait déjà décidé qu'il s'entendrait bien avec ce loup, et le fait de susciter de l'intérêt, outre de l'intriguer, lui faisait aussi plaisir.

    - Que moi ? Tu me trouves intéressant ?


Intérieurement, il se demandait un peu en quoi il pouvait être si intéressant, et automatiquement des hypothèses prirent place dans ses pensées. Est-ce qu'Adénower avait vécu seul pendant un long moment, et découvrir un loup appartenant à une meute motivait sa curiosité ? Ou bien il venait d'un
endroit différent, où les loups s'entendaient peut-être mal.. ? Il n'en avait aucune idée. Et savait qu'à propos du passé, tout le monde n'était pas forcément enclin à raconter, aussi il attendrait que le sujet revienne sur le tapis, un autre jour. Pour le moment, il était content de voir l'enthousiasme du gris, qui se traduisait par le mouvement de sa... ses queues. Tiens, il n'avait pas fait attention, jusque là, mais il avait trois queues en fait ! Curieux, et intéressant !

    - Donc tu me fais visiter votre territoire ?... Ou je fourre mon gros nez dans n'importe quel coin ?


Le chasseur laissa échapper un éclat de rire en entendant Adénower prononcer ces mots. Drôle d'expression, ce loup avait de l'humour ! Au moins il n'y avait pas de risque de s'ennuyer avec lui, et il était aimable, pas comme un tueur exécrable de sa connaissance...

    - Je te ferai visiter, ça me fait plaisir ! Il y a encore beaucoup d'endroits superbes que tu dois découvrir, et avec un guide c'est plus sympa.


Il se rappelait sa propre découverte en solitaire du territoire, qui n'était pas mal non plus, mais en y repensant, peut-être qu'il aurait apprécié de le découvrir avec un... un ami. Enfin, c'était du passé à présent. Et de toute façon, lors de son arrivée, il était encore dans une phase égoïste, donc tout compte fait, peut-être que tout seul c'était mieux. En regardant Adénower, il ne pouvait s'empêcher de le trouver heureux, et partageait sa joie d'être ici. Se retournant et esquissant quelques pas, il regarda le gris par-dessus son épaule, un sourire aux lèvres.

    - Viens avec moi, et je te montrerai toutes les merveilles de l'Hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Sep 2013 - 17:44

Il esquissa un sourire au paroles du loups. Cool il allait pouvoir voir du paysage avec un nouvel ami. Se relevant avec entrain il rejoignit le loup sans faire le moindre bruit. Il rejoignit le loup en deux petites foulées et observa la foret... Oui c'était un endroit charmant. Mais il avant envie de mettre son nez plus loin. Secoua son épais pelage il posa son regard sur Adagio attendant qu'il le guide. Lui n'avait aucune idée d'où allait.

En observant Adagio il observa qu'il avait envie d'être proche du loup dans l'avenir. Cela lui fit bizarre. c'était la première fois qu'il tenait à s'attacher à quelqu'un. Mais Adagio l'attirer vraiment.

- Oui Adagio... Tu es intéressant. Et ta façon d'être attise mon intérêt, ma curiosité et même des sentiments que je ne soupçonner pas de ressentir....

Adénower lui sourit d'un air quelques peux doux. Il n'avait pas envie de se mettre le loup à dos. Non surtout pas lui. En regardant en face de lui puis en posant son regard sur Adagio ses queues se remirent à s'agiter. Il avait envie de partager un peut plus de choses avec lui. Peut être même son savoir... Ou son passé qui sait ? Mais tout cela ce fesant avec le temps, il ne s'en inquiétait pas. Il apprendrait à savoir qui est le loup avec le temps. Et le temps n'allait pas manqué. Il observa soudain que le loup lui semblait un peut plus âgé. Il avait au maximum un an de plus. Mais cela lui importait peut. Peut importe l'âge si l'on est bon camarades. En observant sa situation il dévoila un petit sourire et soufflat à peine

-Vous m'auriez dis que j'intégrerais une meute l'année dernière j'aurais ris...

Oui c'est vrai. Il ne pensait pas entrer dans une meute. L'idée ne l'avais même pas effleurer. Il était trop solitaire, et son mauvais caractère n'arrangeais jamais rien. Mais peut être sa dernière rencontre l'avait il changer un peut. Et le fait de rencontrer Adagio semblait avoir achever ses idées. Il voulait vraiment une meute. Mais il allait devoir tout réapprendre et cela risquait d'être long. Bien tant pis. Il apprendra... ça ne va pas lui faire de mal d'apprendre.

- Vivement que j'en rencontre d'autres. Si ils sont plus comme lui... Les choses seront agréables... Par contre si ils sont comme moi...

Sa pensé le fit stresser. Mais il ne montra rien. Si dès loups était comme lui... Il risquait d'y avoir des engueulades de temps à autres. Mais il compte bien garder son sang froid et son attitude calme. Sinon les choses pourraient tourner au vinaigre. Enfin... Il ne faut pas encore y penser. Il avait une visite à faire et il comptait bien l'apprécier.

- Alors ? On décolle ?

Demanda il joyeusement à Adagio. Il avait hate de voir un peut plus loin. Cette idée n'était pas sortie de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Sep 2013 - 22:51

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio regarda le loup sombre s'approcher de lui, visiblement enthousiaste. Des nouvelles recrues comme lui, il serait ravi d'en accueillir cinq par jour ! Un peu mystérieux au début - toujours un peu en fait, même maintenant -, mais amicaux et enclins à découvrir le territoire avant d'aller rencontrer l'Alpha, que demander de plus ? Mais si tous les nouveaux étaient comme ça, ce serait lassant, sûrement. Bien, par où pouvaient-ils aller pour commencer ? Le chasseur commençait à y réfléchir, quand Adénower reprit la parole.

    - Oui Adagio... Tu es intéressant. Et ta façon d'être attise mon intérêt, ma curiosité et même des sentiments que je ne soupçonner pas de ressentir....


Pendant un instant, le loup gris resta indécis ; on ne lui avait jamais parlé de cette manière avant, et il craignait de se méprendre. Mais après quelques instants de réflexion, il pensa finalement que le loup à mèches rouges voulait seulement développer des liens d'amitié. Dans ce cas, ses paroles le touchaient vraiment ! Tout heureux, il laissa un grand sourire éclairer son visage. Voilà un loup rencontré récemment, mais qui avait de l'intérêt pour lui ! C'était drôlement sympa !

    - C'est... c'est vraiment sympa de ta part, je te remercie !


Adénower arborait une expression plus douce à présent, et ses queues battaient de nouveau la mesure dans son dos. Le chasseur trouvait ce geste particulièrement amusant, et laissa tomber son regard dessus pendant quelques secondes. Il se rappelait avoir vu des loups ailés ici, mais à plusieurs queues, encore jamais, et c'est quelque chose dont il devrait se rappeler. Le léger rire et les mots tout juste soufflés par le loup sombre firent se relever son regard vers lui.

    - Vous m'auriez dit que j'intégrerais une meute l'année dernière j'aurais ris...


Il n'était pas sûr s'il devait avoir entendu ses paroles ou non, mais il avait envie de relever le sujet. Qui pouvait être le "vous" ? A moins que ce soit un "vous" général ? En tout cas, ces mots attisaient la curiosité d'Adagio quant au passé récent de l'hivernal. Après quelques instants d'hésitation, il osa finalement effleurer le sujet. Après tout, il était un peu passé par là aussi !

    - Ah, toi aussi, à l'origine, tu pensais ne pas du tout être fait pour vivre en meute ? C'est amusant.


En tout cas, ces paroles et les souvenirs qu'elles avaient peut-être fait remonter avaient plongé Adénower dans une grande réflexion. Patiemment, le chasseur attendit qu'il sorte de ses idées, regardant une fois de plus les trois queues de son interlocuteur. Vraiment étrange, il se demandait bien d'où ça pouvait venir... Mais finalement, le loup sombre se redressa et retrouva son enthousiasme.

    - Alors ? On décolle ?


Face au ton joyeux de son nouvel ami, Adagio laissa de nouveau échapper un petit rire, secouant légèrement la tête. Il n'avait pas encore décidé où aller en premier lieu, mais ce n'était pas vraiment grave ; l'important serait qu'ils voient tous les endroits possibles d'accès, l'ordre était moins primordial. Se mettant en marche, le chasseur répondit tout aussi joyeusement.

    - Allons-y gaiement !


Trottinant entre les troncs, le loup gris regardait autour de lui en souriant, jetant de temps en temps des coups d'oeil vers Adénower. Il ne s'était pas sentit d'aussi bonne humeur depuis un moment, et il devait avouer que ça faisait un bien fou ! Sa rencontre avec le loup sombre était vraiment une bonne chose, et il espérait que leur amitié naissante se renforcerait et perdurerait un bon moment ! Alors qu'il continuait d'avancer à belle allure, Adagio voulait poursuivre la conversation, et en apprendre un peu plus sur son interlocuteur.

    - Dis-moi, Adénower... si ça te dérange pas de me raconter un peu, tu viens de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Sep 2013 - 17:58

En agitant les oreilles il se mit à suivre le loup dans un petit trot. Il observer la nature autour de lui et en retenais le moindre détail. Rien ne lui échappé. Tout entré dans son iris bleu et était retenu par son cerveau. Chasser en connaissant le territoire lui était donc plus facile. En observant des fourrés il crut voir une ombre blanche. S'immobilisant, plaquant ses oreilles en arrière il observa qu'il avait rêver. Mais revoir cet être le fesait couiner de peur. Entendre de nouveau sa voix un cauchemar réel. Il se retourna vers Adagio espèrant qu'il ne ferais pas attention à ce qu'il vient de faire. Il le rejoignis assez vite reprenant un trot à ses cotés.

En se rappelant les paroles du loup il comprit que lui aussi n'avais pas cru rejoindre une meute.  Il en sourit. Il n'était donc pas le seul dans ce cas. Réfléchissant à une bonne réponse il ralentit un peut le trot, sans pour autant marcher. Il vit l'image du vieux gris dans sa mémoire. ça lui rappelé des souvenir. Il se demandait si les meutes étaient comme il l'avait dit. En se rappelant de ça il vit aussi l'image  du Blanc. Il secoua la tête effaçant cette image de son esprit. Il avait trouver la réponse qu'il donnerait à Adagio.

- Je n'aurais jamais penser rejoindre une meute... J'ai mauvais caractère. Alors être dans une meute était un peut risquer jusqu'a présent... Mais ! Tu m'as donner envie !

En continuant sa petite course auprès du loup il tourna son regard vers lui. Pour une fois les yeux du loup semblait dire "Merci" à Adagio. C'était comme si son regard était éclairé d'une nouvelle émotion. Une émotion qu'il n'aurait pu contenir tant elle était puissante et grande. En écoutant la suite des paroles du loup il retourna son regard vers l'horizon.

D'où venait il ? Qu'elle était son histoire ? De quoi était faite ça vie ? Toute ses questions se bousculèrent en lui. Si seulement il avait su que dire... Ou que répondre... Mais rien ne semblait lui venir. Son enfance n'avait eu de lumière que lorsque le vieux gris est arrivé... Avant c'était la peur de mourir sous les crocs de sa mère qui le faisait vivre. Puis avec un peut de temps c'est sa soeur qui l'avais sortir du malheur. La suite de son histoire n'était que de la souffrance. Observez que son enfance n'était pas plus lumineuse. Il ne venait de nul par. Il n'avait pas de passé.

En voulant répondre au loup il chercha longtemps ses mots. Que pouvait il lui répondre ? Il n'avait rien à répondre. Il ne savait même pas où il avait vue le jour... Il savait juste que se mère s’appelait  Luna, et que sa soeur ce nommais Céleste. Mais sinon il ne savait rien de sa propre famille. Et d'où venait son l'histoire mystérieuse de sa famille. Il savait où celle ci puisait ses racines. Mais il n'était jamais allé dans la meute de sa mère.

Il baissa finalement les oreilles et cachant ses yeux sous son épaisse mèche grise et rouge il ralentit un peut le rythme soufflant d'une voix étrange et mélancolique...

- Je... Je ne sais pas d'où je viens.

Il repris un rythme plus entrain en entendant les dernières paroles du vieux ronchon. Et redressa un peut les oreilles sans les relever complètement

- Si tu n'as pas de passé créer ton avenir... c'est bien ce que tu disais ? Et bien je vais me le créer mon avenir !

Le vieux avait sans doute raison. Si le passé nous fesait défaut il fallait faire l'avenir à notre façon. Il aimait cette philosophie. Le loup lui avait tant appris. Mais Adénower tenait à ce que cela reste secret. Il continuant de trotter prés d'Adagio, retrouvant la joie, mais au font de lui il cacher ses remords et sa tristesse. Mais ça. Il faudrait surement des semaines, voir des mois pour qu'Adagio le découvre. Adénower reprit donc une attitude assez heureuse auprès du chasseur.

- Et toi ? D'où tu viens ? Tu m'as posé la question et moi je veux connaitre Ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Sep 2013 - 23:19

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio allait bon train, Adénower à côté de lui. Tous deux trottaient dans la forêt, alors que le soir approchait et que les ombres des arbres dansaient sur la neige sous leurs pattes. L'instant était agréable, et le chasseur était aux anges. Lui qui se sentait un peu mou en partant en promenade se sentait revigoré, et la perspective de partir chasser avec un bon groupe dans un futur proche le ravissait. Et ce n'était pas un conflit inter-saisonnier qui y changerait quoi que ce soit ! En tout cas, il l'espérait vivement.

Tout à coup, le gris disparut de son champ de vision, s'immobilisant, le regard fixé sur des fourrés, les oreilles plaquées contre la nuque. Adagio s'arrêta à son tour et lui jeta un regard intrigué. Qu'est-ce qu'il avait vu qui l'avait fait stopper net comme ça, et surtout le faisait réagir aussi vivement ? Il n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'il avait cru voir en tout cas. Sagement, le chasseur attendit qu'il revienne ou lui explique la situation.

Il finit par reprendre leur trot, restant silencieux, et l'hivernal respecta son envie de ne pas s'expliquer. Peut-être que ça viendrait un autre jour. En attendant, il avait l'air songeur, mais c'était comme s'il ne s'était pas arrêté quelques instants plus tôt. Le loup gris fit de même et chassa cet épisode de sa pensée.

    - Je n'aurais jamais pensé rejoindre une meute... J'ai mauvais caractère. Alors être dans une meute était un peut risqué jusqu’à présent... Mais ! Tu m'as donné envie !


Adagio se tourna vers lui et lui sourit. Décidément, ils avaient beaucoup de points communs ! Peut-être que ce n'était pas le même genre de mauvais caractère, mais en tout cas le résultat était le même. C'était drôle alors qu'ils se soient rencontrés !

    - Je suis content de t'en avoir donné l'envie. Mais si tu étais par ici, peut-être que tu en avais déjà l'idée, non ?


La lueur qui brillait dans le regard d'Adénower fit chaud au coeur d'Adagio. Il y lisait de la reconnaissance, de la gratitude. Vraiment, c'était beaucoup pour le peu qu'il avait fait, au final ! Mais ça faisait quand même plaisir. Quand la question du passé fut abordé, le futur hivernal tourna le regard droit devant, et sembla de nouveau songeur. Le chasseur cessa de l'observer, voyant bien que des pensées et peut-être des souvenirs douloureux remuaient dans sa tête. Il préféra attendre sa réponse en continuant sa course, regardant distraitement le paysage autour d'eux. Quelques instants plus tard, voyant que son compagnon ralentissait, il fit de même, et posa de nouveau les yeux sur lui.

    - Je... Je ne sais pas d'où je viens.


La voix était basse, les oreilles couchées, et la mèche grise et rouge cachait ses yeux. Adagio se douta qu'il avait deviné juste, et que le passé de son ami ne devait pas être tout beau. Le sien n'était pas non plus reluisant, mais il n'avait pas été franchement malheureux. Ou en tout cas, il ne s'en été pas rendu compte. Finalement, ils reprirent leur allure initiale, le mauvais moment semblait passé. Adénower paraissait même retrouver de l'entrain !

    - Et toi ? D'où tu viens ? Tu m'as posé la question et moi je veux connaitre Ta réponse.


Lui jetant un coup d'oeil, Adagio eut un rire bref, puis regarda devant lui, continuant de trotter entre les troncs. Avec le recul, il pouvait bien en rire, il n'empêche qu'à l'époque ça ne devait pas être drôle pour tout le monde... Maintenant qu'il avait parcouru un long chemin, il s'imaginait sans peine quelle plaie il avait pu être pour son ancienne meute... Bah, ils en étaient débarrassés à présent, alors autant ne plus y penser, et le prendre à la rigolade.

    - Je viens de loin, je ne suis pas d'ici, comme je te l'ai dit. Et avant, j'avais aussi mauvais caractère ; disons que j'étais le pire des égoïstes et des tire-au-flanc, et du coup je n'étais pas en odeur de sainteté chez moi. Alors ils m'ont chassé.


En y repensant, il se demandait comment il avait pu le prendre à la légère ce jour-là. Il s'en fichait complètement, absolument certain que seul, il s'en tirerait sans soucis. Alors qu'il continuait à trotter, perdu dans ses pensées, le regard dans le vague, il prenait pleinement conscience de ce qui s'était passé lorsqu'il avait dû partir. Il en ressentit de la honte, même après tout ce temps passé. Finalement, il secoua la tête, réalisant qu'il avait ralenti, et sourit à Adénower en reprenant son trot.

    - C'est mon arrivée ici qui m'a "sauvé". Je trouve que j'ai bien meilleur caractère et je suis plus au service des autres, parce que j'ai compris le sens d'une meute. Mais au début, c'était pas gagné !


A nouveau, il eut un rire bref. Oui, mieux valait en rire, mais en fait c'était pas mal de plus trop y penser non plus. Après tout, c'était le passé, il n'y pouvait plus rien, seul comptait le futur à présent. Alors inutile de le gâcher avec des regrets, il devait aller de l'avant. D'ailleurs, les voilà qui arrivaient à la lisière de la forêt. Il était temps de changer de lieu ! Ralentissant, le loup gris finit par s'arrêter à l'abri des dernières branches. Devant eux commençait le Désert Gelé. Adagio se tourna vers son compagnon.

    - Nous quittons la forêt pour le Désert Gelé. Il ne faudra pas tarder, ce n'est pas vraiment un endroit à visiter la nuit !


Se remettant en route, il se lança sur le sol glacé du Désert. En route pour une redécouverte du territoire, en compagnie de son nouvel ami !



[ Je te propose de clore le rp ici, tu peux répondre avant qu'on ferme, mais fait en sorte de ne pas relancer ! On fera un autre rp dans un autre lieu si tu le souhaites ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: