Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PERSONNE N'A OUVERT UN SUJET POUR JOE ?! è_é
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 2:47


    Coucou. azerazr 
    Alors, alors. Tout d'abord, mon Joe d'amour, je te souhaite tout plein de bonheur et que ta vie sois la plus longue possible. Sois gâté, car après tout, un anniversaire, ce n'est qu'une fois part an, et ce n'est jamais vraiment pareil. (;
    Je crois que ce soir je suis dans le poètique/touchant, donc je continue ma tirade. On ne se connait peut-être pas vraiment, mais ce n'est pas pour autant que je ne t'aime pas. On avait déjà discutés ensemble, sur la CB, et je me rappel d'un gentil gars. Surtout, si un jour tu veux refaire une soirée comme-ça, n'hésite pas. Je serais là. Toujours présente. ♥️
    Bref. Je vais m'arrêter ici pour ce soir. En tout, cas profite bien de tes vacances avec Shey-chou et Perverseuh. Bisouille. Joyeux anniversaire. Je te n'aime fort. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 9:48

Joyeux anniversaire Joe ! Je te souhaite tout pleins de bonheur et de joie dans ta vie. :3 Tu dois être content de passer ton anniv en compagnie de Nini et de Kytie ! Je te fais des gros bisous. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Aoû 2013 - 10:21

Joyeux anniversaire Joe ! :) je te souhaite aussi tout plein de bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Aoû 2013 - 11:23

http://www.four--seasons.com
Bon anniversaire Joe chou, tout pleins de bonheur, je cadeau, et encore pleins d'années :D Profite bien avec ta chérie et l'autre folle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 14:47

JOYEUX  ANIV'


:afro: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 19:06

Joyeux anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Aoû 2013 - 19:18



    Joyeux anniversaire Joe ! C:
    Je te souhaite une excellente année à venir, et que l'autre soit encore meilleure, et surtout PLEIN DE COOKIES ! \o/ ♥

    ~ D'gio

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Aoû 2013 - 19:43

http://www.four--seasons.com
Zoyeux z'anniversaire Joe ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Sam 31 Aoû 2013 - 14:11

Bon anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: