Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Croissance d'Anouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk
Fonda' à l'esprit tordu ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 21
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Croissance d'Anouk   Dim 8 Sep 2013 - 12:08



Anouk






.:Informations:.



  • Anouk
  • Printemps
  • Louveteau sans rang
  • Quelques semaines
  • Femelle
  • Hétéro
  • Fille d'Oxymore et de Moune. Sœur de Storm et de Paradox




.:Pouvoir:.



  • De même que ses frère, Anouk n'a en sa possession qu'un seul pouvoir, mais il est tout aussi puissant. La louve peut, si elle le souhaite, faire pousser des plantes mais seulement DANS le corps d'un Être vivant. Ainsi, elle peut boucher votre œsophage, ou encore vos artères, à l'aide de simples petites racines. Elle peut, si elle le souhaite, faire grandir une fleur dans votre estomac, comme un pommier dans votre cœur. Par contre, allez savoir pourquoi, ce pouvoir ne fonctionne que dans l'organisme. Il lui sera impossible de faire pousser quelque chose hors de celui-ci, ce qui laisse penser que le sang pourrait y être un acteur principal dans la formation de cette faune ?
    De même que pour Storm et Paradox, le pouvoir a ses limites et ses conditions, Anouk doit être parfaitement sereine, et si elle en demande trop, de petits vaisseaux éclatent dans tout son corps, et c'est une mort quasi certaine qui s'en suivra.




.:Physique:.



  • Tout aussi petite et bien portante que ses frères, cette louvette a beaucoup de charme. Avec ses grands yeux tout ronds et tout dorés, elle saura vous mener par le bout du nez. Ceux-ci sont soulignés par une marque blanche, faisant penser à une grande larme. Montée sur de grosses pattes poilues, ses coussinets sont soient marrons, soient roses bonbon. Alors que ses antérieurs sont barrés de traits arc-en-ciel, ses postérieurs arborent d'étranges motifs rosâtres et bleuâtres, un peu comme ceux de son père. Sa queue, toute aussi duveteuse, est composé d'un autre autre dégradé de couleurs, barré de temps à autre par du blanc. Son dos, plutôt arrondi, se présente sous une couverture de poils bleu/vert, qui apparait aussi sur son magnifique front, et sur lequel apparait une croix noire. Le front d'Anouk est caché sous une épaisse couche de poils longs (pas présente sur cette image ) dans les mêmes tons que le reste de son corps. Sa croupe à peine musclée est recouverte de taches roses. Son poitrail tout en poils, principalement blanc, est zébré de rouge sanguin, se finissant par des poids, encore une fois, rouges. Les zébrures se prolongent sur ses fortes épaules. Ses grandes oreilles marrons se terminent par du blanc, de même que pour le bout de ses antérieurs.




.:Caractère:.



  • Le caractère d'Anouk correspond presque parfaitement à celui de Storm. Plutôt joueuse, elle adore suivre ses frères dans toutes les situations. Tout trois assez malins, les bêtises, c'est leur truc. Tout trois très proches, Anouk ne les lâche donc pas d'une semelle, ils sont un peu son exemple, ceux en qui elle voue une confiance totale. Elle sait qu'ils ne la lâcheront jamais. " Unis comme les doigts de la pattes " vous direz les nourrices Printanières.
    Avec une humeur de chien constante, elle peste sur tout le monde, et déteste qu'on lui donne des ordres. Parlez à un mur, ça reviendra au même. Casse pieds et fugueuse, elle ne tient pas en place, et malgré son jeune âge, elle connait déjà le territoire Printanier par cœur. D'ailleurs, ça n'étonnerait personne qu'elle soit déjà partit sur X ou Y terres ennemies.
    Caractérielle, elle s'énerve pour pas grand chose, et n'aime pas avoir le ventre vide.
    Elle vous fera clairement comprendre si elle vous aime ou non.
    De part leur origines, elle et ses frères sont souvent méprisés par les autres louveteaux, si ça n'est pas par quelques membres du clans. Choses qu'ils ne comprennent pas vraiment, puisqu'ils ne savent pas grand chose sur ce dit passé, en dehors du fait qu'ils descendent des précédents Alpha de la meute. C'est pour cette raison donc que son Storm, Paradox et Anouk se montrent distants et aventureux.




.:Histoire:.



  • Pour le moment, il n'est pas arrivé grand chose à ce petit être, elle est née quelques minutes après Storm et un peu avant Paradox. Peu de temps après, ils jouaient déjà comme des petits fous, sous le regard désespéré de Moune, et les yeux assassins d'Oxymore. Ils furent très vite confiés à droite et à gauche, par la simple explication que le couple d'Alpha fut débordé par les récents évènements.
    Elle a de nombreuse fois quitté le territoire avec Storm et ou Paradox pour en découvrir davantage.
    ____
    Elle hais une haine épouvantable à une certaine pouffe blonde, qu'elle s'est juré de tuer un jour, ou au moins de la faire souffrir. Très bientôt si possible.
    De même, elle en sait désormais suffisamment pour pouvoir se ranger du côté qu'elle souhaite, et bien sûr, c'est ses parents qu'elle a choisit, c'est pourquoi elle se battra à leur côté le jour venu.
    Elle n'a pas bien d'amis sinon, elle connait de vu à peu prêt tout le clan, et elle en mesure de dire qui préparent des coups bas, mais par manque de preuve, ou pour vengeance personnelle, n'a encore rien dit à ses parents.
    Elle a découvert ses pouvoirs il y a peu, mais a encore beaucoup de mal à les utiliser. Ceux-ci s'avèrent, pour le moment, très puissant, et Anouk ne préfère pas trop s'en servir, par peur d'y perdre elle même la vie.

    =====> Event à venir ( donc pas encore produit )

    Bien sûr, vous connaissez la suite, après une bataille dans laquelle beaucoup de loups perdirent la vie, celle d'Oxymore et de Moune furent prises. Les trois adolescent se retrouvèrent orphelins du jour au lendemain. Anouk promettra alors vengeance sur tout ceux qui auront causé du tort à ses parents, ennemis, ou amis.



Codage © Blue-butteerfly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com/
 
Croissance d'Anouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: