Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chez Isu [fermé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Lun 20 Oct 2014 - 22:16

OMG ! Magnifique ! merci beaucoup Isu' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 22:19

Espèce *: Loups
Image exemple *: pour Aralion. https://2img.net/r/hpimg15/pics/499715Aralion.png
et Liya
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/330/e/b/liya___adolescente_by_goldensorrow-d6vpsv4.png
Nom *: Aralion et Liya
Sexe *: Mâle et femelle
Âge *: (louveteau, ado, adulte) : jeune adulte
─═☆☆═─
Couleurs et placements : Il a une couleur bizarre. (': Un foulard rouge pétant, des cicatrices. Il est un peu plus grand que Liya et il est très très baraquée et musclée
Elle a des oreilles pendants, le poil plutôt long et elle est toute grise ^^
Couleurs des yeux etc: Un rouge et un marron chocolat.
Liya : Bleu glace
Autre (accessoires etc): Un foulard bien serrée autour du cou pour Aralion et rien pour la petite.
─═☆☆═─
Position et expression du lineart *: Entrain de se faire un câlin. Aralion la tête dans le poitrail de Liya, qui pleure et Liya qui lui caresse la tête d'une patte.
Pour quelle occasion ? *: Pour ma signature *-* Et pour le rp e_e :') Merci d'avance cocotte **
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Oct 2014 - 19:28

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Contente que ça vous plaise o/

Nennival >
Spoiler:

Ambre > Je m'en occupe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Oct 2014 - 17:04

Merci beaucoup, c'est exactement comme ça que je l'imaginais, il est magnifique *-*
Du coup, vu que je suis devenue fan de tes dessins, je te repasse une commande cette fois-ci pour une signature, il y a deux loups dessus .

Espèce *: Loups.
Image exemple *:
Nennvial ( un poignard est accroché aux bandes dorés sur sa patte avant droite, mais on ne le voit pas sur l'image vu qu'il est de profil ):
&
Mystics ( elle a un autre croc accroché de l'autre côté de ses bandes claires mais comme Nennvial, vu qu'elle est de profil on le le voit pas ):
Nom *: Nennvial et Mystics
Sexe *: Mâle et Femelle.
Âge *: Jeunes adultes.
─═☆☆═─
Couleurs et placements : Nenn' est un peu plus grand et plus imposant que Mystics ( attention il a deux queues lui ^^ ) Mystics est fine et a de longs " cheveux " .
Couleurs des yeux etc: Nennvial a les yeux gris, les mêmes que tu m'as fait sur l'avatar et Mystics a les yeux violets.
Autre (accessoires etc): La patte avant gauche de Nennvial est une prothèse mais qui ne se remarque pas tellement au premier coup d’œil. Elle est juste un peu plus foncée que son pelage et possède quelques reflets dû au métal qui la compose. Mystics a un collier avec des pics et des bandes claires qui retiennent ses crocs d'ours ^^
─═☆☆═─
Position et expression du lineart *: Côte à côte, assis de profil ou de face, peut importe fait ce qui t'arrange :) . Les deux entrains de se sourire niaisement comme des amoureux quoi XD.
Pour quelle occasion ? *: Pour faire une jolie signature puis pour montrer qu'ils sont en couple maintenant 8D . Bon je sais qu'avec toutes les descriptions que je t'ai faite sa risque d'être un peu chaud pour toi, mais prends tout ton temps pour le faire, ce n'est absolument pas pressé :) . Merci d'avance en tout cas ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Oct 2014 - 11:14

Salut, une petite commande 8D

Image exemple *: http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2014/277/b/5/b5b9cc6952eb4706195c98aeb3cf6a1f-d81kf6i.png
Nom *: Kuro
Sexe *: Mâle
Âge *: (louveteau, ado, adulte) : jeune adulte
─═☆☆═─
Expression du loup *: l'expression comme sur l'image que je t'ai donner, et la tête de trois quart si possible ! :3
─═☆☆═─
Fond ou transparence ?*: Sans fond o/
Si fond, quelle couleur ? (approximativement) *: X
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Oct 2014 - 20:24

C'est écrit ouvert, donc je vais tenter. C'est trop beau ce que tu fais *.*


   Image exemple *: Dans ma signa', ma seule image d'ailleurs.
   Nom *: Kokoro
   Sexe *: Femelle
   Âge *: Adulte
   ─═☆☆═─
   Expression du loup *: Libre à toi!
   ─═☆☆═─
   Fond ou transparence ?*: Transparent!
   Si fond, quelle couleur ? (approximativement) *:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Nov 2014 - 11:01

Salut ^^

Espèce *: Loup
Image exemple *: Y'en a pas désolé c'est pour une descendance de Mystics et de Nennvial ^^
Par contre j'en ai une pour les couleurs ^^
https://2img.net/r/hpimg4/pics/475451RepertspourMeldy.jpg
Nom *: Melby
Sexe *: femelle
Âge *: louveteau
─═☆☆═─
Couleurs et placements : Son pelage est chocolat [ comme la couleur sur le reperds ^^ ] et le bout de sa queue noir. Son ventre, ces pattes antérieur et son poitrail sont blancs. Elle a des cheveux de couleurs noir.
Couleurs des yeux etc: Elle a un œil mauve et un autre gris.
Autre (accessoires etc): Elle possède deux boucles d'oreilles en formes d'ailes qui sont de couleur bleu. Elle a aussi un collier avec un pendentif en forme d'étoile autour du cou. Sur sa patte avant gauche plusieurs bracelets en argents et de l'autre une collier avec un croissant de lune.
─═☆☆═─
Position et expression du lineart *: Comme tu veux ^^
Pour quelle occasion ? *: Pour bientôt l'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Nov 2014 - 23:26

Voilà pour Ambrou :
Liya & Aralion:
Désolée pour cet affreux retard x.x
J'ai un peu galéré pour trouver la pose o/
J'espère qu'il te plaira ;D

Pour les autres, j'ai presque fini, normalement vous les recevrez ce week-end !
EDIT : désolée pour le retard, j'ai eu quelques problèmes bizarres avec mon ordi au niveau des logiciels (a peine ouverts je pouvais rien faire dessus x.x), enfin bref, voilà le début :
Nennival:
Kuro:
Kokoro:
Melby:
Pour Melby, je n'était pas sure de la longueur du blanc sur les pattes avant, mais si besoin je peux changer ça o/

EDIT 2 (09/02/15) : Pour ce qui est des bugs d'image, j'ai remis ce que je pouvais, je remettrait les autres ce soir en changeant d'ordi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Nov 2014 - 3:50

J'ai mis AFRJVFJFECEFRJV de temps à voir ma commande (ordi' et connexion de mierda, vous allez le payer) mais OMG. Je suis heureuse d'avoir tenue bon. ILS SONT TELLEMENT TROP BEAU. Ça a éblouie mes petits n'oeils. *w* Et pour le temps, c'est pas grave, ça n'était pas urgent, tu sais. (: Mais en tout cas, merci, sérieusement, ça valait trop le coup d'attendre un peu. o/ Ils sont juste trop magnifique. é_è
EDIT : Je viens de remarquer que tu as oubliée les cicatrices. Mais c'est pas grave, ils sont trop chouette quand même. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Fév 2015 - 17:46

Oh, c'est normal que je ne vois pas les images D8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Mar 2015 - 9:22

Coucou j'aimerais un dessin pour mon loup

   Espèce *: loup
   Image exemple *: je n'en ai pas
   Nom *: aubrac
   Sexe *: male
   Âge *: louveteau
   ─═☆☆═─
   Couleurs et placements :Je suis roux, un peut comme un renard, j'ai les bouts des pattes et de la queue noir J'ai aussi une cicatrice sur le visage. Les pointes de mes oreilles sont marrons. J'ai un œil bleu et un vert. Je suis assez musclé au niveau des bras.
   Couleurs des yeux etc: J'ai un œil bleu et un vert
   Autre (accessoires etc): non
   ─═☆☆═─
   Position et expression du lineart *: il est assis il regarde devant soi, pensif
   Pour quelle occasion ? *: pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mar 2015 - 14:33

Hey, ^^
Je trouve tes créations vraiment sublimes, alors je te passe commande. (;

   Espèce *: Louve.
   Image exemple *: Ici ou alors dans ma signature.
   Nom *: Findis.
   Sexe *: Femelle.
   Âge *: Adulte.
   ─═☆☆═─
   Couleurs et placements : C'est une louve d'un brun un peu cannelle, plus dans des teintes claires que foncées. Les rayures qui débutent de sa nuque jusqu'au bout de sa queue sont elles aussi brunes mais elles tirent vers des teintes beaucoup plus claires. La mèche qui lui tombe sur les yeux est d'une couleur identique que celle de ses rayures, et on la retrouve aussi à l'intérieur de ses oreilles.
   Couleurs des yeux etc: Ses yeux sont d'une couleur ambrée qui se rapproche beaucoup de celle de son pendentif et de sa guêtre. Ses griffes sont d'un brun légèrement plus foncé que celui de son pelage (même si elles sont blanches sur l'image que je t'ai donné) tout comme ses coussinets et sa truffe.
   Autre (accessoires etc): Elle possède un collier au bout du quel se trouve un pendentif en forme de soleil dans les tons jaunes, ainsi qu'une sorte de guêtre à la patte avant gauche.
   ─═☆☆═─
   Position et expression du lineart *: J'aimerai bien qu'elle soit debout si possible, plutôt de profil et qu'elle est une expression assez souriante et posée, plutôt neutre en fait.
   Pour quelle occasion ? *: Ce serait pour la mettre dans ma signature. ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Avr 2015 - 21:35

Bon alors je tiens à dire que c'est absolument top secret et que celui qui bronche meurt à la minute près e__e
C'est une commande secrète, passée vite fait donc. 8DD



Espèce *: Des louloups !
Images exemples *: Alors je sais que c'est complexe mais il y a trois loups. Voici Akiran, Enetari, ainsi que Darksky
Nom *: Akiran, Enetari, et Darksky.
Sexe *: Dans l'ordre : Femelle, femelle, et mâle.
Âge *: Egalement dans l'ordre : Adulte, Loupiote, et Adulte.
─═☆☆═─
Couleurs et placements : -Akiran a un pelage noir cendre. Elle a également la truffe bleue et l'intérieur des oreilles d'un bleu semblable. Une longue balzane de la même couleur recouvre sa jambe avant gauche et de nombreux signes sont situés sur son corps. De plus, une longue mèche noire descend devant ses yeux, sans vraiment les recouvrir. [voir image pour + de précision]
-Enetari a un pelage blanc immaculé. Une longue mèche noire descend sur le côté, et ses balzanes noires à chacune de ses pattes s'estompent en montant vers le haut. Des petits ronds plus clairs les uns que les autres sont visibles sur son dos. Des signes font le tour de sa jambe vers la fin des balzanes. [voir image pour + de précisions]
-Darksky a le pelage d'un gris assez foncé. Sa cuisse est maculéé de petites tâches quasiment invisibles parce que elles sont presques dans les mêmes ton gris que son pelage. Il a également quelques tâches bleues placées autour de sa mèche ainsi qu'autour de ses pattes. Son oeil gauche est entouré d'un bleu semblable à celui qui couvre légèrement sa cuisse et le bout de sa queue. [voir image pour + de précisions]
Couleurs des yeux etc: Akiran = Yeux bleus azurs ; Enetari = Yeux verts émeraudes ; Darksky = Yeux bleus marines. (très foncés)
Autre (accessoires etc):
-Akiran possède trois bracelets couleur nacre sur sa patte avant droite, ainsi qu'un pendentif de couleur nacre également.
-Enetari possède un poignard luisant accroché à son flanc à l'aide d'un long fil de couleur bleu foncé, ainsi que deux piercings sur son oreille gauche, de la même couleur que le fil retenant l'arme sur son flanc.
-Darksky possède un pendentif luisant où est gravée la lettre "R", et également des chaînes au poignet gauche.
─═☆☆═─
Position et expression du lineart *: Je visualiserais plutôt Akiran couchée sur le sol d'une grotte, à lever la tête en rougissant légèrement vers Darksky qui baisse la tête vers elle d'un regard amusé, un sourire également amusé aux lèvres, sans être vraiment moqueur. Je verrais aussi Enetari (en tant donc que petite loupiote) qui arrive sur le côté, la bouche ouverte, surprise en voyant les deux loups.
Pour quelle occasion ? *: Une signature englobant chacun de mes persos + un qui n'est pas à moi et bien choisi pour donner du peps ! 8D

[Tu peux prendre le temps que tu veux sachant que c'est une grosse commande ! Merci d'avance, Isu' !]
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 16:22

Voilà pour Findis :
Findis:

Et celle d'Akiran est presque terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 16:39

Merci, c'est magnifique. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 17:22

GG pour Findis ! ^^ Et ne te presse pas pour le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2016 - 14:51


Hola les gens o/

MAJ 28/10/16

Après tout ce temps, cet atelier de commandes a finalement ré-ouvert ! Pour l'instant ça sera du une commande par une commande mais ça changera peut-être un jour si j'ai plus de temps. :3

Voilà, si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2016 - 14:59


Commande



NOM : Maelia
SEXE : femelle
ÂGE : adulte

IMAGE(S) DE RÉFÉRENCE :
spoiler:
POSITION VOULUE : de trois quart
EXPRESSION VOULUE : froide
AUTRE : merci d'avance **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 16:59

Flûte j'arrive trop tard !!!

Bon je repasserai plus tard ! Continue comme ça tu gères papa **
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 10:43



Chez Isu [fermé] - Page 3 3y2q
commande acceptée

ça marche, je vais m'occuper de ça o/
Juste une question, le trois-quarts, c'est debout ? assis ? ou encore autre chose ? :3

Merci fiston *^*  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 11:50

Pour le trois quart c'est assis ^^ merci d'avance *^*
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Déc 2016 - 18:21


Holala mais je me sens trop bête D:

Ça fait un moment que je l'avais finie et je croyais que je l'avais postée... mais je viens de voir que non Chez Isu [fermé] - Page 3 2004726413
Shame on me D:

Pour le coup, la voila terminée et en retard (encore désolée, je suis impardonnable) et je peux prendre une nouvelle commande. :3

En espérant qu'elle te plaise  :keur:


Chez Isu [fermé] - Page 3 161221063634859977
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Déc 2016 - 19:00

JE VEUX ! 8D


Commande



NOM : Yrden
SEXE : Mâle
ÂGE : jeune adulte

IMAGE(S) DE RÉFÉRENCE : https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/04/160804011342475414.png
http://runedraconis.deviantart.com/art/Secret-Santa-Yrden-585434382
http://camomille1777.deviantart.com/art/Commission-OkanaDraws-591816940
http://runedraconis.deviantart.com/art/Commish-Yrden-596408751
http://www.four--seasons.com/t4655-yrden-tueur-hivernal?highlight=yrden
POSITION VOULUE : j'ai pas de positions precise mais j'aimerais bien le voir avec ses corbeau de glace
ORIENTATION VOULUE : comme tu veux
EXPRESSION VOULUE : Joueur
AUTRE : Il a une petite barbichette et les pupille fine


Merciiiiiiiiii si tu veux plus de renseignement n'hesite pas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2016 - 19:01

kyaaah ^^ je passe donc commande !


Commande



NOM : Achéran
SEXE : Femelle
ÂGE : Loupiote

IMAGE(S) DE RÉFÉRENCE : https://i.servimg.com/u/f37/19/55/04/37/achyra11.png
POSITION VOULUE : j'aimerais une position originale si ce n'est pas trop te demander ^^
ORIENTATION VOULUE : Comme tu veux, j'ai pleinement confiance en toi !
EXPRESSION VOULUE : Un petit sourire narquois au coin des lèvres, l'air de dire, ben quoi ? t'es dég' ?
AUTRE : Rien à signaler :3


Merci d'avance, j'espère que tu prendra ma commande ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 22
Mer 21 Déc 2016 - 20:32

Nieuuuuuuuu ** ** **
Merci beaucoup *^* c'est magnifique ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Déc 2016 - 13:57



Chez Isu [fermé] - Page 3 3y2q
commande acceptée

Ça roule Oka', je vais m'en occuper ;D
Et puis ça va faire du défi avec les corbeaux de glace héhé

Lathraíos : Je ferai la tienne une fois celle d'Yrden terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: