Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune [Rage]
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 19:26

“No mere mortal can resist the evil of the thriller…”


Un silence étrange et presque effrayant régnait dans l’abîme profonde. Quelques fois, on pouvait entendre le résonnement d’une goutte d’eau tombant sur le sol glacé, couvert de neige. Cette immense faille était un endroit rempli de mystère et surtout très dangereux. Une fine silhouette se déplaçait dans une sorte de couloir étroit, il ne fallait pas être claustrophobe dans un endroit pareil.
Ness, beauté sauvage, sortit de l’abime, langue pendant et titubant comme un consommateur de cocaïne. Elle regarda son ami Reaper, petit démon qui l’accompagné partout depuis quelques années déjà, et lui lança un regard froid.
-Ne rigoles pas !

Le démon bleu arborait un grand sourire.
-Il n’y a que toi pour réussir à coller la langue contre un morceau de glace. Tu as pris cette stalagmite pour un bonbon ?

La louve bicolore fronça les sourcils, elle se vengera de sa moquerie…Reaper n’était pas un démon pour rien…
-Tu ne paies rien pour attendre !

Le pelage tâché de sang depuis sa chasse de l’après-midi, Ness s’assit et regarda le ciel. Les teintes rosées et orangées mélangées au joli bleu montraient que la nuit allé bientôt tomber…Déjà, la journée était passée tellement vite. Elle voulait encore s’amuser, vagabonder faire des glissades dans la neige ou même faire de mauvaises blagues aux estivaux ! Mais Opium et même son amie Sadness étaient introuvables, ils avaient surement d’autres choses à faire. Heureusement, il lui restait Reaper pour lui tenir compagnie, mais sa présence l’affaiblissait, telle était le pacte passé autrefois…le petit démon avait disparue laissant la louve bleue admirer le ciel.

Après quelques minutes de réflexion et de contemplation, elle se leva et décida d’aller se balader chez les neutres, là-bas, personne n’allait lui dire de s’en aller, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Hum…la plaine d’idromède sera parfaite, en route !

….

Ness marchait sous le crépuscule. Son pelage se confondait avec le décor dans la pénombre, seuls ses tâches rouges et ses yeux luisant se laissaient voir. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour atteindre cette majestueuse plaine, en courant bien sûr. Cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas venue. Elle pouvait constater que ce lieu était bien plus beau la nuit que le jour.
La lueur de la lune suffisait pour éclairer le paysage. La tueuse hivernale pouvait observer devant elle la grande rivière qui traversait la plaine, elle s’y arrêta et bu quelques gorgées de cette eau fraîche. Elle leva la tête et regarda autour d’elle… un arbre, quelques rochers, d’autres arbres un peu plus loin…personne…elle qui avait envie de voir du monde c’était raté…en même temps, quelle idée de venir ici…tant pis.

Ness traversa le cours d’eau et s’allongea sur un rocher assez plat. Elle leva son beau regard vers le ciel et contempla les étoiles qui entouraient un magnifique quart de lune qui illuminait toute la plaine. Il n’y avait aucun nuage. Elle adorait la nuit, bien plus que le jour. La nuit lui rappelait son enfance, ses escapades avec ses deux frères qu’elle ne voyait plus à présent, cela lui rappelait aussi toutes ses missions, que Kiba l’ancien alpha hivernal, lui avait confiées, ses meurtres… Bref, que de bons souvenirs pour elle.

De longues minutes s’écoulèrent et Ness n’avait pas lâché le ciel de son regard impénétrable. Soudain, un bruit de pas retentit au loin. La louve avait arrêté de croire qu’elle croiserait quelqu’un en ce lieu et à cette heure, pourtant, il y avait bien là un loup. La brise fraîche lui apporta une odeur printanière… hum…elle n’aimait pas les printaniers, mais ils étaient toujours mieux que les estivaux..

Les oreilles pointées vers le haut et le regard droit sur l’horizon la louve demanda de sa jolie voix :
-A qui ai-je l’honneur ?


Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Sep 2013 - 20:20

Rage leva son museau et regarda le ciel. Le crépuscule approchait, la nuit serait bientôt là. Cool, il aimait bien vagabonder la nuit, quand il n'était pas trop fatigué en tout cas... Mais quand ses sens étaient en alertes, quand il avait dormi jusqu'au milieu de l'après-midi et qu'il pétait la forme, il aimait bien errer n'importe où pour surprendre d'autres congénères. Enfin, surprendre... Ce n'était pas le mot idéal, puisque sa discrétion ne lui permettait pas de surprendre qui que ce soit ; ou alors il devait faire trèèès attention, et pour le coup c'était vraiment trop chiant. Mais ce soir-là, les conditions pour un vagabondage étaient idéales ; la lune serait belle et brillante, le ciel sans nuages, et le Printemps lui donnerait plus de puissance, au cas où. Que demander de plus ?

Trottinant au hasard, le soldat réfléchissait déjà à la façon dont il aborderait une future potentielle victime ; marchant sans discrétion pour se faire remarquer, lentement pour susciter l'appréhension, les yeux brillants dans la pénombre pour effrayer... Puis une gueule pleine de crocs pour achever. Brillante stratégie. Il lui tardait déjà de la mettre en oeuvre. Bon, c'tait pas tout ça de réfléchir théorie, mais dans la pratique, il était où là exactement ? A force de marcher au hasard et à bonne allure, il savait plus trop où il en était, et son incroyable sens de l'orientation ne l'aidait évidemment pas...

Rage s'arrêta et jeta un coup d'oeil perplexe et agacé autour de lui. Il doutait de sa position, mais après tout, qu'importe ? Tant qu'il tombait sur un pigeon, un idiot, une brute... N'importe qui ferait l'affaire. A ce moment, son estomac émit un bruyant borborygme, et le loup vert réalisa qu'il avait une sacré dalle... Zut, il lui faudrait en plus de ça trouver de quoi grailler... Quelle guigne. Se remettant en marche, il traîna sa carcasse un peu plus loin. Le jour déclinait rapidement à présent, mais il parvint néanmoins à se faire une petite idée des environs ; il était passé dans les terres inoccupées, voilà pourquoi il avait eu un peu de mal à mettre les pendules à l'heure... Bonne nouvelle finalement, en rejoignant la plaine il trouverait sûrement un truc à se mettre sous la dent ! C'est donc d'un pas rapide qu'il se dirigea grosso modo dans la direction qu'il pensait être celle de la Plaine d'Idromède...

Et curieusement, il y parvint du premier coup. La nuit était entièrement tombée entre-temps, mais c'était pas bien grave, ça rajoutait un peu plus de challenge, voilà tout. Regardant autour de lui, le soldat printanier s'introduisit dans l'étendue herbeuse. Ce silence, c'tait quand même un mauvais signe pour la graille... Et crotte. Non seulement il se trouvait dans un désert d'herbe, mais en plus il avait rien à grignoter. La poisse totale. Il pouvait toujours essayer de boire pour calmer sa faim, mais cette perspective ne l'enchantait pas au plus haut point. Il se dirigea néanmoins vers la rivière qui coulait un peu plus loin, faute de mieux. C'est alors qu'il leva un peu le museau, et sa mauvaise humeur fut atténuée par de la curiosité, lorsqu'il distingua au clair de lune une silhouette étendue sur un rocher. Ça, c'tait pas du manger. Mais ça pouvait être intéressant quand même.

Les sens aux aguets, le loup vert s'approcha, ses yeux dorés fixés sur le loup couché plus loin. Le vent était dans le mauvais sens, alors il lui était impossible de savoir à qui il avait affaire, mais comme il aimait bien les surprises, il ne s'en souciait pas trop. Parvenu à portée de voix de son objectif, Rage fut intercepté par une belle voix de louve, qui lui arracha un sourire.

    -A qui ai-je l’honneur ?


Un rire bref s'échappa de la gorge du soldat, qui secoua la tête. Son regard se posa de nouveau sur la silhouette, et il chercha à avoir un bon aperçu de la charmante créature à quelques pas. Il reprit sa marche un court instant, mais ne s'approcha pas trop. Les jolies femelles sont parfois délicates à approcher, alors un peu de précaution valait mieux qu'une nouvelle cicatrice. La voix basse et caverneuse du loup vert brisa le court silence installé pour répondre à sa douce interlocutrice.

    - A un humble soldat printanier, princesse.


Il s'assit et détailla scrupuleusement la louve, du moins tout ce qu'il pouvait apercevoir de sa place et avec la lumière de la lune. Mamma, c'est qu'elle avait l'air canon la petite... Mais bon, maintenant qu'il s'était rapproché, il constatait qu'elle sentait aussi l'Hiver, donc pas forcément un bon plan. Quoi que, une petite discussion serait certainement intéressante.

    - Hivernale, je me trompe ? Vous vous êtes lassée de la neige peut-être ? Ou bien les grottes de glace étaient un peu trop vides à votre goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 21:15

Le regard droit devant elle, Ness attendait que l’inconnu se montre. Une belle voix masculine, comme elle les aimait, vint envahir l’ouïe de la louve bleue.
« A un humble soldat printanier, princesse. »

Princesse ? Avait-elle à faire à un charmeur ? Cela la changerait des loups plutôt froid qui composaient la meute hivernale. En général, elle n’aimait pas trop ce genre de loup… comment dire … dragueur ? en général ils s’avéraient être plan plan, peureux, sans aucun intérêt… N’y avait-t-il pas de loup psychopathe de ce monde ?! Voilà ce qu’elle aimerait rencontrer, un loup qui aime torturer, qui aime le sang, un tueur un vrai, un loup un peu comme Opium, son ami et collègue assassin, un loup avec des beaux yeux, une belle fourrure, mais un peu plus bavard et moins coincé du popotin, car oui, Opi’ était assez réservé, elle avait dû insister maintes et maintes fois avant de réussir à le faire glisser sur un simple toboggan de glace. Bref, elle l’adorait tout de même ce loulou, personne ne pouvais remplacer son fidèle ami hivernal.

« Hivernale, je me trompe ? Vous vous êtes lassée de la neige peut-être ? Ou bien les grottes de glace étaient un peu trop vides à votre goût... »

Ness écarquilla les yeux, sans trop se faire remarquer tout de même, un loup canon s’était assis devant elle. Ses yeux.. wow ! Elle n’avait jamais vu un tel regard, d’habitude c’était elle qui déstabilisé les autres avec son regard, pas le contraire. Il avait l’air plutôt grand, costaud, un loup sexy quoi ! Hypnotisée, la louve bleue et rouge avait presque un filait de bave qui lui coulait de la bouche, mais n’exagérons rien. Elle était devant le loup parfait…ah non…il était printanier…cela venait gâcher tout son charme. Une petite voix sournoise qu’elle était la seule à pouvoir entendre -sauf elle voulait le contraire- vint la sortir de sa rêverie.
-Eh Ness, ne bave pas trop hein !
Après un sourire narquois, le démon disparut à ses yeux aussi vite qu’il venait d’apparaître. La louve ne broncha pas, elle fit comme si de rien n’était, il était arrivé qu’on la prenne pour une folle à de nombreuses reprises alors qu’elle répondait à Reaper, celui-ci étant la plupart du temps invisible aux yeux du monde, imaginez un peu une louve parlant dans le vide… (Cette phrase est un peu bizarre non ? Oo)
Elle se leva après après avoir étirée son échine et vint faire le tour du mâle tout en lui répond de sa jolie voix.
-Tueuse hivernale plus précisément, elle fit un clin d’œil plein de malice au loup et ajouta, Et… oui, les grottes sont trop vides, il n’y a personne a…emmerder. Je ne pensais pas à trouver un loup dans ton genre ici.

Elle était assez ridicule comparé au mâle, lui étant grand et elle étant petit, cela faisait un peu ying et yang. Elle n’avait pas peur de qui que ce soit mais il fallait avouer qu’elle n’aimerait pas se frotter à ce loup. Elle s’assit face à lui, enroulant sa queue autour de ses pattes, elle le regarda droit dans les yeux, admirant ses jolis iris dorés. Elle l’avait tutoyer comme elle le faisait avec tout le monde, elle faisait même avec Meneldil même si c’était son alpha alors pourquoi vouvoierait-elle un inconnu printanier ? Cela pourrait lui déplaire, tant pis, elle s’en fichait, elle ne changerait pas ses petites habitudes rien que pour lui.
-Une belle créature comme toi dois avoir un nom je présume ?

Attendant une réaction de sa part, Ness se détacha de son joli regard pour l’observer une nouvelle fois de haut en bas. Il avait quelques cicatrices, ça lui donnait un genre viril, peut-être qu’en réalité c’était une vraie loque bien qu’il n’en ait pas l’air. La tueuse bleue était finalement contente d’être venue ici à cette heure-là, elle avait hâte de découvrir ce personnage à la belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Sep 2013 - 22:41

Patiemment, Rage attendait de voir la réaction de la jolie créature qui conversait avec lui. Lorsqu'elle lui fit le plaisir de se retourner dans sa direction, il put constater avec joie qu'elle était réellement très sexy, et qu'elle avait de surcroît une paire d'yeux absolument magnifiques. Il en avait encore jamais vu de cette couleur, un mélange de rouge et de bleu plutôt stupéfiant, qui ressortait à la lumière de la lune. Il était admiratif, mais ne le montrait pas, se contentant de son sourire grimaçant habituel. Une pointe d'excitation lui piqua l'estomac quand la délicieuse louve se leva, s'étira gracieusement, puis s'approcha de lui. Sa voix veloutée vint caresser les oreilles du soldat, dont le sourire s'accentua légèrement.

    -Tueuse hivernale plus précisément. Elle lui fit un clin d'oeil, auquel il répondit en arquant un sourcil, toujours souriant. Et… oui, les grottes sont trop vides, il n’y a personne a… emmerder. Je ne pensais pas à trouver un loup dans ton genre ici.


Tiens tiens, une emmerdeuse. C'est vrai que la provocation semblait lui être familière, en tout cas elle avait le profil idéal pour faire chier son monde. Fine, élégante, un sourire coquin et une paire d'yeux déroutants... Oui, ça devait même être facile pour elle d'emmerder les autres. Et cette image de râleuse lui collait plutôt bien, même si le loup vert espérait ne pas en faire les frais dans l'immédiat. Et puis, elle devait quand même être sensible à son charme, puisque non seulement elle ne lui avait pas sauté dessus tout crocs dehors, mais en plus elle avait dit un loup de son "genre"... Encore une formule de femelle pour embrouiller le cerveau des loups, mais il devinait que ce devait être mélioratif. En tout cas, lui préférait le prendre comme un compliment envers sa personne.

    - Une tueuse, voyez-vous c'la... J'imagine qu'en cette période troublée, les contrats pleuvent pas. Mais bientôt le marché devrait abonder de nouveau...


C'est clair qu'avec la guerre qui leur pendait au nez à tous, bientôt y'aurait des tas de macchabées à côté des fleurs piétinées dans le territoire printanier. Mais Rage n'avait pas envie de parler de la guerre. Il ne considérait pas la superbe louve bleue comme une ennemie, et n'en avait même aucune envie. Il aimait leur petite conversation, et ne souhaitait pas la gâcher avec les sujets qui fâchent. Sa vis-à-vis s'assit en face de lui, enroulant sa queue autour de ses fines pattes, le fixant des ses beaux yeux.

    - Une belle créature comme toi dois avoir un nom je présume ?


Allons bon, la voilà qui lui volait ses répliques ! C'était à lui de dire ça normalement ! Mais bon, son égo n'avait rien à redire à cette petite entorse au règlement du bon dragueur, alors il se contenta de laisser échapper un petit rire, plissant légèrement ses iris dorés.

    - Tu présumes bien. Je m'appelle Rrrage.


A présent, son sourire tenait plus d'une grimace que d'une expression de joie, mais il n'y pouvait pas grand-chose. Cette louve le titillait, et ça lui plaisait bien, mais avec une cicatrice sur la lèvre, c'est délicat de faire passer un grand sourire pour autre chose qu'une grimace. En se présentant, il avait comme toujours insisté sur le "r", mais avec un ton plus modéré, plus glissant, velouté. Il n'avait pas envie d'agresser les douces oreilles de sa charmante interlocutrice... Les yeux brillants, il la fixait, ne se lassant pas d'admirer la beauté de ses traits dans le clair de lune.

    - Et à quel nom répond la tueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 23:32

Patiente, Ness avait un joli sourire aux lèvres, elle observait le loup qui se trouvait en face d’elle en attendant une réponse de sa part.
« Une tueuse, voyez-vous c'la... J'imagine qu'en cette période troublée, les contrats pleuvent pas. Mais bientôt le marché devrait abonder de nouveau... »

Il n’avait pas tord, malheureusement... Ness s’ennuyait profondément en ces temps, il n’y avait rien à faire, elle regrettait ce temps où Kiba lui donnait des missions, s’en était de même pour les autres tueurs comme son Opi’ adoré. Elle savait que quelque chose se tramait du côté printanier, Meneldil leur en avait parlé, la louve bleue avait hâte de pouvoir enfin tuer quelques petits loups du printemps lors de cette future guerre, bien qu'elle aurait préféré s'attaquer aux estivaux.
« Tu présumes bien. Je m'appelle Rrrage. »

Sa voix était très agréable à écouter. Le loup avait drôlement insisté sur « R », c’était un nom à la prononciation assez originale qui voulait en dire beaucoup, si son caractère était fidèle à son nom, ce loup sexy devait être un vrai combattant, être loup viril et non pas une loque comme elle aurait pu l’imaginer. Le loup arborait un grand sourire assez bizarre, une cicatrice barrait ses lèvres, ce n’était pas dérangeant à regarder mais cela rendait son sourire étrange. Il fixait Ness de ses yeux dorés, la louve en faisait de même, elle en était presque gêné, ce qui était assez rare pour elle. Elle essayait de ne rien laisser paraître sur son visage.
« Et à quel nom répond la tueuse ? »

Un nouveau sourire malicieux s’afficha sur le visage de la tueuse aux yeux perçants. C’était elle ou il faisait chaud tout à coup ? Elle devait surement être rouge comme un homard, heureusement il faisait nuit, Rage n’avait certainement pas remarqué ce détail, ou du moins elle l’espérait. Elle s’avança de quelques centimètres et répondit avec son air espiègle.
-Je m’appelle Ness.

Elle fit une pause et effaça son sourire quelques instants.
-Tu as raison, les missions assassinats se font très rares en ce moment et j’espère bien pouvoir me mettre quelque chose sous la dent et très vite, elle lui fit de nouveau un clin en ajoutant, ça m’embêterai de devoir faire de toi une proie.

Un léger gargouillement vint faire trembler son estomac, hum, bien qu’elle avait chassé durant l’après-midi, cela ne lui avait pas suffi, elle avait encore faim. Elle se leva et regarda autour d’elle, allait-elle trouver un morceau de viande dans cet endroit ? Rien ne valait une bonne partie de chasse sous un ciel étoilé. Elle jeta un nouveau regard vers le beau mâle dont elle appréciait étrangement la compagnie, il était plutôt cool pour un printanier.
-Je meurs de faim ! Je vais devoir te laisser…à moins que tu ne viennes avec moi.

Sans attendre de réponse, elle commença à marcher dans une direction prise au hasard, elle ne savait pas vraiment où elle allait. Son sens de l’orientation était assez faible alors elle se fiait à son instinct, en général ça marchait plutôt bien. Elle regarda Rage du coin de l’œil espérant ne pas en avoir fini aussi vite avec lui. Qui aurait cru qu'elle rencontrerai un tel personnage en pleine nuit au beau milieu du territoire neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Sep 2013 - 0:09

Elle lui plaisait. Beaucoup. Et il était encore plus satisfait de voir qu'il lui plaisait aussi. Décidément, l'idée de venir ici avait été une des meilleurs qu'il ait jamais eues. Pour le moment en tout cas. Et dire que c'était en partie son estomac qui avait décidé de cette fabuleuse rencontre ! D'ailleurs, il ferait mieux de ne pas trop penser à lui, parce qu'il le sentait s'énerver, au creux de ses entrailles, et s'il ne lui donnait pas quelque chose à digérer, il se remettrait bientôt à émettre des bruits pas très classes. Hors, c'était vraiment pas l'moment... En face de lui, la jolie tueuse souriait malicieusement ; faudrait quand même qu'il se méfie, une femelle de cet acabit devait avoir un bon paquet de tours dans son sac, manquerait plus qu'elle tente une mauvaise combine contre lui...

    - Je m’appelle Ness.


Aaaah, cette voix délicieuse, avec une touche d'espièglerie, qui brillait aussi dans ses yeux... Eh, oh, mollo Don Juan, s'agit pas de s'enticher d'une hivernale non plus. T'as déjà pas beaucoup brillé de ton excellence dans ton clan, si en plus tu le trahit, t'auras l'air malin... Une promesse est une promesse, il ne devait pas l'oublier. Mais bon là c'était juste du flirt, rien de bien méchant...

    - Nessss... Il laissa siffler un peu le "s" entre ses dents, ne quittant pas la tueuse des yeux. Un fort beau nom qui vous sied à ravir, charmante demoiselle.


Oui, il avait envie de se la jouer poète, ou grand charmeur. Eh ben, si ça marche, où est le mal ? Surtout qu'elle les méritait amplement, ces compliments, la louve bleue... Bigre, une femelle comme ça, il en avait croisé peu. Aussi subtile et élégante, très rarement. Celle-ci était bien une exception. En parlant d'exception, une autre lui revenait en mémoire, mais ce n'était pas du tout le même genre... Acédie était aussi jolie et fine, mais... complètement tarée, donc pas vraiment subtile. Et puis il ne ressentait pas la même chose à son égard.

    - Tu as raison, les missions d'assassinats se font très rares en ce moment et j’espère bien pouvoir me mettre quelque chose sous la dent et très vite. A nouveau elle lui adressa un clin d'oeil, qui lui plut beaucoup, avant d'ajouter : ça m’embêterai de devoir faire de toi une proie.


Cette fois ce fut un rire franc qui s'échappa de la gorge du soldat, un rire rocailleux et profond. Elle le taquinait vraiment, dis donc ! Cette louve avait le goût de la provocation, il aimait ça. Elle n'avait pas froid aux yeux la belle, et avec son caractère plutôt bien trempé, c'était exactement le type de louve qu'appréciait Rage. Il se voyait pas vraiment avec une chochotte ou une pleurnicheuse, les saintes nitouche comme ça, c'était plus drôle de les traumatiser. Bon, après il ne projetait pas un engagement avec Ness, il évaluait seulement son potentiel de bonassitude. Et elle récoltait un beau score...

    - J'avoue que moi aussi ça m'embêterait, mais plus pour toi...


Ses yeux étaient fixés sur la jolie louve, et lorsqu'il entendit un léger gargouillis, il ne put s'empêcher d'être surpris. D'où ça venait ça, d'elle ou de lui ?! Il avait tellement faim qu'il entendait des gargouillements de tous les côtés ?! Mais voyant la tueuse se lever, il se douta que c'était son estomac à elle, quoi que le sien ne tarderait pas à répondre. la louve bleutée regarda autour d'elle, puis posa ses superbes iris sur lui.

    -Je meurs de faim ! Je vais devoir te laisser…à moins que tu ne viennes avec moi.


Quelle proposition alléchante, de la bouffe et une belle compagnie ! Il n'en fallait pas plus pour conquérir le grand loup vert, qui se leva sans attendre, et marcha à sa suite. Il la rejoignit en quelques pas, et estimant que le danger devait être écarté pour un moment, vint se placer à côté d'elle. Il affichait toujours son sourire grimaçant, mais cette fois une pointe de malice brillait dans ses prunelles d'or.

    - C'est également mon cas, je suis affamé... Alors n'espère pas te débarrasser de moi aussi vite, j'ai décidé que j'allais t'escorter.


Rage inclina légèrement la tête en la regardant, comme pour faire une petite révérence, puis redressa le buste. Il devait surveiller son allure pour ne pas faire de trop grands pas, il voulait s'adapter à la vitesse de Ness, et non pas la contraindre à trottiner. Jetant un coup d'oeil circulaire, il essaya d'estimer dans quel coin ils auraient le plus de chance de trouver de quoi à manger, mais finalement il n'en avait aucune idée, et quelque chose lui disait que la tueuse non plus. Ils formaient décidément une fine équipe... Mais au final, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Malgré les plaintes de son estomac, il ne rechignerait pas de mettre du temps à trouver de quoi grignoter, tant que ça lui laisserait plus de temps en compagnie de la délicieuse hivernale. Un petit sourire amusé aux lèvres, Rage regardait à droite à gauche, au cas où une proie ferait son apparition.

    - Une idée de notre direction ? Ou bien on attend que de la bouffe toute prête nous tombe dans le bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Sep 2013 - 21:50


    «  J'avoue que moi aussi ça m'embêterait, mais plus pour toi... »


Que voulait-il dire par là ? Hum, il était un peu étrange sur les bords ce loup sexy… Il avait l’air de caché beaucoup de chose… Un loup mystérieux, sombre, Ness aimait bien ça, mais ne nous emballons pas, c’était un printanier après tout, un ennemis parmi tant d’autres…Bien qu’elle passait un bon moment, elle devait tout de même faire attention, peut-être était-ce un piège, il fallait se méfier des soldats même si selon elle, ils n’étaient pas très rusés.

    « C'est également mon cas, je suis affamé... Alors n'espère pas te débarrasser de moi aussi vite, j'ai décidé que j'allais t'escorter. »


Le loup s’était levé et était venu se mettre à côté de Ness qui commençait à marcher dans une direction quelconque. Le sourire du mâle était toujours affichait sur son visage, et ses yeux dégagez une point de malice. La louve détournait le regard, elle ne voulait pas croiser ses yeux dorés, surtout aussi près. Elle regarda droit devant elle essayant d’apercevoir quelque chose à se mettre sous les crocs.
    « Une idée de notre direction ? Ou bien on attend que de la bouffe toute prête nous tombe dans le bec ? »


Un sourire gêné s’afficha sur le visage de la tueuse hivernale. A part le fait qu’ils étaient dans la plaine d’idromède, sur le territoire neutre, elle n’avait aucune idée d’où elle allait, c’était du simple et pur hasard. Ça ne l’a dérangeait pas plus que ça, plus ils passaient du temps à chercher une future proie, plus elle passera du temps en sa bonne compagnie.
    -Honnêtement, j’en ai aucune idée, je laisse mon instinct me guider, elle ria et ajouta en jetant un regard amusé au loup, j’aimerai bien trouver un bout de viande déjà près à manger mais ça ne serai pas marrant…Je préfère voir ma proie effrayée devant moi, sentir son sang frais couler dans ma gorge…Je ne suis pas tueuse pour rien.


La nuit se faisait de plus en plus noire bien que la lune soit là pour éclairer leur chemin. La louve bleue ne voyait même le sol, elle pouvait mettre ses pattes sur n’importe quoi, elle pourrait demander à Reaper de l’aider, il pouvait voir dans le noir, mais cela lui demanderait de l’énergie.
Un bruit se fit entendre à plusieurs mètres des deux loups. Ness souris. Quelque chose se trouvait en face d’eux, elle était incapable de dire de quoi il s’agissait, mais cette chose dégageait un doux parfum qui vint chatouiller ses narines. Elle se lécha les babines se voyant déjà entrain de manger de la bonne chair fraiche et ensanglantée. Elle se stoppa.
    -Il y a quelque chose en face de nous…, elle fit un nouveau clin d’œil au mâle en ajoutant, on va voir si tu débrouille …

La tueuse bleue donna un petit coup d’épaule dans celle de Rage avec un air espiègle. Elle aimait bien le titiller. Elle longuement son échine faisant craquer quelques vertèbres au passage. Un nouveau coup de langue sur ses babines, c’était partie pour une partie de chasse nocturne sous un magnifique étoilé et surtout, aux côté d’un très joli loup.
    -C’est parti…
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Sep 2013 - 23:41

Marcher aux côtés de Ness resterait dans la mémoire de Rage comme un bon souvenir ; c'tait pas tous les deux jours qu'il avait la chance de côtoyer une aussi belle créature ! Alors il espérait bien en profiter un p'tit peu quand même... La nuit leur appartenait, ils marchaient tous les deux dans la plaine, leurs ombres se découpant sur l'herbe, le clair de lune éclairant - assez maigrement - leurs pas... C'tait quand même une belle image, romantique, idyllique, ou une autre connerie du même style. Le soldat appréciait, mais il commençait à avoir sérieusement faim, alors ça gâchait un peu son moment. Et à en juger par le sourire gêné de la délicieuse hivernale à côté de lui, ils avaient pas de plan casse-croûte fixé dans l'immédiat.

    - Honnêtement, j’en ai aucune idée, je laisse mon instinct me guider. Elle rit un instant ; son rire était agréable à écouter, ça changeait les idées de Rage. Ness embraya : J’aimerais bien trouver un bout de viande déjà prêt à manger mais ça ne serait pas marrant…Je préfère voir ma proie effrayée devant moi, sentir son sang frais couler dans ma gorge…Je ne suis pas tueuse pour rien.


Ouais, en effet, elle f'sait pas semblant. En tout cas, heureusement qu'elle avait une jolie voix, ça adoucissait un peu les mauvaises nouvelles qu'elle racontait. Pas de plan bouffe pour le moment, ça allait se jouer au hasard pour trouver de quoi grignoter. Le loup vert voulait bien passer du temps avec la belle, mais au bout d'un moment l'estomac finirait par reprendre ses droits, et là la patience se réduirait à néant... Bon, il n'irait pas jusqu'à bouffer sa charmante compagne, mais il serait sûrement moins galant et plus irritable.

    - J'vois bien que t'as trouvé ta vocation, en effet... Mais rien que de parler d'ça, ma faim redouble.


Il retint de justesse un grognement d'impatience. Fallait pas non plus que l'estime qu'elle lui portait chute d'un coup... Il devait quand même résister et tenir bon, avoir l'air d'un gentleman ! Au moins pour encore quelques minutes, quoi... Son estomac gémissait sans trop se faire remarquer, il le remerciait déjà pour ça, mais il devait aussi ne pas se mettre à râler pour tout et n'importe quoi. Par exemple, la luminosité qui baissait lentement mais sûrement. Bientôt, ils y verraient plus goutte, ce s'rait fâcheux pour la bouffe... Mais alléluia, cadeau du ciel, un bruit venait de retentir devant eux, stoppant leur marche. Le sourire retrouva sa place sur les lèvres de Rage, et il devinait sans regarder que Ness souriait aussi. Un duo machiavélique. Le fumet était terriblement alléchant, et le soldat mourrait d'envie de se jeter sur le gibier, quel qu'il soit. Il espérait juste qu'il soit assez gros.

    - Il y a quelque chose en face de nous… Le loup vert se tourna vers elle en souriant, et elle lui fit un nouveau clin d'oeil. On va voir si tu débrouilles …


Il rit doucement, regardant droit devant lui. Il aimait bien les défis, surtout quand ils étaient lancés par une bombe, et que la récompense se mangeait. Un mouvement à côté de lui attira son attention, et il réalisa que l'hivernale venait de frôler son épaule, un air espiègle sur le visage. Il avait heureusement pu se décaler légèrement par pur réflexe ; il était mortifié à l'idée qu'elle le touche, et que son pouvoir abîme cette si jolie créature. C'tait p'tête une ennemie, mais elle était canon et il voulait pas lui nuire. Du moins, pour le moment il en avait aucune raison.

    - C’est parti…


A priori, elle avait rien noté d'étrange. Tant mieux... Laissant échapper un discret soupir de soulagement, le soldat se remit à avancer, tâchant d'oublier le léger incident, et surtout les conséquences qu'il aurait pu avoir. Un peu plus loin devant eux, y'avait toujours un bruit, un mouvement, une odeur délicieuse. Il en s'rait presque devenu fou. Presque... Mais valait mieux pas s'laisser aller. Jetant un coup d'oeil à sa droite pour surveiller l'hivernale, il se rapprocha lentement, lentement de leur objectif. Finalement, il semblait qu'ils avaient vraiment de la chance, ce soir-là...

Crotte, cette fichue lune qu'éclairait pas assez... Ça pouvait être un avantage comme un inconvénient, et à cet instant, Rage aurait préféré un peu plus de lumière, histoire de voir un peu mieux où poser ses grosses pattes en évitant de faire du bruit. Heureusement que c'tait de l'herbe, et que le vent était dans le bon sens... En plus la proie avait l'air bien occupée, en tout cas elle bougeait pas trop. Bien bien, bonne nouvelle... Tournant la tête vers Ness, le soldat lui adressa un sourire silencieux et calme, alors qu'il bouillait intérieurement. Il avait envie de bondir, saisir la proie et la dévorer dans l'instant. Mais il se retenait. Seuls ses yeux brillaient d'excitation, et leur lueur indiquait rien de bon pour leur future victime. Les prunelles dorées se fixèrent à nouveau sur le gibier, et le loup vert reprit sa marche silencieuse. Il devait contracter son estomac pour qu'il arrête de s'plaindre, et c'était vraiment fatiguant comme situation, lui qu'était rarement d'une patience d'ange. Il avait pas grand chose d'un ange, de toute façon... Bientôt, il fut tout près de leur cible, et il jeta prudemment un coup d'oeil entre les brins d'herbe. Ce qu'il vit ne l'enchanta pas, mais il ne réagit pas pour autant. Pas encore, un peu de patience...

Se ramassant lentement sur lui-même, n'accordant plus d'attention à l'hivernale pour le moment, Rage gardait les yeux rivés sur son objectif. Après quelques secondes d'immobilité, il détendit brusquement ses muscles, et d'un grand bond, il se retrouva de l'autre côté de leur gibier, coupant toute retraite. La créature, se sentant immédiatement encerclée, ouvrait des yeux ronds et affolés, sans savoir où fuir. Un rictus méprisant se forma sur les lèvres du soldat, dont la voix caverneuse ne tarda pas à rompre le silence.

    - Un lièvre, un pauvre crétin de lièvre... Ça f'ra une bien maigre pitance, mais on devrait pouvoir se contenter de ça en amuse-bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Oct 2013 - 18:28

*Désolée de l'énorme retard.

Après s’être longuement étirée, Ness regarda droit devant elle se léchant les babines d’un coup de langue. L’odeur de l’animal venait chatouiller les narines de la louve qui avait de plus en plus hâte de goûter à son sang, elle en deviendrait presque folle. La lueur de la lune, le vent dans la bonne direction, les deux loups étaient pour leur partie de chasse, la proie étant occupée c’était parfait. Ils avaient l’air calme et pourtant ils bouillonnaient de l’intérieur, en tout cas c’était le cas pour la tueuse bleue. Rage tourna son regard vers l’hivernale et lui lança un sourire qu’elle lui rendit avec plaisir. Les yeux perçants de Ness se reposèrent sur l’animal qui finira entre leurs crocs. Une lueur d’excitation pétillait dans son regard. Le printanier commença à se diriger vers la proie, la louve en fit de même, essayant d’être les plus silencieux possibles, c’était un jeu d’enfant pour l’hivernale qui pouvait se faire très discrètes quand elle le voulait. Elle s’impatientait, son estomac émettait de léger gargouillement presque inaudibles, elle avait faim, elle voulait sentir la chair se déchirer sous ses crocs et le sang couler dans sa gorge, des sensations qu’elle aimait.

Après quelques instants ils arrivèrent assez proches de l’animal qui ne les avait pas encore repérés. Les deux loups s’arrêtèrent. Le printanier plaqua l’avant de son corps sur le sol tapis d’herbe fraiche. Quelques secondes passèrent. Le mâle prit impulsion sur ses pattes arrière et d’un bond il s’élança derrière ce qui semblait être….un lièvre… ce n’était pas grand chose, mais il fallait faire avec. Les oreilles pointées vers l’avant, Ness était prête à bondir sur la proie si elle essayerait de s’échapper. Le lièvre regardait autour de lui, il était encerclé, son regard envahi par la peur faisait presque pitié, mais c’était la dure loi de la nature. Ness arborait un sourire narquois s’imaginant déjà rassasiée. La voix ténébreuse de Rage retentit soudain.
« Un lièvre, un pauvre crétin de lièvre... Ça f'ra une bien maigre pitance, mais on devrait pouvoir se contenter de ça en amuse-bouche. »

Il avait raison, mais un lièvre c’était toujours mieux que rien. Fixant toujours le gibier, la voix de la louve bleue retentit à son tour.
-Il faudra s’en contenter pour l’instant.

Un instant s’écoula sans qu’aucun bruit ne résonne, sans qu’aucun des loups ou de l’animal ne bougent…Soudain, le lièvre tenta de s’enfuir, Ness s’élança derrière lui et d’un bond, elle réussit à l’attraper et planta ses crocs dans sa nuque. Le sang de l’animal s’écoula de la plaie et vint se déposer sur sa langue, c’était tellement bon, tellement agréable. Ce liquide rouge, un peu chaud, la louve aimait cette sensation et en frissonnait. Elle serra fort le corps de l’animal dans sa mâchoire puis tourna sa tête vers le printanier en lui faisant un drôle de sourire. Elle avait tellement faim qu’elle aurait était capable de partir en courant avec le lièvre pour le garder pour elle toute seule, cependant il était peut-être plus judicieux pour elle de rester avec Rage et de partager la malheureux bout de viande avec lui. Elle vint s’asseoir devant le mâle et laissa tomber l’animal inerte sur le sol.
-Et voilà ! Ce n’est pas grand chose je te l’accorde, mais j’ai tellement faim que je pourrais avaler n’importe quoi.

Elle fit un clin d’œil au loup avant d’ajouter d’une voix malicieuse :
-Les dames d’abord !

Le printanier s’était avéré être « galant » depuis le début allé certainement laisser le premier bout à Ness, en tout cas c’est ce qu’elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Oct 2013 - 20:32

Y z'étaient là. Lui, elle, le lièvre. Comme dans une espèce de bulle bizarre, où le temps s'tait arrêté. En tout cas, eux bougeaient pas d'un poil, mais on sentait qu'la situation était tendue. Y suffisait qu'y en ai un qui fasse un mouv'ment, et BAM ! Tout l'monde s'mettrait en branle, panique générale, et décès d'la proie ! Mais pour l'moment, rien, fallait attendre. Attendre quoi, aucune idée, mais Rage s'doutait que c'tait à sa charmante compagne de prendre les devants, même si ça lui plaisait pas plus que ça. Son estomac commençait à gronder furieusement, et le lièvre les r'gardait avec des yeux exorbités et un air parfait'ment idiot. En même temps, l'pauvre, son destin était un peu scellé.

- Il faudra s’en contenter pour l’instant.

Ness, jolie Ness et sa douce voix, qui allégeait quelque peu la peine qu'endurait le loup vert. Fallait vraiment qu'cette femelle lui ait tapé dans l'oeil pour qu'il fasse autant de manières, et la privilégie par rapport à son estomac ! Visiblement, il lui plaisait bien aussi, alors tant qu'ça marchait dans les deux sens, autant en profiter... De nouveau, le silence, l'immobilité. Si ça continuait comme ça, le soldat allait vraiment péter un câble, et manger tout c'qui bougerait. Fort heureus'ment, la proie tenta une fuite insensée, et fut immédiatement plaqué au sol par la svelte louve bleue, alors que Rage n'avait eu le temps que d'faire un pas sur le côté. Woaw, redoutable la donzelle ! En un éclair, sa mâchoire se r'ferma sur la nuque du lièvre, qui passa l'arme à gauche sur le champ ; mais son sang semblait ravir la tueuse, qu'afficha pendant un instant un air de profonde jouissance. Il pouvait comprendre c'qu'elle ressentait dans un sens, même si c'tait assez impressionnant à voir... Finalement, elle s'tourna vers lui 'vec un étrange sourire, et s'assit avec leur repas, qui tomba au sol comme une espèce de vieux machin désarticulé.

- Et voilà ! Ce n’est pas grand chose je te l’accorde, mais j’ai tellement faim que je pourrais avaler n’importe quoi.

Ouais, y voyait bien qu'c'était pas grand-chose, malheureusement... Pour pas faire grise mine, il afficha un sourire ironique, puis ses yeux dorés se posèrent sur leur malheureuse pitance. Bigre, il était pas gras en plus, pour deux ce s'rait vraiment léger. Avaler n'importe quoi, c'est marrant, il pensait à peu près la même chose ! D'ailleurs, avaler un loup lui semblait pas si bizarre que ça final'ment, en cas d'famine fallait bien faire avec c'qu'on trouvait sous sa patte... La loi du plus fort, tout ça...

- Les dames d’abord !

Avec un clin d'oeil, elle lui décocha un sourire malicieux. Aaaaarrrhhhh, Ness, chère Ness, fallait vraiment qu't'aies une paire d'yeux magnifiques et pétillants pour qu'le soldat retienne un grognement de désapprobation ! Pourtant, son estomac protestait lui, mais le loup vert tâcha de l'ignorer, plongeant ses prunelles dorées dans les yeux bleu-rouge de l'hivernale. Mange ta part et donne moi le reste, vite, ou j'vous bouffe tous les deux !!

- Bien entendu.

Sa voix était rauque et son sourire un peu grimaçant sur les bords, mais elle devrait faire avec, faut pas trop pousser non plus. Il avait d'jà du mal à supporter la délicieuse odeur de viande fraîche étalée sous son nez, et résistait pour pas l'avaler en une bouchée, puis enchaîner avec la jolie créature en face de lui. Alors si elle pouvait vite manger sa part, qu'il engloutisse le reste et soit un peu calé... ça augment'rait sûrement son taux de galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov 2013 - 22:16

Un grand sourire sur le visage, Ness faisait les yeux doux à Rage histoire de l’amadouer un peu. Elle avait tellement faim. Elle pourrait avaler un loup entier, seulement, elle n’avait le droit qu’à un petit bout de lièvre, un lièvre de rien du tout qu’elle devait partager avec un mâle costaud qui avait certainement très faim lui aussi, heureusement qu’il était cool. Le printanier lui répondit quelques secondes plus tard de sa belle voix caverneuse.
« Bien entendu. »  

Il n’avait pas l’air très réjouit de la laisser manger la première, tant pis, la louve, elle, était très contente. Enfin un loup galant, et pourtant c’était un printanier, tout le monde savait que les loups du printemps étaient des bons à rien, des loups stupides, en voilà un qui échappait à la règle. La tueuse ne tarda pas à arracher un bout de chaire de l’animal qui gisait sur le sol froid. Le gout du sang, de chaire, c’était si plaisant. Elle aurait voulu tout dévorer mais elle ne pouvait pas, si elle le faisait, c’était un autre loup qui allait la dévorer à son tour. Rage. Elle avala son morceau de viande en prenant assez de temps pour faire durer le plaisir. Après quelques instants, elle poussa le cadavre à moitié mangé vers le mâle qui patientait devant elle.
-Tiens, prend le reste.

En attendant que le loup mange sa part, Ness s’étira longuement, faisant craquer son échine. Quelques gouttes de sang étaient venues tâcher son doux pelage bleu et rouge, ça ne se voyait pas beaucoup dans la nuit alors cela ne lui importait peu. Elle regarda autour d’elle. La lune, bien qu’elle soit plus lumineuse que jamais, éclairé de moins en moins le paysage, il n’y avait plus qu’une faible lueur. Ness avec son merveilleux sens de l’orientation aura du mal à rentrer chez elle, autant faire une nuit blanche, mais pour cela faut-il encore avoir quelque chose à faire. Une ballade ? Une nouvelle chasse au lièvre histoire de se rassasier ? Une petite visite d’un autre lieu bizarre ? Si seulement elle était restée dans son territoire, elle aurait pu faire des glissades sur la glace toute la nuit, et aurait pu embarquer Opium avec elle. Mais si elle était restée sur les terres hivernales elle n’aurait jamais croisé le soldat printanier. Elle lâcha un bâillement et se lécha les babines essuyant une goutte de sang qui lui était restée au coin de la bouche. Après la faim, c’était la soif qui arrivait, il y avait le ruisseau pas loin, elle pouvait y aller facilement. Elle regarda Rage et lui dit de sa jolie voix :
-Je retourne à la rivière. Que comptes-tu faire à présent ?

Elle commença à se diriger vers le point d’eau fraîche et s’arrêta regardant droit devant elle, attendant une réponse du mâle vert.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Nov 2013 - 21:02

Les yeux dardés sur la jolie Ness, Rage n'attendait qu'une chose : qu'elle finisse le lièvre rapidement, qu'il puisse enfin l'engloutir à son tour... Il tâchait quand même d'garder les yeux dans les orbites et d'pas sembler trop pressé, ça aurait nui à son image... Elle l'attaqua enfin, et même si l'soldat jurait intérieurement qu'elle prenne son temps, y comprenait qu'y fallait quand même qu'elle en profite un peu, vu qu'y avait pas grand-chose à grignoter... Puis, enfin, ô joie céleste, la délicieuse louve tendis les restes du cadavre vers lui.

- Tiens, prend le reste.

Il trépignait en son for intérieur et n'attendit pas beaucoup avant de se pencher prestement sur les restes et commencer à les engloutir. Ouais, lui y pouvait pas faire durer, il avait une grande carcasse à nourrir et le seuil de faim était trop critique pour qu'y fasse la fine gueule... En deux temps trois mouv'ments, la carcasse était toute prop', et si le loup vert avait pas envie d'finir mort avec l'bide transpercé, il aurait bien croqué les os aussi.

En face de lui, Ness s'étirait, et observa un petit instant les alentours, tandis qu'Rage s'attardait sur un cartilage, un os en travers du bec. La jolie hivernale semblait songeuse ; y pouvait facil'ment deviner à quoi elle songeait, quequ'chose du style "et maint'nant on fait quoi ?" C'est vrai qu'c'tait une question à s'poser. Rêveur, toujours tranquill'ment assis, l'printanier regarda la lune en réfléchissant à la suite de son éventuel programme. Qu'est-ce qu'y pourrait bien faire l'reste d'la nuit ? Déjà, primordial : trouver autre chose à béqueter, et d'préférence un bon peu. Après, y f'rait sûrement un gros sieston. La douce voix ainsi qu'les beaux yeux d'la louve bleue le ramn'èrent à la réalité, et sourire à sa vis-à-vis fut un peu plus facile.

- Je retourne à la rivière. Que comptes-tu faire à présent ?

Elle fit quelques pas, lui tournant le dos. Hmm, à la rivière ? Disons qu'si il pouvait y trouver du poisson, c'tait un bon plan, surtout qu'il resterait avec cette charmante créature... Au pire il boirait un grand coup pour s'caler l'bide. Levant sa grande carcasse, il cracha l'os et fit rapid'ment les quelques pas qui le séparaient de l'hivernale, lui souriant au passage.

- J'compte bien t'y accompagner. Il la dépassa et avança de quelques pas, avant d's'interrompre et d'se r'tourner vers elle. Enfin... si ma présence t'est pas encore odieuse.

Une fois de plus, son sourire s'élargit, et il reprit sa marche jusqu'à la rivière, espérant qu'la louve daigne vouloir l'accompagner. Diantre, on y voyait d'moins en moins quand même, comment c'tait possible avec la belle lune qu'y z'avaient ?? A c'rythme il allait tomber dans la rivière sans la voir... Ah non tiens, elle était juste là. Au moins on voyait l'reflet d'la lune dedans, on pouvait pas s'faire avoir... Rage s'arrêta sur la berge et regarda la flot, plus sérieux.

- Hm. Tu crois qu'y a d'la poiscaille là-d'dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov 2013 - 16:43

Le regard droit devant, Ness observait l’obscurité qui s’étendait face à elle, attendant la réponse du mâle qui ne tarda pas à se lever et à la rejoindre. Quand il arriva près il lui sourit et dit de sa voix caverneuse :
« J'compte bien t'y accompagner. Enfin... si ma présence t'est pas encore odieuse. »
Ness sourit, comment ça présence pouvait-elle lui être gênante ? Il était plutôt cool pour un printanier, il fallait l’avouer, et puis charmant. Le mâle vert entama sa marche vers la rivière et la louve emboita son pas, trottinant pour se remettre à son niveau. Elle avait beaucoup de mal à voir où elle mettait les pattes, c’était assez frustrant, elle qui n’avait pas une vue merveilleuse, elle détestait ne pas voir où elle posait ses pattes. Elle n’avait plus qu’à faire confiance à son instinct. Heureusement, le reflet lumineux de la lune dans l’eau était assez perceptible, les deux loups pouvaient donc facilement repérer la rivière sans tomber dedans par surprise. Arrivés, ils s’arrêtèrent sur la rive. Ness leva sa tête et regarda le ciel étoilé. Il était magnifique. On pouvait observer des milliers d’étoiles et la lune se faisait plus belle que jamais. On aurait presque dit une nuit d’été sauf que la température chaude n’était pas au rendez-vous, tant mieux, elle préféré le froid, normal en étant hivernale. Il fallait en profiter, des nuits comme celle-là, il n’y en avait pas tout l’automne.
« Hm. Tu crois qu'y a d'la poiscaille là-d'dans ? »
La tueuse bleue tourna son regard vers le soldat qui observait l’eau d’un œil attentif, ou du moins c’est ce qui lui semblait. Du poisson dans la rivière ? Quand bien même il y en aurait, comment feraient-ils pour en attraper alors qu’ils n’y voyaient rien dans cette nuit noire ? Ness n’avait jamais vraiment attention à ce qui se trouvait dans cette eau. Il devait certainement avoir du poisson mais pas très gros.
-Surement.
Elle n’avait pas très envie de se mouiller les pattes, alors se sera à lui d’aller chercher les poissons. Elle avança son museau en direction de l’eau et bu quelque gorgée pour atténuer sa soif. Elle jeta un nouveau regard vers Rage en lui souriant et ajouta de sa petite voix espiègle:
-Montre-moi tes talents de pêcheur !  Je parie que n’arrivera pas à en attraper plus d’un !
Elle lui avait lancé un regard de défi. C’était surtout pour le pousser à faire les pattes dans l’eau à sa place, mais le voir chasser du poisson au beau milieu de la nuit devait être amusant. Elle s’assit tout près de la rivière qui s’écoulait lentement et écouta le bruit de l’eau. Elle aimait ce son, c’était paisible, il n’y avait aucun bruit à part celui-là. Jetant un dernier coup d’œil vers le mâle, elle espérait qu’il récupère beaucoup de poissons car elle avait encore très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Nov 2013 - 17:38

- Surement.

Toujours debout sur la berge, Rage observa un instant du coin d'l'oeil sa compagne d'aventure, Ness. Celle-ci se pencha pour boire un peu, puis se redressa, et lança vers lui un regard espiègle. Sa jolie voix parvint de nouveau aux oreilles du printanier, avec ce petit ton taquin qu'il appréciait particulièr'ment.

- Montre-moi tes talents de pêcheur ! Je parie que tu n’arriveras pas à en attraper plus d’un !

Elle s'assit et le toisa, d'un air de pur défi. Ah, il l'avait pas vue v'nir celle-là, et maint'nant il allait devoir prouver qu'en tant qu'mâle qui s'respecte, il était parfaitement capable d'attraper du poisson. Misère, il sentait d'ici venir une galère sans nom. A la limite, le ridicule, y pourrait s'y faire - pas trop longtemps quand même -, mais la frustration de voir ces merdeux d'poissons lui filer entre les griffes alors qu'il avait faim... Bref, c'tait un moment épique qui s'annonçait. Le grand loup vert laissa échapper un rire rauque et sa voix basse vint répondre aux moqueries de l'hivernale.

- Hin hin, c'est c'qu'on va voir...

Même lui y croyait pas trop, mais bon fallait pas partir trop pessimiste non plus. Si d'jà il en chopait un, ou deux, y s'rait satisfait. Quoi qu'en fait, il lui en faudrait sûr'ment plus, parce que la jolie donzelle tranquillement assise réclamerait certain'ment une part de son butin... Et comme il était galant, y lui faudrait lui céder... Bien entendu.

Après un petit soupir, Rage entra dans l'eau, douc'ment, pas à pas, histoire de pas glisser, tomber ou créer trop de remous - ou les trois combinés. Il s'avança, se plaça au milieu d'la rivière, et jeta un coup d'oeil à ses pattes. Haha comme c'était drôle, y voyait absolument rien... 'Fin si, il voyait l'eau qui bougeait, mais c'qu'y avait en d'ssous... Colchique. C'tait vraiment chiant, il avait pas envie d'abandonner et de revenir bredouille auprès de Ness ! Levant une tête courroucée vers le ciel, il grogna doucement en direction de c'te lune qu'avait mal choisi son moment pour se planquer derrière le seul nuage du ciel. Aller, brille un peu plus, merde !

Il baissa de nouveau la tête vers l'eau, se retenant sérieusement de pas râler à haute voix et de lancer de grands coups d'patte dans l'eau. Son reflet le r'gardait aussi, bêtement, inutil'ment. Mais p'tit à p'tit, il dut plisser les yeux pour mieux se distinguer, et l'image de lui-même finit par disparaître, remplacée par le lit caillouteux de la rivière. Surpris, le soldat arqua un sourcil et jeta un nouveau coup d'oeil au ciel ; la lune ronde et blanche brillait comme jamais ! Quelle veine, il avait une touche avec l'astre lunaire quoi, hé hé... Le sourire revint sur ses lèvres, et il jeta un coup d'oeil amusé à Ness.

- Le ciel est d'nôtre côté...

Il évitait d'parler trop fort pour pas tout gâcher, ce s'rait trop con qu'les poissons fuient au son d'sa voix maint'nant qu'il pouvait les voir... A présent immobile depuis un moment, l'eau jusqu'au niveau des coudes, il plissa les yeux pour distinguer c'qui s'passait sous l'eau. Mais oui, y'avait quand même un peu d'monde ! Pas d'quoi faire un banquet, mais des p'tits casses-croûtes sympas... Enfin, si y réussissait à les choper.

Sans bouger d'un poil, le soldat regardait fixement le fond d'la rivière, concentré comme jamais. Tout se jouait sur la rapidité et la précision. Voyons, il lui fallait un poisson assez gros quand même... Tiens, cui-là qui lui passait entre les pattes, y s'rait parfait. Les yeux dorés verrouillèrent leur cible, et le loup vert attendit le moment propice. Il allait y aller à la mode bourrin, y verrait bien c'que ça donnerait...

Sans donner de signe avant-coureur, le printanier plongea subitement tête la première dans la rivière, ses crocs se refermant dans l'eau, puis se redressa. Merde, loupé ! Sans attendre, il retrouva sa proie dans la pagaille de poissons, et replongea, bien décidé à l'attraper. Au troisième plongeon, sa mâchoire se referma sur quelque chose, et il tâcha d'pas trop serrer pour pas le couper net... Son chef retrouva l'air libre, et en quelques pas il se retrouva sur la rive, dégoulinant, où il laissa tomber le poisson sur un tapis d'herbe. Oh, bonne surprise, y'en avait même un plus p'tit qui s'tait fait prendre ! Un sourire victorieux sur les lèvres, le loup vert regarda la tueuse.

- Héhé, on dirait bien qu'j'ai réussi !

Il était tell'ment fier de sa prise qu'il se sentait moins affamé. Il se savait pas pêcheur, mais était content de découvrir qu'il pourrait toujours retenter l'expérience en cas d'famine... S'asseyant sur l'herbe, il désigna son gibier du museau avant de replonger ses yeux dans ceux de Ness.

- Tu peux les prendre. J'vais attendre qu'ça s'calme là d'dans et y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 19:19

Regardant Rage du coin de l’œil, Ness espérait qu’il aille chercher quelques bons gros poissons pour apaiser sa faim. Par chance, le loup laissa s’échapper un rire et à la louve de sa belle voix.
« Hin hin, c'est c'qu'on va voir... »
 
Réponse positive. Tant mieux. Ness allait pouvoir se rassasier et rigoler en même temps. Elle était prête à parier que le printanier n’allait pas arriver à attraper un poisson ou peut-être difficilement. Dans tous les cas le spectacle qu’elle allait voir allait être plaisant. Le mâle vert lâcha un léger soupire et entra dans le l’eau. La tueuse bleue eut un frisson, comment arrivait-il à rentrait aussi facilement dans cette eau qui devait être très froide ? Même elle qui avait l’habitude du froid, elle détestait rentrait en contact avec de l’eau froide. Après être rentrait dans la rivière, Rage eut l’air de faire un tête bizarre. Eh eh, il ne devait surement rien voir avec l’obscurité. Il baissa sa tête, sembla plisser les yeux et fdit de sa voix caverneuse :
«  Le ciel est d'nôtre côté... »
 
Ness lâcha un grand sourire.
Le soldat avait l’air de s’y connaître en chasse aux poissons. Il restait silencieux et patient. La louve était tentée de faire du bruit pour effrayer les petites proies mais elle se retint. Après quelques instants, Rage plongea son museau dans l’eau et en sortit un joli poisson. Fier, il revint auprès de Ness qui l’attendait patiemment et déposa non pas un mais deux poissons dans l’herbe fraiche.
« Héhé, on dirait bien qu'j'ai réussi ! »
 
Pari gagné pour le mâle. Il s’en sortait plutôt bien, à croire qu’il avait déjà fait ça avant. Il s’assit et fit un signe vers la nourriture en disant de sa voix grave :
« Tu peux les prendre. J'vais attendre qu'ça s'calme là d'dans et y retourner... »
 
Ness fit un nouveau sourire, assez joyeux cette fois. Elle était contente de passer sa soirée avec le soldat, elle ne pensait même plus au fait qu’il était printanier alors que d’habitude elle était plutôt intransigeante avec ça, à croire que l’amitié entre clan ennemis était possible. Peut-être était-ce Rage qui était différent, c’était vrai qu’il était plus cool que les autres printaniers qu’elle avait croisé jusqu’à maintenant, c’est comme s’il n’était pas vraiment de leur foutu clan, qu’il en avait juste l’odeur. La louve bleue  attrapa l’un des deux poissons qui avaient l’air succulent en disant de sa jolie voix :
-Merci Rage.
 
Elle commença à retirer une partie de la peau écailleuse du poisson tant bien que mal et arracha un petit bout de chair qu’elle avala. Huum, c’était comme si elle n’avait pas mangé depuis des jours alors qu’elle venait tout juste d’absorber une moitié de lapin.
-Je ne pensais pas que tu y arriverais aussi facilement.
 
Elle fit un clin d’œil au mâle et lui demanda en le regardant droit dans les yeux  :
-Tu ne veux pas le deuxième ? Je sais que tu as faim alors prends le.
 
Sans attendre la réponse du mâle , elle termina son poisson, qui était très bon, en quelques coups de mâchoire. C’est que ça se mange vite ces bestioles-là. Elle lâcha un profond bâillement qui trahissait ça fatigue. Elle allait certainement devoir dormir là cette nuit, elle n’était pas capable de rentrer sur les terres hivernales sans se perdre. Elle aurait pu utiliser Reaper  pour se diriger mais elle n’avait pas assez d’énergie pour ça, elle se serait endormi sur le chemin.
-Je ne sais pas toi mais moi je suis crevée.

Elle soupira et sourit de nouveau à Rage qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Déc 2013 - 13:02


Aah, okay, Rage était trempé après sa p'tite escapade dans la rivière, mais le jeu en valait la chandelle... Parce que le sourire de Ness, en face de lui, était même une meilleure récompense qu'les minables poissons qu'il avait chopé. Alors que sa charmante vis-à-vis, elle, avait vraiment l'air contente d'êt' là, avec lui, en cette belle nuitée. Et ça, ça valait l'coup d'rester une heure dans l'eau froide pour pêcher. La jolie demoiselle attrapa un des poissons, et le soldat reçut même un remerciement de sa délicieuse voix :

- Merci Rage.
- Avec grand plaisir, mam'zelle.

Il sourit à son tour, ravi de la tournure des évènements. Heureus'ment qu'il avait réussi à coincer ces fichus poissons dans son bec pour lui ramener, il avait p'tête grimpé dans son estime ! En tout cas, la tueuse s'enfila un p'tit bout d'chair et paru apprécier. Le loup vert pouvait allègrement comprendre, ça tiendrait qu'à lui, il essaierait bien de s'enfiler tous les poissons d'la rivière... Mais pour ça faudrait déjà qu'il les attrape, et c'tait plus facile à dire qu'à faire.

- Je ne pensais pas que tu y arriverais aussi facilement. Elle lui fit un clin d'oeil, ce qui lui arracha un sourire triomphant pour quelques instants, et l'hivernale poursuivit. Tu ne veux pas le deuxième ? Je sais que tu as faim alors prends le.

Bah, il allait pas s'faire prier plus longtemps ! Se relevant, il fit une petite courbette pour saluer son public et le r'mercier de sa générosité, puis s'empara du deuxième poisson. Il allait pas trop s'embêter avec le tri des déchets ; en deux bouchées, il ne restait plus que les arrêtes de sa défunte proie, et le grand loup vert se léchait les babines. Ça f'sait du bien d'ajouter un peu d'matière dans l'estomac, avec la moitié du lièvre ! Mais il devrait sûrement aller chercher d'autres poissons pour être bien calé, et pas risquer d'avoir un creux dans la nuit, qui l'réveille. En face de lui, Ness bâilla longuement, et lui sourit à nouveau.

- Je ne sais pas toi mais moi je suis crevée.

A vrai dire, il avait quand même pas fait grand-chose d'sa journée avant d'la rencontrer, alors pour l'moment, à part un reste de faim qui l'tiraillait un peu, il se sentait plutôt bien. Et heureusement, vu qu'il allait sûrement r'faire un tour chez les poissons. Souriant aussi, il posa ses yeux dorés sur la belle louve bleue.

- Pour l'instant ça va. J'te ramène d'autres poissons si tu veux, faut encore que j'me cale un peu l'estomac...

Rage se secoua, puis jeta un coup d'oeil vers la rivière. Le clair de lune éclairait encore, fallait qu'il en profite s'il voulait y voir quequ'chose. Son regard se reporta sur Ness, et un éclair de malice passa dans ses yeux.

- Couchez-vous par ici, princesse, vot' chevalier va vous ram'ner de quoi vous sustenter.

A son tour de lui faire un clin d'oeil, puis il s'enfonça à nouveau dans l'eau, pas à pas. Bigre, c'tait toujours aussi froid, bien qu'y soit déjà mouillé... C'tait quand même une belle nuit, il avait d'la chance que le vent se lève pas, sinon il allait sérieusement se les geler ! En même temps, quelle idée de s'mettre à pêcher en pleine nuit... Bah, pour une charmante demoiselle, pas besoin d'justification, même aux actes chevaleresques les plus stupides.

Le soldat était de retour à son poste, planté au milieu de la rivière, l'eau aux épaules. Il reprit son observation, tâchant de distinguer les silhouettes des p'tits poissons. Il dut attendre un moment, immobile, pour que ces crétins daignent refaire leur apparition, et viennent nager entre ses pattes... A présent, fallait attendre l'bon moment, pour refaire l'attaque éclair de 'taleur. Concentré, le printanier ne lâchait pas ses proies des yeux, cillant à peine. Puis, il attaqua ! D'un mouvement vif, Rage plongea tête la première dans l'eau, refermant ses crocs sur les poissons. Houla, il avait du en choper un filon, ça remuait là-d'dans ! Il redressa rapidement la tête, et manqua s'étouffer avec un des poissons qui tentait de glisser dans sa gorge. En quelques pas, il fut de nouveau sur la berge, et cracha à moitié les poissons dans l'herbe, toussant un peu. Super classe, mais au moins il en avait eu trois, dont un plutôt gros ! Il afficha un sourire moqueur - l'auto-dérision qu'ils appellent ça - à Ness, désignant ses captures.

- J'ai pris l'coup d'patte, héhé. Mais j'pensais pas qu'on pouvait mourir étouffé par une d'ces stupides bestioles... Ce s'rait franch'ment con comme mort !

Il se secoua un peu à l'écart, pour pas envoyer trop d'eau sur la jolie louve, et se laissa tomber assis dans l'herbe, laissant échapper un soupir de satisfaction. Bon, la pêche de nuit, c'tait rigolo, mais y referait pas ça tout l'temps quand même... Affichant toujours un grand sourire, ses yeux dorés plongèrent dans ceux de la tueuse hivernale.

- Le casse-croûte de mam'zelle est servi ! Désolé, la présentation est pas très classe par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Jan 2014 - 19:42

Après un long bâillement, Ness posa de nouveau son regard sur le loup au pelage trempé. Il était drôle à regarder avec cette allure. Arborant un sourire, le printanier avait jeté son regard rempli d’or sur la louve à la fourrure bleue comme le ciel dans la nuit.
« Pour l'instant ça va. J'te ramène d'autres poissons si tu veux, faut encore que j'me cale un peu l'estomac... »

Le mâle se retourna vers la rivière. Ness en fit de même et pu constater que la lueur de la lune se reflétait encore dans l’eau. Le mâle devait en profiter maintenant s’il voulait manger. C’est vrai qu’un autre poisson à se mettre sous la dent n’était pas de refus. La voix caverneuse du loup retenti de nouveau dans les oreilles de la louve.
« Couchez-vous par ici, princesse, vot' chevalier va vous ram'ner de quoi vous sustenter. »

-Avec plaisir ! Ajouta Ness.

Sous chevalier ? Eh eh, elle aurait préféré avoir un serviteur ou un sous-fifre qu’elle pourrait martyriser comme elle le voulait… Un chevalier lui suffirait pour l’instant, avec le temps elle pourra peut-être le manipuler un peu pour qu’il lui obéisse, niark niark. Un clin de la part de Rage arracha un sourire de la louve qui se coucha dans l’herbe légèrement humide. La nuit était belle, les étoiles brillaient de mille feux, il ne faisait pas trop froid comparé aux terres hivernales et elle était en bonne compagnie, que demander de plus ?
La tueuse observait le soldat qui s’était de nouveau posté au milieu de la rivière. Il fit le même rituel qu’auparavant, il attendit le bon moment avant d’attraper un poisson d’un coup vif. Il releva rapidement la tête et fit une drôle de mine. Il failli s’étouffer avec l’un des poissons ce qui déclencha un petit fou rire de Ness qui observait la scène avec attention. Le mâle revint vers elle et déposa trois poissons sur le sol. Belle prise ! Il arborait un air moqueur, regardant ses proies.
« J'ai pris l'coup d'patte, héhé. Mais j'pensais pas qu'on pouvait mourir étouffé par une d'ces stupides bestioles... Ce s'rait franch'ment con comme mort ! »

Mourir étouffé par un poisson ? Il fallait être un peu mongol pour réussir une telle chose ! Rage n’était pas mongol hein… Le printanier plongea ses yeux doré dans ceux de la louve bleue après s’être laisser tomber dans l’herbe, en face d’elle. Celle-ci se lécha les babines en voyant la nourriture devant elle.
« Le casse-croûte de mam'zelle est servi ! Désolé, la présentation est pas très classe par contre... »

Un sourire toujours affiché sur son visage, Ness attrapa l’un des deux petits poissons laissant le plus gros au loup vert qui avait surement beaucoup plus faim qu’elle.
-Ce n’est pas grave, dans tous les cas ça finira dans mon estomac !

Elle retira tant bien que mal la peau écaillée de l’animal et le dévora en un instant. Elle pouvait sentir sa chair parcourir son œsophage, c’était comme si elle n’avait pas mangé depuis des jours. C’était officiel, Ness était un ventre sur patte bien qu’elle n’en ait pas l’air.
-Encore merci. Maintenant je te dois quelque chose.

Elle lâcha un nouveau bâillement, ses yeux étaient à deux doigts de se fermer tous seuls. C’était fou comme elle pouvait vite se fatiguer en ne faisant rien. Voilà une louve bien bizarre…
Elle fixa le sol juste dessous sa tête et fit apparaître un petit tapis de glace sur lequel elle allongea son museau. Le froid était son élément principal étant une hivernale et elle avait l’habitude de se reposer sur de la glace. Elle observait Rage de ses yeux bleus aux étranges reflets rouges. Elle était encore étonnée d’avoir passé une bonne partie de sa soirée avec un étranger, printanier qui plus est. Elle qui n’avait encore jamais lié une simple amitié avec un loup autre qu’hivernal, la voilà avec un loup du printemps, mangeant du poisson.  
-Je peux te poser une question ?

Sans attendre la réponse du loup elle ajouta de sa jolie voix :
-Tu as toujours fais partie du clan printanier ? Je te trouve différents des autres loups de ta meute.


En y repensant deux secondes, à part le fait que Rage était un soldat printanier et que Ness était une tueuse hivernale, les deux loups ne savaient rien l'un de l'autre. La louve était curieuse d'en savoir un peu plus sur le mâle qui lui faisait face. Ils avaient partagé le même poisson après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Jan 2014 - 21:45

- Ce n’est pas grave, dans tous les cas ça finira dans mon estomac !

Ah, quelle joie d'être en compagnie d'une louve aussi accommodante que Ness ! C'tait bien plus agréable qu'avec une pimbêche fine gueule qu'aurait passé son temps à râler... R'marque, c'tait idiot, Rage fréquentait pas c'genre de donzelles et elles voudraient jamais de lui de toute façon, héhéhé. Bien, puisque la jolie hivernale s'tait servie, il pouvait en faire de même ! Il prit les deux poissons restant - eh, c'est lui qu'était allé les chercher, il pouvait bien s'les faire - et arracha la chair des arêtes, l'engloutissant en quelques instants.

- Encore merci. Maintenant je te dois quelque chose.

Ah, elle avait l'sens de l'honneur en plus ! Sûr qu'ils devraient se revoir, elle fournirait le buffet et y passeraient encore un bon moment ensemble. En attendant, son estomac avait un peu plus d'matière , il avait d'quoi tenir jusqu'au prochain repas ! La nuit d'vait être bien avancée maint'nant, en témoignait le bâillement d'sa jolie vis-à-vis, et y d'vait admettre que lui aussi commençait à s'sentir cotonneux. La tueuse s'fit apparaître un p'tit oreiller de glace, que Rage r'garda en souriant. Forcément, fallait un peu d'son élément pour qu'elle soit chez elle ! Lui avait pas l'souci de dormir mal s'il était pas chez lui, t'façon partout c'tait chez lui, même chez les autres.

- Je peux te poser une question ?

La voix de Ness le tira hors de ses réflexions, et il posa ses yeux dorés sur elle, en attente de la suite et d'sa fameuse question.

- Tu as toujours fais partie du clan printanier ? Je te trouve différents des autres loups de ta meute.

Rage arqua un sourcil, et son sourire s'élargit quelques instants. Son regard doré se leva vers l'ciel étoilé et s'perdit dans sa contemplation. Hin hin, cette p'tite question toute bête faisait rev'nir des souvenirs à la surface, même ceux sur lesquels il était sensé avoir fait une croix... Comme quoi l'phénomène d'la mémoire c'tait quequ'chose d'incontrôlable et d'puissant. Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qu'y d'vait répondre à ça ? Fallait la jouer honnête avant tout. En même temps, a priori ça s'voyait qu'sa place était pas vraiment parmi eux...

- Non, j'l'ai r'joint en cours de route, en vrai. J'y suis pas né, j'y suis seul'ment attaché par une sorte de... d'serment on peut dire.

D'serment un peu débile, ouais. Rage gardait le regard tourné vers les étoiles, réfléchissant soudain à la tournure de sa vie. Pour l'instant, y s'contentait de suivre les directives, et quand y aurait d'la castagne, il prendrait les choses en pattes. Mais pour l'instant, ouais, fallait juste profiter de c'qu'il avait. Lentement, les yeux dorés r'tournèrent se loger dans ceux, magnifiqu'ment bleu et rouge, de Ness. Son sourire, plus évasif, retrouva un pli plus taquin.

- J'espère être différent dans l'bon sens, en tout cas... Ça semblait assez logique puisqu'y tapait la discute à une hivernale depuis un bout d'temps, mais y voulait l'entendre l'dire quand même. C'pour ça que certaines rencontres avec les aut' clans m'dérangent pas, loin d'là.

L'soldat lui fit un nouveau clin d'oeil. Elle méritait ces p'tits compliments, après tout il aurait jamais imaginé qu'y puisse causer et pêcher avec une hivernale, surtout s'rendre ridicule et rigoler avec... Mais Ness était l'exception qui confirmait la règle, et il était bien comptant d'être tombé d'ssus ! C'est vrai qu'y s'entendaient bien, mais comme l'avait fait r'marqué la question d'la belle, il savait pas grand-chose sur elle... Fallait p'tête qu'y renvoie l'chariot !

- Toi, t'es hivernale pure souche ? T'as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan 2014 - 19:34

« Non, j'l'ai r'joint en cours de route, en vrai. J'y suis pas né, j'y suis seul'ment attaché par une sorte de... d'serment on peut dire. »

Eh eh, Ness n’étais pas si stupide, elle avait bien deviné qu’il n’était pas comme les autres printaniers. C’était peut-être pour ça qu’elle l’appréciait, au fond, ce n’était pas un vrai loup du printemps, juste un loup qui avait une dette envers eux, ou du moins c’est ce qu’elle avait cru comprendre. Les yeux dorés de Rage revinrent trouver le regard de la louve hivernale qui n’avait pas quitté des yeux le pelage verdâtre du mâle. Un sourire large vint se placer sur le visage de celui-ci et sa voix caverneuse résonna de nouvau.
« J'espère être différent dans l'bon sens, en tout cas... C'pour ça que certaines rencontres avec les aut' clans m'dérangent pas, loin d'là. »

Si ce n’était pas dans le bon sens du terme, elle ne serait pas là entrain de lui parler et de manger du poisson avec lui. En temps normal elle l’aurait snobé et provoqué et la soirée n’aurait pas fini de la même manière. Un clin d’œil de la part du soldat vint faire sourire Ness.
« Toi, t'es hivernale pure souche ? T'as toujours vécu ici ? »

Quelle question ?! Bien sûr que oui ! Ses parents étaient hivernaux, eux-mêmes avaient des parents hivernaux qui eux avaient des parents hivernaux etc…
Elle baissa son regard souriant en repensant au passé. Ses parents… Si seulement ils pouvaient être encore là. Un jour elle fera payer aux estivaux pour ce qu’ils avaient fait à ses géniteurs, elle se l’était promis. Jamais elle ne pourrait leur pardonner la mort des êtres qu’elle avait aimé. Elle les haïssait tous autant qu’ils étaient. Ces foutus estivaux ne méritaient que tristesse et désespoir. Dommage que le « phénomène Moune » ne se passe pas dans leur clan, ça les auraient désintégrer de la carte.
La louve bleue releva ses yeux pour reposer son regard dans celui de Rage.
-Plus hivernale que moi, tu meurs. J’ai été élevé dans le genre de famille où il est interdit de fréquenter d’autres loups que ceux qui appartienne à la meute. Perso’, je me fout de cette « tradition », si je peux appeler ça comme ça… Mais c’est vrai que je me vois mal passer le restant de mes jours avec un estival.

Elle afficha un air noir pendant quelques secondes en repensant à ces estivaux…. Arf, elle en aurait bien déchiqueté un là tout de suite. D’ailleurs, en parlant de famille, elle se demandait ce qu’était devenu ses frères. Elle ne les avait vu que très rarement depuis la mort de leurs parents. En effet, elle était devenue assez distante avant cet événement tragique, elle aurait peut être fini solitaire si elle n’avait pas rencontré le vieux loup qui l’avait lié à Reaper. C’était le petit diable qui lui avait remis les pieds sur terre et qui l’avait aidé à devenir ce qu’elle avait toujours rêvé d’être : une tueuse. Au fond d’elle, tuer était le moyen de noyer sa peine, de se venger de la mort de ses parents sur des innocents, mais ça, elle ne pouvait se l’avouer.
-J’aurais voulu connaître un autre monde que celui-ci, juste pour voir. On m’a raconté que certains loups avaient quitté FourSeason pour partir à la rencontre de nouveaux lieux. Quand j’étais plus jeune j’aurais voulu en faire de même mais maintenant je me dis que la glace m’aurait vraiment trop manqué. Même si je peux moi-même en créer, elle n’est pas éternelle et l’atmosphère de l’hiver n’aurait pas été la même

Son petit sourire revint s’afficher sur son visage. Elle lâcha un nouveau bâillement qui traduisait sa fatigue avant d’ajouter :
-Je ne comprends pas comment tu fais pour rester parmi les printaniers, ils sont si stupides…
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Mar 2014 - 22:28


Les yeux dorés d'Rage décollaient plus d'la charmante louve qu'il avait en face de lui, bien qu'la luminosité prêtait pas vraiment à l'examen minutieux... Il la vit baisser la tête, sûr'ment plongée dans ses souv'nirs, et espéra avoir pas posé une question sensible... Y s'en voudrait d'remuer de mauvaises pensées chez Ness, même si l'idée d'la consoler lui déplaisait pas. Ouais, mais dans c'cas faudrait qu'y surveille son pouvoir au poil près, et d'jà qu'il était fatigué, y doutait d'y arriver parfait'ment, et là ce s'rait vraiment la cata... Mais non, heureus'ment la tueuse rel'va son superbe regard vers lui, et semblait toujours sereine.

- Plus hivernale que moi, tu meurs. J’ai été élevé dans le genre de famille où il est interdit de fréquenter d’autres loups que ceux qui appartienne à la meute. Perso’, je me fout de cette « tradition », si je peux appeler ça comme ça… Mais c’est vrai que je me vois mal passer le restant de mes jours avec un estival.

A l'expression utilisée par Ness, Rage laissa échapper un rire rauque. Ah, c'te louve avait vraiment un truc qu'il avait encore jamais trouvé chez les femelles, c't'esprit vif et taquin lui plaisait beaucoup ! Mais il imaginait bien l'ambiance qu'ç'avait dû être, et aussi qu'elle s'voyait pas traficoter avec l'été. D'ailleurs, si ses yeux trompaient pas l'soldat, c'tait un vilain regard qu'elle v'nait d'avoir la d'moiselle là... Eh ben, il aim'rait pas trop être une d'ses cibles. Elle était certes petite, mais elle avait l'air d'savoir mener son boulot...

- J’aurais voulu connaître un autre monde que celui-ci, juste pour voir. On m’a raconté que certains loups avaient quitté FourSeason pour partir à la rencontre de nouveaux lieux. Quand j’étais plus jeune j’aurais voulu en faire de même mais maintenant je me dis que la glace m’aurait vraiment trop manqué. Même si je peux moi-même en créer, elle n’est pas éternelle et l’atmosphère de l’hiver n’aurait pas été la même.

Un air plus sérieux sur son visage, Rage gardait les yeux dardés sur Ness, songeur pendant un instant. Un aut' monde hein... Ben tiens, lui était plutôt content du schéma inverse. Enfin, content... Pour l'instant, on pouvait dire qu'il était satisfait. D'toute évidence sa situation était bien meilleure ici, et il avait pas encore trop d'quoi s'plaindre. Alors les nouveaux lieux, merci, mais non merci.

- Si t'es plutôt contente d'être là où tu es, vaut mieux qu't'y restes plutôt qu'être déçue parce que tu pourrais trouver dehors ! M'enfin c'est qu'mon humble avis...

Le sourire revint s'planter sur les babines grimaçantes du vert, tandis qu'ses prunelles dorées se logeaient avec aise dans celles bleu-rouge de Ness. Celle-ci laissa échapper un nouveau bâill'ment qui amusa le soldat, quoi qu'lui aussi commençait à sentir un peu d'lassitude dans sa grande carcasse...

- Je ne comprends pas comment tu fais pour rester parmi les printaniers, ils sont si stupides…

Rage haussa les épaules, toujours souriant. Si y savait... En même temps, y connaissait pas assez des aut' clans pour chouiner, et c'tait pas son genre de chouiner. Il avait fait une bourde, y se d'vait d'la réparer, ça marchait comme ça et pis c'est tout. Et fallait bien avouer que d'son point d'vue, avoir deux tarés pour chefs, ça promettait quand même un peu d'action, et ça, ça lui plaisait pas mal.

- C'est comme ça dans un sens, ça s'est fait, et j'me vois mal aller tester chez les aut' pour changer d'avis, ça pass'rait un peu mal j'crois...

Le grand vert eut un rican'ment bref en y pensant. "Salut, j'viens du printemps mais y m'soulent là-bas, j'pourrais v'nir voir comment c'est chez vous ? Et sinon j'suis pas un espion hein !" Avec un discours comme ça, y se f'rait jeter en moins d'temps qu'y faut pour dire merde. Ou bien y se f'rait sauter d'ssus et tabasser. C'tait pas vraiment mieux. Mais il préféra laisser ces charmantes pensées pour se concentrer sur sa ravissante interlocutrice.

- C'est vrai qu'y en a qui sont stupides, mais c'est comme partout j'pense. En tout cas, pour l'moment cette situation m'va, on verra bien si ça change plus tard.

Le soldat laissa planer un p'tit sourire énigmatique quelques instants, puis tourna son regard vers le ciel. La lune était haute, la nuit d'vait être bien avancée... Et c'est vrai qu'maint'nant y commençait aussi à sentir la fatigue. D'ailleurs, un bâill'ment vint le prendre en traître, et il ouvrit grand les mâchoires pour le laisser filer, avant de r'poser ses yeux jaunes sur l'hivernale.

- Eh ben, c'est contagieux dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 16:26

" Si t'es plutôt contente d'être là où tu es, vaut mieux qu't'y restes plutôt qu'être déçue parce que tu pourrais trouver dehors ! M'enfin c'est qu'mon humble avis..."

Déçue ? Le monde extérieur était-il réellement pire que FourSeason ? Il existait pire que ce foutu peuple estival qui lui avait enlevé sa chaire, son sang, sa famille... ? Si c'était réellement le cas, il valait mieux rester ici.

"C'est comme ça dans un sens, ça s'est fait, et j'me vois mal aller tester chez les aut' pour changer d'avis, ça pass'rait un peu mal j'crois...C'est vrai qu'y en a qui sont stupides, mais c'est comme partout j'pense. En tout cas, pour l'moment cette situation m'va, on verra bien si ça change plus tard."

Stupides... ils étaient pires que ça. Entre estivaux et printaniers, il était difficile de dire qui était le plus stupide, même les automnaux l'étaient un peu... Finalement, les neutres avaient peut-être raison de rester loin des clans, loin de cette dépendance les uns des autres, loin de cette "stupidité" qui rongeait chaque meute.
Le loup vert lâcha un baillement à son tour et prononça quelques mots que Ness ne prit pas la peine d'écouter. Sa vue devenait vague, elle était fatiguée, trop fatiguée. Elle posa sa tête sur le sol froid et ferma les yeux, écoutant les bruits de la nature qui l'entourait. Etait-ce prudent de dormir à côté d'un loup inconnu ? printanier qui plus est... Elle avait quelques doutes sur la confiance qu'ellepouvait avoir envers le mâle, il avait beau eut être respectable durant cette soirée, cela ne pouvait l'empêcher de tenter une attaque par surprise, Ness en aurait été capable elle...
Reaper apparut à côté d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Il veillerait à la protéger si nécessaire.

Les esprits de la louve devinrent de plus en plus brouillés. Les sons se firent sourds et elle s'endormie quelques secondes plus tard sans dire un mot.

...

Une brise fraiche vint chatouiller la truffe de la louve bleue et remua son museau de droite à gauche. Elle lâcha un baillement et ouvrit les yeux avec un peu de mal. Le soleil commençait à peine à se lever et le ciel arborait de magnifiques couleurs roses orangées.
Elle se leva sans bruit et s'étira longuement. Il était temps pour elle de retourner sur ses terres. Elle regarda autour d'elle se demandant par quel chemin passer... Pour le coup, elle allait devoir y aller au feeling. La louve se leva et commença à faire quelques pas dans une direction quelconque.

Désolée la réponse est bof... si tu veux que je change un truc dis le o/
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mai 2014 - 20:24

Un nouveau bâillement ouvrit grand la mâchoire d'Rage, et y cligna des yeux une fois qu'sa gueule fut refermée. Eh ben, la fatigue commençait à lui tomber sérieus'ment sur le coin du museau... Les yeux dorés se tournèrent vers Ness, et il constata qu'elle devait d'jà dormir, ou pas loin. Ils allaient donc crécher ici ? Le printanier rassembla ses sens, luttant contre l'sommeil, pour scruter les environs, tendre l'oreille et humer l'air. A priori, pas d'gêneurs en vue. Tant mieux, il aurait pas eu la foi d'aller leur botter l'popotin !

Bon, ben puisqu'y avait rien à signaler, autant pieuter sur place. T'façon, y s'voyait mal repartir d'ici dans son état, et ça l'gênait de laisser l'hivernale toute seule. Donc, tout indiquait qu'y dormirait à la belle étoile. L'expression lui fit lever les yeux vers le ciel, qu'il contempla un p'tit moment, se sentant douc'ment sombrer dans un état vaseux proche du sommeil. Puis, quand il sortit d'son espèce d'état second d'contemplation, y s'rendit compte que son regard était tombé sur Ness, à présent vraiment endormie. Un joli brin d'louve, rien à dire là-d'ssus.

Alors qu'il continuait à la r'garder, ses paupières commencèrent à se fermer, et final'ment, il se laissa tranquill'ment aller contre le sol. Le sommeil l'assaillit peu de temps après, et y commença à rêver d'la jolie hivernale, d'une énorme lune sur laquelle y marchaient tous les deux, et des lapins qui couraient partout avec des poissons. Un résumé un peu étrange d'la journée, quoi. Le rêve se transforma encore, mais le reste, y l'oublierait dès qu'il ouvrirait les yeux.


***


Et quand il les ouvrit, il fut surpris d'voir que le soleil brillait. Et pas qu'un peu hein, il était d'jà pas mal haut quand même. Bon, c'était pas midi non plus, m'enfin ça faisait un gros dodo... Se redressant, le loup vert laissa échapper un graaaand et loooong bâill'ment, avant de s'étirer. Ah, c'tait bien bon ! V'là un moment qu'il avait pas aussi bien dormi. Mais au fait...

Rage se retourna, cherchant la louve bleutée d'ses yeux perçants. Personne, partie. Bah, y s'y attendait un peu en fait. Il aurait pas été fâchée d'la trouver là, mais c'tait mieux comme ça. Fallait garder un côté mystérieux et exceptionnel à c't'étrange mais agréable rencontre... Ou alors, elle avait pas eu envie d'attendre que c'gros flemmard d'printanier daigne se réveiller. Plausible.

Bon, bah il allait pas rester planté là une éternité non plus, fallait qu'y songe à s'rapatrier, et ça se ferait pas tout seul. D'ailleurs, le temps qu'y trouve sa route, le reste d'la journée allait y passer, donc valait mieux qu'il se presse...

Le soldat partit d'un bon pas, le sourire aux lèvres. Sûr, c'te soirée resterait longtemps dans sa mémoire, et il espérait bien revoir un jour la jolie Ness...

Et si possible, pas dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mai 2014 - 20:25

[RP terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: